En Attendant Bebe

Coucou les filles !!

superbe temps pour une journée de repos ca fais plaisirrrrrr !!!!

pas cool tout vos ptits bouts malades !!!!!

non il repart pas la :) c'est cool !

oh oui t'inquiète c'est pas mieux quand ils comprennent quand ils ont décidés de te faire tourner en bourrique ils le font!!! moi j'ai tenu zen toute la journée mais la c'était la goutte d'eau!!

oh non il a pas broché je pense qu'il a compris que j'étais vraiment faché la!

alors mimiche tu as fait quoi par ce beau temps?

Ah Ale oui tu m'étonne c'est cool sa
arfff oui c'est ce que j'imaginais lol.Mias au moisn quand tu es fachée et que tu pete un cable à cet age là ils comprennent lol qu'il faut pas répliquer
alrs que là j'ai beua m'égosiller elle s'en fouuuu grrrr
et Léo est calme ce soir??

Ahhh Mimiche tu étais en repose aujourd'hui??sa fais plaisir avec ce temps oui j'imagine
tu es allée te balader??ta pucinette va bien??

oh oui mais il essaie mais la je suis vraiment monté en pression et j'ai pas lacher le morceau donc bon

oui Léo a pas fini son bib comme d'hab il mange pas grand chose en ce moment :( il raloutait un peu je l'ai couché a 20h et dodo direct !

oui petite ballade en poussette et puis ba ménage et j ai volontairement zappé le repassage !!! lol:cool: ce soir j ai manger avec mes parents et la puce est au dodo ! c est vrai bonheur de la poser dans son lit avec le gros smile j hallucine koi !!!!!

sinon oui Ambre va très bien , elle boit moins en ce moment ca me soule de jetter des moitier de biberons a la poubelle vu le prix de la boite de lait !!!!:eek:

Et vous quoi de neuf ? j ai eu un peu de mal a suivre et j ai pas tout piger encore sur le nouveau fofo !!!!

Ale a dit:
oh oui mais il essaie mais la je suis vraiment monté en pression et j'ai pas lacher le morceau donc bon

oui Léo a pas fini son bib comme d'hab il mange pas grand chose en ce moment :( il raloutait un peu je l'ai couché a 20h et dodo direct !

rho super pr Léo et le dodo direct
du coup t as pu avoir un peu dtem pr toi?
moi jai gueté Clem :)

mimiche ah le repassage bouh quelle horeure jrepasse jamais lol
oh el a lair super ta louloute et pr les coucher sa doit etre un vrai bonheur.

Encore une sale nuit qui se profile grr.Loane refait de l hypothermie le thermometre a stagné un long moment sur 35.6 et est passé a un ptit 36.je comprends pas el a meme pa u de doliprane aujourdui
bn jv dormir 1h avant drecontroler

bonne nuit :)

Coucou les filles !

Oui j'ai pi bouquiner un peu mais ce soir j'ai une pose après le dodo des loulous j'espère qu'ils vont être cool car je connais pas la nana !

Comment vous allez ?

Moi ça va luka à dormi toute la nuit dans son lit du coup il m'a rejoint à 7h10 et j'ai du aller réveillé leo à 8h
Il a bu à 4h30 et tjs pas depuis la il s'est rendormi sur son tapis

Je fais une 2ème tentative à midi pour la cantine pour Loulou j'espère que ça se passera bien cette fois de toute façon la ils savent que je vais pas les louper je l'ai bien dit à la maîtresse qu'il n'y avait pas intérêt qu'il arrive qqch sinon ça allait très mal se passer !!!

Mon ti prince ^^

Pièces jointes

• image-2544276344.jpg
    image-2544276344.jpg
    132.5 KB · Affichages: 31
coucou !

Ale yeuh mimi ton petit ^^ !....
Sophie alors ta balade a fait du bien ?
Evane, caro vos petits vont bien ?Evane bizare ce que ta fille te fait !
Vanessa comment tu va ?
Mimiche et toi comment va ?.....Oui c'est claire faut vraiment suivre le fofo , mais je trouve simpas comme sa ! Sa change ^^
Euh oui marie je l'est vu je lui est ecrit un mot !

Bon moi j'ai telephoner hier a ma mere lui demandant de garder encore la puce car j'ai eu comme des crampe dans les hanche c'est bizare au point d'avoir du mal a marcher pendant 2 heures j'etait coucher a pleurer ,je c'est pas ce que c'est ce matin rebelote mais moins intense et moins longue ,si sa recommence je tel au sf pour voir si c'est pas le bassin qui a bouger avec l'accouchement .

A par cela j'ai fait quelque brico a mes filles j'ai acheter des cadre (petit) et j'ai ecrit le prenom de mes filles dessus a chacun sa lettre et j'ai decorer avec pauline des fée , camille des chat et léanne des princesse ^^ la je les est fini et accrocher a chacune dans leur chambre ^^ sa sera la surprise quand elle rentre tout a l'heure .

Dite les filles je voudrai vous parler serieusement , je c'est pas mais franchement je reflechie beaucoup pour faire le 4 eme sérieusement ,je pese le pour et le contre , bon c'est clair que financierement c'est ric rac !....Apres j'ai une maison de 90 m2 un peut petite on a que 3 chambres mais j'ai aussi peur pour ma santé et le reste comme la mort de notre couple car apres c'est 400% a nos enfants et surtout les parents et beau parents comment il vont le prendre !
Mon homme lui m'en a deja parler il aimerai bien mais bon il espere un fils .....ben on a une chance sur 2 !...Apres comment faire pour repartir le temps etc.....
Vous en penser quoi ?......Et combien de temps attendre entre ?.....

A lala !....Tout sa me trotte !....c'est pas possible entre pauline , camille j'avais dit plus de bebe vient léanne apres 4 ans de reflection entre camille et léanne et la depuis l'accouchement c'est ben j'aimerai encore un , alors que avant pas c'est bizare !.....

coucou hé bé ça cause ici..lol bon moi bien dormie ou presque mon 2eme ma reveillée, mais pas longtemps,
bon ce matin pas de fièvre, l'appetit reviens tout doux
finalement je n'ai jamais réussi a avoir le pediatre..p***de secretaire, jai donc tel a mon generaliste, on a rajouter du nifluril, là il viens de s'endormir ti chou dans sa chaise haute, c'est ma faute chui sur lordi alors que il me reclamais les bras, pfff

heu tania je peut pas trop te repondre si ce n'est que moi perso c'est niet! je suis over debordée et surtout pas asser de tps pour les trois, alors je m'arrete là, mais chacun prend sa décision.

bises aux autres , j'espère que ton bébé va mieux avane

sev , et ben maintenant repos aussi pour toi ^^
Oui moi aussi over pour les enfants mais je pense que sa doit encore etre les hormones ou je ne c'est quoi !...pfff
Bref !
Bon je vais mettre les filles a l'ecole et apres direction mes parents pour chercher léanne !

Coucou les filles

Ale ah super alors pour la nuit
et du coup c toi qui va chez le nana ou c'est elle qui vient??

Tania wahouuu jsais pas comment tu fais.Tu dois etre débordée avec les enfants et tu trouves encore du temps pour faire des choses manuelles.C'est super sa dis dc.Chapeau à toi je t'admires car sa doit etre dur dur parfois.La plus grande à quel age??
Ah pour le 4eme faut pser le pour et le contre mais si tu en as envie :)

Loane jsais pas ce qu'elle nous fais.On a failli descnedre aux urgences car elle était tombé à 35.6 et normalement à 35.5 c les urgences
j'ai préféré attendre 1h et recontroler et du coup elle était passé à 35.9
j'ai rapelé mon doc car sa me tient en soucis mais il dit qu'elle a un traitement pr l'otite dc c bon grrrrr

Sev ah ton loulou va mieux alors??super sa

Nous elle a fait le cirque cette nuit je suis à plat là lol.Elle a pas dormi pdt 2h grrrrrr
on le prise vers ns mais vas y les coups de pieds ...

Bisous :)

Et ben sev il t'en fait voir de toute les couleurs ton Loulou !

Evane pas cool pour ta puce il ta dit quoi le dic ? Comment ça se fait qu'elle fait le yoyo comme ça avec sa temp ?
La c'est la nana qui est venu chez moi vu que j'ai mis luka à la cantine

Tania ces envies c'est souvent quand on vient d'avoir un bb ça grandit tellement vite qu'on veut ravoir le tout petit ... Après c'est à toi de voir même si pour moi ça ne serait pas possible
Tu dis déjà avoir du mal donc je pense que laisser passer quelque mois et revoir d'ici la sera bien surtout que comme tu dis c'est une chance sur 2 pour avoir un garçon lol

ouah ta tout dit: "Tania ces envies c'est souvent quand on vient d'avoir un bb ça grandit tellement vite qu'on veut ravoir le tout petit "
ayé ma spycho est faite merciiii c'est pour ça que dès que je voit un nouveau né je reve d'en avoir un autre!! j'ai enfin compris.:D

Retour