En Attendant Bebe

Kit maternité maman vêtements bébé Chambre Toilette Allaitement/repas Jeu Promenade parrain / marraine
4 soutiens-gorge allaitement 2/3 gigotteuses 1 lit cosmétiques : crème hydratante visage corps + gel nettoyant visage corps + lait de toilette+lingettes+crème change sucette+ attache sucette doudou poussette parc / chaise haute/ mouche bébé électrique / lit parapluie / tapis d'éveil/ siège auto
Coussinets allaitement 7 pyjamas commode baignoire 2biberons jouet 1er age cosy
1 chemise nuit accouchement 2 nid d'ange table langer thermomètre 1 tire lait sophie la girafe nacelle
2 pyjamas/chemise nuit 1 ou 2 brassières armoire matelas à langer un tansat + arche de jeu kit pluie
Papiers : carte vitale/dossier médical,,,, 7 body matelas sortie de bain stérilisateur sac à langer
trousse de toilette: déo/make up/peigne,,, 4 paires de chaussettes parure de lit serviettes + gants doomoo
lingettes 1/2 pantalons drap housse + alèse réducteur bain
langes coton 1 veste veilleuse couches
écharpe babyphone bavoirs
mouffles mobile musical
bonnet

Alors; 1 lit
1 table à langer+ matelas+housses
2/3 draps housses, 2tour de lit, 2 gigoteuses
1mobile
1baignoire
1thermometre
1 transat
1 complet poussette
1 nid d'ange

jespère que ca t'aidera :)

bien sur c'est ce que MOI j'ai pris, après tout le monde peut remanier la liste, mais je pense que l'essentiel est la, après si on veut rajouter enlever... :)

bon sur ces bonnes paroles je vais aller au dodo, rituel que vous connaissez bref... je vous bisouille toutes et vous souhaite une BONNE nuit ♥♥

savannah a dit:
Alors; 1 lit
1 table à langer+ matelas+housses
2/3 draps housses, 2tour de lit, 2 gigoteuses
1mobile
1baignoire
1thermometre
1 transat
1 complet poussette
1 nid d'ange

La jai tou sauf le nid ange(c koi?)

ladycuty a dit:
Kit maternité maman vêtements bébé Chambre Toilette Allaitement/repas Jeu Promenade parrain / marraine
4 soutiens-gorge allaitement 2/3 gigotteuses 1 lit cosmétiques : crème hydratante visage corps + gel nettoyant visage corps + lait de toilette+lingettes+crème change sucette+ attache sucette doudou poussette parc / chaise haute/ mouche bébé électrique / lit parapluie / tapis d'éveil/ siège auto
Coussinets allaitement 7 pyjamas commode baignoire 2biberons jouet 1er age cosy
1 chemise nuit accouchement 2 nid d'ange table langer thermomètre 1 tire lait sophie la girafe nacelle
2 pyjamas/chemise nuit 1 ou 2 brassières armoire matelas à langer un tansat + arche de jeu kit pluie
Papiers : carte vitale/dossier médical,,,, 7 body matelas sortie de bain stérilisateur sac à langer
trousse de toilette: déo/make up/peigne,,, 4 paires de chaussettes parure de lit serviettes + gants doomoo
lingettes 1/2 pantalons drap housse + alèse réducteur bain
langes coton 1 veste veilleuse couches
écharpe babyphone bavoirs
mouffles mobile musical
bonnet

Y me manque plein de choses la.merci en tou vas vais faire la liste de ce ki me fo

Hello les filles ça va ?

Moi dur dur j'étais parti faire 2 posés hier je rentre à 23h30 Léo se met à pleurer jusqu'à 1h du mat impossible à calmer ou quand j'y allais il souriant ... Donc câlin bib d'eau pansoral et doliprane ... Pour un bib à 6h40 et déjà la il est debout alors que DAB c'est 9h30/10h ... J'espère que c'est pas a cause de la bm pck je la défonce la !
Résultat je suis ko mais il fait beau alors on va sortir direct la !

Coralie y'a plein de liste sur le net pck t sûre que nous on va zapper des trucs !

Evane c'est vraiment des cons moi je les aurait allumer d'une force !!

Quoi de prévu auj ?

coucou !!! ca gaze !!

coralie ta vu mon fichier word ? tu peux le téléchager je te lai mis en PJ.

moi ca va nuit coooool !! vive les boules quies, je suis une mère indigne lool, mais je l'entend qd meme du coup je sais que je le loupe pas au cas ou. mais j'avoue que pour les petits bruits qu'il fait qui me réveil souvent et dc me casse le sommeil, ben je les entend plus. du coup vu que je suis pas réveillé par ses bruit, Je ne fais pas de bruit non plus du coup je ne le réveil plus :) ouff jai enfin passé une bonne nuit, mise à part mon homme qui ma foutu les boules en rentrant à 5h, vu que javais les BQ dansles oreilles ben je lais pas entendu rentrer, et ca ma fait tout drole qd il est venu se glisser dans le lit...pfiou jai eu du mal à men remettre, mais bon on a redodo jusque 7h ce matin ! ca c'est de la grasse mat' pour une fois !

clark ne dort pas + lgtp le matin, je comprend pas pkoi .. en + c'est pas la faim qui le réveil il ne prend que 60 ml le matin (dailleurs ca aussi c bizarre...)

aujourdhui courses prévues, si jai le temps je lime ma french pour refaire un rempli samedi, car jai les 50 ans de mon père dimanche et jai envie d'avoir un truc sympa, style bien paillette !!! du coup va me falloir un peu de tmeps pour moi je sais pas ou je vais le trouver...

je sens bien que je vais débarquer avec les ongles poncés lool et je vais avoir bien l'air con !!lool

coucou les filles !.....
Oups pas tout lu et j'ai la fleme .....
Alors pour les nouvelle de léanne sa va bien mieux donc j'ai fait le test urinaire oupas pas simpas de le mettre ce truc lol
Apres pipi ben il lui a fallue 1 heure pour 2 gouttes resultat négatif elle a rien mais les antibio font effets ^^ plus de fievre mais toujour un teint palo .....
Ben sinon on est super occupé c'est pour sa que je peut pas passer plus en ce moment mais je pense a vous :)
Enfaite on a une sortie carnaval dimanche et lundi une courses de caisses a savon alors du coup c'est verif des caisses et surtout apprendre a prendre les virage a camille ^^ je vous dit pas sa va demenager dimanche .....
Bon je vous re laisse .....Bizouiiiiiii les filles

Coucou les filles sa va??

Aie Ale sympa la nuit en effet jspr que c'était juste cette nuit et que la prochaine sa va aller
tu dois etre sur les rotules :( profitez bien du beau temps :)
tu as des nouvelles d'Alex??jspr que sa va et je lui fais des gros bisous :)

Sophie super la nuit.Mdr oui ton homme a du te foutre les boules car quand tu dors et que tu entends pas t'as du te demander ce qu'il se passait lol

Tania ah super pour la puce si sa va un peu mieux
wah oui week end chargé en effet mais vous allez vous éclater

Bon aller je file manger chez mes parents
et ce soir mon homme est en vacances 1 semaine (enfin en révisions) car les épreuves commencent dans 1 semaine :)

Grrr j'ai fais les comptes sinn et jsuis deg car pour noel on prend la maison floralie à Loane car on l'a à -50% (normalement elle fait 300 euros mais jfous pas ce prix là dans une maison) et du coup jmétais dis bon ptete qu'on lui donnera pour cet été mais grrrr vu la tronche des comptes sa m'étonerais :( c'est dommage mais bon on verra bien :)

bisous bisous les filles

Coucou les filles

ale, ah mince ... c'est dur quand on arrive pas à les calmer... ça va mieux là léo?

Sophie, j'ai pas lue, qu'est ce qu'il s'est passé, tu n'as pas entendue clark cette nuit ?

evane, t'inquiètes elle est trop petite cet été ou noël, elle fera pas la différence... eh oui avec votre histoire de régularisation vous devez être juste...

Coralie, un nid d'ange c'est une couverture que tu mets dans le cosy, le landeau...
images

Heeeeeeeeelllooooo les filles comment ça vaaaa ?

Sophie moi aussi boules quies oblige je suis super sensible niveau sommeil si je les ai pas c'est simple je suis insomniaque :s mais comme toi j'entends tout par contre même les petits bruits lol !

Ton homme t'as fait peur du coup mdr?

Bon annif à ton homme :)

Tania te voilà !!! ah tu sais pas ce que c'est du coup alors mais ça se guérit tant mieux !!! bon weeeek end profites bien de toutes ces activités :)

Evane arf dommage pour le cadeau d'Evane j'espere que vous pourrez d'ici là :(

Vanessa ça va ? nid d'ange et gigoteuse c'est plus ou moins pareil ?

On se réveille de la sieste !! 2h pour Léo 1h30 pour luka et moi mais j'ai fait des rêves trop bizarre lol
Pi course ce matin et tout ça m'a tué donc la faut que je me sorte la tête du cul et ça ira ^^.
Alex ça va elle récupère ses 2 grands ce soir pck ça faisait depuis dimanche qu'ils étaient chez ses bp donc elle a hâte ^^

Evane tu prévois vachement tôt les cadeaux de Noël lol !!!! Nous c'est fin novembre suivant ce qu'ils veulent

Sophie cool pour ta nuit ^^ des paillettes paillettes j'aime lol !!! Tu prend quelle marque de résine au fait ?

Ça va ma Vaness ? Tiens une question par rapport à l'autre post tu parlais de l'élégance du hérisson non ? Il est bien ?

ah oui sophie tu nous mettras une photo de ta pose

Coucou ma belle ale, alors tu émerges doucement?
Je t'aurais bien accompagné pour la sieste tiens!!! lol
J'ai fais du nettoyage dans les papiers, par le vide!!! je jette, ça sert à rien d'entasser
Ah oui, il est bien l'élégance du hérisson, par contre j'ai souvent ouvert le dico, je ne connaissais pas certain mots

Oh oui Vaness avec la régularisation t'as raison c'est juste de chez juste grrr tu vas bien??

Cess jspr qu'on pourra oui.Mais seulement si mon homme arrive à vendre sa boite a vitesse de son autre voiture.et sa fait des mois qu'elle est en vente dc
alors tu as recu ton colis?? :)

Ale ah sa a du te faire du bien la sieste
super pour Alex.J'imagine qu'elle a hate oui.Et si elle va un peu mieux c super
En fait pour les cadeaux de noel là on est obligés de réserver ce mois ci et on y a le mois prochain car c'est avec un gars qu'on y a et il s'en va dans 1mois
et du coup sa fais des frais qui étaient prévu plus tard
et dire qu'on va devoir y stocker jusqu'à noel (sa va etre une torture lol)surtt que mes parents lui prenne un quad aussi dc bah elle en profietra que l'été prochain lol

Tu as pris en photos les 2 poses d'hier Ale???car si oui tu pourras montrer ?? :) j'adore voir ton travail je suis FAN !!!!!!!!! :)

Bon aller on va aller en courses bisous :)

Je finis le dernier musso et je l'ai alors je v voir lol en même temps j'arrête pas d'en acheter et j'en ai au moins 10 à lire à la maison !
Ah oui les papiers par le vide je connais ! Je viens d'ailleurs de recevoir ma facture d'eau j'ai bien envie de la jeter celle là !!

Retour