coucou dana !!
ca va mieu merci, je remonte la pente ,je suis bien prise en main depuis la semaine derniere
bon il aura fallu plus de 15 jours pour qu'un doc s'occupe vraiment de moi!
que d merdes c docteurs
la le 25 mai j'ai rdv avec un professeur a l'hopital
il va me faire un bilan complet d'asthenie
mais avec les medicaments du doc
je fais plus de crise de spasmo , ni tetanie
donc ca c enorme
je respire comme il faut , je me sens pas partir tout partir
ca c tellement rassurant que ca m'enleve un gros poid
bon je peux pas encore m 'occuper de mes enfants du coup ,ils rentrent que le week
alors ca me repose bcp mais ils me manquent enormement
j'ai jamais l'habitude de passer le relai pour mes loulous
mais j'ai pas le choix je suis incapable de m'occuper d'eux
j'ai tjs la tete qui tourne mais moins souvent c desagreable mais supportable envers la semaine derniere
mais j'ai besoin de mes lunettes
et comme par hasard la secu me coupe mes droits la semaine derniere !!!
super pas de lunette tant que c pas rentré dans l'ordre
la femme du scanner a l'hopital a mis mon dossier en attente sinon bin il faut banquer
enfin rien de grave mais petites prises de tete supplementaires
j'ai tjs ma vertebre deplacee qui m'aide pas a ne pas avoir de vertige mais bon j'ai personne pour me mener donc j'attend d'aller mieux pour pouvoir conduire toute seule pas le choix
euh qu'est ce que j'ai d'autre heuuu
ou qu'est ce que j'ai pas , c plus simple comme phrase
anemie enorme en fer
et puis me rappel plus tellement y a de truc
enfin le principal c que je vais etre sur pied bientot ca me suffit pour avoir le moral
et suis contente d'avoir enfin internet
sans tv pendant 2 mois , ni telephone , ni internet
serrage complet , maintenant je peux venir vous papoter