En Attendant Bebe

J espere que ca va se regler coralie tu nous tiens au courant??

Evane je sais pas c est un grincheux j appellerai ce soir mdr

Vous faites quoi today? Moi rien temps pourri me repose Léana est chez sa grd mere en face :)

Sent from my iPhone using Manucure

Coralie c'est pas normal appelle les je n'ai jamais entendu qqun qui ne la pas eu

Evane ils se font pas chier dis ! Tavais pas capté que vous l'aviez pas eu?

Oh Cess c'est trop Mimi ! Il devait être content ton papa <3

Ale a dit:
Coralie c'est pas normal appelle les je n'ai jamais entendu qqun qui ne la pas eu

Evane ils se font pas chier dis ! Tavais pas capté que vous l'aviez pas eu?

Oh Cess c'est trop Mimi ! Il devait être content ton papa <3

J espere bien qu il a été content, c est que du bonheur d entendre un enfant se tordre de rire a son age!

Et ma Lizzie today super en forme j ai passé des heures a lui parler on aurait dit qu elle comprenait, me repondait par des sourires et elle essayait de parler tu sais genre aheuuu avec les lévres qui forment un joli "o"

Sent from my iPhone using Manucure

Non mais oui comme une gourde j'avais pas calée :( et mon homme encore plus nul que moi y mdit bah non on a pas habité 1an dans l'ancien appart dc on paye pas en entier
oui certes en 2010 on a fait que 6 mois
mais en 2011 on a habité une année entiere ds notre chez nous
y s'y croyais qu'on allais pas payer lui mdr

Là j'ai bien les boules en tt cas dc jvais me déplacer lundi grrrr.
Quoi de prévu Ale aujourd'hui??

Cess bah nous là on va partir acheter notre table basse et faire qq courses.
OH trop chou ta louloute qui sourie :) repose toi bien sa va te faire du bien :)

je file
bisous :)

ouiii Ale si tu m'avais vu j'avais les larmes aux yeux je riais roooh trop heureuse de la voir sourire et plein de souvenirs qui remontent c'est que du bonheur !!!

Ah oui Evane ta fameuse table :) profites bien!!!!

je sais plus qui me demandait pour le lissage brésilien la derniere fois, j'ai ouvert un post avec photos sur celui que je viens de faire si ça vous interesse

C'est moi qui te demandais ^^ tu menvoi le lien ?

C'est chiant le post s'est supprimé de mes discussions suivies et maintenant des que je com un nouveau post ça se met pas j'ai envoyé un mp à Hugues mais bien sur pas de réponses

Ça marche mais ta mis les
Photos en grand comme celles de ton mariage faut que je regarde de l'ordi

et oui j'ai essayé d'inserer normalement mais j'arrive pas !!! et puis en grand on voit mieux les pointes et tout !! ptdr oui une sacrée !

Oui je me doute faudra juste que j'aille sur l'ordi !

Alors pour nous promenade autour du lac et ce soir c'est barbeuc ! 1er de l'année Miam Miam !!!

coucoou passage vite fait car plein de choses a preparer !

Whouha cess tu est tres jolie en tout cas les photos sont superbe et c'est vrai sa a bien marcher pour toi dukan !....^^
Euh moi aussi j'aimerai bien les truc de dukan je veut aussi essayer :) je c'est pas si tu a mon FB !Sinon less filles l'ont si je suis pas la ^^

Bon en gros j'ai lu en paralelle a nouveau !

Faut dire que je suis encore dans l'enervement de hier soir !....
En gros le fils du voisin celui qui skoite les maison et prend des bouteille etait en face dans le lavoir avec ses potes et des bouteille et la musique a fond bref on rentre de chez mes parents il etait 22h passer mon homme va chez lui avec camille sur les bras car elle dormait ,il lui dit ecoute tu evite de foutre ta merde ,l'autre commence a monter dans les tours comme quoi il l'agresse moi je lui dit juste on va coucher les filles faut qu'il ne fait pas de connerie et la sa commence il nous traite de tout les nom sa commence a venire au main l'autre raconte des truc sans queue ni tete bref ...10 min avant qu'il sorte un couteau pour le planté a mon homme ,ni une ni 2 je telephone a son frere qui vient en voiture comme une fusée ....
Son frere la pris au cou et lui a dit qu'il plante seulement son petit frere et que il se retrouvera a la morgue !...Faudras beaucoup de photos pour le reconnaitre !....Au bout d'1 h sa c'est calmer il est venu chez mon homme pour s'exusez et de le dire aussi a moi qu'il s'exuse tout sa parceque monsieur n'a pas fumer de chite depuis 2 jours !...et que son pere est partie a lyon sans lui .....Grrr
Non mais franchement il a un sacrée prob ce mec ...c'est quoi donner des coup de couteau pour avoir sa dose
Tuer un pere de famille pour sa !....
En tout cas je lui est dit les 4 veriters jeter sa bouteille et je lui est dit qu'il mettra juste une fois le couteau dans la peau de mon homme qu'il ce retrouvera avec une balle entre les 2 yeux !...... Rhoooo la je suis fine enerver !.....

Bon je vous laisse j'ai des salades a faire et preparer les vetement pour le defiler ! Sa me feras penser a autre choses!

tania68 a dit:

Whouha cess tu est tres jolie en tout cas les photos sont superbe et c'est vrai sa a bien marcher pour toi dukan !....^^
Euh moi aussi j'aimerai bien les truc de dukan je veut aussi essayer :) je c'est pas si tu a mon FB !Sinon less filles l'ont si je suis pas la ^^

En gros le fils du voisin celui qui skoite les maison et prend des bouteille etait en face dans le lavoir avec ses potes et des bouteille et la musique a fond bref on rentre de chez mes parents il etait 22h passer mon homme va chez lui avec camille sur les bras car elle dormait ,il lui dit ecoute tu evite de foutre ta merde ,l'autre commence a monter dans les tours comme quoi il l'agresse moi je lui dit juste on va coucher les filles faut qu'il ne fait pas de connerie et la sa commence il nous traite de tout les nom sa commence a venire au main l'autre raconte des truc sans queue ni tete bref ...10 min avant qu'il sorte un couteau pour le planté a mon homme ,ni une ni 2 je telephone a son frere qui vient en voiture comme une fusée ....
Son frere la pris au cou et lui a dit qu'il plante seulement son petit frere et que il se retrouvera a la morgue !...Faudras beaucoup de photos pour le reconnaitre !....Au bout d'1 h sa c'est calmer il est venu chez mon homme pour s'exusez et de le dire aussi a moi qu'il s'exuse tout sa parceque monsieur n'a pas fumer de chite depuis 2 jours !...et que son pere est partie a lyon sans lui .....Grrr
Non mais franchement il a un sacrée prob ce mec ...c'est quoi donner des coup de couteau pour avoir sa dose
En tout cas je lui est dit les 4 veriters jeter sa bouteille et je lui est dit qu'il mettra juste une fois le couteau dans la peau de mon homme qu'il ce retrouvera avec une balle entre les 2 yeux !...... Rhoooo la je suis fine enerver !.....

Bon je vous laisse j'ai des salades a faire et preparer les vetement pour le defiler ! Sa me feras penser a autre choses!

Abusé tania,il est malade!!!!tu m étonne ke t énervé!!

Hello toi ! tu veux que je te l'envoye sur ton mail c'est ça ?

Rooooooh punaise c'est quoi ça et vous pouvez pas porter plainte ou quoi ??

Hello Nails ça va et toi ?

Retour