En Attendant Bebe

Ale a dit:
Caro tu as l'anneau c'est ce que j'ai et c'est le top le seul hic c'est pas rembourser !
Comment vont tes bibous ?
Moi demain ça fera un an que je suis tombé enceinte ! Et pi y'a pas besoin de la St. Valentin pour faire des câlins ^^

Cool ta nuit Cess ça a du te requinquer un peu même si c'est que qq heures...

Moi Léo me refait des crises quand je le couche du coup hier bib à 23h dodo jusque 5h30 bib et 9h15 ^^ j'aimerais bien qu'il commence à vraiment se caler mais bon !

Tania et oui les hommes ... Pas cool le rien en attendant
Moi il fait à manger et le ménage le wd j'ai pas a me plaindre ^^

Ah t est tombee enceinte à la saint valentin? :)

Tu peux nous en dire + sur l anneau??

Sent from my iPhone using Manucure

;) ale parfois c'est un ange mon homme mais depuis qu'il arrete pas d'etre malade ben il est un peu chiant !....Grognon bref un gros nounourse ....il a a peine travailler vendredi ben la il a une angine !...

Cess ,euh pour le bouquet a defaut que mon homme m'en offre pas pour la st valentin lol et puis dehort il fait froid ce serai dommage qu'il gele ^^

Pour ce qui est des collique alors d'habort elle reste silencieuse et regarde tout et d'un coup elle pleur et cherche a teter ,du coup les pleures devienne intense et du coup le ventre devient dure et les jambes sont droite comme un piquet ....
C'est terrible du coup je la met sur le ventre et lui masse et le ventre avec ma min ou le dos ....Le truc c'est quelle me le fait 2 fois avec une pause .....

Ben moi je c'est pas pour la st valentin , ma mere nous invite au resto car mercredi j'ai camille qui a anniversaire .... j'ai pas d'idée :( !

;) ale parfois c'est un ange mon homme mais depuis qu'il arrete pas d'etre malade ben il est un peu chiant !....Grognon bref un gros nounourse ....il a a peine travailler vendredi ben la il a une angine !...

Cess ,euh pour le bouquet a defaut que mon homme m'en offre pas pour la st valentin lol et puis dehort il fait froid ce serai dommage qu'il gele ^^

Pour ce qui est des collique alors d'habort elle reste silencieuse et regarde tout et d'un coup elle pleur et cherche a teter ,du coup les pleures devienne intense et du coup le ventre devient dure et les jambes sont droite comme un piquet ....
C'est terrible du coup je la met sur le ventre et lui masse et le ventre avec ma min ou le dos ....Le truc c'est quelle me le fait 2 fois avec une pause .....

Ben moi je c'est pas pour la st valentin , ma mere nous invite au resto car mercredi j'ai camille qui a anniversaire .... j'ai pas d'idée :( !

ah oki donc tu vois clairement que masser le ventre et tout ça la soulage ? ici c'est pareil mais au bout elle me fait un rot ou un rejet lait caillé, mais le soir même truc des fois sans rien au bout pff c'est compliqué

Nous non plus pour la saint val on va pas faire grand chose !!

Alors l'anneau en fait c'est le top
Par ex tu le met le lundi tu lelenve le lundi 3semaines après tu as tes règles le mercredi et tu en remet un le lundi d'après ...
Ça coûte 15€ l'anneau par contre

Mais c'est vraiment au début tute dis mais comment je vais réussir à le mettre lol et en fait tu le sens pas c'est Nikel
Si jamais tu le perds courant des 3semaines ( ça m'es jamais arrivé ) un pti coup sous l'eau et tu le remet ^^

Ça n'a rien a voir avec la pilule j'ai mis 7 mois à tomber enceinte de luka
Après avec l'implant j'ai fait une anémie j'avais mes règle 3semaines par mois :/
Et avec l'anneau le mois d'après j'étais enceinte ^^

Alors l'anneau en fait c'est le top
Par ex tu le met le lundi tu lelenve le lundi 3semaines après tu as tes règles le mercredi et tu en remet un le lundi d'après ...
Ça coûte 15€ l'anneau par contre

Mais c'est vraiment au début tute dis mais comment je vais réussir à le mettre lol et en fait tu le sens pas c'est Nikel
Si jamais tu le perds courant des 3semaines ( ça m'es jamais arrivé ) un pti coup sous l'eau et tu le remet ^^

Ça n'a rien a voir avec la pilule j'ai mis 7 mois à tomber enceinte de luka
Après avec l'implant j'ai fait une anémie j'avais mes règle 3semaines par mois :/
Et avec l'anneau le mois d'après j'étais enceinte ^^

ah ouais d'accord bein enfait 2 enfants nous suffisent donc on voudrait moyen de contraception sûr car la pillule faut pas la louper quoi !!! et éviter les saignements, mais le sterilet je sais pas ça me tente pas du tout !!!

Ça franchement c'est le top je l'ai porter un an avant d'avoir Léo et jamais aucun souci ty pense plus une fois que tu la en fait ^^

Ale a dit:
Ça franchement c'est le top je l'ai porter un an avant d'avoir Léo et jamais aucun souci ty pense plus une fois que tu la en fait ^^

C est genial je me renseignerais pour l apres allaitement milles mercis

merc Ale pour tes renseignements sur l'anneau ma pilule n'est pas remboursé donc niveau prix je m'en tirerai meme un peu moins cher petite question indiscrete pendant tes rapports y a t il une gene?

merci Cess de m'avoir eclairé sur le sujet de RGO purée je comprends que ca doit vraiment leur faire mal j'espere qu'avec tout se que tu as fais elle sera soulagée ta puce

coucou Tania comment se passe ta nouvelle vie a 5 ?

Un petit coucou rapide les filles

Jspr que vous allez ttes bien
désolée j'ai pas pu paser avant et là j'ai mon raport de stage à finir, commencer à préparer les affaires de Loane pour la semaine pro car je retourne finir mon stage

Je vous fais à ttes de gros bisous

Avec plaisir Caro ! j'espere aussi !!! Pour Léana l'ostéo m'avait dit qu'elle avait les épaules "rentrées" vers son torax du coup ça faisait préssion sur les organes de la digestion et tout donc il à corrigé sa position

J'ai trop hâte d'être à vendredi mais ça me stress !!! quand elle pleure elle à du coffre lol on va en avoir plein les oreilles pendant qu'il la manipulera ça va faire mal au coeur !!

Evane ça consiste en quoi ton stage ?

Regardez si c'est pas bluffant lol à ce demander qui est qui ???

Coucou Alex tu vas bien???

Cess oalala la ressemblance j'en reviens pas vrm les memes bouilles dis
Lizzie a l'air à peine plus potelée mais plus grande que Léanna non??c'est peut etre la photo que fais sa

Mon stage en fait j'ai fais une formation de secrétaire médicale l'année denriere avec le cned ct super mais pas pu faire le stage car enceinte de 7 mois et après avec la ptite donc j'ai fais tte la théorie ct chaud avec un bébé lol
en septembre j'ai été à Lyon passer l'exam et j'ai tout eu avec ds beaux 18 partout lol
et là pour valider ma formation il fallait que je fasse le stage
dc y'a fallut repayer grrrrrr, stage non rémunéré sur 2 mois

C'est super mais en tt formation, frais d'essence ... sa reviens méga cher grrrrr et là sa ns fou dedans mais bon jme dis que j'ai de bonnes chances de trouver du travail après (mon papa bosse à l'hopital, l'irm ou je suis est en lien avec l'hopital, mon médecin a des potes médecins dc me pistonne)

Mias là sa nous met un peu dedans tt sa
dc juste après je finis le 12 mars je cherche du taf :)

Coucou Alex tu vas bien???

Cess oalala la ressemblance j'en reviens pas vrm les memes bouilles dis
Lizzie a l'air à peine plus potelée mais plus grande que Léanna non??c'est peut etre la photo que fais sa

Mon stage en fait j'ai fais une formation de secrétaire médicale l'année denriere avec le cned ct super mais pas pu faire le stage car enceinte de 7 mois et après avec la ptite donc j'ai fais tte la théorie ct chaud avec un bébé lol
en septembre j'ai été à Lyon passer l'exam et j'ai tout eu avec ds beaux 18 partout lol
et là pour valider ma formation il fallait que je fasse le stage
dc y'a fallut repayer grrrrrr, stage non rémunéré sur 2 mois

C'est super mais en tt formation, frais d'essence ... sa reviens méga cher grrrrr et là sa ns fou dedans mais bon jme dis que j'ai de bonnes chances de trouver du travail après (mon papa bosse à l'hopital, l'irm ou je suis est en lien avec l'hopital, mon médecin a des potes médecins dc me pistonne)

Mias là sa nous met un peu dedans tt sa
dc juste après je finis le 12 mars je cherche du taf :)

oui c'est ça car si je me trompe pas la photo de Léana elle était + agée elle avait déjà perdu qq cheveux !

Ahhh c'est chouette ça mais pas cool pour le payement et les frais dis !!!

Alex ça va, j'avais pas vu ton message j'écrivais en même temps ?

Oooh trop craquante ta puce dis!!!! T as beaucoup d allergies toi?

Ouai,ca ma suppris hier quand elle nous a fait ca. J était éclaté ! Ben ca va, je suis allergique a la poussiere, aux accariens, aux pollen, au soleil, au liquide vaisselle (la plupart des marque), a la péniciline, et au collutoire pour la gorge,mais je gère,lol. Limite mon psoriasis me gène plus que mes allergies.

coucou les filles

je vois que du coté de chez Sophie c'est vraiment pas le joie arf j'espere vraiment que ca va s'arranger

Cess comment va tu? et ta petite puce? ca etait sa nuit? je vois qu'elle a un soucis de rgo si je me trompe pas ?? je n'y connais rien a sa mais appriori c'est affreux pour les enfants et les parents ca peut durer jusqu'a quand se probleme?? dsl je me renseigne car c'est un soucis qui appriori n'est pas rare

Ale j'aimerai aussi avoir un peu de taff au niveau des ongles mais pour le moment c'est le calme plat :( c'est vrai que la vie sociale est super importante quand on a des enfants et j'avoue que je suis contente d'etre en congé mais d'une autre part il me tarde de reprendre le taff pour voir du monde et gagné des sous sous car la c'est la secheresse et le mois n'est pas encore fini loin de la grrr comment vont tes loulous???

Vanessa, Evane, Sandra, Manue, Laken, Mimiche et toutes celles que j'ai pu oublier excusez moi comment vous allez et votre petite famille???

je suis deg ca fait 15jours que j'ai les ragnagna et demain c'est la st valentin grrrrrrr je suis + que deg je prive encore mon homme le pauvre il n'a pas etait assez privé durant la grossesse (5mois d'abstinence) et la rebelotte enfait je ne sais pas si c'est du a la pilule que j'ai commencé il y a 1mois j'ai eu 2jours de saignements apres plus rien pendant 1semaine 1/2 et la je dois reprendre une nouvelle plaquette demain mais je ne sais pas si c'est normal que je saigne toujours je veux voir apres avoir commencé la nouvelle plaquette si ca continue je tel au gygy mais ca fait quand c**** dsl je raconte ma vie oups mais si ca vous ai deja arrivé qu'avez vous fait es normal??? avant j'avais le sterilet (mirena) et j'ai pas envie de le remettre connaissez vous d'autre contraception??? a part le plastique pour monsieur et l'implant merci d'avance

Ben moi j ai testé que la pillule et limplant, donc je peux pas trop t aider,désolé. Avec la pillule quand je l ai arreté,j ai mit 1 an avant d avoir des cycle normaux, je les avant tout les 3 mois. Et la l implant m a ete mit a la sortie de la maternité. J ai accouché en novembre 2010, j ai eut mes règles jusqu en avril non stop (pour mon genico c est normal puisqu il me l ont mit avant mon rdc),et la depuis avril j ai plus rien ! Alors j ai mal au ventre, le ventre tout gonflé et tout. Moi je vous dit, quand je me le fait enlever,je le remet pas. J hésite entre un stérilet (mais mon gyneco voulait pas, c est pour ca qu il mamit l implant), ou l anneau. Je vais voir.

oui c'est ça car si je me trompe pas la photo de Léana elle était + agée elle avait déjà perdu qq cheveux !

Ahhh c'est chouette ça mais pas cool pour le payement et les frais dis !!!

Alex ça va, j'avais pas vu ton message j'écrivais en même temps ?

Olalalalaaaaaa! La ressemblence ! c est flagrant !
Elles sont trop mimines tes puces !

Ben Kylia m en a encore fait une aujourd hui, en meme temps le contraire aurait ete étonnant,lol. Elle a cassé la chasse des toilettes !Génial ! Du coup j attend que son pere rentre pour reparer tout ca.

Mon loulou réveillé a 10h30, et Kylia a 9h30, elle m a fait une sacré nuit ma grosse !

Du coup mon homme a pas voulu aller au medecin, il ma dit c est passé ca gratte plus, j ai eut beau lui expliqué que c etait normal avec l aérius, que c est ca qui lui a arreter les demangeaisons, mais que si il arrete ca va le regratter de nouveau, que ca cache juste les symptome en faite. Mais non, pour lui c est passé, et ben ce soir si cale gratte,je lui donne rien du tout ! comme ca ca le forcera a aller au medecin,non mais oh !

Pfffff hier on a un ami a mon homme qui est venu nous voir le soir. Mais j était dégouté, il est parti a 2h du mat ! C est bon c est pas le week end hein ! Encore on aurait eu une chambre, j aurai ete dormir, mais lavu qu on dor sur le clic clac du salon, ben pas le choix, obligé d attendre qu il parte pour dormir. Et encore il est parti parceque je l ai foutu dehors gentillement,sinon jsuis sur qu il seait resté bien plus tard.Du coup jsuis nase la, parceque daven c est réveillé a 3h puis 4h30 mais juste 5 minutes quoi. apres il redormait, mais bon ca coupe dans le sommeil.

Sinon juspere que vous aller toute bien.

Gros bisous a vos bouilles d amour.

Vous met une photos de mes ptits monstres,lol

Pièces jointes

• DSC00001.jpg
    DSC00001.jpg
    24.9 KB · Affichages: 48
Retour