Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Je scotchais des feuilles A4 entre elles !!
Je vous met le rempli ^^
Coucou les filles vs allez bien???
bien dormi??,
Ok Caro pou les photos
super pour ton loulou et les caca pot
Ale t'as pas mis lgts dis dc sa doit etre dur à travailler la peinture acrylique non???
Alex mince dis donc tu dois etre sur les rotuleset Pablo il fait de bonnes nuits??gros bisosu ma belle
Coucou Cess sa va??
Vaness bon courage pour le travail gros bisous
Ale aie 4 réveils??Et jorunée chargé aujourd'hui pour toi
Bon je file j'emmene Loane chez le doc ce matin pour visite des 1 ans + vaccin grrrrr
Bisous
Danahora a dit:Hello Vanessa bon courage pour ta journée !!
Ale et oui le prob c'est qu'aprés la tétée elle y reste pas et elle reste pas dans mes bras faut absolument se lever lui preparer son gaviscon (nous on à en poudre donc mélanger 1gr et 1ml) lui donner, la laver parceque ça fait des truc collé comme du fromage tout autour de sa bouche lol puis ensuite rester en position debout super longtemps... il passe une heure et comme elle m'à fait tétées toutes les heures et trouvé aucune position qui l'aide bah j'ai quasi pas dormi.. bon courage aussi pour ta journée!
Ale a dit:Moi c'est la visite des 3mois demain ^^
Non Evane c'est pas trop dur lol
Oui c'est sur que c'est pas cool Cess pour les nuits :/ tu dois être bien rincée
Danahora a dit:Arf punaise Alex et tu avait essayee l osteo ?
Sent from my iPhone using Manucure
Non la Pediatre m avait dit qu il était trop important pour que ça change quoi que ce soit
Donc j au meme pas teste