En Attendant Bebe

merci évane, en fait c pas un dos route, c'est un siège "normal" qui va de 9 à 30 kg. le mec chez baby K ne ma pas dit si il fallait le mettre dans un sens ou autre...
en fait après réflexion, il a un isofix donc non c pas fait pour dos route.

bref et sinon pour le hamac poussette tu es passé à quel age ? moi j'ose pas trop encore pour son dos chez pas si c bon ...

bonne nuit les poupées :)

Coucou les filles

Je suis rentrée vers 18h et plus de lait pour Léo pour demain matin donc j'ai du courir en course plus vider la voiture ranger le bain à manger et les pti au dodo je suis rincee je vais pas tarder pck demain j'ai 2 rempli ^^ donc pas a la maison !

Coralie super pour ta puce et bonne nouvelle pour toi pour rebouger :)

Evane la trouille que tu as du avoir !!!
Pas cool pour ta puce non plus mais tu vas voir c'est pas fini malheureusement ...

Sophie pour le siège j'attendrai mais pour la poussette pas de souci il l'allonge un peu quand même et ça devrait être bon

Je vous fais des bisous à toutes !

bonsoir les filles

Evane heureusement plus de peur que de mal il y a vraiment des gens pas noramaux dans notre monde ca me fais halluciner
le moral va un peu mieux on a enlever tout les meubles aujourd'hui il nous reste 1semaine pour rendre les clés on va refaire la tapisserie de l'entré car elle avait un chat et il lui avait dechiré certain endroit
ma cacahuète va mieux depuis que je lui fais les lavements de nez au serum c'est niquel :) maintenant c'est mon homme qui l'a chopé lol

Ale decidement ma pauvre c'est toujours la course j'espere que t'arrive a trouver un peu de temps pour toi ca fait du bien de rentrer a la maison?

Coralie c'est trop cool maintenant tu peux profiter a fond de ta grossesse

Sophie ma puce je l'ai mise des la sortie de la mater dans un siege auto dos a la route et le hamac tu peux le mettre dedans si c'est prevu des la naissance il y en a ou c'est pas avant 6mois a toi de verifier

Vanessa je suis les infos c'est un truc de dingue cette histoire
comment va tu? et tes petits bouts?

on a plus de news de Sandra???

Tania, Alex, Cess vous allez bien ?

Pfff c'est déjà l'heure du bib ...
1 nuit sur 2 ça va maintenant c'est déjà ça ! Du temps pour moi ? Euh .... Tu arrive toi avec 2 mdr ? Si un peu le soir en plus vu que je suis toute seule bah tranquille je fais ce que je veux lol

Tant mieux Caro si le moral remonte et que ta puce aille mieux !!

Bonne nuit '

Coucou les filles

Je suis rentrée vers 18h et plus de lait pour Léo pour demain matin donc j'ai du courir en course plus vider la voiture ranger le bain à manger et les pti au dodo je suis rincee je vais pas tarder pck demain j'ai 2 rempli ^^ donc pas a la maison !

Coralie super pour ta puce et bonne nouvelle pour toi pour rebouger :)

Evane la trouille que tu as du avoir !!!
Pas cool pour ta puce non plus mais tu vas voir c'est pas fini malheureusement ...

Sophie pour le siège j'attendrai mais pour la poussette pas de souci il l'allonge un peu quand même et ça devrait être bon

Je vous fais des bisous à toutes !

Hello j'espere que ça à été sur la route, pas cool de devoir courir partout en rentrant!!!

moi non plus pas de temps pour moi avec les 2 je dois aller au coiff couper les cheveux et colorer, puis plein de rdv que je devrais prendre mais pas moyen :wub2:

bonsoir les filles

Evane heureusement plus de peur que de mal il y a vraiment des gens pas noramaux dans notre monde ca me fais halluciner
le moral va un peu mieux on a enlever tout les meubles aujourd'hui il nous reste 1semaine pour rendre les clés on va refaire la tapisserie de l'entré car elle avait un chat et il lui avait dechiré certain endroit
ma cacahuète va mieux depuis que je lui fais les lavements de nez au serum c'est niquel :) maintenant c'est mon homme qui l'a chopé lol

Ale decidement ma pauvre c'est toujours la course j'espere que t'arrive a trouver un peu de temps pour toi ca fait du bien de rentrer a la maison?

Coralie c'est trop cool maintenant tu peux profiter a fond de ta grossesse

Sophie ma puce je l'ai mise des la sortie de la mater dans un siege auto dos a la route et le hamac tu peux le mettre dedans si c'est prevu des la naissance il y en a ou c'est pas avant 6mois a toi de verifier

Vanessa je suis les infos c'est un truc de dingue cette histoire
comment va tu? et tes petits bouts?

on a plus de news de Sandra???

Tania, Alex, Cess vous allez bien ?

ça va et toi surtout ????

Sophie je peux pas te répondre on à pas de siege auto, mes parents en avait quand on venait mais je me souviens plus de quand à quand ils utilisaient quoi :/

Ben apparament vu que ca tète appuyai dessus la derniére écho ca a du faussé les calcul car un col peu pas se ralongé.oui elle ma dit ca sera surement une crevette mais elle peu encore prendre au dernier moment.dernière écho officielle le 26 avril,ca va vite!

c'est de bonne nouvelles ! tout va si vite, si c'est une crevette ça sera surement plus facile :)

Coucou les filles !
Ça va Cess ?
Moi c'est bibi la après je prépare Léo nounou et 2rempli !

Bisous !

Coucou les filles !
Ça va Cess ?
Moi c'est bibi la après je prépare Léo nounou et 2rempli !

Bisous !

ouiii et toi comment ça va ce matin ?

ici Lizzie dort toujours oO elle gigote mais se reveille pas donc je l'ai laissée dans son lit !!! j'ai le sein qu'elle devait teter qui va exploser ptdr

il faut beau par chez toi ? ici trop !!!!

Coucou les filles vous allez bien?

Je trouve du temps quand l'ainé est a l'école et la petite dort le matin après son bib j'ai le temps de faire mon petit ménage quotidien me préparer puis me poser sur le canap et aller sur internet par contre l'apm c'est pas la même histoire lol et le soir n'en parlons pas c'est la cata
La mon homme et moi on est dans une période difficile avec l'ainé c'est maintenant qu'il faut lui imposer des limites mais franchement faut avoir beaucoup de patience et les nerfs solides il nous en fait voir de toutes les couleurs et bien sur cela qu'avec papa et maman grrrrrrr dur dur

coucou les filles !

Et ben evane ta eu une journée toi !.....Bon heureusement rien de trop grave !

Sophie et ben ton fils est bien grand ^^ bon anniversaire !

Vanessa et ben il est coriasse ce gars 30 heures qu'il est la pfff il attende quoi pour le sortir ....

Ale et ben ta des journée de ministre !

Coralie yeuh sa pousse ^^

Cess au mince pour ton sein je connaissait sa aussi lol alors tu est aller chez le coiffeure ou tu va y aller ?

Caro et toi comment sa va ?....

Oui on a plus de new de sandra et manue aussi sa fait un moment !

Alex comment tu va ?...et ben pablo est bien la ^^!....

Bon j'ai presque oubliez personne il me semble :)

Sinon comment sa va en generale ?

Ici je suis en grrr avec mon corps ,j'arrive pas encore a rentrer dans mes jeans pfff j'ai mes cuisse qui sont encore bien enfler ....Bref je suis encore trop naze pour commencer un regime si il marche sa sa reste a voir car avec la tyro sa stagne !

Sa y est mon homme a envoyer un cv et une lettre de motivation pour un autre boulot chez des viticulteur en temps que mecano ,il a rendez vous a 14h cette aprem pour discuter .....on croise les doigts !
Sinon sa va on a rediscuter pour mettre les choses a plat , mais c'est pas pour autant qu'il change ....mais bon sa c'est calmer et du coup léanne a presque plus de collique !
Parcontre monsieur aimerai a nouveau quelque calin ,mais je n'oses pas car j'ai loupé a plusieur fois la pillule :( et j'ai pas encore eu mon RDV post ....J'ai envie et pas envie de tomber enceinte.......arfff c'est quelque choses dans la tete !....

Léanne grandit bien ^^ je peut deja commencer a lui mettre des body et pyj 6 mois car le 3 mois devient etroit ^^ lol !...

arff caro ,on est bien prise c'est clair !....
Tu trouve encore du temps pour toi au moins ?.....

PAreil que toi en ce moment je profite qu'ellle sont a l'ecole pour les courses , le menage entre 2 siestes le repas ce fait quand les filles sont rentrer de l"ecole a 11h 30 pour qu'elle puisse lui parler et s'amuser avec léanne , apres repas on refait du menage ,on donne le bib + changer les couche bref des journée bien trop courte ....

Oui ça va Nikel Cess il fait super beau aussi !!
Ah bah elle faut la grasse mat ta puce elle a raison !

Caro pareil nous il est difficile en ce moment et qu'avec nous ! Chez mon frère je lui ai laissé un peu il m'a dit que c'était un ange ! Mouais ...

Et ben elle pousse bien ta puce tania ! Bon courage pour ton homme !

Allé je décolle moi bisous les filles !

Coucou les filles :)

Ah Sophie je tenterai pas moi alors si tu peux pas le mettre dos à la route.C'est vers 9 mois qu'on peut les mettre face à la route.Selon le tonus de bébé :)
Par contre la poussette tu peux :)

Caro ma belle oh super pour ta louloute alrs.Et toi alors??car tu étais malade ausis non??
Le moral va à peine mieux je vois ;) c très dur c dur.Mais elle est fiere de toi là ou elle est et veille sur vous <3

Ale combien de réveils cette nuit alors??sa y est Léo est chez la nounou??bon rempli :)

Cess bah dis donc elle dort bien Lizzie lol.Elle est réveillée là non??

Oui j'y pensais hier soir personne a de nouvelles de Sandra??
jspr qu'elle et Rina vont bien ;)

Bisous bisous

Caro nous aussi le soir laisse tomber lol c'est la course c'est stressant surtout que le papa qui se léve à trois quatre heure du mat il doit être couché à 20 h, Léana aussi donc enfait on se met tous au lit à 20/21h

Tania oh ça va enfait d'habitude ils ont déjà pris le rythme ils sont tout mou lol mais là oulà !! nnooon j'ai envie d'y aller j'ai les pointes toutes inégalisées soudainement !! et faire une colo chocolat un truc du genre ! c'est vrai que c'est dur de s'y mettre j'ai eu du mal aussi là me reste 1kg9 ça commence à aller vite, l'allaitement aide bien !!

nous aussi hier bcp plus zen et Lizzie à pas eu de collique

Ale oui elle c'est levée à 9h40 waou !! et toute souriante ! je suis aux anges !!!

Oui Evane reveillée et en pleine forme je crois que des fois je la prend quand elle commence à gigoter pour la faire téter mais en fin de compte si je la laisse elle gigote mais se reveille pas oO

Coucou les filles!!!

Comment allez vous? moi aussi la course grave, mon homme étant en déplacement, je suis toute seule à gérer donc du coup c'est vrai que j'ai pas le temps de faire grand chose!!!

Entre le boulot et les petits, il ne reste plus bcp de temps pour moi...

Comment vas tu cess? et les petites?

ca va il fait super beau today ça donne la forme :44-lovely-eyes: et toi ?

Lizzie à dormi super tard ce matin, un peu ronchonne par la suite et Léana impec je l'ai mise cu nu ce matin pour l'aprentissage du peau mdr mais elle à toujours rien fait à part les pipis elle y va dés qu'elle sent que ça arrive je pense que c'est déjà bon signe !!

un passage rapide les filles :)

Il fait beau aussi ici aujourd'hui :)

J'ai vu aux infos sa y ils l'ont eu ce monstre
bon mort mais au moisn il recommencera pas

bien que sa soit son frere qui l'ai entrainé la dedans et que lui écoppera de rien grrrr
tot ou tard il vangera son frere a mon avis
y'en a vrm partt des cinglés

Retour