En Attendant Bebe

aufait Tania le dexeryl à changé qqchose niveau acné nourisson ? car moi au final ça à empiré et en pharma ils m'ont tous dit non rien mettre au contraire, on à arrêté ça allait mieux et now ça revient >< en plus ils m'ont pris pour une conne genre mais ouiiii votre fille est belle vous inquiettez pas ! pffff comme si c'est l'aspect visuel qui me rebute tu sais !

Bonjour les filles
je passes encore en coup de vent désolée je lis mais ne retiens rien et je suis bcp moins sur l'ordi
je suis également moins présente puisque pas mal de soucis en ce moment....

Je penses bien à vous et vous embrasse (ménage et si j'ai le temps je repasse voir par ici :) )

euh non j'ai arreter , mais sa peau a comme un aspect bruler sa ce voit pas de loin mais de pret et quand tu te penche sur le coter....mais bon comme moi mes filles on des peau bizare !....lol

Evane a ce soir alors ^^!

coucou les filles!!!
Aïe aïe on a toutes des sacrés vies mouvementées, on ne fait que se croiser d'ailleurs sur le forum!!! lol

Tania, c'est quoi ce malade????????????? tu as raison , dépose une main courante, tu l'auras fais, on ne sait jamais avec ce genre d'individu instable ...

Ale, tu cours? les petits vont bien?

Celine, il me semble bien que c'est toi en avatar... tu es juste sublime!!! comment vont tes enfants? et toi quoi de neuf a part ton mariage? d'ailleurs je te félicité!!! une nouvelle aventure s'annonce

Séverine, tu fais toujours les domiciles et le salon? pauvre petit cacahuète... allez j'espère qu'il va vite se requinquer!!!

evane, mince alors, tu n'as pas de trop gros soucis quand même?

Coralie, ouf tant mieux qu'il y ai eu une erreur, même si je pense tu aurais préféré que ton homme ai touché 10700 euros de plus l'année dernière!!! lol
Comment va la petite puce?

Coucou les filles je passe aussi en rapide ! Bien mouvementé ici l ouverture du salon est pour le 17 avril !!!!pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c est chaudddddd ! lol

cess , je veux bien le mail pour Dukan mdr j allait mettre ducon !!!! je tenterai bien meme si chéri est pas trop chaud !

un bisous a tous le monde j essaie de revenir tout a l heure !! byeeee

coucou mimiche, alors je dis mille fois m**de pour ton ouverture!!! que cette entreprise soit prospère ma belle!!! je t'envoie des milliers d'ondes positives!!!

re les filles j'étais allée faire du shopping pour finir lol ! j'ai trouvée 2 mini jupe toutes jolies pour aller avec un legging et des chaussures ouvertes par contre pas de hauts compatible allaitement

Evane, Nails, Vanessa ça va?

Tania oui c'est ce qu'ils ont dit que ça doit former des croûtes aprés et partir donc faudrait laisser s'assecher mais ça se voit + du coup tant pis on va essayer encore une semaine

Mimiche, c'est fait :) ptdr pour le Ducon ma langue à souvent fourché aussi sur ce coup là ! 17 avril wooow c'est bientot !

Cc vanessa

Oui ca aurai été bien 10700€ de plus!!!
Ma puce va bien demain rdv du 7ième mois le matin et mairie l aprêm pour l inscription en crêche
J ai l impression de m en débarrasé alor qu'elle est pas née!!!

Toi ton loulou?

savannah a dit:
coucou les filles!!!
Aïe aïe on a toutes des sacrés vies mouvementées, on ne fait que se croiser d'ailleurs sur le forum!!! lol

Tania, c'est quoi ce malade????????????? tu as raison , dépose une main courante, tu l'auras fais, on ne sait jamais avec ce genre d'individu instable ...

Ale, tu cours? les petits vont bien?

Celine, il me semble bien que c'est toi en avatar... tu es juste sublime!!! comment vont tes enfants? et toi quoi de neuf a part ton mariage? d'ailleurs je te félicité!!! une nouvelle aventure s'annonce

Séverine, tu fais toujours les domiciles et le salon? pauvre petit cacahuète... allez j'espère qu'il va vite se requinquer!!!

evane, mince alors, tu n'as pas de trop gros soucis quand même?

Coralie, ouf tant mieux qu'il y ai eu une erreur, même si je pense tu aurais préféré que ton homme ai touché 10700 euros de plus l'année dernière!!! lol
Comment va la petite puce?

Coucou ma belle merci, moi sa va , ben ecoute en ce moment cest le permis a fond ! Par contre dydy trop actif tien pas en place veut meme pas trop faire de sieste!

Danahora a dit:
re les filles j'étais allée faire du shopping pour finir lol ! j'ai trouvée 2 mini jupe toutes jolies pour aller avec un legging et des chaussures ouvertes par contre pas de hauts compatible allaitement

Evane, Nails, Vanessa ça va?

Tania oui c'est ce qu'ils ont dit que ça doit former des croûtes aprés et partir donc faudrait laisser s'assecher mais ça se voit + du coup tant pis on va essayer encore une semaine

Mimiche, c'est fait :) ptdr pour le Ducon ma langue à souvent fourché aussi sur ce coup là ! 17 avril wooow c'est bientot !

Coucou sa va et toi le shopping cest la santer sa fais trop du bien mdr

mimiche a dit:
Coucou les filles je passe aussi en rapide ! Bien mouvementé ici l ouverture du salon est pour le 17 avril !!!!pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c est chaudddddd ! lol

cess , je veux bien le mail pour Dukan mdr j allait mettre ducon !!!! je tenterai bien meme si chéri est pas trop chaud !

un bisous a tous le monde j essaie de revenir tout a l heure !! byeeee

Super felicitation

coucou cess, les vêtements c'est pour toi? j'ai pas vue

coucou coralie, ah la fameuse impression d'abandonner son enfant, tu verras la première fois que tu vas la laisser,tu vas pleurer comme une madeleine pendant 5 bonnes minutes!!!
Le petit va bien je te remercie, il crapahute partout, malheur il touche à tout!!! il se fait des petits bleus de partout, mais bon c'est l'apprentissage de la vie!!! il faut bien qu'il découvre

Cess super le shopping :) sa fait du bien :)
Ale sa va??les loulous aussi??
Nails super pour le permis :) je t'avais jamais vu tu es très jolie :)
Tania j'ai lu l'histoire du gars pffff mais c hallucinant.Certains de mon village sont comme sa aussi on a eu des histoires avec eux grrrrrr
les gens sont fou

Vaness merci pour ton ptit mot.Non sa va c pas grave enfin c'est pas vital mais jme fais bcp de soucis,je rumine ...du coup pas le moral mais bon faut que je releve la tete.Mais bon tu réussi a te relever on t'enfonce 2 fois plus bas pffff
tu vas bien sinon??et les enfants??

Ahh Caro oufff pour l'erreur car oui ct bizare

Mimiche ahhhh sa approche vrm contente pour toi en tt cas.c'est super.
Alex va bien??et ses loulous??

Jvous embrasse toutes :)

coucou les filles vous allez bien?

ca fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le fofo du coup je suis un peu perdu lol

sinon mon loulou a les boutons de la varicelle qui sont en croutes ca commence a lui gratter donc il a 1sirop il a repris l'ecole ce matin ca fait du bien pour lui et pour nous, il se mouille de moins en moins la nuit c'est trop bien :)
vendredi dernier j'ai eu mes dents de sagesse du bas qui m'ont drolement fait mal du coup le dentiste va me les enlever et aujourd'hui il m'a fait un detartrage ca fait pas mal mais c'est tres desagreable
ma cacahuète va bien je lui est commencée les compotes de pomme maison hier vraiment tres peu pour le moment elle la prend mais elle n'est pas encore fan lol elle nous fait des bruits nouveau elle fait hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et sans faire expret elle fait ma ma j'adore
je me motive a me faire les ongles mais j'ai trop la flemme de passer + de 3h sur une main alors je repporte toujours au lendemain lol mais il va falloir car j'ne ai vraiment marre de me les ronger grrrrrrrrrrr

pouvez vous me faire un petit recap de vos nouvelles merci d'avance je vais lire quand meme mes 10page de retard mais avec ma tete en l'air je sais qu'arrivé a la 10eme j'aurais oublié la moitié je suis grave je retiens rien

je vous embrasse je vais a ma lecture lol

Coucou caro, euh pour le récap je passe mon tour, je suis encore à la ramasse!!! mdr;)

Aîe la varicelle, nous à l'école c'est épidémie de varicelle et de scarlatine!!!

lol Vanessa ;)

nous aussi c'etait epidemie de varicelle c'est aussi pour ca qu'il l'a attrapé mais bon on moins c'est fait par contre pas de scarlatine c'est quoi exactement?

j'ai lu ton histoire avec une meuf d'ebay mais c'est grave d'etre comme ca ca me fait haluciné je me demande dans quelle monde on vie et ou va t on

aller je vais donner le bain a melle et la douche a mr a plus tard

Bonjour à toutes !

Juste un ptit coucou depuis le temps que je suis pas venues !

J'espère que tous vos ptits bouts vont bien !

;)

Retour