coucoou passage vite fait car plein de choses a preparer !
Whouha cess tu est tres jolie en tout cas les photos sont superbe et c'est vrai sa a bien marcher pour toi dukan !....^^
Euh moi aussi j'aimerai bien les truc de dukan je veut aussi essayer

je c'est pas si tu a mon FB !Sinon less filles l'ont si je suis pas la ^^
Bon en gros j'ai lu en paralelle a nouveau !
Faut dire que je suis encore dans l'enervement de hier soir !....
En gros le fils du voisin celui qui skoite les maison et prend des bouteille etait en face dans le lavoir avec ses potes et des bouteille et la musique a fond bref on rentre de chez mes parents il etait 22h passer mon homme va chez lui avec camille sur les bras car elle dormait ,il lui dit ecoute tu evite de foutre ta merde ,l'autre commence a monter dans les tours comme quoi il l'agresse moi je lui dit juste on va coucher les filles faut qu'il ne fait pas de connerie et la sa commence il nous traite de tout les nom sa commence a venire au main l'autre raconte des truc sans queue ni tete bref ...10 min avant qu'il sorte un couteau pour le planté a mon homme ,ni une ni 2 je telephone a son frere qui vient en voiture comme une fusée ....
Son frere la pris au cou et lui a dit qu'il plante seulement son petit frere et que il se retrouvera a la morgue !...Faudras beaucoup de photos pour le reconnaitre !....Au bout d'1 h sa c'est calmer il est venu chez mon homme pour s'exusez et de le dire aussi a moi qu'il s'exuse tout sa parceque monsieur n'a pas fumer de chite depuis 2 jours !...et que son pere est partie a lyon sans lui .....Grrr
Non mais franchement il a un sacrée prob ce mec ...c'est quoi donner des coup de couteau pour avoir sa dose
Tuer un pere de famille pour sa !....
En tout cas je lui est dit les 4 veriters jeter sa bouteille et je lui est dit qu'il mettra juste une fois le couteau dans la peau de mon homme qu'il ce retrouvera avec une balle entre les 2 yeux !...... Rhoooo la je suis fine enerver !.....
Bon je vous laisse j'ai des salades a faire et preparer les vetement pour le defiler ! Sa me feras penser a autre choses!