Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est son rgo que tu as du mal a gerer cess?
Bah en fait j'ai dormi 4h entre 23h et 7h .... en plusieurs fois bien sur ...
du coup je fais peter le porte monnaie pfff....
coucou les filles !!
ca va jenny ? ton petit homme aussi ?
les filles pour le salon oui une partie de ma clientèle actuelle veut bien venir au salon et d autres non préfère le domicile mais ca me dérange pas je vais faire les deux !
de toute facon je peux pas perdre de clients en fesant comme ca je peux que en gagner !!!!
Cess , mince pas cool ! tu sens un petit baby blues ??? reste pas comme ca si c est dur ! mais c est vrai qu il faut que ca sorte si t as envie de pleurer il faut pleurer !
bon moisiversaire a Léa !
désolé pas le temps de mettre un mot a chacune , je vais faire mes frites et après boulot toute l aprem !!! bisous bisous
oui je comprend cess pas facile tout ca surtout quand on a des attentes
mais c'est juste pt le temps que ca se fasse tu sais d'ici qq mois ca ira surmeent mieux ! ne te sens pas incompétente ce n'est pas le cas il y a des moments très difficiles et tout les bb ne réagissent pas pareil
comme toi j'ai bcp moins aimé l'allaitement avec Léo qu'avec Luka ... et j'ai eu du mal aussi au début avec Léo ce n'est pas la même relation qu'avec le 1er mais je t'assure cela passe très vite
attend le 2ème mois
coucou mimiche c'est cool pour le salon^^
miam des frites!!
moi faut que j'aille acheter de l'eau pour léo a pied mon homme a pris ma voiture pour aller chercher ses soeurs et je prend pas la sienne 406 coupé automatique c'est pas pour moi!
ouais mais dans ma tête je me dis que c'est du temps perdu toutes les 2 !! tu sais comment ça passe vite quand ils sont tout petit !! elle à déjà tellement grandit !!
J'espere oui ! on y est dans le 2éme mois mais à mon avis ça va mettre encore du temps, ce qui me fait du mal c'est que j'ai l'impression qu'elle m'associe à sa douleur, elle préfére être dans son parc que contre moi :/
ohh ba non Cess faut pas penser ca !!!
tu t étais pas préparer a ce que ce soit différent de Léana ? tu sais c est 2 personnes a part entière différente qui n auront pas les memes besoins pas les memes attentes .
J imagine bien qu on doit avoir tendance a comparer quand le 2 eme bébé arrive !
Détends toi un peu si elle préfère etre dans son parc c est qu elle y ai bien tout simplement tu ne perds aucun moment avec ta fille c est juste peut etre moins fusionel .
Elle a tout l amour qui lui suffit cette petite sa saute aux yeux !
Si tu sens le besoin d en parler , parles en avec ton chéri meme ton medecin non ?
ale , aiie porter les pack d eau t es courageuse moi je prends la voiture c est nette !!! LOL
oui!!
de rien n'hesite pas ma belle
bah il veut pas du lait bb gourmand plus épais alors bon ... vais tenter la semaine pro je pense on verra
mimiche a dit:ah oui moi je me disais que j allais pas tarder pour le midi légumes dans le bib et soir les céréales a la vanille , car mademoiselle aime bien ca et me laisse beaucoup de lait !!! je pense qu elle mangera avant ses 6 mois ma petite goulue !!!
allez bye goooo the boulot !
Coucou Evane ! J'espère que ton stage se passe bien merci pour les photos !
Je suis ko aussi ...
Luka m'use et physiquement et moralement il est de plus en plus dur![]()
J'ai les filles qui devraient arriver d'ici 1h je sais que demain matin je vais pouvoir dormir 2/3h d'affilee et ça me fait déjà un bien fou de savoir ça !! Même si je sais que la nuit va être rude ...
C'est dingue quand même ça fait 1 semaine que c'est la cata alors qu'avant c'était un ou 2 réveils et franchement ça allait Nikel mais la depuis 1semaine j'ai l'impression que tout m'échappe mon corps et tout
C'était mon moment détresse lol
Bisous