Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui enfin dans la tronche mdr c plutot sur le cul ou Et les hanches mdrrrrrrrrptdr trop tard comme tu dis +1 kg dans la tronche![]()
Heureusement, l'orage est passé... j'avoue que ça à bien plombé l'ambiance, du coup certaines sont parties et ne sont pas revenues, d'autre n'ont plus postées pendant un petit moment et maintenant il ne reste que les meilleures!!! mdren effet vaness g lu qq pages... ca va la bonne humeur est revenue sur le fofo apparemment![]()
tu fais bien d'être vigilante sur la composition des produits, je te dis pas l'allergie que m'a fait eden avec le gel douche mustela, alors qu'il en avait déjà eu et qu'il n'avait pas fait de réaction.ah dacc je me renseignerais merciiiiiii !!!!! c'est pas de grosses croutes de lait juste le crane tout craquelé qui pele là ! mon homme à quand mm pris le shampoo mustela car y'à pas de paraben ou ingredient suspect dedans mais le reste on touche pas lool
Ah oui ça c'est bien vrai, les gens ont toujours besoin de traîner les autres dans la boue pour se donner de l'importance.on est toujours jugées sur nos dires partout où qu'on aille c'est malheureux quand même !!
et nous contente que tu nous fasses partager ta joie!!!c dommage franchement, moi tu sais comment je suis je suis tres contente de vous rejoindre toutes mes copinesssss
Oui je lui mets aussi du liniment surtout sur les fesses et le zizi...
Roooooooooooh la chance, ça doit être cool les cures non?
Moi j'ai peur pour mes enfants, j'ai peur du monde dans lequel ils évoluent, il ne reste que très peu de valeurs... bref pas toujours facile d'être parents, je comprends mieux les miens maintenant...