En Attendant Bebe

Coucou les filles :)

Oh oui Laken sa a du lui faire du bien d'etre seule avec maman :)
Du coup tu t'es endormie a quelle heure??

Cess et Mimiche sa va??

et tte les autres??Vaness??

Ale alors tu as pu te reposer ce matin??
Alex tes loulous comment vont ils??
Sophie??
Tania ta puce sa va??
Caro sa va??

Bisous à ttes celles que j'oublie je pars au boulot et rentre à 19h30

bisous

Pfffff a 2h30 !!!! Mais j ai l habitude, c est tout le temps comme ca, meme super nase, pas moyen de dormir tot ! Sauf une grosse grippe qui me clou au lit avec 40 de fievre, mais sinon c est mort,lol

hello les filles :) comment va ?....

Je suis un peut a la ramasse pour le papotage !....Arfff !

Dite j'ai une question , j'ai léanne qui apres le bib au moment du rot ben ma sortie des glaires ,sur certaine position elle ronronne la je la sens abatue elle demande les bras et arrive pas a dormir parfois elle tousse ,j'ai telephoner en urgences pediatrique de l'hopital qui ma dit de nettoyer le nez ce que je fait tout les jours et de verifier la t° 36,5 est ce que sa peut etre un facteur de bronchio en sachent que si c'est vraiment le cas je doit y aller en urgence car elle a des risques .....

Je m'inquiete ,car mon fieule lui a commencer par tousser alors que la j'ai peur que ce soit sournois !....

J'aime pas se virus ! :(

Ben a par sa bib toute les 4 h en generale parfois ralonger avec les colliques ...

Mon homme lui profite tres peu de son congé de paterniter car on l'appele tout le temps la c'est un depanage pot d'echappement ..... arfff

Mes filles vont bien heureusement ,aujourd'hui camille a du emmener du materiel pour faire un atelier gateau ...ben c'est cupcakes j'en est fait 30 hier la maitresse en a juste a faire 6 pour monter et apres les enfants doivent les decorer eux meme ....
Pauline c'est entrainement de dance a l'ecole pour une representation devant d'autre ecole !...
Demain aprem il on carnaval de l'ecole , papa les accompagne deguiser en trolls ^^ car on a une association de carnaval !

Samedi si léanne n'a rien du tout et que sa va ,on iras chez mon frere dans le bas-rhin juste pour le café et chercher mon fieul qui seras en vacances !...

Sinon , je vous embrasse toute meme si j'ai plus les mot pour chacune :)

Ben j espere que ta puce va aller mieux ;) Pour la bronchiolite, peut pas t aider, ils l ont jamais attrapé.

coucou les filles

Tania quand tu dis qu'elle a des boutons et des taches sur le visage est que c'est sur les joues le front et quand tu touche c'est rapeux? est qu'elle essaie de se gratter? ou se frotter a ces endroit? si oui prend rdv avec le pediatre avant que ca s'aggrave c'est rien de mechant mais c'est un debut d'eczema il y a un nom exact mais je m'en rappel jamais il existe des cremes a passer matin et soir pendant quelques jours puis apres ca part ca peut revenir et s'installer sur le corp et la pareil tu repasse de la creme mais si ca t'inquiete trop va directement consulter

Cess tu as le contre coup maintenant de l'accouchement :( j'espere que ca va vite te passer en tout cas on est pour te soutenir :)

Ale alors ta nuit????

Evane ca va pas trop fatigué?

Mimiche cool si certaines de tes clientes viendront au salon apres il y a celles qui ont leurs petites habitudes :)

Laken cool ta journée entre ta fille et toi moi il me tarde qu'elle soit assez grande pour ca lol sinon comme va ton bonhomme ca c'est arrangé??

Vanessa, Sandra, Sophie, Manue vous allez bien???

bon pour ma part c'est la misere je commence a toucher le fond j'essaie de remonter mais a chaque fois il y a un nouveau truc qui arrive et bam je descends un peu plus je me dis que c'est une mauvaise passe que ca va s'arranger avec le temps mais elle n'est pas facile a passer :(

Ahhh ouai c etait trop bien ! Oh ben, elle aura ben vite l age va! mdr T aura meme pas le temps d y voir,lol.Mon loulou oui ca va beaucoup mieux,merci. Il est retourné au dodo dans sa chambre depuisquelques jours deja. Il a toujours son traitement jusqu au 4 mars, apres on arrete et on attend quelque jours sans aucun traitement puis onl amène chez moi medecin pour voir si on arrete,si on continu ou si on change le traitement.

Ben alors, pas le moral, qu est ce qu il se passe ??? Aller, comme tu dit c est une mauvaise passe, ca va vite s arranger tu va voir ! Plein de gros bisous de réconfort ;)

Coucou les filles

Laken leo à 3 mois et demi donc je me tâte j'avais commencer à 5mois et demi pour luka mais il dormait pas non plus ...

Si mimiche c'est bien les blédine mais je préfère celle pour le matin tout le reste je fais moi et plus des légumes pour le soir que de la vanille pour l'habituer
oui leo dort tjs avec nous je ne sais pas si c'est nous qui le dérangeons je te dirais ça en mars quand je le passerais dans sa chambre ...

Pas cool pour ta puce tania n'hésite pas à aller aux urgences si elle te refait ça au prochain bib

Pour ma part tjs la meme nuit pourri 1er réveil à 23h30 jusqu'à 1h je l'ai pris dans le lit avec nous mais ça change rien ...
J'ai pu redormir 2h ce matin ça fait trop de bien !!!

Ok, ben pour moi, je pense que tu peux essayer les legumes. Après moi, voila je leur ai donné tot, donc.... a toi de voir ;) De toute facon au debut tu vas juste mélanger avec le lait. Tu peux toujours tester un ou deux soir histoire de voir comment il réagit. Mais je pense vraiment que tu peux y aller ;)

Ah ben t as enfin pu te reposer un peu ! c est super ca !

caro non rien de tout ce que tu ecrit c'est juste des petit bouton avec parfois de petit point blanc dedant sa fait penser a de l'acné ....

Ale le bib a ete donner elle a tout garder heureusement la elle dort mais pas profond parcontre il fallait a plusieur fois la mettre correct car elle ce met en boule pour faire le rot alors du coup elle ronronne !

en tout cas courage les filles caro pour tes mauvaises journée ,ale repose toi quand meme ! mais c'est genial si tu a pu te rendormir !

Ici pareil bib de 22h parfois a 21h la ben 1 heures apres colique , elle revient a 2 h puis a 5h et 8h ....en gros de 22H a 2 h je dort 1 heures !

Super si elle a garder son bib ! aie dure dure tes nuits :(

Evane ça va ?

Vanessa tu as raison pas le temps de s'ennuyer comme ça !!

Tania j'espere que ce n'est rien de grave :s sinon tu as un sacré programme dis donc !! pour l'acné du nourisson c'est favorisé par la transpi oui ma puce dés qu'elle à chaud ça apparait :/ Si c'est ça évite le liniment ou crémes grasse, moi ce qui aide c'est le savon d'alep avec un peu de pediatril d'avéne

Caro tu veux dire moralement toucher le fond ? :(

Ale c'est bien que tu ai pu avoir 2 h mais pas facile ce rhytme là :/

Sinon pour ma part petit miracle on à pas entendu Lizzie depuis la scéance ostéo jusqu'à ce matin 8 h, nuit parfaite, et elle à même fait ses dodos la tête à gauche !!

Ce matin au reveil je l'ai emmenée au salon à 8 h et comme ça Léana à pu dormir une demi heure de plus, j'ai parlée à Lizzie je lui ai dit qu'on allait repartir sur de nouvelles bases et qu'on allait aller mieux toutes les 2 et là......... grande surprise .... elle m'à fait un grand sourir en fronçant le nez !!!!! vous savez les sourir la bouche grande ouverte comme si elle allait éclater de rire !!!

Olala ça à fait fondre mon coeur d'émotions !!! puis tout c'est bien passé miracle j'ai réussi à calmer ses pleurs enfin à l'apaiser, la tenir même si c'était pas facile je dirais que c'était une situation plus normale j'ai certes passée ma matinée à m'occuper d'elle mais j'étais aux anges, j'arrivais à être utile quoi !!!!!

J'ai pu faire tout à l'heure du yoga sur wiifit ça m'à fait un bien fou !!!! et même 5 min de velo elliptique (pour commencer car je tiens pas longtemps encore)

Trop du bien, je suis contente !!!!!!!!!!!!

C est super, ca a vraiment du la soulager l osteo ! Et puis comme ca vous vous retrouver un peu toute les deux. Je suisbien contente pour toi ;)

Cess c'est pleins de mauvaises nouvelles qui s'accumulent puis des attentes qui ne viennent pas j'avoue que depuis quelques jours c'est vraiment pas ca encore cette apm et se soir 2 mauvaises nouvelles j'en ai marre en ce moment j'ai les larmes qui viennent tout seul je suis a fleur de peau :(

j espere que ca ira vite mieu ;)

ohh un vent de nostalgie sur le post !!!

contente pour toi cess !

moi je suis allé a la chambre des métiers cette aprem mais elle m as sorti plein de normes handicapés , wc , permis de construire ect ... je suis un peu blazée j irai voir a la mairie demain !!!

Aie. Tiens nous au courant sur ce qu ils te diront a la mairie.

merci Cess :)
Caro qu est ce qui se passe??
Ale sa va??alrs cette pose??une photo??hihihi :)
Mimiche aller aller sa va aller ma belle tu nous diras ce qu'il en est demain dak??

Sinon tjrs pas trop le moral
si une chose de positive
En stage on me fait des compliments donc sa fait plaisir.Une secrétaire a été voir le directeur en disant que les stagiaires étaient plutot un handicap sauf moi qui était au top .... (bon c'est super mais tfacon ils embauchent pas ni ne prennent de remplacmeent à part les congés maladie très long ou grossesse ok)
les médecins me font taper les comptes rendus car disent que jsuis au top avec mes collègues

du coup mes collègues me disent qu'elles sont suepr contente que jsois là et quand jbosse avec elle aussi.Et que du coup quand jvais demander à l'hopital bah ils vont appuyer

Bon a la fin j'aurai rien du tt je penses ils ont donner qu'à une fille juste une fois mais jme dis prk pas moi peut etre jsais pas lol
J'essaie de me conforter en me disant que de tte facon les efforts que je fournis payeront un jour car les médecins avec qui je bossent là ont des centres un peu partout donc...

Ben c est super, si ils sont content de toi, ca peut te faire un beau tremplin pour demarrer ! Allez courage !

Ben ici, journee de merde aussi, les gamins infectes des chez infectes toute la journee et puis les deux hein,a croire quils se sont passé le mot,mdr. Enfin bon ils m ont fait tourner en bourrique toute la journee !!!! Et puis prise de tete avec mon homme toute la journee aussi, pas super cool. La tout le monde dors et mon hommec est endormi avant les gamins ! Passe une bonne soirée Laken,pfffff. Enfin bon, ca ira mieux demain hein !

Passez une bonnenuit les filles, gros bisous

Hello les filles

Mwarf Caro faut réussir à trouver un moyen pour se détendre et décompresser de toutes ses mauvaises nouvelles, j’espère que c'est pas grave :(

Ale alors comment c'est passée cette nuit ?

Emilie ah oui pas facile les normes à respecter j'en avais entendu vaguement parler !

Evane waw les compliments tu dois être trés fiere ! par contre wow quelle histoire ça à dû être choquant :/

Vanessa j'espere effectivement que cette journée sera meilleure pour toi ! moi c'est celle ci qui commence mal lol levée depuis 4h40, j'ai brisé un miroir encore roh !!!

Laken oui je pense bien que ça l'à soulagée !! pas cool pour ta journée d'hier comme tu dis c'est jamais à moitié c'est souvent tout ensemble !!

Coucou !
Comment tu vas Cess ? Pas cool depuis 4h40...
Alors moi bah comme DAB réveil 1h15
4h le bib et la depuis 6h il se rendort par accoup mais moi j'ai pas le temps ...
Donc la bib je v voir s'il se rendort ...

Evane pas cool tu m'étonne que ça a du être choquant j'aime pas les hôpitaux
Tiens la photo ^^

Oui je v voir pour tenter un peu les légumes on verra bien quoi ...

Pièces jointes

• image-1464919335.jpg
    image-1464919335.jpg
    48.1 KB · Affichages: 43
Coucou !
Comment tu vas Cess ? Pas cool depuis 4h40...
Alors moi bah comme DAB réveil 1h15
4h le bib et la depuis 6h il se rendort par accoup mais moi j'ai pas le temps ...
Donc la bib je v voir s'il se rendort ...

Evane pas cool tu m'étonne que ça a du être choquant j'aime pas les hôpitaux
Tiens la photo ^^

Oui je v voir pour tenter un peu les légumes on verra bien quoi ...

ca va pour l'instant ça se passe bien je me détend un peu puis tétée puis j'attaque ménage repassage et tétée et aprés j'essaierais un peu de gym, cette aprém mon homme rentre à 13 h j'essaierais peut être une sieste !!

tu arrives à siester toi ??

Oui sacré programme !

Alors les siestes c'est plutôt compliqué si j'ai des ongles c'est mort et faut qu'ils dorment en meme temps ce qui se fait rare ... Il s'est rendormi la je v voir si je peux redormir 1h

Oui sacré programme !

Alors les siestes c'est plutôt compliqué si j'ai des ongles c'est mort et faut qu'ils dorment en meme temps ce qui se fait rare ... Il s'est rendormi la je v voir si je peux redormir 1h

oui file vite dormir :) d'acc pour les sieste faut que ça se goupille bien quoi :/

coucou ^^

Comment aller vous ?

Ici mieux que hier c'est deja bien , ma puce n'a plus revomie de glaire je suis contente ^^ en plus elle ma passer une nuit sans colique mais bon elle a du mal a s'endormire du coup elle etait un peu nian nian je l'est balader de son lit au mien ....
Mais rien ni fait pendants 2 heures j'ai du me battre avec elle et sa sucette !....Pfffou

Du coup le bib a ete pris a 6 h 30 alors j'en est profiter de laisser léanne a son papa dans notre lit et moi d'enmener nos grande a l'ecole !...
Mon homme vient juste de me dire qu'elle c'est debatue pour partir du coussin ou mon homme la poser pour ce retrouvez contre lui et la dodo ....^^

La j'attend que ma grenouille ce reveille pour lui donner a manger la changer puis aller faire des courses .....
Cette aprem mon homme va faire le defiler avec les enfants et moi je serai a la maison ....

Bon bah pas de redodo mr gigote dans tous les sens ! Heureusement c'est le wd et mon homme est en vac la semaine pro c'est cool ^^
Bon je suis levée pour autant hein!

Tania c'est cool si leanne n'a plus de colliques déjà c'est un grand pas ! Et oui qu'est ce qu'on est bien contre son papa:)

arff evane j'imagine comme tu a du etre choqué !...C'est comme moi la premiere fois ou j'ai vu une crise d'epilepesie ....

Ale la semaine pro tu va peut etre pouvoir te reposer !...

Cess c'est cool pour toi avec lizzie ^^ elle a l'air calme aussi ta puce !

Moi je suis deg sa fait 3 semaines que léanne est née ben ma puce cherche encore la tèté....j'ai beau lui dire que je peut pas ben si je lui met pas la sucette en bouche ben elle s'enerve ....
La puéri ma dit que je devrai voir pour demander l'autre traitement pour la tyro pour pouvoir lui donner le seins mais le truc c'est que meme si je change je pourrai pas lui donner de suite .....car le temps que l'organisme se nettoie ben il y a du temps qui passera ...donc ben vu qu'elle supporte le lait en poudre ben on le continu !...;

Bon mon homme est de nouveau parti pour faire le pot d'echapement ...pffff meme lui ma dit on aurai du partire en vacances !....MDR oui par un grand froid ouaissss !....

j'ai une question les filles

Les appareil qu'on trouve dans les magasin pour developper les photos d'une carte SD peuvent aussi faire des agrandissements ? j'ai jamais utilisee c'est pour sa que je demande

Coucou les filles
j'ai supprimé mes messages d'hier car pas trop le droit d'en parler normalement dc une fois que vous avez lu hop j'ai enlevé lol
Là jvais bientot partir
bon j'ai passé une bonne nuit :)

Ale jolie la pose dis donc :) tu as pu redormir??

Cess jspr que tu arrievras à siester car ménage ... c'est fatiguant.Journée chargée pour toi

Tania oui c'est très choquant :(
Pour les appareils ds les magasins non on peut pas agrandir j'avais essayer
Par contre tu as des sites comme photobox, snapfish où c'est pas cher
et là snapfish quand tu crée un nouveau compte tu as 50 tirages standart gratuit tu paye juste la livraison et les agrandissements tu les paye aussi mais c'est pas cher :)
voila :)
BBon je file jv etre à la bourre

gros bisous et a ce soir

Tania ouf vous y avez échappé alors? la mienne pareil à 4h40 pas de gros pleurs mais alors impossible de la rendormir et à partir de 6 h et quelques c'est Léana qui en avait marre alors on à laissé tomber lol ! Oula non Lizzie est pas calme elle pleure enormement mais la nuit ça va elle commence à les faire à peu prés... Et tu aimerais ré allaiter toi ?

Arf mince Ale t'auras essayé au moins :/ moi je suis sencée siester et je suis incorrigible mdr aprés je vais me plaindre que j'ai pas assez dormi ..

Mimiche ça va ?

Pour ma part j'ai pas arrêté je pose enfin mes fesses là ouf !! j'ai trop mal au dos par contre ! mais j'ai tout pu faire même le velo elliptique et le yoga ! par contre ce matin depuis son reveil de 4h40 jusque 10h40 h elle avait quasiment pas dormi!!! Comme j'ai dit pas de gros pleurs mais bcp raler.

Je suis trop contente on à reçu un gros colis du boulot à mon homme ! De chez sucre d'orge, une sortie de bain rose avec un mini gant trooop beau et puis un pack de couches pampers, et un set pour le repas de Léana !!!

ca va bien merci les filles !!!

c est cool cess le colis !! sympa !

ale , t as essayer ducoup les légumes ou pas encore ? si j ai bien compris tu va mettre les légumes que toi tu as préparer ! pas les sachets c est ca ? une cuillère ou deux dans le bib !
d ailleurs vous avez arrete quand le lait 1 er age ?
je veux pas arrter tout de suite mais j en voi qui arrte assez tot pour passez au lait en brique ! vous en pensez quoi vous de ca ?

évane moi j ai rien piger a ton histoire bizarre car j ai rien vu !! looool

sinon de mon coté je suis un peu ballader entre la mairie , chambre des métiers , dde , impots pour les demarches du salon meme si petit soit il !!!!!
la je reviens de chez styleco j ai encore dépenser la vilaine !!!! 1 achetés 3 gratuits ! bah je me suis fais plaizzzz j en ai pris 8 !! ptdrrrr

Alors ta fait la sieste Cess?

Oui mimiche c'est ça je vais mettre les légumes que j'aurais préparer je tête la carotte ce soir
Moi pour le lait j'ai tout fait dans les règles
Lait 1er âge jusqu'à 6mois lait 2ème âge jusqu'à 12mois et lait croissance
Luka est passé au lait de vache il y a 15 jours et il aura 3 ans en avril

Alors ça donne quoi pour le salon c'est pas trop galère toutes les démarches ?

Moi j'avais une pose ctap et ça y est mon homme
Et Loulou sont en vac cest cool ^^

et non la petite me fait son pic de croissance des 6 semaines lol et puis j'ai fait une activité pate à modeler (j'en ai trouvé Evane) avec Léana !

Là elle dort enfin, elle à quasi pas dormi today :o

ah ok ale !

ba dis t as fais dans les règles de l art toi !!!
ma cousine a commencé le lait de vache a 4 mois ! 1 bib par jour ! la ouffff
mais ca c est bien passé la petite digérait bien et tout mais je trouve ce trop tot quand meme ! ca fais vraiment radin !! lol

tu fais les petits pot dans un baby cook ou autres ? j ai l intention de le faire plus tard mais j ai aucune notion des quantités ou quoi !!!

Cess , arf les fameux pics de croissance !!!!

coucou les filles

desolé j'ai pas tout suivi le post comme je disais plus haut c'est vraiment pas le top chez moi

la caf nous doit des sous depuis debut fevrier on arrete pas de batailler la ce mois ci on a du vivre avec 300euros et le mois n'est pas fini je peux dire que la ceinture est drollement serrer on a pas l'habitude :( enfin c'est pas le pire ensuite ce wk ma belle mere devait prendre les petits pour que mon homme et moi puissons nous retrouver elle nous fait faux plan au dernier moment et j'avoue qu'en ce moment passer ne ce reste qu'une journée et une nuit sans les enfants me ferai beaucoup de bien mais pas grave on passe la chose qui me detruit c'est l'etat de ma grand mere j'avais discuté il y a quelques semaines de ca qu'elle avait des soucis au niveau des jambes depuis le 4janvier elle est a l'hopital avec ses 2jambes bandées car elle a des ulceres elle est passé plusieurs fois sur la table operation depuis qu'elle y est et le verdict est tombé ils sont en train de mettre en place pour lui couper une jambe ma grand mere quand elle a apprie cela elle a simplement dit "je prefere me laisser mourir que de me faire couper la jambe" ses jambes c'est sa vie depuis toujours elle a en fait des km a pied et maintenant si elle veut guerrir faut couper ils lui ont deja enlevé un tendon le mal lui bouffe ses jambes et on ne peut pas l'arreter on essaye de lui expliquer qu'elle pourra revivre meme en fauteuil roulant si elle veut guerrir faut aussi qu'elle mange mais elle n'a plus d'appetit j'avoue que ma grand mere c'est comme ma mere donc la perdre serai affreux je ne prefere ne pas y penser mais c'est dur :(

desolé pour le roman

Retour