En Attendant Bebe

sa va :) je suis seule ce week end ! mon homme es a londre mon fils ma tout retourner une tornade et vous sa va

moi c'est le contraire mon homme qui est en vacances encore une semaine et demi et la grande qui m'à fait le ménage ce matin mdr mais ça c'est le matin, sinon l'aprem elle est toute fofolle courir sauter partout pfiou

mon menage es fait depuis hier soir javais une soirée entre fille lol donc après javais deja ranger donc ojourdhui on va profité du beau temps avec on loulou

Coucou les filles jespere que vous allez bien
un ptit bisous rapide pour vous :)
on va a l'anniversaire duu neveu à mon homme yahouuuu pffff trop bein avec la belle famille

Passez ttes un bon dimanche
bisous :)

profites bien nous le soleil sort mais il fait 8 degres ça donne pas trop envie de sortir :/

Evane toi aussi profites bien de ton aprém, ça t'embale pas la belle famille lol ?

Danahora a dit:
profites bien nous le soleil sort mais il fait 8 degres ça donne pas trop envie de sortir :/

Evane toi aussi profites bien de ton aprém, ça t'embale pas la belle famille lol ?

mdr nan pa du tout dailleur je bou pour pa peter un cable.
l une d soeur a mn homme qu étais pa vnu pour les 1an dla ptite.ba la elle a offert d chocolat aux 2ptiots dson autre frangine pr paques ofert dvan notre tronche et loane rien du tou.sa mdone envi dchialer ou dpeter un cable pf sa sfai vraiment pa

coucou !
Oui dana si tu veut bien parcontre est ce que j'ai ton faceboock moi ou pas je me rapelle plus ?
Je te mp mon mail ou mon faceboock si tu la pas !

Pour le mec ben il y a plein de main courante en gendarmerie mais les flic font rien , il a ete en foyer,ses parents ben en n'on eu tellement marre que le pere lui a deja jeter une guitare dans la visage ....
Tu c'est quand les parents laisse le gamains etant petit faire ce qu'il veut ben voila le resultat !
Il a deja prit la voiture du voisin pour aller faire des frein a main,en ayant pris les clef la nuit dans sa maison, il a fracturer le maison qui est en vente pour squaté avec ces potes,il est rentrer dans la veille maison de ma belle mere pour lui piqué plein de truc genre du vin,des légume des boite bref ....imagine !

Hier il est venu quand on est sortie de chez ma belle mere , en demandant a mon homme si il veut bien appeler ces parents pour s"exusez mon homme lui a dit qu'il sont malade, car en plus de cette dispute d'avant hier il a traiter ma belle mere de tout les nom ,pourtant elle la soigner quand son pere la frapé ,ensuite il ma vu et vient s'exusez je l'est envoyer petre !....
Je lui est dit je suis desoler pour toi mais non , je veut pas tes exuse !.....
Non mais c'est trop facile !.....

Bon je pense quand meme poser une main courante eniemme !...Avant qu'il arrive quelque chose !

Un pti coucou les filles !!!
Je vous ai pas lu depuis hier je rattraperais mon retard ce soir ! Bisous bisous

coucou les filles..houlàlà j'ai lu , re-lu..chui en retard, j'espère que vous allez bien , je vois que vos vies sont mouvementées comme nous toutes...ah c'est joies , ses peines....bon sinon, pour coralie je pense ya un bleme, a mon avis tu y a droit ils sont tellement naze la dedans, fonce!

Pierre-alex rattrape le tps perdu, enfin le poids perdue lol il mange comme un ogre!
moi toujours ko! j'ai choper son angine carabinée et j'ai du taf par dessus la jambe!! un mois de mars comme un moi de juin! dingue! heureusement papa prend son mi'tps ayé!

moi le dukan me fait peur...j'en suis a 75kgs j'ai acheter un dépuratif déjà pour commencer a boire plus de flotte

Hello les filles !

Tania tu m'as fait trop rire tu m'as déjà demandé hier si t'avais mon fb, mais tu m'avais rajoutée toi même avant hier :p y'a une adresse orange.fr c'est bien celle ci ? oui vaut surement mieux en poser une nouvelle surtout si il à sorti un couteau dis !!!!!!!

Kittysev qu'est ce que tu appelles un dépuratif ? bon courage avec l'angine soignes toi bien :/

Tania c'est un cinglé ce MRC faut porter plainte il peut agresser n'importe qui femme enfants ado yen à vraiment des pas net !!!

Sev tu fais quoi comme taf ? C'est déjà bien que ton pti bout aille mieux maintenant à ton tour !!

oui cess j'ai vu sa t'alheure lol !...rhooo je suis completement debousoler ....pffff
Oui c'est sa pour mon mail ^^
Non il y a des pas net , en tout cas quand j'ai tel a la gendarmerie il mon dit son nom de famille ben il est connu mais il font rien !....jusqu'au jour ou il arrive quoi que ce soit pfff !...jevous dit pas un de ces 4 on va avoir tellement peur de sortir avec les petites !....

Et oui punaise ils attendent qu il arrive qqchose ou quoi pffffff

Tinquiette pour les oublis c est normal !!

Inox ouf alors mais quelle histoire aussi!!

Sent from my iPhone using Manucure

cess merci pour le mail ^^*
Maintenant il y a plus qu'a commencer ^^ faut juste que je trouve l'envie la :)
Bon cette aprem mon homme va faire son echo du coeur on verras !

n'hesites pas à me mailer si t'as des questions ou quoi mais j'avoue je me souviens pas de tout ça date ! moi je suis sur ww là plus que 500 gr et j'attaque enfin mon objectif

Retour