En Attendant Bebe

ah ouais carrement ah non perso je pourrais pas jusqu'a 4 mois c'est bien pour moi après avec les dents et tout et je trouyve cela malsain c'est mon avis hein je ne juge pas les personnes qui le font mais je n'aurais pas pu rien qu'avec le boulot

pi bon faire tjs attention a son alimentation ne jamais boire un coup non

Ale a dit:
ah ouais carrement ah non perso je pourrais pas jusqu'a 4 mois c'est bien pour moi après avec les dents et tout et je trouyve cela malsain c'est mon avis hein je ne juge pas les personnes qui le font mais je n'aurais pas pu rien qu'avec le boulot

pi bon faire tjs attention a son alimentation ne jamais boire un coup non

Bein je bois pas fume pas ca ne me derange pas !!

Elle a eu des dents qu apres l arret c top lol !!

Sent from my iPhone using Manucure

Ah bah oui dans ce cas la !

Ta eu de la chance pour le dent pck comment ça doit faire trop mal

oui ça me stresse pour Lizzie :o mais je crois que même avec la douleur j'essaierais de tenir ce que je peux car on à des antécédants niveau santé dans la famille faut absolument qu'elle bénéficie des avantages de l'allaitement !

Oui c'est sur dans ces cas la tu as raison de tenir bon ! Tu es sujette aux allergies non ?

oui ma mére à passé son enfance et adolescence à l'hopital à cause de ça, ça lui faisait de l'asthme, moi j'en ai hérité mais + coté réactions cutanées sévéres j'ai été hospitalisée aussi petite et ça m'à poursuivie adulte jusque cette grossesse où c'est enfin parti je touche du bois pour que ça soit definitif lol !!! mais je fais gaffe quand même. Pour ma 1ere grossesse c'était le contraire ça avait tout empiré, allergique à tout !!! je mangeais plus que des pomme de terre viande et encore je commençais à être allergique au boeuf !!! truc de fou quoi ils ont même cru que j'avais un cancer j'avais de gros ganglions indolores et mobiles qui se développaient à l'aine, sous les bras, dans la base du cou sur le coté ...

J'en ai bavé pour léana car en + ça me fatiguait corporellement j'étais trés malade niveau peau et allergies mais j'ai tenu bon jusqu'à ce que je sois finalement obligée d'arrêter pour me guerir (les médocs étaient pas compatibles)

Mais du coup la miss elle à hérité de super anticorps je sais pas si c'est parceque j'étais malade ou quoi et qu'elle à eu d'avantage d'anticorps mais punaise elle est rarement malade et pourtant on à pas de voiture on prend les transports en commun etc

Pour te dire avant Lizzie j'avais jamais eu à nettoyer un nez lol !!!

re !
je rentre d une bonne ballade en pousette de 2h ca fais du bien !!!!

ale moi j ai arreter de stériliser il y a 1 mois deja ! on mas dis que ca servait a rien après quand il mette leurs doigts , les doudous et hochets dans la bouche !

Coucou les filles :)

Caro j'aime pas te voir comme sa jspr que ta grand mere ira vite mieux et si tu veux évacuer passe par ici on sera là

Ale super pour ta nuit :)

Tania et Ale vs rafolez de la paella??beurk z'aime pas lol mais j'aime pas les fruits de mer

cess super si tu as pu vous reposez aussi un peu!!!!

Les autres sav???

moi suis HS Loane ns fait la misere la nuit
cauchemards ou dents???jsais pas mais elle se réveille 3-4 fois par nuits
là sa fait 3 jours qu'on la prend vers nous (1h pour qu'elle se rendorme)

Jsais bien c la solution de facilité mais fallait qu'on dorme on tenait plus debout
et là cette nuit pareil car on se levait à 6h

On me dit elel va s'habituer ... oui jsais bien mais ns la fallait qu'on dorme
dc cette nuit jv essayer de la laisser

super Emilie pour la balade ça à du te faire du bien !!!!

Evane nous elle dort avec nous et c'est la solution de facilité comme tu dis lol mais tout le monde est heureux !! même à l'One ils nous ont rien dit du moment qu'elle ne se couche pas tard, on leur à dit qu'à 20 h elle est couchée (et nous aussi car le papa bosse la nuit du matin)

sinon je suis troooooooooop heureuse son pic de croissance est fini et today un vrai bonheur !!!!!!!!!!! elle à fait une super nuit et aujourd'hui elle n'à pas eu de douleurs, à beaucoup dormi et quand elle est reveillée elle est bien eveillée elle à même montré qu'elle sait tenir sa tête sans souci quand elle est sur le ventre (la lever quoi et la maintenir)

Elle s'essaye même aux vocalises et à chaque tétées bcp de sourires au sein rooooooooh je suis trop rassurée !!!!!!

Bah ouai quand t vrm HS c clair qu'on peut pas faire autrement sinn bah tu te reposes jamasi quoi...

Ns d'hab elle y fait jamais depuis ses 2 mois elle dort 11-12h par nuit
Mais au tt début dla nuit jpenses qu'elle fait ses cauchemards edc on la prend un coup mais d qu'on la repose et qu'elle sait qu'elle est ds son lit elle pleure pffff.Dc après c des caprices.Dc là on va essayer de aps céder.

pffff jte jure ce soir jlui donne du doliprane pour essayer lol.Là elle a 6 dents en haut qui pousse

Ah tu dois profiter là si son pic s'est calmé.Et elle doit bein s'éveiller
et super pour la nuit du coup tu as pu dormir un peu alrs :)
et Léanna sa va??
je re plus tard Loane mange du papier grrrrrrr

Bah ouai quand t vrm HS c clair qu'on peut pas faire autrement sinn bah tu te reposes jamasi quoi...

Ns d'hab elle y fait jamais depuis ses 2 mois elle dort 11-12h par nuit
Mais au tt début dla nuit jpenses qu'elle fait ses cauchemards edc on la prend un coup mais d qu'on la repose et qu'elle sait qu'elle est ds son lit elle pleure pffff.Dc après c des caprices.Dc là on va essayer de aps céder.

pffff jte jure ce soir jlui donne du doliprane pour essayer lol.Là elle a 6 dents en haut qui pousse

Ah tu dois profiter là si son pic s'est calmé.Et elle doit bein s'éveiller
et super pour la nuit du coup tu as pu dormir un peu alrs :)
et Léanna sa va??
je re plus tard Loane mange du papier grrrrrrr

6 d'un coup ??? pfoua !!

Je sais pas la mienne en tout cas quand elle à mal ou qu'elle est vraiment trop fatiguée elle fait des caprices mais sinon jamais, y'à toujours une raison si elle est comme ça on cherche et au final on se rend compte qu'il y avait une dent ou une grosse fatigue etc !

Léana ça va elle à fait la sieste avec son papa d'habitude ils font pas de sieste ni l'un ni l'autre lol !

re les filles !...

Ale il reste plus rien desoler !...mais la prochaine tourner je penserai a toi ^^

Evane et ben la pauvre puce c'est pas evident du tout !....Courage !

Cess je suis contente aussi pour toi que ta puce soit bien repu ^^ moi pour l'allaitement ben ce fut une periode assez dure !...je les est allaiter toute les 2 jusqu'a 4 mois !...Autant dire qu'elle etait plus repu dans les petit pots que le lait !...
Et la pour dire les monter de lait ce fait tout seule j'ai encore pour 3 voir 4 jours de pillule pour la monter du coup j'ai peur de l'arreter !....

Sinon sa va j'ai essayer de me reposer ,et d'en profiter que la puce dort mais rien ni fait ....tant pis
Mon homme lui a fait du bois donc toute la journée j'etait seule je voulait me promener mais la puce en a decider autrement .....LOL

Oh j'avais pas vu ton msg Mimiche sa fait du bein hein de se ballader
tu as le beau tps aussi??
ns pareil

Je viens d'aller me balalder ac ma mere et Loane et Loane a marché tt le long bon jlui tenais la main car dehors j'aime pas bah elle voulait plus rentrer lol

J'ai fais de belles photos encore lol

Cess oui voila quand c comme sa c qu'il y a qq chose.Il reste combien de dents à percer à Léanna??

Ale moi j'ai arreté de stériliser à ses 4 mois
jvoulais pas stériliser mais mon homme voulait

Rho Tania pas cool tte la journée tte seule :( c clair que sa fait du bien de se ballader un peu

Ah oui effectivement Cess je comprend que dans des cas comme ça on allaite longtemps pour éviter que nos enfants subissent la même chose
En tout cas c'est super que leana nest jamais rien eu mais tu verras le gros souci cest l'école avant ça luka n'a jamais été malade un pti rhume tout au plus mais depuis l'ecole c'est tout les mois chez le doc entre les rhino les otites la varicelle .....

Ça fait du bien les ballades mimiche moi pareil j'ai été au parc et tout il faisait bien beau !
Dis moi la je suis couleur chocolat à ton avis ke fais quoi pour éclaircir avec des mèches blondes ?? Déco totale? Si tu peux m'aider ... Merci !

Evane pas cool pour tes nuits et oui c'est clair c'est des fois des mauvaises habitudes mais quand c'est la seule façon de dormir bah tant pis !

Tania mmmhh la paella dommage pour ta journée seule par contre

ba ale ca depend tu veux quoi comme résultat ?

tu veux eclaicir beaucoup ? je te conseille quand meme les mèches parce que la déco tete entière oucchhhhh les cheveux ca va etre de la paille sinon !
après mets moi une photo de la couleur que tu aimerais obtenir je te dirais quoi !!!

oui evane ca fais du bien la ballade avec le soleil en plus !!! j avais meme chaud a marcher moi ! lol

Coucou les filles!!! J'ai lue en diagonale...

Caro, je ne sais pas trop quoi te dire.. Je t'envoie tout plein de bisous de courage...

Oh pu..in je suis en train de vous écrire et j'ai pas débarrasse la table, le chat a manger la peau du cervelas mais il est vraiment c.n!!!

Bon je reviens je vais lui enlever il va s'étouffer!!!

Ah oui Mimiche??nous y'avait quand meme un petit vent :(
Sa fait du bien au moral le soleil vivement cet été

Ale oui pas cool poru les nuits là elle est méga dur en ce moment c caprices j'en ai ras el bol de chez ras le bol

Alrs Vaness ton chat??t'as réussi à lui enlever??

Retour