En Attendant Bebe

Caro, tu m'étonnes qu'il adore mais c'est trop bon!!! mdr
J'ai planqué les paquets, sinon je vais faire une razzia!!!
Nous aussi temps de m**de, il pleut comme pas possible alors qu'hier on avait un soleil magnifique ... pfff c'est déprimant
Tu reprends quand le boulot?

Cess, 8 degrés????????????? gla gla gla, c'est pas humain de telles températures!!! lol

Au fait les filles question bête mais ils correspondent à quoi vos pseudos?

Moi ça vient d'une série quand j'étais ado ... je sais même pas pourquoi j'ai été pêché ça ...

Pas de news d'evane aujourd'hui c'est bizarre...

mimiche, j-7 c'est bien ça?

Moi le surnom ca date de quand j étais petite mes tontons m appelait comme ca !!!
c est pas la classe mais je m y suis faite !!! MDR

re !...
Caro et ben pas cool malade sans etre vraiment !
Ale sa y bientot prete pour ta nouvelle vie ^^!.....
Cess j'espere que le shampoing feras effet !
ben moi mon pseudo c'est mon prenom avec le departement lol !
bon sa y est j'etait avec ma mere a decatlon ; elle ma fait une carte avec 10 séances + 1 offert ....Alors vu mes souci de santé je ne ferai que ce que je peut : gym douce,gym dos, gym ball , stretch,pilates et du step decouverte ...
Les 3 premiers sont pour raffermire les petit bourlet ^^ On commence demain matin avec une gym douce !
Ben sinon mon homme a eu les grandes a garder de 16h a 18h ben il a plus de cheveux gris on dirai !

J'ai une amie qui aurai du accoucher hier ben elle a toujour pas de contraction !....en plus la petite lui tape dans les cotes pousse pour sortire bref elle en a marre !....lol
Bon je vous laisse les nenettes bonne nuit faite de tres tres beau reve hein bisou a demain ^^

tania68 a dit:
re !...
Caro et ben pas cool malade sans etre vraiment !
Ale sa y bientot prete pour ta nouvelle vie ^^!.....
Cess j'espere que le shampoing feras effet !
ben moi mon pseudo c'est mon prenom avec le departement lol !
bon sa y est j'etait avec ma mere a decatlon ; elle ma fait une carte avec 10 séances + 1 offert ....Alors vu mes souci de santé je ne ferai que ce que je peut : gym douce,gym dos, gym ball , stretch,pilates et du step decouverte ...
Les 3 premiers sont pour raffermire les petit bourlet ^^ On commence demain matin avec une gym douce !
Ben sinon mon homme a eu les grandes a garder de 16h a 18h ben il a plus de cheveux gris on dirai !

J'ai une amie qui aurai du accoucher hier ben elle a toujour pas de contraction !....en plus la petite lui tape dans les cotes pousse pour sortire bref elle en a marre !....lol
Bon je vous laisse les nenettes bonne nuit faite de tres tres beau reve hein bisou a demain ^^

Ah comme moi pour ton amie ils vont la declancher?

C est chouette le programme remise en forme :)

Oui je dirais là on a quand meme remis olive puis nettoyé avec le shampoo je verrais demain matin

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles J vous allez bien ??j’ai lu mon retard jspr n’oublier personne

Vaness comment vas-tu ??j’ai vu que tu te demandais où j’étais passée lol.Piou j’ai pas une minute lol.Quoi de neuf ??
Mimiche sa approche :) du coup l’extérieur est bouclé ??tu as déjà des rdv ??
Ale super pour disney il va etre content ton fils
Nails il pousse bien ton loulou
Lolore tu vas bien ma belle ??
Cess oh mince sa va pas mieux ta gorge ??grrr ces sales temps.Ici on a du vent affreux limite une tempete
Tania tu veux aller à disney en train ??car nous on y étaient allés et pareil nuit d’hotel…on a vrm pas payé cher et le train ct 50 euros allé/retour voir moins car on avait pris les billets preum’s (en fait plus tu réserve tot et moins c’est cher) dailleurs j’avais une offre sinon tu avais le séjour à -50% si tu réserve avant telle date d’avril.Tu peux peut etre retrouver l’offre sur le net car j’ai supprimé mon mail…
Caro sa va ??
Coralie alrs tjrs des contraction ??
Sophie comment sa va ??
Sev joyeux anniversaire à ta fille

Sinon Ma puce a des petits boutons sur les joues :S sa peut etre parce qu’elle a la peau seche ??
Du coup je lui met une lotion+ lait de toilette là je combine les 2 pour voir si sa apaise ou pas.
Sinon demain je vais a aldi chercher le tapis pour Loane hello kitty dc levée de bonne heure

Bisous :)

evane39 a dit:
Coucou les filles J vous allez bien ??j’ai lu mon retard jspr n’oublier personne

Vaness comment vas-tu ??j’ai vu que tu te demandais où j’étais passée lol.Piou j’ai pas une minute lol.Quoi de neuf ??
Mimiche sa approche :) du coup l’extérieur est bouclé ??tu as déjà des rdv ??
Ale super pour disney il va etre content ton fils
Nails il pousse bien ton loulou
Lolore tu vas bien ma belle ??
Cess oh mince sa va pas mieux ta gorge ??grrr ces sales temps.Ici on a du vent affreux limite une tempete
Tania tu veux aller à disney en train ??car nous on y étaient allés et pareil nuit d’hotel…on a vrm pas payé cher et le train ct 50 euros allé/retour voir moins car on avait pris les billets preum’s (en fait plus tu réserve tot et moins c’est cher) dailleurs j’avais une offre sinon tu avais le séjour à -50% si tu réserve avant telle date d’avril.Tu peux peut etre retrouver l’offre sur le net car j’ai supprimé mon mail…
Caro sa va ??
Coralie alrs tjrs des contraction ??
Sophie comment sa va ??
Sev joyeux anniversaire à ta fille

Sinon Ma puce a des petits boutons sur les joues :S sa peut etre parce qu’elle a la peau seche ??
Du coup je lui met une lotion+ lait de toilette là je combine les 2 pour voir si sa apaise ou pas.
Sinon demain je vais a aldi chercher le tapis pour Loane hello kitty dc levée de bonne heure

Bisous :)

Hello toi ca va ? Moi c est plus tant la gorge j etais presque guerie mais chute des temp + panne de chauffage, reveil avec 16degres dans la chambre ça a du relancer le rhume ! Les petites petent la forme par contre pas de rhume en vue

Elle a quel age ? Si c est genre acné, tout les produits entretiennent ils m ont conseillé a l'unanimité de rien mettre donc on test ca là

Sent from my iPhone using Manucure

oui sa va ici :)
ah pas cool la panne de chauffage oui du coup oui voila le rhume est revenu
c'est galere sa

Loane à 14 mois, mais là je lui mettais rien et c'est pas passé grrrr.En fait sa fait comme des petits grains sa fait pas genre acnée
elle a la meme peau que son pere jpense car elle marque très vite à peine je la porte pour la mettre au bain elle est tte rouge :(

Vanessa je reprends fin mai le taff d'un coté il me tarde car etant en congé je gagne vraiment pas beaucoup et mon homme rien donc vivre avec 700euros par mois pour 4 c'est pas facile je ne suis pas habitué mais en meme temps c'est cool d'etre a la maison mais faut pas que ca devienne a durée indeterminé je ne supporterai pas
mon surnom vient que petite on m'appellait misstinguette donc en diminutif miss puis mon departement

10 pages les filles !! vous etes folles !! lool

moi tout va bien, pot de carotte commencé... ca vaut le détour, ma machine à laver va rendre l'ame avec tout ce que je lui donne à bouffer !!

par contre jai bcp de mal à gérer, car qd clark à faim il hurle, du coup il veut pas le petit pot, il s'étouffe, donc je lui donne le lait, il gloupe tout et donc à pu faim pour les légumes... j'ai essayer de my prendre plus tot, mais c tellment un goulu que le temps que je remplisse la cuillère il hurle déja pour avoir la bouchée dans la bouche....

bon c pas gagné mais je maccroche :)

gros bizz à toutes, je suis pasé en coup de vent, chui éreinté, donc promenade pipi (pour les toutou pas pour moi ;) ) et dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous bisouilles

Caro tu travailles ds quoi déjà??
Sophie ah Loane me faisait exactement la meme chose du coup obliger de commencer par le bib je lui faisais 30 de moins de lait et du coup elle mangeait les légumes mais ct une gloutonne lol.Aie mince maintenant c la machine a laver??l'ordi remarche??
Bon courage :)

Coucou les filles

Evane passe à la pharma ou voir le dermato pour loane

Caro ça va ?

Sophie c'est normal c'est les débuts donne lui la moitié du bib avant au cas le pti pot et le reste du bib

Pfff encore une sale nuit ... Léo ne me finit pas un bib la journée je sature la ...

ale jai essayé ta technique mai il hurle si je lui enlève le bib avant qu'il l'aie fini... le seul moyen c peut etre de faire encore plus tot avant quil ai faim?

hello les filles :)

désolee si je prends pas par à vos soucis de bébé ms comme j y connais rien jpeux pas vous aider lol jviendrai vous embeter quand ce sera mon tour vous etes de bonnes mamans attentives et expertes :)

bon jespere que tt le monde va bien, je vois que clark est bien un garçon glouton lol là sophie jsaurais pas t aider à part oui lui donner avant k il ai trop faim la moitié du bib puis legumes et puis bah s il pleure entre les deux bah il arretera kan il aura la cuillere ds la bouche non ? c des suppositions de pas maman lol

sinon moi ca va, je compte les jours, mais ce qui me fait bizarre c est que je n ai plus aucun symptome de grossesse c est normal çà ?

lolore52 a dit:
hello les filles :)

désolee si je prends pas par à vos soucis de bébé ms comme j y connais rien jpeux pas vous aider lol jviendrai vous embeter quand ce sera mon tour vous etes de bonnes mamans attentives et expertes :)

bon jespere que tt le monde va bien, je vois que clark est bien un garçon glouton lol là sophie jsaurais pas t aider à part oui lui donner avant k il ai trop faim la moitié du bib puis legumes et puis bah s il pleure entre les deux bah il arretera kan il aura la cuillere ds la bouche non ? c des suppositions de pas maman lol

sinon moi ca va, je compte les jours, mais ce qui me fait bizarre c est que je n ai plus aucun symptome de grossesse c est normal çà ?

Cc

Vous allez bien?
Pareil ke lolore étant non maman ca serai malvenue de donné des conseils!!

Lolore c'est normal,au début va me faisai pareil.

oui lolore moi jai eu aucun symptomes quasi ... à part quelques nausée vers le 4ème mois ... et après vers la fin seins qui tirent etc ... mais du vrai symptome rien ... meme pas constipée !! ptdr !!!

bon bébé fait une sieste je file à la douche, sinon les mouches vont proliférer ... mdrrrr à tt à l'(heure les nénettes ! (et pas 10 pages SVP :) )

lol sophie j ai mon agrement et diplome ms pas d enfants en garde ! et en cours on t explique pas comment gérer bébé c est au feeling...vous vous rendez compte que depuis decembre g pas eu un seul appel ?? C PAS BEAU CA ??

comment tu vas ma ptite cora ?

Retour