En Attendant Bebe

Oui j'ai des photos Evane mais elles sont pourri :/ je les met mais bon :/

Waaaah ta la foi pour les cadeaux moi c'est mort je tiendrais pas jusqu'à Noël pour leur donner

Pièces jointes

• image-3991314999.jpg
    image-3991314999.jpg
    181.2 KB · Affichages: 44
  • image-3345524620.jpg
    image-3345524620.jpg
    121.8 KB · Affichages: 44
Oh pu**in la facture d'eau, je l'ai payé en début de mois.. aïe elle a piqué celle-là, mais bon entre les machines, les bains, etc, ça monte vite
Musso, j'adore ... Lévy aussi, c'est bien, dans le même registre que musso

Coucou evane, arfffffffffff les courses!!! beurk
Oui ça va je te remercie, ici toujours pas le soleil et il fait pas vraiment chaud...

Oh bah non elles sont pas pourries les photos.Rhooo les couleurs sont trop belles dis dc sa fais frais.... j'aime trop
jsuis vrm fan de tes poses hihih

Rho arrete jme demande comment jvais faire pr tenir jusqu'à noel :( jme dis qu'on a pas le choix car sinn si on lui donne bah après on pourra pas lui refaire de cadeaux.... (car on met de coté tt au long de l'année pour noel comme sa on fait tt le monde hihihi)

Aller je file mon homme m'attend :)

mdr Vaness j'ai pensé à toi pour les courses
j'aime pas non plus mais faut que jme bouge (en + on fait pour le mois)
Ah toi aussi sale temps??,sa fou le moral en l'air sa
Ah musso j'aime bien lire ses livres à un moment je lisais que sa :)

aller je file vrm lol
bisous

reee les filles !

Vanessa oui voilà c'est comme ça que je visualisais ça :) Bon courage pour ton rangement !

Ale les rêves trop bizare ça c'est quand t'es vraiiiiiiment fatigué ça prouve que t'avais bien besoin de repos ! Moi aussi j'ai un musso à lire j'ai jamais commencé :x

Evane non il partait du sud hier et ce matin déjà tout prés mais ils livrent pas le samedi donc c'est pour lundi sniiif

Nous on est sortiiiiiiiiiiiiis !!! 5 km de marche pour aller d'hab chercher les couches puis aller au shopping on à offert un pti parfum à Lizzie puis un mini ck shok pour homme et femme pour nous !

Grande premiere on à été au café gouter et Lizzie à été tellement sage sur mes genoux qu'on à pu resteeeer !!! d'hab on prend juste à boire on sifle le verre le temps qu'elle téte et on doit filer (elle téte en 7 min en moyenne lol)

Et Léana à été au coiff!!!!!!!!!

oh put**n cess, je viens de lire l'article, mieux vaut elle que moi...
cool pour votre ballade et l'arrêt au café, du coup l'ambiance est joyeuse?

Cc les mamans.

Jai acheté le liminent pour ma puce hihihi ca se présise.
Jai rien lu encore donc je ferai un ti mot des ke possible.

Des bisous

nous ici ils en vendent pas et l'eau de chaux est à 15 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les beau parents nous le prennent en france c'est genre un tiers du prix lool

mais bon je prefere le faire moi même j'y met mon ingrédient secret

Danahora a dit:
nous ici ils en vendent pas et l'eau de chaux est à 15 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les beau parents nous le prennent en france c'est genre un tiers du prix lool

mais bon je prefere le faire moi même j'y met mon ingrédient secret

C koi c koi le secret????!!!!voila la commère

Et un pti peu de beurre de Karité ou 2gr de cire d'abeille lol ^^

Nous c'est barbec ce soir même si y'a pas de soleil !!

oui un peu de karité bio aussi !

lol barbuc sans soleil mais bien obligé car si on attends aprés le soleil on peut toujours courir je crois :(

Oui je l'ai mis Cess ^^

Oui c'est clair alors c'est parti ribs / brochettes / merguez et taboulé volaille !
Enfin la c'est bib et purée mdr !

Retour