En Attendant Bebe

hé bah dis donc c'est un super mélange hihihi :)
franchement elle fait ressortir la gaité, la joie et respire la bonne humeur :)

et toi c'est quand que tu mets ta bouille?? :) suis curieuse lol

Hello les filles ça va ?

Moi naz Léo ma mis un peu la misère cette nuit 4 réveils vers minuit pour la tutute toute les 10min donc juste le temps de se rendormir et bam réveil
Puis bib à 3h ...
Réveil à 5h...
J'ai les yeux qui piquent lol
Il a le nez bien pris la donc heureusement que je v chez la doc ctap
Les lavages de nez ont rien fait pfff ils font chier avec ça quand ils te donnent que ça et que ça empire juste pour une autre consultation c'est chiant !

Et vous ?

Bisous

Coucou Ale
aie oui pas cool pour les réveils :( en plus quand t'arrive à te rendormir et que bam il se réveille là c'est pire :(
Rho oui juste les lavage de nez t'es sur que t'es bonne pour une 2eme consult
c'est pareil ici sauf qu'à la 2eme il dit pareil grrrr

Nous sa va bonne nuit , hier on aregardé instinct to kill j'avais jamais vu ts les soirs on regarde des films l'autre jours ct killers avec ashton kutcher j'adooooreeee lol

Aller je file bisous

Hello les filles!

Ale roooh la 2éme consult c'est clair et puis faut avoir les sous à avancer aussi

Nous elle à dormi de 21h50 à 6h50 avec un reveil à 3h30 pour une tétée et elle c'est rendormie wow je suis contente ça fait du bien !

Ce matin beaucoup de boulot à la maison mais je m'en sors ^^

Evane je rêve de pouvoir regarder un peu la tv moi lol

Ah Cess elle a fait une super nuit ta louloute sa doit te faire du bien
et elle tete combien de temps??elle se rendort direct après??

Oh oui sa fait du bien de regarder des films le soir.Sa faisait lgts car l'année derniere avce ma formation je bossais jusq'à minuit et là je faisais mon rapport de stage mais vu que j'ai bien avancé je m'autorise de rien faire le soir lol

Coucou Lalie sa va???

Bon j'y go :)

sa va aussi :)
Ah il fait tjrs froid vers chez toi??
Ns sa c'est bien radouci il a neigé taquet avant hier et là du coup les température se sotn radouci
on est en nage car on chauffe au bois et là wahouu sa carbure lol

Ah Cess elle a fait une super nuit ta louloute sa doit te faire du bien
et elle tete combien de temps??elle se rendort direct après??

Oh oui sa fait du bien de regarder des films le soir.Sa faisait lgts car l'année derniere avce ma formation je bossais jusq'à minuit et là je faisais mon rapport de stage mais vu que j'ai bien avancé je m'autorise de rien faire le soir lol

Coucou Lalie sa va???

Bon j'y go :)

Oui ça m'à fait du bien mais 2 crises ce matin une fois quand j'étais occupée à repasser une fois quand j'étais occupée à faire manger Léana, je donnerais tout pour pouvoir me dédoubler !!!

Bah quand elle fera ses nuits je pourrais me permettre de regarder un peu la tv mais now dés qu'elle va se coucher je file dodo pour gratter le max de temps possible dodo lol !

Lalie si c'est comme chez mes parents à Montpellier vous avez le vent qui fait toute la difference ! par exemple ici on à peu de vent du coup on peut supporter des temperatures beaucoup plus basses c'est perçu de la même façon du coup !

Ale ça va et toi ?

H-2 avant notre premiere sortie avec Lizzie (et la mienne aussi depuis le temps lool)

coucou les belles !!!

alors ale , la visite de Léo ca donnez quoi ?

elle est ou la photo de la fille a vaness ? j ai encore pas vu !! grrrrr lol

Cess , c est clair des fois se serait bien d avoir 4 bras !!! bonne première sortie ! elle mortelle en général on est bien KO !!!!

je passe vite fais , plein de boulot aujourd hui et demain et samedi matin aussi ! après on ira a leroy merlin , chercher parquet , luminaires pour le salon ! ou dumoin voir les tarifs !
sinon le temps c est bien radoucit aussi ! ca fais du bien ! je serais bien aller me ballader avec la pousette mais pas le temps !

bisous les gonz

Coucou les filles!!!
Alors comment allez vous aujourd'hui?
Moi cassée, je me suis couchée tard... je voulais à tout prix voir les épisodes de grey's anatomy

coucou les filles j'ai commencer a lire mais entre temps le bib etait de rigueur et les collique aussi !...pfff elle passe de la nuit en journée !....

Du coup et vu que ce matin j'ai du aller chez le doc pour moi car j'ai chopé la bronchite ,ben il ma conseillier de changer de lait !...

J'en profite aussi qu'elle c'est endormie pour aller faire le gateau d'anniversaire de camille pour l'ecole !...^^

Bon je passerai plus tard bisou

coucou les belles !!!

alors ale , la visite de Léo ca donnez quoi ?

elle est ou la photo de la fille a vaness ? j ai encore pas vu !! grrrrr lol

Cess , c est clair des fois se serait bien d avoir 4 bras !!! bonne première sortie ! elle mortelle en général on est bien KO !!!!

je passe vite fais , plein de boulot aujourd hui et demain et samedi matin aussi ! après on ira a leroy merlin , chercher parquet , luminaires pour le salon ! ou dumoin voir les tarifs !
sinon le temps c est bien radoucit aussi ! ca fais du bien ! je serais bien aller me ballader avec la pousette mais pas le temps !

bisous les gonz

Hello toi ! moi je veux pas 4 bras je veux me dedouble lol !!!

Ca t'en fais des choses à faire j'espere que ça à été, nous aussi ça c'est radoucit pour notre premiere sortie c'est parfait :p

Vanessa ils étaient bien les derniers épisodes non ? moi j'ai loupé pas mal pfiou !!

Tania changer de lait pour les colliques c'est ça ? t'as essayé l'ostéo toi ? nous c'est demaiiiiin j'ai hâte !!!

Bon bein voilà nous la petite miss 5kg090 pour 56 cm (1mois) et la grande 11kg930 pour 86 cm (2 ans)

On à eu le gaviscon en liquide ouf car en poudre une vraie m*rde quoi !

Notre premiere sortie impec Lizzie à adooooooooooré l'écharpe et à été sage comme un ange !

Trop fort Cess

Moi Léo 5,750 pour 60cm lol !
Vous avez déjà vu un bb qui se marre pendant le vaccin et qui fait des mega smile à la doc juste après ^^ on a halluciné !!

Petite crise la mais il fait dodo dans mes bras on verra plus tard ...

Super si ta du boulot mimiche !!

Retour