En Attendant Bebe

c'est son rgo que tu as du mal a gerer cess?

Bah en fait j'ai dormi 4h entre 23h et 7h .... en plusieurs fois bien sur ...

du coup je fais peter le porte monnaie pfff....

c'est son rgo que tu as du mal a gerer cess?

Bah en fait j'ai dormi 4h entre 23h et 7h .... en plusieurs fois bien sur ...

du coup je fais peter le porte monnaie pfff....

beaucoup de choses, je crois que je fais un petit babyblues j'ai eu trop d'attentes que ça se passe comme avec Léana et comme c'est pas le cas j'ai un peu de mal ... par exemple avec son rgo elle aime pas trop téter donc c'est allaitée rapido et vite la mettre debout la tenir ainsi le max de temps possible etc.. elle aime pas trop cette relation je pense et j'y prend plus plaisir non plus...

Mais c'est primordial pour qu'elle évite les allergies que j'ai eu que je continue et puis de toute pour rgo c mieux de rester sur l'allaitement

Et puis y'à pas que ça, Léana mon contact l'apaisait un minimum et là non, j'ai bcp de mal à l'accepter j'ai l'impression de servir à rien ça me rend malheureuse et elle me semble pas trés happy non plus c'est rare qu'elle joue ou sourit et les moments d'éveils elle tient 5 min puis aprés c'est pleurs

Puis beaucoup de choses, je me sens incompétente quoi :/

4 h c'est hard tu tiens le coup ?

coucou les filles !!

ca va jenny ? ton petit homme aussi ?

les filles pour le salon oui une partie de ma clientèle actuelle veut bien venir au salon et d autres non préfère le domicile mais ca me dérange pas je vais faire les deux !
de toute facon je peux pas perdre de clients en fesant comme ca je peux que en gagner !!!!

Cess , mince pas cool ! tu sens un petit baby blues ??? reste pas comme ca si c est dur ! mais c est vrai qu il faut que ca sorte si t as envie de pleurer il faut pleurer !

bon moisiversaire a Léa !

désolé pas le temps de mettre un mot a chacune , je vais faire mes frites et après boulot toute l aprem !!! bisous bisous

coucou les filles !!

ca va jenny ? ton petit homme aussi ?

les filles pour le salon oui une partie de ma clientèle actuelle veut bien venir au salon et d autres non préfère le domicile mais ca me dérange pas je vais faire les deux !
de toute facon je peux pas perdre de clients en fesant comme ca je peux que en gagner !!!!

Cess , mince pas cool ! tu sens un petit baby blues ??? reste pas comme ca si c est dur ! mais c est vrai qu il faut que ca sorte si t as envie de pleurer il faut pleurer !

bon moisiversaire a Léa !

désolé pas le temps de mettre un mot a chacune , je vais faire mes frites et après boulot toute l aprem !!! bisous bisous

ça va pas être trop hard de faire les 2 ? enfin je sais pas je m'y connais pas :)

T'as du écrire pendant que je tapais aussi, t'as tout à fait cerné le truc je pense

Miam les frites ça me fait envie ^^ bon courage pour le boulot !!

oui je comprend cess pas facile tout ca surtout quand on a des attentes
mais c'est juste pt le temps que ca se fasse tu sais d'ici qq mois ca ira surmeent mieux ! ne te sens pas incompétente ce n'est pas le cas il y a des moments très difficiles et tout les bb ne réagissent pas pareil
comme toi j'ai bcp moins aimé l'allaitement avec Léo qu'avec Luka ... et j'ai eu du mal aussi au début avec Léo ce n'est pas la même relation qu'avec le 1er mais je t'assure cela passe très vite
attend le 2ème mois ;)

coucou mimiche c'est cool pour le salon^^
miam des frites!!

moi faut que j'aille acheter de l'eau pour léo a pied mon homme a pris ma voiture pour aller chercher ses soeurs et je prend pas la sienne 406 coupé automatique c'est pas pour moi!

oui je comprend cess pas facile tout ca surtout quand on a des attentes
mais c'est juste pt le temps que ca se fasse tu sais d'ici qq mois ca ira surmeent mieux ! ne te sens pas incompétente ce n'est pas le cas il y a des moments très difficiles et tout les bb ne réagissent pas pareil
comme toi j'ai bcp moins aimé l'allaitement avec Léo qu'avec Luka ... et j'ai eu du mal aussi au début avec Léo ce n'est pas la même relation qu'avec le 1er mais je t'assure cela passe très vite
attend le 2ème mois ;)

coucou mimiche c'est cool pour le salon^^
miam des frites!!

moi faut que j'aille acheter de l'eau pour léo a pied mon homme a pris ma voiture pour aller chercher ses soeurs et je prend pas la sienne 406 coupé automatique c'est pas pour moi!

ouais mais dans ma tête je me dis que c'est du temps perdu toutes les 2 !! tu sais comment ça passe vite quand ils sont tout petit !! elle à déjà tellement grandit !!

J'espere oui ! on y est dans le 2éme mois mais à mon avis ça va mettre encore du temps, ce qui me fait du mal c'est que j'ai l'impression qu'elle m'associe à sa douleur, elle préfére être dans son parc que contre moi :/

ouais mais dans ma tête je me dis que c'est du temps perdu toutes les 2 !! tu sais comment ça passe vite quand ils sont tout petit !! elle à déjà tellement grandit !!

J'espere oui ! on y est dans le 2éme mois mais à mon avis ça va mettre encore du temps, ce qui me fait du mal c'est que j'ai l'impression qu'elle m'associe à sa douleur, elle préfére être dans son parc que contre moi :/

ohh ba non Cess faut pas penser ca !!!
tu t étais pas préparer a ce que ce soit différent de Léana ? tu sais c est 2 personnes a part entière différente qui n auront pas les memes besoins pas les memes attentes .

J imagine bien qu on doit avoir tendance a comparer quand le 2 eme bébé arrive !
Détends toi un peu si elle préfère etre dans son parc c est qu elle y ai bien tout simplement tu ne perds aucun moment avec ta fille c est juste peut etre moins fusionel .
Elle a tout l amour qui lui suffit cette petite sa saute aux yeux !

Si tu sens le besoin d en parler , parles en avec ton chéri meme ton medecin non ?

ale , aiie porter les pack d eau t es courageuse moi je prends la voiture c est nette !!! LOL

ohh ba non Cess faut pas penser ca !!!
tu t étais pas préparer a ce que ce soit différent de Léana ? tu sais c est 2 personnes a part entière différente qui n auront pas les memes besoins pas les memes attentes .

J imagine bien qu on doit avoir tendance a comparer quand le 2 eme bébé arrive !
Détends toi un peu si elle préfère etre dans son parc c est qu elle y ai bien tout simplement tu ne perds aucun moment avec ta fille c est juste peut etre moins fusionel .
Elle a tout l amour qui lui suffit cette petite sa saute aux yeux !

Si tu sens le besoin d en parler , parles en avec ton chéri meme ton medecin non ?

ale , aiie porter les pack d eau t es courageuse moi je prends la voiture c est nette !!! LOL

non pas dans ce sens là mais dans le sens qu'on à pas vraiment l'occasion de profiter l'une de l'autre avec son rgo alors que pour ma premiere on plannait sur un petit nuage dans notre cocon lol, et comme c'est le dernier bb on veut pas de 3éme ..

dans le 3ème mois alors cess je voulais dire 2 mois révolus
oh oui je sais que ca passe vite mais ne pense pas qu'elle t'associe a la douleur
c'est bien si elle aime être dans son parc ca te permet de profiter un peu de ta grande vois les choses comme ca
je comprend tout a fait que ce soit difficile je t'assure que les 1ers temps n'ont pas été du tout facile pour nous non plus ...
ne t'inquiète pas il lui faut pt juste un peu plus de temps..

non mimiche suis juste aller chercher une bouteille a l'épicerie lol!
jirai acheter un pack demain^^

je pense pas tarder a commencer une cuillère de légumes dans le bibi du soir

Promenade ^^

Pièces jointes

• image-3943566290.jpg
    image-3943566290.jpg
    35.4 KB · Affichages: 64
  • image-3485170960.jpg
    image-3485170960.jpg
    30.2 KB · Affichages: 60
  • image-181809925.jpg
    image-181809925.jpg
    55.6 KB · Affichages: 57
oui!!

de rien n'hesite pas ma belle

bah il veut pas du lait bb gourmand plus épais alors bon ... vais tenter la semaine pro je pense on verra

Bah oui mais j'ai peut que ça fasse un peu tôt quand même ?
Mais je veux pas lui donner de bledine je préfère lui mettre un cuillère de légume pour qu'il ai le vrai goût pi c'est mieux je pense

ah oui moi je me disais que j allais pas tarder pour le midi légumes dans le bib et soir les céréales a la vanille , car mademoiselle aime bien ca et me laisse beaucoup de lait !!! je pense qu elle mangera avant ses 6 mois ma petite goulue !!!
allez bye goooo the boulot !

mimiche a dit:
ah oui moi je me disais que j allais pas tarder pour le midi légumes dans le bib et soir les céréales a la vanille , car mademoiselle aime bien ca et me laisse beaucoup de lait !!! je pense qu elle mangera avant ses 6 mois ma petite goulue !!!
allez bye goooo the boulot !

Pk tu ne met pas plutôt des légumes le soir ?
Bon courage pour le taf !

un ptit coucou rapide les copines sa va??

j'ai pas lu jsuis trop HS là :(
J'ai juste vu Ale tes photos sont super et j'adore celle de Luka sur sa ptite moto hihihi

Je vous fais des gros bisous à ttes :)

Coucou Evane ! J'espère que ton stage se passe bien merci pour les photos !
Je suis ko aussi ...
Luka m'use et physiquement et moralement il est de plus en plus dur :(
J'ai les filles qui devraient arriver d'ici 1h je sais que demain matin je vais pouvoir dormir 2/3h d'affilee et ça me fait déjà un bien fou de savoir ça !! Même si je sais que la nuit va être rude ...
C'est dingue quand même ça fait 1 semaine que c'est la cata alors qu'avant c'était un ou 2 réveils et franchement ça allait Nikel mais la depuis 1semaine j'ai l'impression que tout m'échappe mon corps et tout
C'était mon moment détresse lol
Bisous

re les filles alors compte rendu de cette sceance ostéo il m'à un peu mieux expliqué elle est trés tendue au niveau de bcp de muscles et à un pti souci au niveau du cou comme je disais et enfait dans le cou y'à un nerf qui méne à la fonction digestive ceci explique cela

il dit qu'il y à du mieux mais encore du boulot, ça viendra pti à pti par contre il m'à un peu éclairée oui y'à rgo mais surtout colliques

Si elle aime pas être aux bras mais seulement sur l'épaule de papa c'est parceque c'est une position qui met "à l'aise" ses muscles enfait ...

Pour mon dos (parceque je me suis fait super mal en accouchant) il à regardé vite fait il à dit oulala lol ... mais je lui ai dit que j'ai pas de quoi me payer une sceance donc il m'à proposer d'y regarder un peu avant la sceance de mercredi de Lizzie

Les séances rapprochées c'est parce qu’elle en à besoin mais à partir de la suivante on commencera à espacer

Je lui ai dit que ça allait pas mieux il m'à dit qu'il faut de la patience qu'il y à bcp de travail elle est tellement tendue

Voilà vous savez tout !!

Coucou Evane ! J'espère que ton stage se passe bien merci pour les photos !
Je suis ko aussi ...
Luka m'use et physiquement et moralement il est de plus en plus dur :(
J'ai les filles qui devraient arriver d'ici 1h je sais que demain matin je vais pouvoir dormir 2/3h d'affilee et ça me fait déjà un bien fou de savoir ça !! Même si je sais que la nuit va être rude ...
C'est dingue quand même ça fait 1 semaine que c'est la cata alors qu'avant c'était un ou 2 réveils et franchement ça allait Nikel mais la depuis 1semaine j'ai l'impression que tout m'échappe mon corps et tout
C'était mon moment détresse lol
Bisous

ah je te comprends :/ tu as une piste sur ce qui à pu déclancher ça ?

Retour