En Attendant Bebe

Ale, c'est vrai que pour le prix vous auriez eu tort de vous en privez!!!
Pour la belle-mère, depuis le temps qu'elle te court sur le haricot, il va lui arriver des bricoles!!! mdr

Cess, contente de te voir, je me demandais si tout allait bien pour toi, pour les croûtes de lait, j'avais mis à eden une crème super efficace, le tube est blanc écrit en bleu clair, je me souviens que c'est une marque style uriage

moi aussi les kilos direct sur le fion!!! mdr

Tania oui c'est ça les remedes les huiles mais j'ai plutot l'impression que ça asseche et fait macerer beurk lol

Lolore ptdr !!!!! pas faux !!!

Vanessa oui ça va mais mon mal de gorge c'est transformé en rhume vu que le chauffage déconne ici et il fait froid temps pourri la totale lool ! Uriage tu crois ? faudrait que je regarde ... y'à un shampoo et gel spécial chez mustela mais j'aime pas cette marque ... enfin là ça concerne les cheveux donc je sais pas ..

Roooh les kg on à gaffé hein !!! enfin j'ai reperdu 500 gr mais en plein régime c démotivant !!

Cess, je suis allez chercher ma belle c'est pas uriage, je me suis trompée ma belle, désolée... c'est a-derma ou ducray, c'est une des deux je suis sûre de moi, mais je n'arrive pas à le trouver sur internet, ils ont tellement de produits, pourtant je l'ai acheté en pharmacie et je n'en ai pas bcp mis, du coup je l'ai donné à mon amie pour mon filleul comme on peut la conserver 6 mois après son ouverture.
J'ai lue aussi que l'on pouvait mettre de la vaseline ou de l'huile de pépin de raisin, mais bon je pense qu'une bonne crème de pharmacie, c'est pas plus mal...

mustela, ma fille le supporte très bien et mon fils y est allergique

ah dacc je me renseignerais merciiiiiii !!!!! c'est pas de grosses croutes de lait juste le crane tout craquelé qui pele là ! mon homme à quand mm pris le shampoo mustela car y'à pas de paraben ou ingredient suspect dedans mais le reste on touche pas lool

en effet vaness g lu qq pages... ca va la bonne humeur est revenue sur le fofo apparemment :)
Heureusement, l'orage est passé... j'avoue que ça à bien plombé l'ambiance, du coup certaines sont parties et ne sont pas revenues, d'autre n'ont plus postées pendant un petit moment et maintenant il ne reste que les meilleures!!! mdr
J'ai été chagriné de cet épisode, mais bon passons, maintenant nous faisons attention à nos dires car nous savons pertinemment être lu en sous marin... donc souvent on ne dit les choses qu'à moitié voire pas du tout ou on ajoute tout le temps c'est une blague, je plaisante, etc... et bien sûr depuis ce jour sophie redouble de vigilance sur ses commentaires

ah dacc je me renseignerais merciiiiiii !!!!! c'est pas de grosses croutes de lait juste le crane tout craquelé qui pele là ! mon homme à quand mm pris le shampoo mustela car y'à pas de paraben ou ingredient suspect dedans mais le reste on touche pas lool
tu fais bien d'être vigilante sur la composition des produits, je te dis pas l'allergie que m'a fait eden avec le gel douche mustela, alors qu'il en avait déjà eu et qu'il n'avait pas fait de réaction.
Tu as raison même si c'est pas de grosses croûtes il vaut mieux traiter, il ne faut pas entâcher la beauté de ta petite lizzie, elle est trop à croquer!!!

on est toujours jugées sur nos dires partout où qu'on aille c'est malheureux quand même !!
Ah oui ça c'est bien vrai, les gens ont toujours besoin de traîner les autres dans la boue pour se donner de l'importance.
Alors moi maintenant je pars du principe qui parle à mon dos parle à mon c*l

c dommage franchement, moi tu sais comment je suis je suis tres contente de vous rejoindre toutes mes copinesssss
et nous contente que tu nous fasses partager ta joie!!!
après comme tu dis c'est vraiment dommage, surtout que l'on est derrière un écran, on devrait prendre les choses différement, bon bref moi je suis bien contente de vous lire tous les jours depuis presque deux ans maintenant!!!

et oui moi je suis anti mustela à la base j'aime pas du tout du tout et ma pediatre m'à confirmé eviter les marques bb. Là c'est un shampoo donc on va tester mais au moindre doute on vire, niveau gel pour decoler les croutes de lait on va prendre comme tu dis aderma ou svr

lol t'as bien raison pour ta façon de penser !!

Oui moi aussi pour bébé je prends souvent des marques comme avéne, aderma, ducray
d'ailleurs pour l'hydrater après le bain je lui prends la cold cream d'avéne, elle est géniale, il l'a tolére bien et n'est pas bien plus chère que les autres.
Merci pour ma façon de penser ma belle, on vit de toute façons dans un monde de fou... on monde ou l'on tire sur les gens au nom de revendications absurdes, ou même dans le hall de ton immeuble on vient te tirer dessus laissant des enfants sans parents, et ou le soucis du jour des candidats à la présidentielle est le permis de conduire...

avéne c'est ce qu'il y à de mieux j'ai fait 2 cures là bas dont une en début de grossesse là !!

nous l'hydratation c'est le liniment et le lavage svr en alternance avec l'alep

et oui un monde de fou comme tu dis moi j'ai beaucoup de mal à le supporter j'ai toujours été comme ça, j'essaie de penser positivement pour mes enfants mais dur dur !!

Oui je lui mets aussi du liniment surtout sur les fesses et le zizi...
Roooooooooooh la chance, ça doit être cool les cures non?
Moi j'ai peur pour mes enfants, j'ai peur du monde dans lequel ils évoluent, il ne reste que très peu de valeurs... bref pas toujours facile d'être parents, je comprends mieux les miens maintenant...

Oui je lui mets aussi du liniment surtout sur les fesses et le zizi...
Roooooooooooh la chance, ça doit être cool les cures non?
Moi j'ai peur pour mes enfants, j'ai peur du monde dans lequel ils évoluent, il ne reste que très peu de valeurs... bref pas toujours facile d'être parents, je comprends mieux les miens maintenant...

oui moi aussi je stresse pour elles ! c'est clair qu'on à plus de respects pour nos parents en devenant mére !!!

La cure c'est pas vraiment "plaisir" c'est surtout soin de peau donc c'est vraiment médical je trouve c'est trés fatiguant d'ailleurs en millieu de cure on m'à retrouvée à pleurer dans un couloir en attendant mon tour, j'ai craqué de fatigue mais j'étais enceinte aussi lol ... enfin c'est trés trés fatiguant

J'avais un bain à remous, une douche pulvérisation, une douche "karcher" des compresses visage et pulvé visage

comme tout est à temperature moyenne c'est pas "chaud" donc ça te détend pas tellement tu vois lol ?

pour ceux qui ont de l'eczema en + en millieu de cure ça ressort y'à un effet rebond, pour mieux guerir.

Retour