coucou et ben il y en a des coup de mou en ce moment lol !....
Rhooo moi je veut aussi voir cess comment tu etait belle ^^ !
Ben moi je me suis marier avec Mon ventre de camille a 6 mois apres accouchement !..et franchement c'etait le plus beau jour de ma vie apres mes accouchements lol !....
J'adorerai refaire si je pouvait encore aujourd'hui je rentre dans cette robe ^^ lol !..bon vous me direr j'ai pris assez grand du 50 refait en 48 lol !.....
Moi je me rapelle avoir toujour dit le jour ou je me marie je veut pas de robe blanche ou sinon avec de la couleur !...
Benle jour ou j'ai choisie la robe ma soeur etait avec elle est devenu folle je suis rentrer regarder autour de moi et je suis aller directe a la robe et j'ai dit c'est celle-ci que je veut !...La vendeuse ma demander si je voulait en voir d'autre ben non c'est celle ci !..point barre lol !
Jamais elle avait une cliente aussi decider !
Sophie t'est pas marier ?.....
Mimiche ouais j'ai du me loupé c'est vrai je t'est MDR !.....pfff les neurone ne bosse plus je croit .
Evane sa va mieux chez louane ?...elle a encore ces boutons?
Vanessa comment sa va ce matin ?
Arfff sa y est je me retrouve de nouveau seule a gerer les filles depuis 7h medemoiselles quand elle on ecole veulent pas ce reveillier et le w-end ben elle ce reveille au aurore !...grrr
Alors je pose des condition , reveille ,dej, ranger leurs chambres,puis devoir pour pauline ,ben c'est pfff j'en est marre je veut pâs toute le semaine je fait des devoir bref !....je doit gerer les crise de pauline avec léanne qui demande les bras....
Lui est allez en foret ....il va faire du bois et chercher du houx pour les rameaux demain !......
Hier il prend léanne dans les bras ben elle la regarder et a commencer a pleuré , il ma dit oui elle m'aime pas ,elle veut que toi !......je lui est juste dit ben je suis la pour elle je m'en occupe de toute facons apres tu ralera car elle seras que avec toi et te demandera ......bref jamais content !....
Bon aujourd'hui sa va etre chercher de l'essence pour la voiture , faire le menage , les devoires , preparer pour demain le carnaval ,repas ,preparer pour l'arbre de paques ,preparer les vetement de léanne car ce seras ma mere qui la garde a nouveau et ensuite allez manger barbec chez mes parents .
Demain , ce seras reveille , aller a la messe a 10h pour les rameaux,puis preparer les sac et s'habiller en costume et depart pour le carnaval repas la bas et defiler , rentrer et ranger tout .
Je recherche léanne lundi , en plus elle auras 2 mois lundi whouha sa grandit ^^