alexouille007
Membre Populaire
savannah a dit:Coucou Alex, comment vas tu ma belle?
Coucou ça va bien , et toi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Coucou Alex, comment vas tu ma belle?
mimiche a dit:un petit coucou les belles
week end bien chargé pour moi aller retour au Mans samedi et dimanche pour les 30 ans de ma belle soeur et aujour dui achats de parquets et tout dans les magasins de bricolage et magasin de déco pour le bapteme de poupette , donc je suis partie sur blanc et fuschia ca va péter !!! j en ai deja une première trournée de 90 euros ....
j espère ke tout le monde va bien !
bises
Ah oki je savais pas pour ce produit Cess ! Faudrait que je teste un de ces 4 le Lb mais ça fait quoi exactement ?

Heuhhhhhhhhhhhhhhhh non je connais pas cess... :8-confused: c'est quoi?
Ale, ah tant mieux si tu gères tout comme une chef!!! ah oui ça va te changer les idées un petit rempli, en plus si la cliente est sympa, c'est encore mieux!!!
Oui j'avais vu
Avec un fer à lisser ? Comment tu fais quand il monte qu'à 200 mdr !!
savannah a dit:J'irais faire un tour à l'occasion...
En tout cas le rendu est super beau cess, j'ai demandé l'autre jour à ma coiffeuse pour le lissage brésilien, et elle me disait qu'elle commençait à avoir des retours de catastrophe, des filles qui utilisent les kits de supermarché et qui courent au salon après car ça leur a brûlé les cheveux...