inox1505
Membre Populaire
mimiche a dit:Rooo !! merde je vais chercher ca part chez moi !! LOL car jusqu a avignon ca fais cher de la pizza !!! lol
C clair!!!lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:Rooo !! merde je vais chercher ca part chez moi !! LOL car jusqu a avignon ca fais cher de la pizza !!! lol
evane39 a dit:c'est vrai Coralie??????wahouuuuu la chance dis dc
jdois te faire rire avec mon 1m58 mdr quand jvois les miss/mannequins ou meme les photos j'aurai bien aimé mais tu parles j'ai pas mangé assez de soupe mdr
Mdr Mimiche jte jure j'en rigole mais c usant mais bon c la vie j'ai tjrs vécu comme sa.C pour sa quand j'ai des sous je penses direct a mes parents qui otn tjrs fais pr nous et pas pour eux.Là si jbosse ma mere va garder Loane et elle veut un canapé d'angle le meme que jveux jme suis renseigné hihihi on peut payé en 10 fois et j'ai l'attention de lui en prendre un
j'addoooorrreee faire plaisir aux autres
j'achete rarement pour moi car quand je vois que le sgens sont contents de leur cadeaux que jleur fais jme sens tt de suite bien hihihi
grande gueule mais le coeur sur la main lol
lolore52 a dit:J'attendais tellement le jour où jallais vous l annoncer à toutes avec impatience que du coup avec c est evenement la nouvelle a pas le meme gout... je suis degoutee
lolore52 a dit:J'attendais tellement le jour où jallais vous l annoncer à toutes avec impatience que du coup avec c est evenement la nouvelle a pas le meme gout... je suis degoutee