En Attendant Bebe

Ale moi non plus j'aime pas ça mais Lizzie à un peu de mal à trouver le repos avec la tornade Léana mdr alors le samedi en général elle passe quelques heures l'aprem chez sa grand mére enfin ça se trouve en face !

T'as de la chance dis Léana regarde pas la tv du coup pour l'occuper faut trouver mdr

Vanessa mais non ^^ puis faut avoir le temps aussi !

Carrement pour le moral si ça continue on va investir pour de la luminotherapie lol !!!

Tennez pour celle qui m'ont pas sur leur fb, que du bonheur :

De la chance oui et non Cess pck il a du mal à la lâcher mais bon la en même temps avec ce temps ... Pi quand son frère jouera avec lui ça ira mieux je pense

Ah bah oui Vaness yen à tjs une pour foutre la merde dans un post c'est dingue ça quand même !

re les filles je passe rapide j'ai pas lu mais je sors de mon rdv gynéco avec ce c** d'interne
il a été super avec moi mais mon frangin m'attendait ds la salle d'attente et dc l'interne a voulu montrer les images à un doc
et du coup les cons d'interne ensemble ce fouttaient de ma gueule ( pas le doc)
mais mon frangin a pas trop entendu car il m'a dit sa quand on est ressorti et moi jvoulais y retourner pour lui demander s'ils avaient que sa a fouttre de se foutre de la gueule des patients.apparament il a dit :
- elle est sous minidril mais elle a peur de retomber enceinte ....... (oui bah en meme temps là il s'est aperçu que j'ovulais quand meme sou pilule)
- après jlui ai dis d'aller doucement car j'ai tjrs mal à ma déchirure (dc ils se fouttaient dma gueuele avec l'autre interne)
et la nana l'autre conne lui disait "ouai bah si tu viens me déranger pr des hsitoires comme sa qui sont dégueu....
Ouai c dégueu car jperds du sang
bah bordel la nana elle veut etre gynéco obstétricienne et elle trouve qu'avoir des saignements c dégueu bah faut pas qu'elle fasse un accouchement cette conne

Bref du coup j'ai un épanchement de liquide derriere l'utérus sa peut venir de l'ovulation il m'a dit de pas m'inquiéter
et une pds à faire si j'ai un retard de regles (vu que j'ai zapé ma pilule)

bref du coup jsuis énervée et j'ai pas confiance mais mon gynéco peut pas me prendre avant septembre dc....

voili voilou pour les nouvelles je repasse + tard car je suis chez mes parents

ouais c'est clair ale, je comprends pas la mentalité des filles qui ont besoin de semer le désordre sur leur passage, j'aimerais pas être leur voisine!!! mdr
Bon allez, je m'attaque au ménage de la boutique
a toute les filles

Ale, Vanessa en faite depuis que Léa est née sa grand mere ne l'a vu que par coupure quand on va vite fait chez elle du coup l'autre jour quand on y est allé la petite regarder sa grand mere comme une inconnu ca lui a fait mal au coeur apres on avait l'habitude de faire garder le petit chez elle (j'avoue que chaque matin et soir on l'hacelait au tel pour avoir des nouvelles mdr) mais a chaque fois le 1er soir on a notre coup de blues lol ils nous manquent puis le samedi soir on se dit c'est bon demain on les retrouves on est grave lol on veux avoir du temps pour nous 2 mais en meme temps on ne veut pas les laisser

Cess comment va tu? c'est excelent la thalasso pour bebe en tout cas il a l'air d'aimer sa :) j'adore

quelle bande de gros conn**ds evane, je suis désolée pour toi...
Faudrait tout de même que tu prennes rdv avec ton gynécologue, c'est pas normal que tu es toujours mal à ta déchirure, en plus ça doit te gêner dans ta vie intime et même de tous les jours

Vanessa non mais c clair quand mon frangin m'a dit sa en ressortant jme suis sentie humiliée j'étais prete à y retourner mais vu qu'il a pas tout entendu ... mais j'en parlerai tfacon jvais prendre rdv avec mon gynéco pour le fait que j'ovule quand meme avec ma pilule...sa vous le fait aussi non??
Et sinon pour ma déchirure qui me fait mal enfin la cicatrice en fait il y a un point qui me fait mal une fois qu'on a passé ce poitn sa va mais mon gynéco m'avait expliqué que ce point était bombé car quand il m'a recousu il y avait trop de sang et ct en zig zag ...
la seule solution c de redécoudre et de recoudre mais je veux pas tant pis j'ai mal quand on passe sur ce point....

Merci en tt cas sa fait du bien de parler car là grrrrrr
sa y est la boutique est propre??

Cc

Ca va?
Cess t avai raison pas de jolie écho snif elle se cachait!
Elle fai 1k790 et elle estime a la naissance 3kg100 maxi.elle a pleins de cheveux!!

cess j'adore la vidéo, c'est la que je vois que mon bébé n'est plus un petit nourisson :( je suis un peu nostalgique, pas vous ?

evane, sympa les débiles à qui ta affaire pffff...

coralie super !! bébé aussi avait plein de cheveux on avait trop ri à l'écho !! et on voyait que son zizi genre "tiens jte le montre au cas ou t'aurai pas vu que je suis un pti mec moi ! " lool

Ale effectivement il faudrait un juste millieu entre les deux !!

Evane mince décidemment pfff ça me révolte :/

Caro ça existe pas ça prendre du temps pour soi et les avoir en même temps à coté lool enfin sauf plus grands mais tout petit faut toujours veiller quoi qu'il arrive sage ou pas sage

Coralie j'aurais aimé que tu puisse avoir une belle echo snif mais en général ils ont plus de place donc le visage contre les parrois c'est plus trés visible :/

Sophie oui à fond nostalgique j'ai pas pu profiter comme avec Léana des premieres semaines avec Lizzie je vous l'avais dit donc pareil nostalgique !!!

Oh super ta puce Cora et tous les cheveux sa devait etre mimi :)
Mdr Sophie pour Clark et l'écho sa devait bien etre marrant
oh si je suis nostalgique aussi maintenant ma puce est une petite fille et plus un bébé sa fait drole

Cess ah oui non mais sa me révolte aussi mais jv en parler à mon gynéco c le chef de service car là c vrm des c*** quoi
Du coup là j'ai trop mal à gauche là où j'ai l épanchement de liquide ... dc j'ai rapelé le gygy d'astreinte m'en fou si jles soule ils avaient qu'à faire leur boulot

et du coup l'autre abruti d'interne c planté il a compris que j'avais oublié une pilule en début d eplaquette à ce cycle là mais pfff ct le cycle d'avant (car 'javais zapé d'aller à la pharma)
dc bref il me dit que là j'ovule sous pilule ce qui fait que j'ai un épanchement dc que ct du liquide qu'il y avait ds le follicule et que jv avoir mal pdt 3 jours
il me dit faut pas oublier de pilule ... car là vous pourriez tomber enceinte vu que vous ovulez quand meme meme en prenant la pilule

jdis oui mais d'hab jloublie jamais ....donc bon vu que c une minidosée que jprends jpenses qu'elle est pas assez forte

m'enfin voila je prend mon mal en patience (et à la fin du mois pds de tte facon ils m'ont dit vu qu'il y a eu ovulation)

merci les filles en tt cas

Sinon alors Ale Luka a été plus calme cette aprem non??

et Cess tu as fais quoi de beau???

Vaness sa y est t'as fini le boulot??

Et Lolore alors au fait j'ai vu que tu disais que le soir sa te pesait sur l'estomac comme si tu avais trop mangé.Si vrm sa t'y fais trop fort et que tu en as des nausées essaie de manger en fractionnant :) tu mange en petites quantités mais + souvent :) sa va le travail??

Mimiche tu vas bien??alors c moins speed??

Tania ta puce va un peu mieux avec les antibios??

Caro sa va??ton loulou s'ennuie pas trop en vacances??

Et sinon Alex va bien??et Sandra au fait et sa puce??

Oui parle en à ton gyné moi je me souviens c'était pendant mon accouchement y'en à deux qui se foutaient aussi de ma gueule en plein avant la poussée génial quoi :o enfin j'étais tellement dans mon truc que je m'en tapais mais franchement quoi ....

Nous on à fait nos courses cette aprém quand c'était un peu calme coté temps sinon rien :/ j'attends mon paquet aroma zone qui est parti today aaaaaaaaaaaaaaah

ola oui jvais lui en parler et comme il faut
pour mon accouchement avec tous ce qu'ils m'ont fait j'avais fais une lettre ... et vu que mon gynéco est le chef de service un jour quand j'y suis allée pour la visite post natale je crois il avait la lettre
ba jme suis pas démontée j'ai tout dis et il a halluciné et du coup à choppé l'interne anesthésiste
non mais

ah bon Cess???non mais je reve là??sa foute de la gueule de quelqu'un qui pousse quand tu es du personnel hospitalier rolala quelle honte
heureusement que t'as pas relevé car c un truc à te faire perdre tes moyens.T'as assurée quand meme (moi c mon homme qui se fouttait de ma gueule quand jpoussais bah y s'en ai pris pleins la tronche mdr)

Ah c'est quoi aroma zone Cess??

au fait jtai pas dis la mere a mon homme lui a envoyé un sms ce matin non mais pfff elle zape et elle l'apelle meme pas
jv regarder ce qu'elle lui as dis ce soir mdr

pendant ton accouchement aussi??

Non pas pendant la poussée mais avant car enfait pour Léana pendant la poussée il m'avait mis oxygéne et c'est ce qui m'avait permis de récuperer entre 2 poussées j'arrivais à y aller à fond car jai un prob de souffle à l'effort enfin je respire pas correctement du coup je suis toute étourdie bref pour Lizzie j'ai demandé à ma gygy si je pourrais avoir aussi et elle m'à dit no probléme

Pendant l'attente ma puce à eu des problémes donc ils m'ont mise longtemps le masque et quand ils m'ont dit vous pouvez l'enlever j'ai demandé à garder parceque ça me rassurais je sais pas comment expliquer enfin j'ai même pas dit ça et elle ont rigolé entre elles "ah bon d'accord"

Je sais pas si ça se trouve le truc il était eteint et alors ??? si c'est un truc sur lequel ça fait placebo ou est le mal du moment que j'ai quelque chose à quoi me raccrocher ?? mon homme me dit que non il fonctionnait le truc donc je sais pas

Du coup en plein accouchement c'est largement pas correct et en plus sans s'en cacher donc...

Roooh ton homme ça casse tout le truc lol !

Aroma c'est un site ou tu achetes un peu de tout huiles essentielles composants pour faire tes produits maison etc

Ah tu nous diras pour ton homme :/

Les filles il en aurais une qui pourrai me dire les essentiels qu il fo pour bb a son arriver ?jai limpression ki me manke tou!m en sors pas ca m angoisse

coralie stress pas : voila grosso modo :

un siège auto (pour rentrer de la mater c impératif)
une poussette ou écharpe de portage selon tes mode de déplacement
produit d'hygienne + une baignoire
une table à langer, ou un matelas peut suffire (ou meme juste une serviette posée comme ca !)
des petit habit (7 articles de chaque)
des biberons si jamais tu ne peux pas allaiter
un lit si tu ne pratique pas le cododo
des couches

euh... franchement au tout début ta pas besoin de grand chose

ah oui je tai pas demandé ce que tu voulais savoir, si cété en général ou pour le séjour mater :( la cruche que je suis...

en + jai du oublier plein de trucs chui à l'ouest.

j'avais fait une liste sur excel que je cochais au fur et a mesure que j'achetais les article, ca t'intéresserait ? si tu veux je peux te l'nevoyer ?

bon les filles comme d'hab mamie est rincée le soir, je suis courbaturée....

vous avez pas vu le site qui a été mis en ligne par une anglaise? il est top,il montre le corps des mamans "normales" et pas des mannequins photoshopée juste après l'accouchement. j'ai visité et je me sens un peu plus en accord avec ce que je vis, si ca vous dis voila le lien http://theshapeofamother.com/
c pas dit que ca marche de suite apparemment il est assailli !

Je veu pour la mater et la maiz.j ai l estimation de poids mai c pas sur chez pas koi prendre.
Oui je veu bien ta liste sophie,vanessa ta la réponse aussi

Retour