En Attendant Bebe

Merci Caro !

Moi aussi il faisait pareil !!!! Caca dans la couche !
Depuis les vac de Noël c'est bn aux toilettes !

Bonne nuit les
Filles

Un bonjour matinal j ai le temps suis debout depuis 4 h du mat
Luna a fait un crise , celeStene et on a attendu jusqu a 6 h Que la crise passe
Puis plus sommeil la canaille elle Pete le feu mnt et moi sur les rotules

Et vous

Coucou les filles!!! Petit coucou rapido, je vais passer un coup d'aspi, avant d'amener les petits et de partir au boulot... Je repasse tout a l'heure

Coucou les filles !

Ma coupine je t'envoi plein de bisous !!!

4reveils pour moi dans la nuit pas le top ....

Ça va Vaness ?

Ta puce à eu mal avec son RGO Cess ?

Moi auj c'est ménage courses machines rangement .... Super journée en perspective lol!

Hello Vanessa bon courage pour ta journée !!

Ale et oui le prob c'est qu'aprés la tétée elle y reste pas et elle reste pas dans mes bras faut absolument se lever lui preparer son gaviscon (nous on à en poudre donc mélanger 1gr et 1ml) lui donner, la laver parceque ça fait des truc collé comme du fromage tout autour de sa bouche lol puis ensuite rester en position debout super longtemps... il passe une heure et comme elle m'à fait tétées toutes les heures et trouvé aucune position qui l'aide bah j'ai quasi pas dormi.. bon courage aussi pour ta journée!

Coucou les filles vs allez bien???
bien dormi??,

Ok Caro pou les photos :)
super pour ton loulou et les caca pot ;)

Ale t'as pas mis lgts dis dc sa doit etre dur à travailler la peinture acrylique non???

Alex mince dis donc tu dois etre sur les rotules :( et Pablo il fait de bonnes nuits??gros bisosu ma belle

Coucou Cess sa va??

Vaness bon courage pour le travail gros bisous :)

Ale aie 4 réveils??Et jorunée chargé aujourd'hui pour toi

Bon je file j'emmene Loane chez le doc ce matin pour visite des 1 ans + vaccin grrrrr

Bisous

Coucou les filles vs allez bien???
bien dormi??,

Ok Caro pou les photos :)
super pour ton loulou et les caca pot ;)

Ale t'as pas mis lgts dis dc sa doit etre dur à travailler la peinture acrylique non???

Alex mince dis donc tu dois etre sur les rotules :( et Pablo il fait de bonnes nuits??gros bisosu ma belle

Coucou Cess sa va??

Vaness bon courage pour le travail gros bisous :)

Ale aie 4 réveils??Et jorunée chargé aujourd'hui pour toi

Bon je file j'emmene Loane chez le doc ce matin pour visite des 1 ans + vaccin grrrrr

Bisous

Hello toi !!

Nous c'est demain la visite des 2 ans !!!!

Moi c'est la visite des 3mois demain ^^

Non Evane c'est pas trop dur lol

Oui c'est sur que c'est pas cool Cess pour les nuits :/ tu dois être bien rincée

Danahora a dit:
Hello Vanessa bon courage pour ta journée !!

Ale et oui le prob c'est qu'aprés la tétée elle y reste pas et elle reste pas dans mes bras faut absolument se lever lui preparer son gaviscon (nous on à en poudre donc mélanger 1gr et 1ml) lui donner, la laver parceque ça fait des truc collé comme du fromage tout autour de sa bouche lol puis ensuite rester en position debout super longtemps... il passe une heure et comme elle m'à fait tétées toutes les heures et trouvé aucune position qui l'aide bah j'ai quasi pas dormi.. bon courage aussi pour ta journée!

Je connais ça Pablo a un rgo depuis c 3 semaines ça se calme a peine maintenant il a 4 mois dans 2 jours
On a tout essaye
Gaviscon . Topal , inexium, motilium
Lait AR , Lait épaissi

Rien n y fait il a eu la trachée complètement brule

On a cru le pire aussi Avec une sténose du pylore

Enfin c la merde il souffre énormément et on peur rien faire pour eux

Coucou

Oh pablo en ce moment c la merde les nuits
Réveil 20 fois pour la sucu
Il re mange 2 fois par nuit il est a 210 et reprend 7 Bib par jour ça devient un ogre
Je viens de le passer au lemiel
Ça marche pas tjs pas repue le glouton

La j attend que c reflux se stabilise 1 petit mois et le mois prochain hop il commence a manger

Ale a dit:
Moi c'est la visite des 3mois demain ^^

Non Evane c'est pas trop dur lol

Oui c'est sur que c'est pas cool Cess pour les nuits :/ tu dois être bien rincée

Les 1 mois de Lizzie aussi ! Tout le monde y passe demain lol

Ca va hier j avais dormi et bizzarement j etais + mal

Sent from my iPhone using Manucure

Le transat position assise le plus possible ça évite les bras pour les tenir bien droit toute la journée

Apres en fait y a pas trop grand chose parce que beaucoup de.chose Que je faisais marchait 1 fois et pas la fois d' apres

Par contre moi j ai remarque que quand il vomissait il avait tout de suite faim apres
Mais si je lui donnais il vomissait de plus en plus alors il pleurait tampis mais au moins il vomissait un peu moins

Retour