En Attendant Bebe

merci c'est gentil :) tu m'etonnes que tu adores, profites bien ça manque aprés ! te reste combien de grossesse encore ?

les puces ça va Léana toujours aussi en forme et sage et Lizzie elle dodote elle est bien, elle à bien supporté ses vaccins pas de fievre rien

ouhh cess c'est clait que t'étais bcp plus ronde !!! tu as bien fondu.

mais on croirait pas que tu était monté en poids autant, car moi je suis à 80 et j'ai l'air 10 fois plus grosse que toi sur tes foto ou tu dis etre à 100 ... j'ai les bras énorme, du bide, un cou et des joues comme un hamster.... bref je suis énorrrmme////

ouhh cess c'est clait que t'étais bcp plus ronde !!! tu as bien fondu.

mais on croirait pas que tu était monté en poids autant, car moi je suis à 80 et j'ai l'air 10 fois plus grosse que toi sur tes foto ou tu dis etre à 100 ... j'ai les bras énorme, du bide, un cou et des joues comme un hamster.... bref je suis énorrrmme////

moi sur toutes tes photos je t'ai toujours trouvée sublime !!!! je fais 1m72 et j'ai des os super lourds une grosse carrure ça fait difference de 10 kg de moins visuellement, je suis sérieuse sur le décompte dukan il me calculait aussi 10 kg de plus par rapport à la norme à cause de l'ossature ! par exemple une fille qui mesure 1m72 devrait faire aux alentours de 62 kg bah moi 72 / 70

Coucou les filles :)
olala les pipelettes j'ai pas tout lu lol

Vous allez bien??

Wahouuu Cess les photos sont sublimes tu étais radieuses j'adoreeeee
c'est vrai que tu as vachement décolée mais je te trouvais très jolie avant aussi ;)

Ale ahh oui le truc des chiffres avec les officiels sa doit etre prise de tete
ah pas cool oui pour les horaires jamais les memes
mais sa se voir que tu aime ton travail et sa c'est déjà super :)

Bon désolée je me rapelle plus de qui a dis quoi jspr vous m'en voulez pas
jvous fais de sgros bisous ;)

Ahhhh Mimiche jviens d'aller voir les photos de ton mariage sur facebook
qu est ce que ct beau la déco vert et blanc comme sa wahouuuu

et toi vrm magnifique dis dc tu as un de ces visages :)

Rhoooooo vous etes vilaines les filles sa donne trop envie de voir tt sa lol
Mais bon j'en ai parlé y'a pas lgt avec une copine
et jpenses que jpourrai jamais me marier lol
les parents financent un peu normalement et vu que mes parents peuvent pas et jveux pas leur imposer sa
et sinn maintenant c plus svt aux mariés de payer mais on voudrait changer voiture, construire...dc le mariage en plus c pas possible
a moins qu'on gagne au loto mdr

Enfin on a encore le temsp de voir :)
mais en tt cas Cess et Mimiche vous etes de sublimes mariées

Dacc Coralie :)

Merci pour les compliments Evane!!! c'est clair Mimiche j'ai vu tes photos tu étais superbe et quelle belle robe !!!!!!!

et oui de nos jours comme tu dis les parents aident pas bcp :x nous on à tapé dans un héritage qu'on avait eu mais aucune aide financiere exterieure maintenant que j'y pense !!!! ah si ma belle mere à payé le costume de son fils

Toi aussi tu étais superbe Cess et de rien je le penses vrm :)

Oui voila maintenant de moins en moins les parents qui aide.Et jme verrai pas demander à mes parenst pr les fouttre encore + de la m***
ils ont deja tellement fais pour moi du temps que j'étais chez eux
alrs tant pis c'est un doux reve que j'ai mis de coté lol

Il serait peut etre d'actualité un jour lointain ptdr

Ah oui du coup Cess c tout vous qui avez payé tfacon quand y'a pas le choix lol et comme sa pas de merci à rendre lol
tu t'es mariée quand??

evane39 a dit:
Toi aussi tu étais superbe Cess et de rien je le penses vrm :)

Oui voila maintenant de moins en moins les parents qui aide.Et jme verrai pas demander à mes parenst pr les fouttre encore + de la m***
ils ont deja tellement fais pour moi du temps que j'étais chez eux
alrs tant pis c'est un doux reve que j'ai mis de coté lol

Il serait peut etre d'actualité un jour lointain ptdr

Ah oui du coup Cess c tout vous qui avez payé tfacon quand y'a pas le choix lol et comme sa pas de merci à rendre lol
tu t'es mariée quand??

Y a moyen de faire de bonnes economies tu sais nous on voulait pas trop d invites et la deco j ai fait seule commandes internet

On c est maries le 888

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles et ben vous avez bien papote dites !!! Ça va ?

Cess tu étais magnifique !!! On dirais pas que t proche des 100kg et comment t'a fondu !!! Impressionnant !!

Coralie t super grande !!! Tu dois être toute fine avec 60kg !

Oui Sophie c'est mon boulot et après j'aimerais passer cadre au moins je toucherai un peu aux machines et tout mais c'est bcp plus de taf et plus d'heure on peut faire plus de 50h par semaine...

Je me souviens pas de tout je vous ai lu en plusieurs fois mais j'avais pas le temps de répondre lol

Le 8 aout 2008 Cess???
Oh oui c clair qu'on peut faire de belles économies mais au final sa reste une somme importante
comme tous mariage lol mais bon pour l'instant on a d'autres projets mais peut etre qu'une fois le pret de la voiture fini...on y reflechira davantgae :)

Wah Ale plus de 50h???bah dis dc mais sa doit etre intéressant de toucher un peu plus aux machines aussi

Purée jvous le dit lundi jvais peter un gros cable au trésor public il me gonfle sérieux
ils nous envoie seulement l'assainissement pour 2011 " ILS AVAIENT OUBLIES"
non mais je reve sa fait que là on a 2011 à payé, 2012 va tomber ds pas lgts
+ les ordures ménageres non mais jv faire un scandale jveux un arangement à donner 15 euros par mois pour 2011 comme sa on aura régularisé à la fin de l'année purée c de leur faute à eux là non mais

Rien a faire cette aprem on va acheter notre table basse elle est d'enfer et sa fait 2 ans qu'on l'a veux et qu'on peut pas alrs là tant pis c'est notre plaisir lol

ah c'est bien de se faire plaisir Evane 2 ans vous avez de la patience !!!

ils oublient et te laissent pas de délais suplementaire ou d'avantage quelconque ?

oui oui le 8 aout 2008, 8 symbole de l'infini aussi symbolisé par un 8 couché ( un genre de oo) dans nos alliances on à mis Fred oo Cess au lieu de mettre la date de mariage c'est le symbole qui la represente, ça represente en même temps les 2 anneaux et la liaison entre les 2 prénoms :) enfin je sais pas si c'est clair lol !!

Léana m'à fait mourir de rire elle jouait avec le téléphone skype d'habitude elle appelle 'echo sound" et cause à la voix automatique, elle avait mis le haut parleur en + et soudain j'entend mon pére répondre : ALLO ??? elle : hihi; lui : ahhh c'est toi qui m'à reveillé !! je dormais moi !!; et là Léana je sais pas si elle à compris ou quoi ou vu ma tête surprise mais elle à EXPLOSé de rire elle était pliée en deux je l'ai jamais vu rire autant la chippie loool

Une de vous pourrais m aider jai recu une lettre de la caf comme quoi je n ai pas deoits a la prime a la naissance car je dépasse le plafond.quel est ce plafond svp?panique je c pas comment je vais faire.

La prime de naissance, tout le monde y a droit quelque soit ton niveau de ressources normalement, ça à peut-être changé mais ça m'étonne.
Qu'est ce qu'ils te mettent exactement dans le courrier?

Il y a juste noté que j y ai pas deoits car je dépasse le plafond fixé quand je regarde le site c écrit 45000€ pour le couple et je suis a 26500€

Ah oui j'ai compris Cess rhooo c'est trop mimi di
Ah jsuis pliée de rire pour Léanna la chipie le papi a du etre content mdr
et elle elle a du bien se fendre la poire mdr

Non non ils laissent pas de délais.En fait c'est la commune qui avait zapé donc d'envoyé au trésor public dc en avril 2011 ok.Sauf que tt le monde y a recu en novembre 2011 et ns bah on y recoit en avril 2012 presque
non mais ils vont bien aller se faire f*** je veux une aide à payer tant par mois car en plus 2012 tombe le mois prochain+ les ordures ménageres dc sa va aps trop le faire là

Coralie c bizare sa quand meme pour la prime il doit y avoir une erreur parce que la franchement
mais avec la caf c la misere pffff

Non ils nous ont enlevé de l APL alrs que mon homme a pas eu d'augmentation j'ai appelé ils veulent rien savoir

Mais là pour la prime faut pas te laisser faire y'a pas un bureau vers chez toi??

Lol Evane si on le reveille c'est un grincheux mais réveillé par sa petite fille je sais pas en plus il était plié de l'entendre rire autant elle se moquait

punaise j'espere que ça va aller niveau payments ...

Coralie je peux pas t'aider pour ça :s

ohhh oui un réveil par sa petite fille qui est tte heureuse sa met quand meme de bonne humeur :)
Oui jspr que sa ira au niveau des paiements sinon je vais vrm m'énerver je sais pas etre zen en plus lol alrs là que c'est de leur faute t'imagine mdr

Coralie je penses a une grosse erreur aussi.T'en fais pas attends lundi.Je comprends sa travail les bourdes comme sa
mais aller tkt tu dépasse pas le plafond loiiiiiiinnnn de là et les bourdes des organismes c connu

Bisous Vaness ainsi qu'à tes enfants :)

Retour