En Attendant Bebe

Coucou les filles !

Tjs aussi sympa ton père Sophie je trouve que tu as du courage de le supporter encore dans ta vie !
Heureusement que ta mère montre son amour pour Clark quand meme ,..

Cess joyeux anniversaire à ta puce !!
Pas cool pour ta nuit :/ Et c'est galère quand ils sont fatigués la journée ils sont infectes
Ta grande à fait ses nuits à quel âge ?

Moi nuit pas trop mal
Léo dodo à 21h30 jusque 4h15 câlin 6h15 bib et la il dort
Dommage pour le réveil à 4h par contre mais bon en plus à 6h le micro onde pour faire chauffer le bib à réveiller luka du coup il est venu avec nous aussi !

Coucou les filles !

Tjs aussi sympa ton père Sophie je trouve que tu as du courage de le supporter encore dans ta vie !
Heureusement que ta mère montre son amour pour Clark quand meme ,..

Cess joyeux anniversaire à ta puce !!
Pas cool pour ta nuit :/ Et c'est galère quand ils sont fatigués la journée ils sont infectes
Ta grande à fait ses nuits à quel âge ?

Moi nuit pas trop mal
Léo dodo à 21h30 jusque 4h15 câlin 6h15 bib et la il dort
Dommage pour le réveil à 4h par contre mais bon en plus à 6h le micro onde pour faire chauffer le bib à réveiller luka du coup il est venu avec nous aussi !

hello toi, oui voilà c'est ça elle est insupportable quand elle est fatiguée en plus elle fait pas de sieste !!!

Léana bah elle arrivait à dormir au sein donc y'à pas vraiment eu de probléme de nuits :/

Ah c'est une belle nuit que tu as eu toi :)

Tu as raison je trouve aussi qu'il faut être courageuse pour supporter ça :o

oui les filles je le supporte depuis tjr... en fait qd jété petite je pensais que cété de ma faute qu'il était tjr entrain de gueuler sur moi... mais j'ai compris que non ..

et puis bon ca reste mon père, il na jamais été "méchant" ou violent, c'est juste quil est très brute de décofrage, bourru etc ...

je crois que j'arrive à prendre tout ca par "dessus la jambe" franchement jai mon fils, le reste...

et non cess comment limiter les visites? je vais pas empècher mes parent de voir leur petit fils, en fait c surtout pour ma maman que ca m'embèterais

oki cess ! oui c'est tjs comme ça quand ils ont mal dormi !! moi laisse tomber si luka drt mal la nuit il est infernale et ca arrive souvent lol!! mais bon il sieste quasi tout les jours...
moi je veux juste que Léo saute le reveil a 4h.. me lever à 6h je men fous mais dormir d'une traite javoue que ca ferait du bien même qq nuits !

oui sophie je comprend après moi j'ai pas le même caractère je dis tout ce que je pense et surtout a ma famille s'ils sont pas contents je m'en fous et ca ferais longtemps que j'aurais envoyer chier mon père s'il était comme ça ...
c'est dommage pour clark, il s'en rendra compte plus tard ...

le truc c'est que je saurai meme pas comment lui dire qu'il est vraiment bête des fois... mais bon, le jour ou ca pètera ben ca fera des étincelle...

oui ale c sur que des nuit d'affilée ca fait du bien !

luka à du mal à dodo depuis que léo est né ?

oui moi suis comme Ale famille ou pas je suis expeditive d'ailleurs j'ai envoyer mon Frére voir ailleurs il passait à peine du temps avec nous le peu de fois où on va les voir et s'interessait même pas à la petite, je lui ai dit Lizzie monte même pas la voir si c'est pour tirer la tronche comme quoi tu t'ennuie que t'est pas avec tes potes ses bons quoi lol !!!

Ale je comprends pour les nuits j'en rêve aussi !!

Je suis trop contente mon moral remonte j'ai réussi à faire un gateau d'annif pour ma grande, un roulé et sans plv comme ça je pourrais en manger avec elle ! c'est une tuerie il est trop bon même si il à pas beaucoup d'allure lol

trop bien le gateau cess!!! pi l'essentiel c'est qu'il soit bon ^^

oui moi je suis pareil la j'attend la marraine de luka au tournant !!!!! elle a tjs pas vu Léo pas un appel pour son filleul pour noel ou quoi j'ai bien les nerfs!!!
elle a une petite du mois de mai et elle a fait le choix de partir en piste donc elle bouge bcp profite peu de sa fille mais ca c'est son pb!!!

Oh Cess joyeux anniversairee à Léanna :) super le gateau hummmmm

Moi j'attaque cette aprem

Ah Ale pas cool dis donc et du coup la marraine de Léo c'est une amie à toi tu avais dis non???

Moi j'ai les nerfs tjrs pour les memes personnes
l'une des soeurs à mon homme celle qui vient pas demain pas d'appel, sms ...pour Loane
ses grands parents/oncles ... à mon homme pareil
ses parents st meme pas passés on habite à 2min

Là jme fais plus de films y peuvent vrm pas piffer ma gosse mais sa va se payer si samedi j'entend une reflexion jleur rentre dedans

Non mais quand meme c'était ses 1 ans quoi

oui la marraine a Leo est une amie et elle elle est tjs la quoiqu'il arrive elle aime mes fils vraiment comme une tata et les gatent tout le tmeps

la marraine a luka était une amie aussi mais plus a mon homme car c'est moi qui avait choisi le parrain donc il a choisi la marraine mais qu'est ce que je regrette!!

ta fille s'en apercevra evane tkt pas tu ten fous l'essentiel c'est qu'elle soit aimé par vous 2 le reste franchment tu ten fous mais met les points sur les i

Ah je pensais que la marraine de Luka était soit ta soeur ou la soeur à ton homme jsais pas prk
Grrrr et quand le bapteme est fait trop tard de changer :(

Oh oui c'est ce que jme dis elle s'en apercevera là pour l'instant elle est trop petite pour se rendre compte mais sa changera
mais oui jvais mettre les points sur les i ou les poiings ds la tronche (mdr je blague)

Du coup au fait Léo sa va mieux???pas beosin de doc alrs??

Bon aller jvais faire le remplissage de la hello kitty :)

alors le parrain de luka c'est mon frere

au départ on voulait prendre ses soeurs en marraine mais pk une et pas l'autre vu qu'au départ pas sur d'avoir un 2ème pi bon moyen quoi!

ils sont pas baptisés faut qu'on aille a la mairie ...

Léo j'ai rdv a 17h45 car il a tousser cette nuit et la on dirais qu'il est enroué donc ji v!

coucou les filles!

rooo mimiche ca y est nos bibous ils ont 3 mois !! ca commence a etre la fin du bb la après ils mangent, s'assoient , se tiennent debout, commence a parler et font leur nuit peut être aussi :ayalou: ^^ mais non ca passe vite pfff....

c'est bon pour le tire lait j'ai tel la pharma il fonctionne ouf....

tu nous montreras mimiche l'avancée du salon! en tout cas j'ai vu des photos de ton chez toi sur un autre post c'est drolement sympa !!!

bah dis donc laken pas cool pour ta ouce desfois ils font des trucs n se demande comment ....

je retourne chez le doc ctap pck Léo tousse un peu donc même si c'est pas grand chose je préfère aller consulter ...

bisous a plus tard

Super pour le tire lait !!!! AH mais carrement, j ai rien compris la ! pffff, non mais l autre fois je l entend m appeler elle disait "maman ! maman ! vient aider kylia !" Elle etait dans la chambre de son frere avec lui en train de jouer, et elle etait coincer, elle c etait enfermé dans le haut de l armoire (elle a donc du escalader...) et lehaut de l amoire se ferme avec deux vitre coulissantes. Ben elle c etait enfermé la dedans et elle etaitcoincé, elle errivaot plus a descendre ..... Non mais jte jure, jme demande ce qu elle va me faire encore !

Coucou les filles

Laken tu as du avoir peur oui de voir du sang d'un seul coup.Au final heureusement sa va rho ces loulous.Elle a quel âge ta fille déjà??

Sophie alrs ton rdv??

Joyeux 3 mois à Léo et Ambre :)
Déjà 3 mois dites donc jmen souviens quand vs etes partie à la mat :)
Super pour le tire lait Ale un gros oufffff surtt pour le porte monnaie lol

Oui t'as raison d'aller consulter plus c'est pris tot mieux sa va :)

Je retourne chez le dentiste cette aprem rage de dent a une autre dent cette fois grrrr sa me lance ds tte la tete j'en ai ras le bol en plus ce soir j'attaque le dessin hello kitty en choco pour le gateau alrs faut etre en forme
bisous

Ben ouai carrement j ai trop eut peur ! mais en fait, elle a meme plus mal aujourd hui, elle sent plus rien, donc nikel. Elle a 2 ans et 8 mois. Mais c est une furie,lol.

Boncourage pour tes dents, comme je compati !!!! J aila phobie du dentiste moi,brrrrr. Mais bon y a pas le choix hein, soigne toi bien ;)

Une ptite photo de Loane avec sa nouvelle coiffure ct un essai mais j'adore :)

Trop mmimine !!!! Jsuis une affoler des coiffure pour kylia moi aussi, des fois elle en a marre!!!!!!!!! mdr C est trop trop chou :)

Troooooooop belle !!! courage pour ta rage de dents j'espere qu'ils pourront bien te soigner!

Ale ouf pour ton tire lait parceque 200 € ....

Laken olala moi je redoute ça (pour l'ongle) faut avoir l'estomac accroché :/

Ben carrement,mais en meme temps kylia elle a le don ! C est la deuxieme fois que ca lui fait.... La premiere c etati au debut ou elle marchait, mais beaucoup plus petit quand meme.

Coucou les filles

ale, tant mieux pour la caution, tu dois être bien soulagée... donc du coup tu ne vas pas chez le médecin cet aprem?

Evane, aie encore les dents ma pauvre... en tout cas loane, est très belle, quelle bouille elle à!!!

Laken, purée c'est même impressionnant qu'elle n'est rien dit la puce.... car les ongles ça fait mal quand même...

Joyeux moiniversaire à ambre et léo :flowers:

Carrement moi a peine je me retourne un ongle j hurle tellement j ai mal, mais elle,elle s en arrache carrement un bout et elle dit rien. Je sais pas comment elle a fait ....

Tu dois te dire que quelque part tu serais soulagee de savoir d où sortent tout ces soucis non? Je dis ca parceque j ai été en quelques sortes dans une situation similiaire

Ale je pense comme toi c est une question de constitution de la personne

Enfait j ai reflechi c est vraiment ma premiere journee sans plv donc si y a du mieux c est que c ptet ca l origine de son rgo

Du coup a voir dans les jours suivants !! Si c est ca j ai qu a evictionner et le prob est reglé donc qqpart j aimerai bien lol

Sent from my iPhone using Manucure

C est pas cool pour ta puce ca !!! Ma fille a régurgité jusqu a ces 1 an,maisvraiment beaucoup beaucoup, a cette epoque la elle etait suivi par les puericultrice de la PMI, qui me disait que c etait normal qu un bebe régurgite (oui merci ca je sais hein ! ). Mais j avais beauleur dire qu elle regurgitait vraiment trop,elle me croyait pas. Jusqu a la visite des 3 mois ou Kylia a régurgité sur la puericultrice, la elle ma dit "mais elle regurgitebeaucoup votre fille !" hahahahaha c est ce que je vous dit depuis 3 mois,ils m avait prescrit gaviscon et un autre trucque je ne me souvient plus. Ca a rien fait du tout. J ai ete voir un autre médecin, il m a dit d arreter les traitements, que ca passerait pour ces 1 an (bien sur sans traitement parceque elle prenait du poid, mangeait sans gène, ca ne lui faisait pas mal, et cala gènait pas du tout. En fait sur 1 bib, y avait la moitié minimum qui partait en jet mais elle, elle continuait sa petite vie). Mais bon ta puce ca a l air de la gêner, donc c est plus compliqué quoi.

hé ba sympa Sophie pffff

Je vous montre mon frere a fait la tete de mickey en chocolat pour mettre sur le framboisier que ma mere va faire

et moi je viens de finir les contours de la hello kitty pour mettre sur le gateau que je vais faire

je vous montre 2photos hiihihi trop fiere mdr tout est fait en chocolat c'est chaud à faire lol
demain je fais le remplissage :)

C est trop beau !!!!! j adorerais savoir faire ca. Mais bon je suis pas une tres grande cuisiniere,mdr.

Oh Cess joyeux anniversairee à Léanna :) super le gateau hummmmm

Moi j'attaque cette aprem

Ah Ale pas cool dis donc et du coup la marraine de Léo c'est une amie à toi tu avais dis non???

Moi j'ai les nerfs tjrs pour les memes personnes
l'une des soeurs à mon homme celle qui vient pas demain pas d'appel, sms ...pour Loane
ses grands parents/oncles ... à mon homme pareil
ses parents st meme pas passés on habite à 2min

Là jme fais plus de films y peuvent vrm pas piffer ma gosse mais sa va se payer si samedi j'entend une reflexion jleur rentre dedans

Non mais quand meme c'était ses 1 ans quoi

Pas cool ca !!! Bichette. Aller te prend pas la tete.

Ben mon loulou a fait une espece de nuit!!!! Obligé de le réveiller ! Coucher a 20h30 et il dormait toujours a 11h15 !!!! Du coup on a ete le reveille tout doucement avec kylia qui lui disait "mon cheri , daven, faut se réveillé" mdr trop mimi

Vous fait de gros bisous a toute, prenez soin de vous

Oui c est ça Laken le rgo c different des regurgitations si tu veux c est de l acide donc douloureux tandis que les regurgitations ca s ecoule tout seul sans effort enfait

T est courageuse pour tout les soucis je peux pas en dire autant

Ici je viens de craquer toutes les larmes de mon corps j ai trop mal de la voir comme ça et moi j ai pas dormi pas mangé je pete les plomb, le pire c est que Leana m a vue je pensais pas, je croyais qu elle etait au salon et quand j ai levé les yeux et que j ai vu sa bouille inquiette pour sa maman et triste voilà quoi.. Je m en veux deja de voir lizzie si mal et je viens de couronner le tout en pourissant l anniversaire de ma grande...

Sinon merci pour le gateau.. Il est au nutella

Pas sympas les gens ale et sophie envers nos petit bouts ils ont rien fait pour meriter ca !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Ahhh Cess nutella hummmmmm

Ale ah dak dak pour le parrain/marraine
ah oui nous du coup mon homme a 2 soeurs et on en a mis une comme marraine lol et pas l'autre bah tant mieux vu la conne que c'est mdr.
Ah ok pour Léo tu nous diras

Mdr Laken toi aussi une furie ta fille
sale caractère aussi???
Oh tu sais pour la hello kitty pas besoin detre grande patissiere je n'en suis pas une loin de la lol

Bon je file continuer mais grrrr j'en ai ras le bol là et le gateau est tjrs pas fait pffff la kitty est presque terminée par contre

Bon c'est enfin fini
je vous montre (que la hello kitty qui est fini lol)
bon faudra la retourner dans l'autre sens car là on voit ttes les imperfections.Mais le mickey en photo est retourné et sa se voit pas :)

voilaaaaaaaaaaaa

Pièces jointes

• DSCF4086.jpg
    DSCF4086.jpg
    30.4 KB · Affichages: 35
Trop bien Evane c'est top !!

Laken et ben sacré nuit !!!! Pi ta l'air d'avoir une sacré chipie !

Bah alors Cess !!! C'est normal de craquer par moment mais tu n'y es pour rien pour lizzie ma belle ! Et Tkt pas leana ne t'en tiendra pas rigueur ! Elle a vu sa maman avec de la peine mais ça arrive ! Plein de gros bisous qui remontent le moral !

trop beau Evane t'est une pro !

Merci Ale c'est gentil, finalement ça c'est bien passé, pendant que son papa l'à amennée chercher son cadeau je me suis vidée de mes émotions et puis j'ai préparée le salon de décos pour son retour ils étaient tout surpris en rentrant et ils ont adoré ! ♥

Ils ont raffolé du gateau aussi pfoua il en reste plus !

ma cess j'aimerai t'apporter autant de soutien que tu m'en a apporté qd avec clark ca n'allait pas top ... je t'envoi plein de courage ♥ et bon anni à ta puce léana :)

ca y'est rdv angio fait, pas de phlébite, ni trombose, rien, jai une super circulation, des bonnes veines etc ...

par contre la mauvaise nouvelle => j'ai une sciatique ... en effet ca peut tirer dans le mollet, et faire une contracture comme le dr m'avais dis ... en plus j'avais déja été bloqué qd clark faisait des colik et que je devais le porter toute les soirées... du coup faut que je soigne ca avant de me bloquer complètement et que je sois tendue 15 jours sans pouvoir bouger...

ma cess j'aimerai t'apporter autant de soutien que tu m'en a apporté qd avec clark ca n'allait pas top ... je t'envoi plein de courage ♥ et bon anni à ta puce léana :)

ca y'est rdv angio fait, pas de phlébite, ni trombose, rien, jai une super circulation, des bonnes veines etc ...

par contre la mauvaise nouvelle => j'ai une sciatique ... en effet ca peut tirer dans le mollet, et faire une contracture comme le dr m'avais dis ... en plus j'avais déja été bloqué qd clark faisait des colik et que je devais le porter toute les soirées... du coup faut que je soigne ca avant de me bloquer complètement et que je sois tendue 15 jours sans pouvoir bouger...

c'est adorable, pour l'instant ça va je reprends le dessus.. enfait j'ai des facilités à mettre de coté un peu mes émotions mais quand je péte un cable c'est pas à moitié lol faut que ça s'évacue et aprés c'est reparti comme si de rien n'était !

Mais j'avoue que ce qui reste c'est ma déception de mon séjour maternité, je l'idéalisais tellement et ça c'est horriblement passé :/

Mwarf pour la sciatique j'ai senti tirer aussi à la racine du nerf quand j'ai dû marcher avec Lizzie des heures hier soir et c'est clair qu'enceinte ça passe mais sinon c'est à éviter absolument!!! j'espere que ça va pouvoir s'arranger, ils t'ont dit de faire quoi??

Retour