En Attendant Bebe

ohhhh merci les filles !!
je suis trop contente ca me fais chaud au coeur , car c est tout petit budget pour un commerce ! (grace a mon homme )

merci pour ma louloutte , c est vrai qu elle a des sacrés joues !! lol

voila les filles ms comme je suis une ppoissarde ca fait cinq min ke je perds du sang je reveeeeeeee

Pièces jointes

• IMG_0119.jpg
    IMG_0119.jpg
    302.4 KB · Affichages: 59
ooh super félicitations Lolore tu le mérites tellement
pour le sang sa peut arriver d'avoir des pertes au moment des règles mais le mieux c'est de prendre rdv au gygy (mais bon jtapprends rien lol)
tu nous tiens au courant ma belle

les filles j etais tellement contente quand je l ai su que j ai voulu tt de suite venir vous annoncer la bonne nouvelle et là je suis en pleurs je saigne comm des regles

Oh la la ma pauvre lolore :( :( j'aurais tellement aimé que ça marche
Ça fait un peu tôt la peut être pas eu le temps de bien s'accrocher
Tu nous tiens au courant !!! Je croise tout les doigts pour toi !!!!

lolore pour clark jai perdu aussi du sang, et jai meme eu mes règles le 1er mois ... c pour ca que je pensais pas que j'étais enceinte au début. je suis tombée enceinte le 27 janvier, et jai eu mes règles tout de suite après (fin de cycle mais tempé qui restait haute malgrés les règles...) et puis jai saigné aussi un peu vers la 10ème se. de grossesse, et clark est bien la :)

comment allez vous les filles ? ici c'est gris moche froid... pffff on sais pu comment s'habiller, un coup il fait 22 degré, le jour d'après c l'automne ... ca m'étonne pas que jai chopper une bonne angine :(

aujourdhui j'enlève les fils de ma couture de gencive (dent de sagesse pour celles qui aurait pas suivi) et puis voila, demain c'est férié !!! donc mon chéri est enfin un peu avec moi ca me fais plaisiiiiiiir !!!

Demain c'est férié Sophie ?? Que chez toi nous c'est lundi mdr ^^
Samedi c'est Lanni de mon Loulou 3 ans oh la la !!! On lui a acheté un vélo ;) une console vtech cars encore un mr patate plus tout les autres a côté il va encore être bien gâté ^^

Nous on se lève avec Léo me suis bien reposée du coup :) a midi macdo ctap un rempli ...
Me suis encore retrouvée cette nuit avec Loulou sur moi qui me donnait des coups de pieds à 2h sympa :( ...

Bisous les filles

oui c'est vendredi saint, ca date de l'&poque ou l'alsace était allemande on a gardé certains avantages :) c'est cool, comme le 26 décembre d'ailleurs :)
ca fait du bien car mon homme na quasi jamais de vac, du coup ca permet un petit week sans quil tappe dans les congé, et puis son patron est obligé du coup puisque toute l'asace est en congé !
par contre lundi il travail :( au lieu de commencer à 18h, il commence à 22h car les poids lourds ont l(interdiction de circuler les jours fériés jusqua 22h, mais apr_s c bon. donc du coup pas de jour férié, mais je pense que son patron sera obligé de le payer + car qd on travail un jour férié c majoré.

oui c'est sur oui c'est ce que je me disais pour les jours fériés alsaciens par contre oui dommage pour lundi :(

Retour