En Attendant Bebe

à vrai dire, je n'ai plus trop le temps, et moins je viens moins je suis .. du coup je me sens un peu lourdée...lool

mais je pense à vous

Un petit coucou juste pour vous faire des bisous
j'ai pas lu dsl je suis à plat et jme leve à 6h demain et cette nuit j'ai pas bcp dormi :(

je penses bien à vous et vous fais de gros bisous

Coucou les filles !! Roooooh j'ai pas lue mon retard... Encore une fois... Bon ben pareil qu'alex, bronchiolite de nouveau pour le petit!!! On s'en sort pas, il est ko ... Pffff vous croyez que c'est le fait qu'il soit en collectivité?
J'ai eue une dure semaine, en plus il a fallut que l'on redesinfecte la maison, j'ai gardée la fille d'une amie, vous savez ce qu'a développe la petite quelque jours plus tard? La gale... Pauvre petite... Donc allez rebelote, désinfecter les rideaux, les matelas, les tapis... Ahhhh c'est acarien va me rendre chèvre!!!
On a eu la braderie vendredi et samedi, donc j'ai pas pubpasser vous voir, et hier linge et repassage...
Bon allez je repars a mon linge le petit a vomit donc allez retour a la machine et au fer!!!

coucou les filles

alors mon petit bout a la bronchite :( et pour l'hyperactivité je dois prendre rdv au cmpp en sachant qu'ils ne pourront pas le prendre avant mai tellement qu'ils sont pleins mais d'apres le doc il pencherai + pour le faite qu'il nous fait tourner en bourique car quand il lui parlait le petit ester sage et ecouter alors qu'avec mon homme et moi impossible il est difficile qu'avec nous :( le doc m'a quand prescrit du chamomilla en petite billes a lui donner 3fois par jour

Sophie contente que tu va bien :)

Ale moi j'ai le mouche bébé manuel au debut j'aimais pas bé maintenant je ne le changerai pour rien au monde en plus ma puce ne dit rien quand je l'a mouche j'adore

je vois que chez vous aussi les microbes se sont invités arf c'est la galere

bon aller je vais me coucher a demain bonne soirée bonne nuit et pleins de bisous guerisseurs a vos petits bouts

ah tu va ou en bretagne Laken ? ca va venir les vacances !!!!!
pas de chance pour la nuit !:(

je vous mets des photos du vaste chantier qui devrait ressembler a un salon de coiffure !!! et une de chouchoutte !!

Je vais aller a vanne(s) (je sais pas si ya un s ou pas,mdr. Je connait pas du toutla bretagne, j y suis jamais allé, mais apparement c est un jolie coin !

Qu elle est belle ta puce, j adore sa bouille,cesptitesjoues c est trop mimi. Rooooo ca me manque, je veux un autre bébé !!!!!!!!

Laken c'est le genre de nuit à te rendre folle lol !!!

Emilie quels beaux yeux!!!!

Mdrrrr c est clair, mais ca va encore, le pire c est quand les 2 sont bien malades et qu ils veulent squatter le lit avec nous, a 4 dans le lit,c est chaud,mdrrrr surtout quils en prennent de la place mes crapouilles !lol

C est surtout mon homme en faite qui était a la limite du pétage duplomb,ca m a bien fait rire de le voir dans tout ces etats,mdr. Ca lui fait comprendre ce que c est quand je misère que les 2 me font tourner en bourrique et que lui reste devant ces jeux vidéos a rien dire,chacun son tour hein,lol

pour le moment ca va elle rale un peu mais elle n'a pas de fievre :) pour le test je ne sais pas s'il y a un age mais il ne reste pas en place +de 5min des qu'il est assis faut qu'il bouge soit les jambes soit les bras enfin il a toujours quelque chose qui bouge quand il joue il ne tient pas il court tout le temps la nuit c'est pareil il ne fait pas de "vrai" nuit il se reveil pour jouer pendant 1 voir 2h en plein milieu de la nuit donc on veut savoir se qu'en pense le doc et voir s'il n'est pas hyperactif

Rooooo moi j ai l impression de voir ma fille quand tu décris ton loulou,la même toujours la bougeotte c est infernale ! Mais quand on la fait garder pour des rdv et tout on nous dit "maiselle a été super sage !!!!! c est un amour elle est gentille comme tout" heeeuuuuuuuu oui ben ca dépend avec qui hein,mdrrrrr

Voila sort du doc
Pablo a la bronchiolite
Luna et Diego laryngite

Aïe pas cool ca. Ils ont quel âge tes ptits bouts???? Je crois bien (si je me trompe pas....) que pablo est le plus petit,mais je suis pas sure,désolé j ai pris le post en route,lol

Gros bisous guérisseurs,j espere que ca passera vite ;)

Tu as raison Caro pour les test mais j'ai l'impression que tu décris luka lol
Sauf qu'il ne se lève pas pour jouer mais viens nous voir :(

Sacré chantier mimiche !! Trop Mimi ta puce on a envie de lui manger les joues de bisous!

Laken sacré nuit de merde !!

J'ai racheter un mouche bb suis allée à la pharma rapido et ça va j'en ai eu pour 7,5€ avec un spray à l'eau de mer en plus
Pfff par contre j'aime pas du tout le manuel :/

Ouai comme tu dit, j espere que cette nuit ca ira mieux !

Ah ouai t aime pas le manuel ? Moi j en ai racheté un nouveau (j ai perdu l ancien, ne me demandez pas comment jai fait,mdr je perd tout) et il va pas du tout, je suis obligé d aspirer comme une malade,je pense en racheter un nouveau,pffff. Et ca fait comment le electrique ??? Ca marche bien ? Ca nettoie bien ? J en ai jamais eut.

Voila sorti de la premiere séance de kine bin c hard !

Il a des scéances de clapping? Bichette, c est clair que ca doit etre hard, il doit faire beaucoup de sceances ?

Un petit coucou juste pour vous faire des bisous
j'ai pas lu dsl je suis à plat et jme leve à 6h demain et cette nuit j'ai pas bcp dormi :(

je penses bien à vous et vous fais de gros bisous

Bon courage,j espere que ta premiere journee c est bien passé ;) Repose toi bien

Coucou les filles !! Roooooh j'ai pas lue mon retard... Encore une fois... Bon ben pareil qu'alex, bronchiolite de nouveau pour le petit!!! On s'en sort pas, il est ko ... Pffff vous croyez que c'est le fait qu'il soit en collectivité?
J'ai eue une dure semaine, en plus il a fallut que l'on redesinfecte la maison, j'ai gardée la fille d'une amie, vous savez ce qu'a développe la petite quelque jours plus tard? La gale... Pauvre petite... Donc allez rebelote, désinfecter les rideaux, les matelas, les tapis... Ahhhh c'est acarien va me rendre chèvre!!!
On a eu la braderie vendredi et samedi, donc j'ai pas pubpasser vous voir, et hier linge et repassage...
Bon allez je repars a mon linge le petit a vomit donc allez retour a la machine et au fer!!!

Ohhhhh ben alors, ca fait combien de bronchiolite qu il fait ? Je te demande ca parceque en general ou bout de 3 ou 4 bronchiolite rapproché, il considére le petit comme asthmatique. Me suis renseigné un peut par rapport a mon loulou.J espere que ca lui passera vite, bon courage.

coucou les filles

alors mon petit bout a la bronchite :( et pour l'hyperactivité je dois prendre rdv au cmpp en sachant qu'ils ne pourront pas le prendre avant mai tellement qu'ils sont pleins mais d'apres le doc il pencherai + pour le faite qu'il nous fait tourner en bourique car quand il lui parlait le petit ester sage et ecouter alors qu'avec mon homme et moi impossible il est difficile qu'avec nous :( le doc m'a quand prescrit du chamomilla en petite billes a lui donner 3fois par jour

Sophie contente que tu va bien :)

Ale moi j'ai le mouche bébé manuel au debut j'aimais pas bé maintenant je ne le changerai pour rien au monde en plus ma puce ne dit rien quand je l'a mouche j'adore

je vois que chez vous aussi les microbes se sont invités arf c'est la galere

bon aller je vais me coucher a demain bonne soirée bonne nuit et pleins de bisous guerisseurs a vos petits bouts

Et ben gros bisous guérisseurs a lui aussi ;) Pas avant mai ? C est vrai que ca fait long, tu vas prendre rdv ou attendre de voir si chamomilla fait effet ?

Bin ici rien de nouveau, je vais pas tarder d aller au lit, j espere pouvoir récupéré un peu de ma nuit, mais y a esprit criminel !!!! je veux pas y louper,rrrr.

Bonne nuit a toute, gros bisous.

Coucou les filles

Pas cool Vaness pour éden ta du kiné aussi ?

Euh ma nuit en un mot .... Merdique !
J'ai l'impression d'avoir un nouveau ne ... C'est sympa !

Bonne journée les filles moi c'est la course !!!

coucou les filles !!!

laken tu va voir vannes c est sympa ! c est mignon comme ville !

ale , ma pauvre les nuits chez toi !!! moi j ai essayé la blédine hier soir elle a adoré ca , elle a tout enfilé son bib ! et cematin elle fesait des areuh a 6h00 je me suis dis hann nan merde pas deja ducoup j y suis pas allé et elle a redormi jusqu a 8h30 !!!

alex et vaness pas de chance avec vos loulous ! bon rétablissement a ces petits bonhommes !
vaness la galle elle revient ! c est fou ca ! roo kel horreur les pauvres !

moi c est journée paperasse !!! j espère finir de bonheur pour aller chercher ma louloutte pas trop tard pour aller se ballader un peu ! il fais super beau !!!

bisous a toutes

Hello les filles !!

Laken lol c'est pour ça qu'on à pris un lit 180 mais j'avoue quand elles seront plus grandes ça va être hard !

Ah je te comprends pour ton homme par exemple le mien ces temps ci comme je suis pas en forme il garde les 2 au matin quand il à une journée et il me reveille que pour que je fasse téter Lizzie puis me la reprend... enfin chaque fois que c'est lui qui les garde bah Lizzie dort super longtemps et Léana est sage lool alors que quand c'est moi Lizzie arrête pas de demander et Léana choisit ce moment là pour me solliciter aussi et être ronchonne

Vanessa c'est pas facile effectivement de ton coté j'espere que ça va s'arranger vite fait !!!

Caro mwarf pour la bronchite ! chamomilla c'est aussi pour les dents en bille non ?

Ale rolala pas cool pour toi :/

Emilie ah bah ça a dû être reposant dis :)

Ale, mince... dis donc niveau nuit c'est difficile pour toi!!!
Pour le mouche bébé, moi aussi j'avais un électrique qui est tombé en panne... et finalement j'ai pris un manuel, ben j'en suis contente!!!
Le petit est en vacances?

Mimiche, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk les papiers!!!

Laken, je pense que je vais me retrouver comme toi avec un petit sujet à l'ashtme... et au fait pour la plainte de ta voisine, vous en êtes ou? sans suite?

Cess, qu'est ce que tu as ma belle? tu dis ne pas être en forme...

Pour le mouche bébé, moi aussi j'avais un électrique qui est tombé en panne... et finalement j'ai pris un manuel, ben j'en suis contente!!!

Laken, je pense que je vais me retrouver comme toi avec un petit sujet à l'ashtme... et au fait pour la plainte de ta voisine, vous en êtes ou? sans suite?

J'espere que ça sera pas ça pour l'asthme :/

Moi juste la fatigue j'ai la tension à 9/4 et par moments comme cette nuit je tiens pas sur mes membres quoi

J'ai fini mon traitement antibio vendredi j'avais une mysterieuse infection lol mais c'est parti

coucou les filles !...
ARFFF pas possible les bronchio !...mince courage c'est pas evident d'avoir des enfants malades !...En plus c'est l'epidemie apres je pense pas que la colletivité y soit pour quelque chose car mon fieule l'avais aussi a plusieur reprise sans etre en collectivité !

Pour ce qui est de la kiné c'est claire sais impressionnant !....

Bon je vous laisse ma morfale est reveillier !

A plus tard ^^

coucou les filles !!!

laken tu va voir vannes c est sympa ! c est mignon comme ville !

ale , ma pauvre les nuits chez toi !!! moi j ai essayé la blédine hier soir elle a adoré ca , elle a tout enfilé son bib ! et cematin elle fesait des areuh a 6h00 je me suis dis hann nan merde pas deja ducoup j y suis pas allé et elle a redormi jusqu a 8h30 !!!

alex et vaness pas de chance avec vos loulous ! bon rétablissement a ces petits bonhommes !
vaness la galle elle revient ! c est fou ca ! roo kel horreur les pauvres !

moi c est journée paperasse !!! j espère finir de bonheur pour aller chercher ma louloutte pas trop tard pour aller se ballader un peu ! il fais super beau !!!

bisous a toutes

Oui je pense, lon amie m a envoyer certaine photo, ca a vraiment l ai chou. Pis de toute facon, je serais avec mon filleul donc ca va forcement etre de super vacance. Je l ai encore jamais vu en vrai, j ai trop hate !!!!! Il a 15 mois, en faite avec mon fils, ils ont 6h d écart,mdr.

Pffffffff bha bonne chance pour les papiers hein. Je desteste ca !!!! Mais bon, y apas le choix.....

C est vrai que le soleil est de retour chez moi aussi, ca fait du bien d a voir quelques rayons !!!!!

Hello les filles !!

Laken lol c'est pour ça qu'on à pris un lit 180 mais j'avoue quand elles seront plus grandes ça va être hard !

Ah je te comprends pour ton homme par exemple le mien ces temps ci comme je suis pas en forme il garde les 2 au matin quand il à une journée et il me reveille que pour que je fasse téter Lizzie puis me la reprend... enfin chaque fois que c'est lui qui les garde bah Lizzie dort super longtemps et Léana est sage lool alors que quand c'est moi Lizzie arrête pas de demander et Léana choisit ce moment là pour me solliciter aussi et être ronchonne

Vanessa c'est pas facile effectivement de ton coté j'espere que ça va s'arranger vite fait !!!

Caro mwarf pour la bronchite ! chamomilla c'est aussi pour les dents en bille non ?

Ale rolala pas cool pour toi :/

Emilie ah bah ça a dû être reposant dis :)

Lol à mais moi aussic est 180 ! Mais je t assure que quand les 2 sont la, on a plus de place !!!! mdrrr mais on a fini par trouver la combine!mdr Mon homme reste la tête a la bonne place avec un des ptits et moi je me met la tete a la place des pieds en faite avec le deuxieme. Seul solution pour pouvoir au moins somnoler un peu dans ces cas la,mdr

A oui ca aussi ! Les miens aussi sont vachement plus calme avec leur père qu avec moi. Moi je court de partout toute la journee avec les 2, mon homme non, ils sont super gentils. Des fois ca mefait râler quand meme,lol

Pffff pas cool ca. Il t en ont pas encore parlé ?

Ben du coup je sais plus si j ai dit que je devais avoir une enquete sociale. Ben l assistante sociale est venue une fois a la maison pendant 2h, elle m a dit que normalement elle devrait revenir,mais que elle a tres bien vu que ca ne servirait a rien. Du coup elle va faire un conte rendu a la juge pour enfant (et oui ca a ete loin cette histoire pour des gamins qui crie (en meme temps certe j avoue mes gamins ont une grande bouche hein,on les entends de loin) pour lui dire qu il n y a rien du tout. Pour bien montrer a l assistante sociale, j ai mit les 2 petits dans la chambre pour qu ils jouent, et pas manquer, ils se sont mis a hurler comme ilsfont toujours,ils se courent apres et crie..... Enfin bon, j ai qu une envie ave cette voisine, c est de lui en mettre une, mais ca ferait qu aggraver les choses.

Sinon ici la nuit a ete un peu meilleur. Juste un réveil a 5 h du matin, puis il c est rendormi et réveiller a 10h et ma puce réveil a 9h30. Donc nikel, j ai repris du poil de la bete !

Mais alors la qu est ce que je m ennuie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon loulou est a la sieste et ma fille est partie se ballader avec son pere. Du coup ca fait vide a la maison !!!!

Voila, passer une bonne aprèm !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a toute !

coucou les filles

Laken non pas de rdv avant mai mais oui on va quand meme le prendre pour vraiment etre fixé

Cess je sais pas si c'est aussi pour les dents mais il les a deja toutes lol j'espere que ca va l'aider a ce calmer car en ce moment il nous en fait voir de toutes les couleurs je discutais avec la kiné et elle me disait que c'etait l'age aussi qui y joue beaucoup enfin on verra en grandissant s'il se calme

Ale decidement tes nuits ne sont pas la pour que tu puisse te reposer grrrrrrrrrrrrrrrr j'espere que dans la journée tu arrive a trouver un moment pour toi

Vanessa, Alex je vous souhaite pleins de courages et bon retablissement a vos petits bouts

Tania, Mimiche, Sophie, vous allez bien???

Tania c'est clair doit y avoir une belle épidémie dis :o

Laken tu m'as trop fait rire votre organisation pour le lit !!! pour le papa c'est pas qu'elles sont plus calmes avec lui mais plutôt que ses congers tombent tjrs le jour où elles sont sage, que tout le monde à bien dormi etc !!! Rolala cette histoire avec la voisine ça me sidère ><

Ah dacc Caro je confonds surement

Retour