coucou les filles!
rooo mimiche ca y est nos bibous ils ont 3 mois !! ca commence a etre la fin du bb la après ils mangent, s'assoient , se tiennent debout, commence a parler et font leur nuit peut être aussi

^^ mais non ca passe vite pfff....
c'est bon pour le tire lait j'ai tel la pharma il fonctionne ouf....
tu nous montreras mimiche l'avancée du salon! en tout cas j'ai vu des photos de ton chez toi sur un autre post c'est drolement sympa !!!
bah dis donc laken pas cool pour ta ouce desfois ils font des trucs n se demande comment ....
je retourne chez le doc ctap pck Léo tousse un peu donc même si c'est pas grand chose je préfère aller consulter ...
bisous a plus tard
Super pour le tire lait !!!! AH mais carrement, j ai rien compris la ! pffff, non mais l autre fois je l entend m appeler elle disait "maman ! maman ! vient aider kylia !" Elle etait dans la chambre de son frere avec lui en train de jouer, et elle etait coincer, elle c etait enfermé dans le haut de l armoire (elle a donc du escalader...) et lehaut de l amoire se ferme avec deux vitre coulissantes. Ben elle c etait enfermé la dedans et elle etaitcoincé, elle errivaot plus a descendre ..... Non mais jte jure, jme demande ce qu elle va me faire encore !
Coucou les filles
Laken tu as du avoir peur oui de voir du sang d'un seul coup.Au final heureusement sa va rho ces loulous.Elle a quel âge ta fille déjà??
Sophie alrs ton rdv??
Joyeux 3 mois à Léo et Ambre

Déjà 3 mois dites donc jmen souviens quand vs etes partie à la mat

Super pour le tire lait Ale un gros oufffff surtt pour le porte monnaie lol
Oui t'as raison d'aller consulter plus c'est pris tot mieux sa va
Je retourne chez le dentiste cette aprem rage de dent a une autre dent cette fois grrrr sa me lance ds tte la tete j'en ai ras le bol en plus ce soir j'attaque le dessin hello kitty en choco pour le gateau alrs faut etre en forme
bisous
Ben ouai carrement j ai trop eut peur ! mais en fait, elle a meme plus mal aujourd hui, elle sent plus rien, donc nikel. Elle a 2 ans et 8 mois. Mais c est une furie,lol.
Boncourage pour tes dents, comme je compati !!!! J aila phobie du dentiste moi,brrrrr. Mais bon y a pas le choix hein, soigne toi bien
Une ptite photo de Loane avec sa nouvelle coiffure ct un essai mais j'adore
Trop mmimine !!!! Jsuis une affoler des coiffure pour kylia moi aussi, des fois elle en a marre!!!!!!!!! mdr C est trop trop chou
Troooooooop belle !!! courage pour ta rage de dents j'espere qu'ils pourront bien te soigner!
Ale ouf pour ton tire lait parceque 200 € ....
Laken olala moi je redoute ça (pour l'ongle) faut avoir l'estomac accroché :/
Ben carrement,mais en meme temps kylia elle a le don ! C est la deuxieme fois que ca lui fait.... La premiere c etati au debut ou elle marchait, mais beaucoup plus petit quand meme.
Coucou les filles
ale, tant mieux pour la caution, tu dois être bien soulagée... donc du coup tu ne vas pas chez le médecin cet aprem?
Evane, aie encore les dents ma pauvre... en tout cas loane, est très belle, quelle bouille elle à!!!
Laken, purée c'est même impressionnant qu'elle n'est rien dit la puce.... car les ongles ça fait mal quand même...
Joyeux moiniversaire à ambre et léo
Carrement moi a peine je me retourne un ongle j hurle tellement j ai mal, mais elle,elle s en arrache carrement un bout et elle dit rien. Je sais pas comment elle a fait ....
Tu dois te dire que quelque part tu serais soulagee de savoir d où sortent tout ces soucis non? Je dis ca parceque j ai été en quelques sortes dans une situation similiaire
Ale je pense comme toi c est une question de constitution de la personne
Enfait j ai reflechi c est vraiment ma premiere journee sans plv donc si y a du mieux c est que c ptet ca l origine de son rgo
Du coup a voir dans les jours suivants !! Si c est ca j ai qu a evictionner et le prob est reglé donc qqpart j aimerai bien lol
Sent from my iPhone using Manucure
C est pas cool pour ta puce ca !!! Ma fille a régurgité jusqu a ces 1 an,maisvraiment beaucoup beaucoup, a cette epoque la elle etait suivi par les puericultrice de la PMI, qui me disait que c etait normal qu un bebe régurgite (oui merci ca je sais hein ! ). Mais j avais beauleur dire qu elle regurgitait vraiment trop,elle me croyait pas. Jusqu a la visite des 3 mois ou Kylia a régurgité sur la puericultrice, la elle ma dit "mais elle regurgitebeaucoup votre fille !" hahahahaha c est ce que je vous dit depuis 3 mois,ils m avait prescrit gaviscon et un autre trucque je ne me souvient plus. Ca a rien fait du tout. J ai ete voir un autre médecin, il m a dit d arreter les traitements, que ca passerait pour ces 1 an (bien sur sans traitement parceque elle prenait du poid, mangeait sans gène, ca ne lui faisait pas mal, et cala gènait pas du tout. En fait sur 1 bib, y avait la moitié minimum qui partait en jet mais elle, elle continuait sa petite vie). Mais bon ta puce ca a l air de la gêner, donc c est plus compliqué quoi.
hé ba sympa Sophie pffff
Je vous montre mon frere a fait la tete de mickey en chocolat pour mettre sur le framboisier que ma mere va faire
et moi je viens de finir les contours de la hello kitty pour mettre sur le gateau que je vais faire
je vous montre 2photos hiihihi trop fiere mdr tout est fait en chocolat c'est chaud à faire lol
demain je fais le remplissage
C est trop beau !!!!! j adorerais savoir faire ca. Mais bon je suis pas une tres grande cuisiniere,mdr.
Oh Cess joyeux anniversairee à Léanna

super le gateau hummmmm
Moi j'attaque cette aprem
Ah Ale pas cool dis donc et du coup la marraine de Léo c'est une amie à toi tu avais dis non???
Moi j'ai les nerfs tjrs pour les memes personnes
l'une des soeurs à mon homme celle qui vient pas demain pas d'appel, sms ...pour Loane
ses grands parents/oncles ... à mon homme pareil
ses parents st meme pas passés on habite à 2min
Là jme fais plus de films y peuvent vrm pas piffer ma gosse mais sa va se payer si samedi j'entend une reflexion jleur rentre dedans
Non mais quand meme c'était ses 1 ans quoi
Pas cool ca !!! Bichette. Aller te prend pas la tete.
Ben mon loulou a fait une espece de nuit!!!! Obligé de le réveiller ! Coucher a 20h30 et il dormait toujours a 11h15 !!!! Du coup on a ete le reveille tout doucement avec kylia qui lui disait "mon cheri , daven, faut se réveillé" mdr trop mimi
Vous fait de gros bisous a toute, prenez soin de vous