En Attendant Bebe

oh sa va rendre trop bien Mimiche
oui des photos de l'avancement des photos :)
et du coup niveau déco tu vas mettre quoi???

Je vous tiendrai au courant oui sa me stresse un peu mais bon...

Ale oui du coup j'en ai profiter pour lui parler de mon point car vu q'uil a mit le spéculum (désolé des détails lol) j'ai eu mal juste le temps qu'il passe sur le point.Mais bon sa l'a étonnée que j'ai encore mal mais il m'a rien dit grrrrrr pourtant j'ai chopé des suées

Oui je vous dirai la surprise que contenait ma boule de bain :) faudra que j'aille prendre un bain chez ma mere car on a une douche nous :(

Bon jvais aller au dodo Loane a fait le cirque jusqu'à 21h45 la chipie

Gros bisous les filles et passez une bonne nuit

Au fait Ale j'ai vu que tu avais commencé les légumes dans le bib du coup il dort mieux Léo??et Luka sa va???

Aller je file
a demain soir :)
bisous

evane39 a dit:
oh sa va rendre trop bien Mimiche
oui des photos de l'avancement des photos :)
et du coup niveau déco tu vas mettre quoi???

Je vous tiendrai au courant oui sa me stresse un peu mais bon...

Ale oui du coup j'en ai profiter pour lui parler de mon point car vu q'uil a mit le spéculum (désolé des détails lol) j'ai eu mal juste le temps qu'il passe sur le point.Mais bon sa l'a étonnée que j'ai encore mal mais il m'a rien dit grrrrrr pourtant j'ai chopé des suées

Oui je vous dirai la surprise que contenait ma boule de bain :) faudra que j'aille prendre un bain chez ma mere car on a une douche nous :(

Bon jvais aller au dodo Loane a fait le cirque jusqu'à 21h45 la chipie

Gros bisous les filles et passez une bonne nuit

Au fait Ale j'ai vu que tu avais commencé les légumes dans le bib du coup il dort mieux Léo??et Luka sa va???

Aller je file
a demain soir :)
bisous

Mai pr mon point il mavait dit dme masser avec dla creme exprés mai jy pense jamais en meme temp vachemen pratique de masser la lol
Le gynéco mavait di ke jaurai mal pdt des années mais que si ct tro douloureu on pouvait couper et recoudre mais oula alr la jamai dla vie jai telment eu mal que la on y touche plus c fini grr.sont fou lol

Ah ben bravo si tu le fait pas :s mais c'est sur que ce doit être chiant ....

Moi c'est l'heure du bib ...

Joyeux moiniversaire ambre !!! Et à mon bb aussi ^^

joyeux anniversaire a vos bebes les filles ^^!....

Mimiche pour parrain et marraine alors je pense que sa doit etre que chez nous alors :) !....LOL

Dite les filles vous savez que les parrain marraine que nous choisissons non aucun droit le jours ou il nous arrive quoi que ce soit !!!.....
Ma copine qui va etre marraine me la dit par rapport a son frere car comme il s'occupe pas de son grand ben les grd parents et le parrin (son homme) avait regarder pour avoir l'autoriter de garder le fils ben c'est non il faut aller a la mairie pour avoir un droit !......

Mimiche ton salon va etre whouhaaaa !...en tout cas j'imagine bien comment il seras ^^ j'aurai adorer travaillier avec toi ^^

Ale alors bien passer le bib ^^

Evane pas de souci je te montre les avancers ^^

Pour léanne c'etait le bib de 19 h ...nickel pas de collique , puis a la place de 22h elle est venu 1 heure plus tard puis a 2 h et a 6 h la j'attend qu'elle ce reveille pour le lui donner !....^^
Ce matin je vais voir pour acheter avec les cheque cadeau de la boite a mon homme une balancelle ....j'en avais deja une mais camille ne voulait pas y rester dedant alors du coup je l'avais preter a mon frere qui la emmener en autriche mais il la plus madame la vendu .....Chouette l'ex bs!....

Joyeux moiniversaire a Léo aussi !!!!!4h10 ale ......aieeeeeee faut que je lui envoie Ambre pour expliquer comment faut faire ! lol

Oui tania je savais pour les parrains marraine car en faite il existe un bapteme civil ! comme les mariage en faite !
Cool pour la balancelle ! bon mois cool pour l ex bs !!! grrrr

Evane , c est clair pas paratique le massage ! moi aussi j avais un peu mal mais ca y ai c est passé , surtout pdt les rapports mais ca va mieu meme si ca a changé !
Je vous montrerai l avancer du salon !!!

Hello les filles !

Evane, je savais pas qu'on pouvais faire ça au repos total c'est chiant dis ! Bon courage pour tes lettres de motivations c'est long à faire manuscrite ! ah j'adore ce concept de boules de bains surprises ! Mince pour l'ovaire il croit que c'est quoi ? et ton point tu pourra en reparler à quelqu'un ?

Emilie tu nous montrera ? bon mensiversaire à ton pti bout et celui de Ale !

Tania oui j'avais entendu ça pour le parrain maraine ! nous aussi la balancelle Lizzie est pas accro on verra plus tard !

coucou les filles!!!

ça y est j'ai récup mon ordi!!! rien de bien méchant, c'est juste une charette!!! lol:(

Je suis dégoûtée les filles, j'ai acheté un ensemble baby dior d'occasion à eden sur ebay(1 gilet+ 1 pull + 2 Tee-shirt) à 23.90€+7€ de frais de port, la marchandise est arrivé dans une enveloppe minable, tout était serré, pour 7€ j'ai déjà trouvé moyen, mais quand j'ai ouvert le pull était tâché de purée au col, tout bouloché et déformé, le gilet idem sans les tâches, j'ai donc fais une réclamation à la vendeuse (fanalevic) et je suis tombée sur une hystérique, elle dit que c'est pas vrai que je veux juste obtenir une ristourne, me traite comme une m**de à chacun de mes mails... le monde à l'envers, je suis dégoûtée d'habitude je tombe toujours sur des honnêtes gens mais là j'ai vraiment les boules...
Elle veut que je lui retourne la marchandise avant de me rembourser, mais elle a rêvé complet, comme ça elle récupère la marchandise et me rembourse jamais...

Sinon bébé à eu la visite des 9 mois, tout va bien il mesure 75cms et pèse quasi 10kg500, il a eu le vaccin et n'a même pas pleuré!!!

Joyeux moiniversaire à ambre et léo!!!

Désolée, je sais plus trop ou on en est des conversations... c'est pourquoi je n'ai pas mis un petit mot à chacune...

Vous allez bien?

coucou les filles!!!

ça y est j'ai récup mon ordi!!! rien de bien méchant, c'est juste une charette!!! lol:(

Je suis dégoûtée les filles, j'ai acheté un ensemble baby dior d'occasion à eden sur ebay(1 gilet+ 1 pull + 2 Tee-shirt) à 23.90€+7€ de frais de port, la marchandise est arrivé dans une enveloppe minable, tout était serré, pour 7€ j'ai déjà trouvé moyen, mais quand j'ai ouvert le pull était tâché de purée au col, tout bouloché et déformé, le gilet idem sans les tâches, j'ai donc fais une réclamation à la vendeuse (fanalevic) et je suis tombée sur une hystérique, elle dit que c'est pas vrai que je veux juste obtenir une ristourne, me traite comme une m**de à chacun de mes mails... le monde à l'envers, je suis dégoûtée d'habitude je tombe toujours sur des honnêtes gens mais là j'ai vraiment les boules...
Elle veut que je lui retourne la marchandise avant de me rembourser, mais elle a rêvé complet, comme ça elle récupère la marchandise et me rembourse jamais...

Sinon bébé à eu la visite des 9 mois, tout va bien il mesure 75cms et pèse quasi 10kg500, il a eu le vaccin et n'a même pas pleuré!!!

Joyeux moiniversaire à ambre et léo!!!

Désolée, je sais plus trop ou on en est des conversations... c'est pourquoi je n'ai pas mis un petit mot à chacune...

Vous allez bien?

Hello toi !! ah punaise tu fais bien de siter son pseudo comme ça si quelqu'un cherche il saura à quoi s'en tenir ! tu peux y mettre une mauvaise apréciation aussi ? ou c'est désactivé je sais plus ?

et oui c'est ça en plus qui c'est qui paye le retour :/

waaaou félicitations il est courageux :)

ça va et toi mis à part ça ?

J'ai ouvert un litige à paypal, je ne sais pas trop comment ça marche, il faut que je m'y penche... c'est surtout qu'elle me traite super mal, quasi de voleuse... je te jure je rêve complet, le monde à l'envers, elle vend de la marchandise méga pourrie et en plus elle me traite comme une m**de, j'aurais quasi envie de porter plainte...

T'es mignonne de prendre des news, tout va bien, la semaine fut un peu chargée mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine...

Tiens je vais vous demandez, j'ai changé de produit pour laver le petit, j'ai pris du mustela car à la pharmacie il n'y avait plus de klorane et depuis le petit à des tout petit boutons essentiellement dans le dos et autour du sexe, vous est il déjà arrivé une chose similaire avec vos petits?

Hier tu me disais ne pas avoir droit aux fruits rouges? c'est ça?

J'ai ouvert un litige à paypal, je ne sais pas trop comment ça marche, il faut que je m'y penche... c'est surtout qu'elle me traite super mal, quasi de voleuse... je te jure je rêve complet, le monde à l'envers, elle vend de la marchandise méga pourrie et en plus elle me traite comme une m**de, j'aurais quasi envie de porter plainte...

T'es mignonne de prendre des news, tout va bien, la semaine fut un peu chargée mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine...

Tiens je vais vous demandez, j'ai changé de produit pour laver le petit, j'ai pris du mustela car à la pharmacie il n'y avait plus de klorane et depuis le petit à des tout petit boutons essentiellement dans le dos et autour du sexe, vous est il déjà arrivé une chose similaire avec vos petits?

Hier tu me disais ne pas avoir droit aux fruits rouges? c'est ça?

ah oui te laisses pas faire ! litige paypal j'avais fait avec fashionshopping tu dois si je me souviens bien laisser un mot au vendeur où tu demandes de regler la situation mais c'est envoyé de la part de paypal (pour faire peur à mon avis) ensuite il à tant de jour pour répondre et si il répond pas tu change le statut du litige et eux envoie un avertissement et attendent x jours avant réponse enfin il me semble que c'était ça

ok j'espere que ça ira mieux la semaine prochaine alors :)

ça m'étonne pas pour mustela (je suis anti-mustela lol) si tu veux des idées pour le bain dis moi ! mais cette marque à bannir !!!! soit disant ils avaient changer la compo mouais

oui je suis allergique aux fruits rouges !

j'ai regardé c'est pendant 20 jours que tu communiques avec le vendeur pour regler la situation et si y'à pas d'issue tu transformes en réclamation auprés de paypal et là bon point pour toi si elle ne le sait pas : ils peuvent lire les messages echangés ^^ si tu transformes en réclamation c'est pendant ce délais sinon c'est cloturé d'office

une fois que c'est fait ils essayent de regler ça en 30 jrs, ils peuvent te demander plus d'info (prends des photos etc)

Coucou

Joyeux moiniversaire ambre et léo!!!!

Vous allez bien?

Moi nikel je doit me reposé 2h le matin et 2h l aprèm,je suis soulagé plus besoin d'être alité la journée!!!par contre jolie infection urinaire donc antibio.

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou !!

Merci les filles !!
Oui mimiche dis à ambre d'expliquer à leo bon après il a dormi jusqu'à 8h30 mais j'étais debout depuis 7h ... Mes bs sont partis ... 1ère vague avant mon homme !

3 ans de pacs avec mon homme auj ^^

Et ben Vaness waaaah tu dois avoir envie de l'étrangler la nana !! Litige sur paypal tu as bien raison !!

À quoi t pas allergique Cess ? Ça doit être usant quand meme !

Cool coralie ! Au moins ca n'a pas durer longtemps ^^ pas cool pour ton infection !

Je savais pas pour les parrains marraine par contre quoique ça ne m'étonne qu'à moitié ! Je vais le faire à la mairie moi de toute façon

ah bah bonne nouvelle Inox !!!

Ale bein pendant la grossesse et allaitement de Léana j'étais devenue allergique à TOUT je pouvais manger que steack haché et pomme de terre et encore je devenais allergique au boeuf, imagine même les pates, pain, chocolat, lait, tout tout !

et puis aprés allaitement c'est redevenu comme avant les fruits rouges, arachides ... ça va ! et là enfait Lizzie ça m'à quasimment guerrie niveau peau déjà je peux enfin me mettre des produits parfumés et tout, enfin je dois faire molo quand même !

mais les fruits rouges ça reste, les arachides si j'y vais molo ça va ! encore félicitations pour tes 3 ans :)

Merci ma belle !

On s'est connu à 16ans alors ça fait bizarre plus les années passent on se dit qu'on vieillit lol ...

Ah ouais comment ça doit être bien galère d'être allergique à tout comme ça surtout enceinte heureusement que cest passé

Merci ma belle !

On s'est connu à 16ans alors ça fait bizarre plus les années passent on se dit qu'on vieillit lol ...

Ah ouais comment ça doit être bien galère d'être allergique à tout comme ça surtout enceinte heureusement que cest passé

oh que oui lol je suis contente et j'espere que ça durera ma mére c'était l'asthme elle à passé enfance et adolescence à l'hopital et ça c'est fini grace ça sa 1ere grossesse, des fois les grossesse ça change tout en bien ou en mal ou pas du tout lol

nous ça fait 8 ans et bientot 4 ans de mariage (on c'est mariés un 8 8 8)

re coucou !!!

arfff vanessa sa s'en est une !.....purée !

c'est comme moi ce matin une veille grrrr camille ma juste pousser le caddie sur la gauche alors que je le poussait j'ai juste rentrer légerement dans une co*** je lui dit pardon gentillement elle ce barre et je l'entend raler en disant sal***.....je me retourne et lui dit pardon vous avez un probleme elle ma regarder mechant je lui est dit que je me suis exusez qu'elle a pas a dire cela ...ben elle s'est vite barrer !....
Non mais franchement !!!

bon sur cela sa y est balancelle est la ^^...graco rouge et blanc en promo 110 euros payer 70 avec les bon d'achat et j'ai encore eu 45 euros de bon d'achat .....Mdr chez aubert !....

cess j'ai aussi mis la pommade dexeryl les bouton son moin voyant ...ouffff !

ale toi aussi les 16 ans on ete une grande année ^^..lol

cess ben peut pas faire mieux le 888 lol !...

moi sa fait 15 ans qu'on est ensemble et 5 ans de mariage ! sa passe !...

inox contente qu'il reduise le temps de repos !...

tania68 a dit:
re coucou !!!

arfff vanessa sa s'en est une !.....purée !

c'est comme moi ce matin une veille grrrr camille ma juste pousser le caddie sur la gauche alors que je le poussait j'ai juste rentrer légerement dans une co*** je lui dit pardon gentillement elle ce barre et je l'entend raler en disant sal***.....je me retourne et lui dit pardon vous avez un probleme elle ma regarder mechant je lui est dit que je me suis exusez qu'elle a pas a dire cela ...ben elle s'est vite barrer !....
Non mais franchement !!!

bon sur cela sa y est balancelle est la ^^...graco rouge et blanc en promo 110 euros payer 70 avec les bon d'achat et j'ai encore eu 45 euros de bon d'achat .....Mdr chez aubert !....

cess j'ai aussi mis la pommade dexeryl les bouton son moin voyant ...ouffff !

Rolala mm pas le courage d assumer

Alors la creme idem c est impec pour le visage mais le corps je vais rester au liniment merci en tt cas

Terrible tes bons d achats !

Sent from my iPhone using Manucure

Cess, merci pour le renseignement, j'ai transformé le litige en réclamation car elle s'obstine et m'insulte quasiment, elle a à mon encontre des propos inacceptables, donc stop, c'est eux qui trancheront et basta!!!

Ah ces fichues allergies, elles doivent te pourrir la vie!!!

Je t'ai écouté, ce soir je vais reprendre du klorane pour le petit, je ne lui mets plus de mustela, le pauvre...

Tiens toi qui va beaucoup chez l'ostéo, hier j'ai vue sur la 6 aux infos, que les séances d'ostéo étaient aussi bonnes pour les otites, je vais y envoyer mon homme car il a des otites chroniques qui le font pas mal souffrir.

ale, bon anniversaire de pacs!!!
Pffffffffff, tu vas être dans un drôle d'état dimanche...

Coralie, je ne t'oublie pas ma belle... je viens de récupérer mon ordi ...
Tout va bien pour bébé?

Tania, pu**in t'aurais du la claquer la bonne femme!!! mdr

Retour