En Attendant Bebe

coucou les filles!!!

Mimiche, il est très beau ton salon, les couleurs sont très belles... je te souhaite la réussite!!!
Ta puce est très belle, elle a bien grandit!!!

Ale, rooooooooooooh petit homme déjà 3 ans!!! vous fêtez ça en famille?

Lolore, ne t'inquiètes pas, pour eden j'ai eue mes règles pendant les deux premiers mois de grossesse... si vraiment tu t'inquiètes, va vite à la clinique.

Evane, tu as finis tes lettres?

Sophie, mdr quand j'ai lue ton com et celui de ale, je me suis dis mais elle à craqué sophie, elle confond les jours!!! j'ai bien ri!!!

Céline, tu as des nouvelles de lulu?

Caro, coralie... je vous embrasse les filles, je suis à l'ouest aujourd'hui, le petit m'a fait passer une sale nuit, je sais pas ce qu'il avait, il à était infernal... j'étais debout toutes les 20 mns... j'ai pas les yeux en face des trous!!! lol

hello !....
Lolore felicitation , je pense que tu devrai pas t'inkiete au pire appele la gygy , moi j'avais aussi des saigner avec pauline car le placenta etait bas insérer !...Repos et apres c'etait bon !...En tout cas je suis heureuse pour toi^^ depuis le temps sa y est c'est la ton petit oeuf de paque :) !

mimiche whouha j'adore ton salon ^^ il est tres zen je trouve et tres magnifique ta fille....

Sophie alors profite bien de ce petit w-end !...Et oui vendredi saint c'est quand meme bien l'alsace !^^

Ale tu va demenager ?....d'apres ce que j'ai vu !....MHHH le sud le soleil ^^ arffff mon reve

Inox comment sa va ?.....alors ta petite puce sa pousse ^^ et tes contraction son passer .

Vanessa et comment va eden ?je pense que c'est aussi ce tmps qui fait que les petit sont infect et puis il y a bientot une pleine lune !!!! enfin chez moi il le sente !

Evane comment va ?

J'ai oubliez caro et sev je vous bizoute les filles !!!!

Alors ce debut de semaine commence pas trop bien , pfff j'ai un remplacement de pare brise a faire sur la voiture ,je vous dit pas d'une petit breche
c'est devenu un arc ......

Ensuite j'ai telephoner a l'ophta pour pauline car elle a le nez sur les livres .....euh normalement j'aurai pas eu de RDV avant juillet pffff je lui est dit que ce serai pas la peine car avec les vacances sa sert a rien du coup elle ma dit ben ecouter vener vendredi le 13 super du coup la semaines prochaine on verras ce que sa donne avec sa vu !

Apres comme je l'est dit avant les filles sont infect !!!....grrr je c'est pas ce qui traine mais meme malade elle on encore le chic de t'enerver !!!!

Léanne pousse pfouuuu je doit telephoner la semaine pro pour le RDV de PMI car elle mon pas encore envoyer la date du RDV du 2 eme mois !....Avec piqure aie aie !!!

et oui dimanche paque ^^ !....Sa passe !

Pour nous toujour la meme chose le couple est en stagne.....je c'est plus ce que je doit faire !!!!
Le train train s'installe pour lui ....et moi j'en est marre !
Monsieur rentre se pose a table mange debarasse , se leve , ce couche au canapé dort ,ce leve va faire du feu , bricole dehort ...rentre ,regarde la tele ,mange et a 20h 30 au lit !...
J'essaie de trouvez des conversation mais rien pas un mot , apres il me demande "tu me dit rien " !....pfff
Apres de temps en temps je lui laisse Léanne ,mais quand elle pleure il me l'emmene !...Tient maman est la !
J'aime pas sa .....Je trouve que depuis la naissance de léanne on arrive pas a trouvez les marque enfin pour lui !
Ce qu'il arrive a fairec'est encore de chercher un calin apres sa !....Moi je peut pas j'ai le souci de la contraception !
J'ai arreter la pilule il y a 2 semaines j'attend mes regle pour le recommencer avant de pouvoir mettre le sterilet !
Mais rien niet ......alors du coup j'ose pas !
pfff je vous jure !...Pas facile !....

coucou les filles vous allez bien?

Lolore felicitation ca n'etre rien tes saignements du moins je te l'espere essaye de te reposer tient nous au courant pour la suite

aujourd'hui dernier rdv kiné pour mon periné, echo pour les hanches de Léa et un temps a ne pas mettre le nez dehors grrrrrr on a ete mal habitué la semaine derniere

Tania, l'arrivée d'un enfant chamboule tout même au troisième!!!
Ton homme est sûrement préoccupé par son travail non? et puis comme tu l'as dis toi même prendre ses marques n'est pas facile, il faut s'en arrêt réinventé le quotidien.

Pour eden, je pensais à la lune ou peut-être les dents... en tout cas, je suis ko :confused:

Coucou caro, oui il caille, t'as raison un temps à ne pas mettre un pied dehors!!!
Ton petit s'est remit de sa gastro?

oui je lui ai donné la moitié d'un suppo de vogalene hier matin et depuis plus rien donc aujourd'hui il est reparti a l'ecole

et toi comment va tu?

Coucou les filles sa va??

J'espere qu'on aura vite des nouvelles de Lolore.J'ai lu sur un autre post qu'elel devait aller aux urgences ce matin.On croise ttes les doigts

Ale ah sa a du te faire du bien de te reposer cette nuit.Bon remplissage cette aprem :) (une photo en rentrant ?? :) lol)
Deja 3 ans pour ton loulou dis dc jsuis sur que t'as aps vu le temps passer.Il va etre gaté c super en plus c pacques le lendemain :) tu vas faire un gateau et feter sa en famille??

Sophie en lisant jme disais bah c bizare que pour Sophie sa soit férié demain et pas pour nous lol qu'elle quiche
du coup ton homme travail de nuit??et il rentre à quelle heure le matin??

Vaness aie pour la nuit pas cool :( et ta fille dort bien la nuit??
tout se passe bien pr toi??
hé non pas fini mes lettres snifff j'ai plus de feuilles faut que ma mere m'en ramene.J'en ai deja fais 5 m'en manque encore 4 :)

Tania ma belle pas cool pour les yeux d eta puce.J'ai des pbs aux yeux aussi jvois pas un panneau à 50 m grrrr faut que jprenne rdv
tu nous diras pr ta fille

ah sa doit chambouler l'arrivée d'un 3eme enfant oui.Pour trouver ses marques sa doit pas etre facile :S
jspr que tout se tassera en tt cas

Caro super pour ton loulou si la gastro est aprti.Je savais pas que vogalene existait en suppos :)
tu nous diras des nouvelles des rdv :)

Cess tt va bien pr toi??

Ici sa va, j'ai été acheté ce matin le nouveau DVD+livre de mickey chez le marchand de journaux on fait la collection à Loane :)
j'ai craqué pour 2livres hello kitty :) et ma mere lui a pris un mini bébé articulé
sinn j'ai recu mon colis de kiabi on lui avais pris une serviette de bain+sac a dos hello kitty et mes parents pour pacques un baril d elégo kitty+une poule a bascule pour mettre dehors
et nous un chariot de nettoyage et 2 livres pour finir sa coolection l'imagerie des bébés
bref elle est pourrie gatée lol

jvous fais de sgros bisous :)

tania68 a dit:
hello !....
Lolore felicitation , je pense que tu devrai pas t'inkiete au pire appele la gygy , moi j'avais aussi des saigner avec pauline car le placenta etait bas insérer !...Repos et apres c'etait bon !...En tout cas je suis heureuse pour toi^^ depuis le temps sa y est c'est la ton petit oeuf de paque :) !

mimiche whouha j'adore ton salon ^^ il est tres zen je trouve et tres magnifique ta fille....

Sophie alors profite bien de ce petit w-end !...Et oui vendredi saint c'est quand meme bien l'alsace !^^

Ale tu va demenager ?....d'apres ce que j'ai vu !....MHHH le sud le soleil ^^ arffff mon reve

Inox comment sa va ?.....alors ta petite puce sa pousse ^^ et tes contraction son passer .

Vanessa et comment va eden ?je pense que c'est aussi ce tmps qui fait que les petit sont infect et puis il y a bientot une pleine lune !!!! enfin chez moi il le sente !

Evane comment va ?

J'ai oubliez caro et sev je vous bizoute les filles !!!!

Alors ce debut de semaine commence pas trop bien , pfff j'ai un remplacement de pare brise a faire sur la voiture ,je vous dit pas d'une petit breche
c'est devenu un arc ......

Ensuite j'ai telephoner a l'ophta pour pauline car elle a le nez sur les livres .....euh normalement j'aurai pas eu de RDV avant juillet pffff je lui est dit que ce serai pas la peine car avec les vacances sa sert a rien du coup elle ma dit ben ecouter vener vendredi le 13 super du coup la semaines prochaine on verras ce que sa donne avec sa vu !

Apres comme je l'est dit avant les filles sont infect !!!....grrr je c'est pas ce qui traine mais meme malade elle on encore le chic de t'enerver !!!!

Léanne pousse pfouuuu je doit telephoner la semaine pro pour le RDV de PMI car elle mon pas encore envoyer la date du RDV du 2 eme mois !....Avec piqure aie aie !!!

et oui dimanche paque ^^ !....Sa passe !

Pour nous toujour la meme chose le couple est en stagne.....je c'est plus ce que je doit faire !!!!
Le train train s'installe pour lui ....et moi j'en est marre !
Monsieur rentre se pose a table mange debarasse , se leve , ce couche au canapé dort ,ce leve va faire du feu , bricole dehort ...rentre ,regarde la tele ,mange et a 20h 30 au lit !...
J'essaie de trouvez des conversation mais rien pas un mot , apres il me demande "tu me dit rien " !....pfff
Apres de temps en temps je lui laisse Léanne ,mais quand elle pleure il me l'emmene !...Tient maman est la !
J'aime pas sa .....Je trouve que depuis la naissance de léanne on arrive pas a trouvez les marque enfin pour lui !
Ce qu'il arrive a fairec'est encore de chercher un calin apres sa !....Moi je peut pas j'ai le souci de la contraception !
J'ai arreter la pilule il y a 2 semaines j'attend mes regle pour le recommencer avant de pouvoir mettre le sterilet !
Mais rien niet ......alors du coup j'ose pas !
pfff je vous jure !...Pas facile !....

Oui ca pousse bien.+11kg sur la balance ca fai mal!!!

Tu as eu de la chance pour l'ophtalmo!!

Caro, tant mieux que petit homme aille mieux!!! et surtout qu'il ne vous ai pas refilé ce vilain virus!!!
Oui ça va, je te remercie, je suis hs today, je me demande si ne couve pas un petit état grippal... pfffffffffff, bon de toutes façons pas le choix, faut que je sois au taf!!!

Coralie, +11kgs mais t'es bien ma belle, quand tu en seras au stade de céline et de moi tu pourras t'inquiéter!!! mdr
Céline à fait +30 et moi j'ai arrêté de compter à +20 !!! roooooooooooooooh quand même on a abusé!!! lol

Evane, oh c'est mignon ces collections!!! mais ça revient vite assez cher...
Mince pour les feuilles, tu fais tout à la main?

oui je pense que l'arriver d'un 3 eme n'est pas choses facile pour lui en plus 3 filles !...lol
Mais bon je vais arrivez a mis faire hein !

Mince pour lolore !...je croise les doigts que sa aille !

Evane a oui toi t'est fan de kitty ^^ lol , dit tu a vu chez gemo il y a aussi la collection !

Coralie rhooo sa va 11 kilos ^^ je trouve que c'est raisonnable :) moi avec pauline et léanne +20 kilos avec camille un petit 10 kilos !.....Allez il te reste pas grand choses a attendre ^^

Bon sa y est je c'est l'heure du bapteme de léanne donc le 4 aout a 11 h c'est un samedi , je pensait que c'etait pour les 17 h mais il a un mariage a celebrer dans une autre communes donc du coup je c'est pas comment faire est ce que on fait un repas juste avec la marraine et parrain au restos et le soir avec tous ou est ce que je fait le repas l'aprem et un barbec le soir je c'est pas trop ......faut que je regarde !

Bon pour la deco j'ai encore des idées a faire alors sa va etre une plaque de fausse herbe je mettrai un arrosoire dessus peint dans les ton de la deco en brun avec un ruban rose ,ensuite dessus je vais coller une fée assise mettre des fleurs comme celle qui son coller sur les bocale de dragées avec une trainer de bonbon (genre bebe) et des papillons coller ainsi que des cocinelles !...et libellule !

coucou les filles!!!

et oui déja 3 ans pfff ca passe j'ai rien vu!! c'est horrible!!

caro tant mieux si ca va mieux la gastro :) c'est pas facile !

tania pas facile avec ton homme ... tu peux pas en discuter avec lui ? pck c'est pas bon

chez nous temps pourri vas y avoir de l'orage journée ko lol!

lolore des news???

3 ans pour ton loulou ale !! olalala ...ca passe...

vanessa, oui tout le monde croit que je craque avec mon jour férié mais non ... vive l'alsace :) lool

lolore des newz ???

évane oui mon homme bosse de nuit, il part à 18h et rentre à 6h environ le matin, des fois 5h mais c rare...
par contre ca a des avantage, il est la l'aprèm :)

sinon jai fait une restauration de disque du pc et ouff tout est rentré dans l'ordre pour le moment. je croise les doigts !

marraine à bébé vient samedi on se fait une petite bouffe, je vais pas abuser chui au régime. (enfin rééquilibrage.) donc pas trop de neuneuf pour moi :(

dimanche mes parents viennenten fin daprèm histoire de manger un bout de gateau :) et faire un kdo à bébé !!

et vous ??????????????

ouahh évane elle est super gatée ta puce .... le mien pas autant, en meme temps tant mieux j'ai un petit appart alors du coup on serait vite plein, déja comme ca c'est le cas..

Ah mince Vaness :( tu es au travail la alors??pas trop fatiguée??
Olala arrete m'en parle pas les collections grrrr mickey là c vrm l'arnaque laisse tombé y'a au moins 60 numéro à 10 euros le numéros aie aie aie
mais là les livres kitty c'est 3 euros le livres et oufffff y'en a que 6 lol
Oui les lettres je fais tout à la main c'est du taf lol j'ai été recherché des feuilles dc je rattaque ce soir :)

Tania ahhh la fausse harbe sa rend trop bein une copine avait fait sa c trop beau
Oui ici c'est hello kitty lol (et mickey) ah oui gémo je lui ai pris un débardeur+legging :) (juste un ensemble car jveux aps qu'elle ai trop de licenece en vetements) on garde ces themes pour jouets et chambre lol
mais gémo font de superbes fringues pour pas cher je trouve

Ah toi aussi temps pourri Ale.Jveux bien te croire que tu n'as rien vu passer

Mdr Estétika oui tt sa lol.Et encore j'ai aps tt dis (oupssss) je craque tjrs pour des fringues....et là chez aldi mercredi prochain ils vendent des tapis hello kitty jvais lui en prendre un pour la chambre ils sont sympa.Tu vas bien??

Ah on a posté en meme temps Sophie
oki pour ton homme oui du coup sa lui laisse ses aprem en effet c'est pas mal
par contre sa doit etre un rythme à prendre,et les journées vous devez pas les voir passer jpenses
Sophie alrs ce régime sa dit quoi??dis dc c bien de pas flancher :)

Oh oui la puce est pourrie gatée laisse tomber on a pas un garnd appart non plus du coup j'ai tout mis dans 2 bac à jouet et à la cuisine y'a sa cuisine à elle, au salon y'a sa tente hello kitty, des livres y'en traine partout lol enfin on voit bien qu'il y a une miss

Daillerus ce week end on va lui acheter 2 paires de chaussures pour l'été lol mais bon on devait lui en prendre qu'une paire mais trop chere la paire et du coup des bonnes aussi pour moins cheres et les 2 sa revient au prix de l'autre dc
Et samedi on va a la piscine :)

Et pour pacques j'ai acheté des petits oeufs qu'on va cacher et que Loane ira chercher je suis bien pressée :)

j'ai du mal à vous suivre les filles ! Evane ça va et toi ? des news de Lolore ?
moi je couve un rhume j'ai la gorge qui arrache ! jsuis du genre à supporter trés bien le froid mais les changements de temperature c'est foutu !!

ce soir je réintroduit du lait dans mon alimentation je stress j'espere que ma puce va pas avoir mal :/

coucou les filles !!

merci pour mon salon les com que vous m avez mise c ést tout a fais ce que je voulais que ca fasse , donc je suis happy !!! aujourd hui on a fais l éxtérieur avec des pots gris et ds pots roses et des cailloux blancs et rouge je suis assez contente du resultat aussi ! mais mon dieu que c est cher l extérieur ... j ai carrément éclater le budget koi !!! je metterais des photos si vous voulez !!!
Encore des petites choses a gauche a droite a acheter , des serviettes , des tasses ect ... et prete pour le grand saut !!!!

Tania , pas facile la vie de couple , brises la glace parlez vous peut etre ! c est vrai que nous on ressent pas les choses comme eux !
POur le bapteme nous on fait a 12h00 !

Sophie , sérieux un jour férié demain ??? non mais la chance koi !!! LOL pourquoi il y a pas ca en bretagne !!!
la journée fériée dedier au crèpe et au cidre tiens !! lol

Ale , 3 ans , ca va pas trop un cou au moral ? vous lui avez pris koi a votre petit ?

pas de nouvelle de lolore ?? j espère que tout va bien pour elle !

Jai aussi du mal a vous suivre ! Je vous souhaite a toute un excellent long week end !! Mon homme boss pas demain samedi dimanche et lundi !! On va profiter au max !! :-) gros bisou a tout vos loulou

Retour