En Attendant Bebe

Waaaah je me demandais ou étais partie le post je l'ai plus dans les discussions suivez sur l'iPhone ça me gonfle !!! Ça me fait pareil avec le post organic et ça me soûle de devoir les chercher à chaque fois!!!

Evane ton doc est con ... C'est pas normal que ta puce passe d'une différence de température comme ça

Cess j'ai méchamment douiller à mon retour de couche à être plier en 2 en ayant envie de vomir et de mourrir lol

Waouh coralie qu'est ce qui s'est passé ?? Heureusement tout va bien

Sophie moi luka tenait assis à 5mois et demi mais n'a jamais fait de 4pattes
Il avance à son rythme ton bibou il se développe avec les attelles et tant mieux

Bon moi Léo dodo à 19h30 hier bib à 2h30 et il dort encore la ... Luka ma réveillé à 6h10 :/
J'ai rdv pour les vaccins à 11h mais vu qu'il est sous Antibio je sais pas si je vais pouvoir les faire je dois rappeler à 9h

Coucou les filles coucou Cess :)
pas besoin drapeler hier Loane est repassé a 36.bn a mon avis sa température qui chute quand elle dort sa doit etre "normal" vu qu elle bouge pas.car on a jamais controler avant.bn a l occaz jdemandrai au doc

enfin jsais PAs j'ai lu sa sur le net dc ...et jme dis que c'est possible non??

Vous allez bien vs??bonne nuit??
bon je file à tt à l'heure :)

ah Ale on a posté en meme temps lol

tu penses alrs que sa viendrai pasdu fait qu'elle bouge pas
des nanas sur le net disaient à d'autres nana "mais nn c normal ils bougent pas.."

J'ai pensé à sa en m'endormant en me disant que ct normal pr dormir un peu du coup
mai s là ce matin j'y crois pas trop
elle avait quand meme turbulette+couverture

Oh pas cool pour le réveil à 6H10 :(
par contre Léo a fait une bonne nuit c cool sa
Bon aller je file
bisous

Si tu baisses mais pas de la à être en hypothermie tu dors pas dehors quoi ...

Euh par contre tu peux effacer mon message que tu as mis sur l'autre post stp il date s'il y a 2 jours en plus ça aurait été bien de l'effacer avant merci

hello les filles, bonne nuit pour moi, clark à dodo à 21h30 après une soirée un peu pénible .. lool, et levé ce matin 7h (c'est un exploit pour monsieur le ver de terre qui a la bougeotte H24 !) quelques réveils tétines mais ca... on peut rien y faire ...

évanne c flippant ce truc de tempé ?! ta puce va mieux ?
cess moi aussi jai eu super mal pour le rdc ... en plus il a duré lgtp (genre presque 2 mois ...:( )

ale comme tu dis il évolue a son rythme, mais pour les pédiatre qui disait qu'il allait etre en retard ... je trouve qd meme qu'il ne l'est pas pour le moment...

2 mois ton rdc Sophie ???? C'est comme des règles normalement un peu plus long mais pas autant ...
Tu sais les pédiatres faut pas tjs les écouter la preuve c'est qu'il avance bien plus vite ;)
Ça fait longtemps qu'on la pas vu en photo d'ailleurs ton pti bout
Moi Léo s'est réveillé à 9h15 on est en plein bib la et la doc lui fera pas son vaccin vu qu'il est sous Antibio mais on va faire la visite Quand même comme ça elle recontrole un peu tout

Ale a dit:
2 mois ton rdc Sophie ???? C'est comme des règles normalement un peu plus long mais pas autant ...
Tu sais les pédiatres faut pas tjs les écouter la preuve c'est qu'il avance bien plus vite ;)
Ça fait longtemps qu'on la pas vu en photo d'ailleurs ton pti bout
Moi Léo s'est réveillé à 9h15 on est en plein bib la et la doc lui fera pas son vaccin vu qu'il est sous Antibio mais on va faire la visite Quand même comme ça elle recontrole un peu tout

jposte vite fai les filles jme sui lavée préparée en 15min loane a d boutons partt et sa ressemble pa a la varicelle.grr de grr jvou jurmd je rigole la mai c les nerfs lol

grrr 3 fois que je recommence mon message !...arfff a chaque fois il y a une pub je veut la fermer ben il y a tout qui ferme !.....

Bon alors !
Coucou !^^
Coralie heureusement rien de grave !....
Evane comment va louane ce matin ?
Mimiche je veut bien des photos ^^
ALe comment va ?C'est bizare qu'il n'a pas de rythme
Cess aie ma pauvre !.....Aller courage pour ces RDC!

Bon moi la puce est de nouveau a la maison , je suis happy elle change tellement et a une vitesse !
Je pense qu'elle a la gencive qui travaille elle arrete pas de chercher sa bouche avec ces mains et elle bave !....
j'ai eu une super nuit elle a pris le dernier bib a 21 h puis a 6 h ce matin la elle a dormie jusqu'a 9 h ma mere quand elle l'avais a eu la meme choses ^^lol
Bon je vous laisse , j'ai une couche a changer !..aToutes

Ale a dit:
Si tu baisses mais pas de la à être en hypothermie tu dors pas dehors quoi ...

Euh par contre tu peux effacer mon message que tu as mis sur l'autre post stp il date s'il y a 2 jours en plus ça aurait été bien de l'effacer avant merci

ah oui dsl pr le msg jpouvais pa du tel et ac ski spase g zapé jfai sa en rentrant!

C'est la roséole qu'elle te fait Evane !!!! 3 jours de fièvre qui baisse quasi pas et une éruption de boutons ! Dans 2 jours ya plus rien lol

par contre si elle en attrape sur le visage c que c pas sa
et là c en train de monter on dirait elle en a derriere les oreilles

enfin on verra

genial evane !...pffff camille me l'avais aussi fait !....aie aie pauvre puce allez courage sa va passer tu va voir ;)

Merci Tania :)
Purée jcrois qu'elle en attrape sur les joues mais pas sur dc jv controler et si sa monte bah jla remmene au doc
car il m'a dit si elle en a sur le visage c que c pas la roséole

Tu vas bien Tania??

Hello les filles !

J'ai regardé c'était assise à 5 mois aussi Sophie et à 6 mois elle se tenait debout mais comme Ale on à jamais eu de 4 pattes elle avançait avec les bras sur le lit ou quoi

merci les filles pour vos temoignages rdc !

evane quelle histoire !!! moi à certains moment j'ai eu une temp trés basse aussi jusque 34,9 ce qu'on me disait c'est qu'il yen à qui l'ont comme ça dés l'enfance et tout m'enfin ici c'était pas le cas

oui sa va :) merci j'ai de nouveau ma puce ^^lol
courage en tout cas pour ta fille c'est pas evident de savoir ce qu'il on !
cette aprem j'accompagne pauline au cultura car je l'est inscrite a une initiation déco toile !.....
bon je vous laisse le bib est demander ,je vais augmenter les doses aujourd'hui ^^ elle le reclame

coucou les filles

confirmation de la varicelle lundi apm pour mon Loulou ca va il ne se gratte pas pour le moment la petite ne l'a pas on verra les jours voir les semaines a venir
ca y est mon ne met plus de couche la nuit il est devenu propre du jour au lendemain on a oublié de lui mettre samedi soir et depuis on ne lui en met plus et il se leve pour aller au toilette dans la nuit puis se recouche bon pas toujours tout de suite des fois il va rester eveillé a jouer dans sa chambre pendant 1h enfin pour pas changer mais ca va il est cool pourvu que ca dure

sinon pour m

Re les filles !

Alors visite pour Léo 65cm 7kg beau pépère lol pas de vaccins du coup on les fera la semaine pro
Du coup on s'est arrêté prendre macdo ^^ et après on rejoint une copine au parc pas de sieste auj tant pis !
Elle s'inquiète pas du tout du fait qu'il soit pas calé donc bon ...

C'est cool les ateliers cultura tania ! Bon aprèm ^^

Ah cool ça Caro ! Moi c'est pas toute les nuits qu'il est propre donc jattend avan de lui enlever la couche j'ai pas envie de me lever toutes les nuits changer les draps !

Ta puce tu verra dans une quinzaine de jours c'est la période d'incubation...

Sinon le
Moral comment ça va ?

Retour