En Attendant Bebe

coucou les filles
j'ai enfin internet !! du coup je viens vous faire un petit coucou
j'espere que vous allez toutes bien ? que vos bibous aussi
je comprend plus rien au nouveau fofo faut que je m'habitue
je tiens a toutes vous remercier pour vos bisous et messages pour moi ale m'a dit ca me touche enormement
la j'ai pas trop le temps de rester , je reviens tres vite papoter avec vous
gros bisous les filles
 
coucou dana !!:)

ca va mieu merci, je remonte la pente ,je suis bien prise en main depuis la semaine derniere
bon il aura fallu plus de 15 jours pour qu'un doc s'occupe vraiment de moi!
que d merdes c docteurs

la le 25 mai j'ai rdv avec un professeur a l'hopital
il va me faire un bilan complet d'asthenie

mais avec les medicaments du doc
je fais plus de crise de spasmo , ni tetanie
donc ca c enorme
je respire comme il faut , je me sens pas partir tout partir
ca c tellement rassurant que ca m'enleve un gros poid

bon je peux pas encore m 'occuper de mes enfants du coup ,ils rentrent que le week
alors ca me repose bcp mais ils me manquent enormement
j'ai jamais l'habitude de passer le relai pour mes loulous
mais j'ai pas le choix je suis incapable de m'occuper d'eux

j'ai tjs la tete qui tourne mais moins souvent c desagreable mais supportable envers la semaine derniere
mais j'ai besoin de mes lunettes
et comme par hasard la secu me coupe mes droits la semaine derniere !!!
super pas de lunette tant que c pas rentré dans l'ordre
la femme du scanner a l'hopital a mis mon dossier en attente sinon bin il faut banquer
enfin rien de grave mais petites prises de tete supplementaires

j'ai tjs ma vertebre deplacee qui m'aide pas a ne pas avoir de vertige mais bon j'ai personne pour me mener donc j'attend d'aller mieux pour pouvoir conduire toute seule pas le choix

euh qu'est ce que j'ai d'autre heuuu
ou qu'est ce que j'ai pas , c plus simple comme phrase

anemie enorme en fer


et puis me rappel plus tellement y a de truc

enfin le principal c que je vais etre sur pied bientot ca me suffit pour avoir le moral


et suis contente d'avoir enfin internet
sans tv pendant 2 mois , ni telephone , ni internet
serrage complet , maintenant je peux venir vous papoter
 
Coucou les filles :)

Ahhhhh Alex te voila comme sa fais plaisir
tu vas mieux alors malgré une grosse fatigue ouffffffff
oh oui tes loulous doivent te manquer j'imagine la joie de les retrouver le week end

Aie sans tv, internet ... sa devait etre long oui

Oh m*** la poisse pour la sécu non mais alors ceux là ils ont vraiment le don
j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre et que tu pourras avoir tes lunettes car c'est clair que la vue joue sur beaucoup de choses

Du coup tu as un traitement pour le fer alors??

Rho qu est ce que sa fait plaisir de te voir
jte bisoute bien fort ainsi que tes enfants :)

Caro alors tu as récupérée tes loulous??tu devais etre contente.Mais vous avez pu profiter un peu avec ton homme :)
oh bah moi tu sais toujours la belle famille et mon homme mais bon....

Merci Cess :) sa a été cette après midi alors??le soleil a pointé son nez ou pas??
Nous beaucoup de vent mais le soleil alors du coup on est allés au muguet et ensuite on a été au parc mais bon les jeux sont un peu beaucoup cassés grrrr j'étais déçue

Bisous à toutes :)
 
coucou evane ,

comment tu vas , et ta ptite loute ?
moi aussi contente de revenir papoter avec vous !!

oui dur sans les enfants mais bon je pense que cette semaine encore apres je pourrais m'en occuper
avec l'ecole qui reprend tt facon j'aurais pas le choix mais mon homme sera en vac normalement donc ca ira

oui j'ai un traitement pour le fer
pour la tension j'ai que 9
exomil pour les crises de spasmo , tetanie et tachycardie
et du topalgic pour les douleurs a la tete et la nuque vu que doliprane , efferaglan tout ca me fait rien du tout

et repos
jusqu'a la semaine derniere j'arrivais a dormir 15 a 18 h par jour
la je dors la nuit plus 1 sieste et ca va j'arrive a tenir
 
Oui moi sa va mercci :) ma louloute aussi :) c'est une sacrée chipie je te dis pas lol

Ah oui du coup là le doc s'est vraiment occupée de toi et à fait son travail

Aie 9 de tension oui sa fait peu c'est clair.Du coup tu faisais des malaises non??
j'ai une petite tension aussi je tourne autour de 9 ou 10 mais quand tu es à 9 c'est sur que t'es pas bien

Et du coup pour la sécu et la réouverture de droits sa va etre long??
ils abusent quand meme j'espere qu'ils vont pas trainer

Ces derniers jours ont vaiment pas du etre faciles pour toi
Mais j'imagine que lorque tu voyais tes loulous sa te redonnais un peu de force mais de toute facon t'es une battante :)

mais du coup à part la vue tout les autres exams sont bons non??

j'espere vraiment que tout sa ne sera qu'un mauvais souvenir rapidement

Ah oui tu devais vraiment etre KO pour dormir de 15h à 18h par jours mais au moins sa t'as permis de te reposer

Oui le nouveau fofo au départ c'est galere j'étais paumée complet
il y a quoi qui te pose probleme là tout de suite ?? s'il y a un truc précis sur lequel je peux t'aider :)

ah sa fait vraiment plaisir de te revoir et de papoter avec toi hihih :)
 
Cc les mamans.

Jai acheté le liminent pour ma puce hihihi ca se présise.
Jai rien lu encore donc je ferai un ti mot des ke possible.

Des bisous
cc les filles comment ca va ??? moi je rentre de mon week end à nancy j ai repris un peu de moral la bas ! ms une fois revenue ici tjs pareil g k une envie faire la gueule oinnnnn

et puis la belle doche g failli l encastrer cette morue ! qu elle me parle plus là parce que ca va partir et moi c est tout ou rien donc vaut mieux pas qu elle me chauffe !

cora ca va copine ??? tu m envoies plus de sms oinnnnn c est koi le liniment ? pepette va bien ?

bisous à toutes j attends un pti résumé de toutes ca ferait plaiz
 
Coucou Lolore ah super pour ton week end et le moral
pourquoi sa te fais sa quand tu rentres??tu te plais pas là où tu es??

mdr pour la belle doche jsuis explosée de rire avec le terme "cette morue"
toi aussi c'est une crevure ta belle mere??qu est ce qu'elle a fait ce week end?? décidément elles se sont données le mot ce week end

euh alors pour le résumé de ttes jvais essayer mais pas sur que j'y arrive

alors moi bah aujourd'hui muget et parc de jeu pour la puce
en prime depuis hier on se parle plus avec mon homme a cause de ses parents pfff

Vanessa à pas trop le moral avec ce temps pourri :(
Cess non plus elle atend sa commande pour faire les gels douche...elle meme hihihi et elle a de la famille qui arrive mercredi
Alex est revenue youpiiiiiiiiii elle est fatiguée quand meme et la sécu fais ch*** elle est bien prise en main
Mimiche son salon marche bien elle est allée au ciné vendredi soir je crois et elle récupérait sa poulette le lendemain
Ale a mangé un bon barbeuc avec des amis hier mais Léo s'est endormi tard je crois mais réveil à 8h15
Tania sa puce à un traitement des antibios pour une infection urinaire la ptite louloute
Caro a passé un week end avec son homme en amoureux et hier soirée avec des amis :)
Sophie son homme fait le pont je crois elle a fait ses ongles et sa couleur et hier son homme était parti avec le petit dc elle avait du temps pour elle :)
Coralie sa pucinette va bien :) elle a trouvé une super tapis d'éveil pour Kélya
Lyly j'espere qu'elle va bien et sa puce aussi :)

et voilaaaaaaaa :) j'espere n'avoir oublié personne

sinon c'est quand Lolore ta prochaine écho déjà??bisous
 
Cess merci pour la recette :)

Alex ca fait plaisir de te voir j'espere que la secu va vite te revenir pour que tu puisse te soigner correctement et etre vite sur pieds en tout je te tire mon chapeau car par la ou tu passe ca doit vraiment pas etre facile et tu est la toujours battante je t'admire je t'envoie pleins de bisous ainsi qu'a tes enfants

Evane ton petit recap me parait bon :) purée moi avec dory jamais j'aurai reussi lol

a les bm il y en aurait des choses a dire et des ex compagnes aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol enfin passons

Ale, Vanessa, Sophie, Lolore, Coralie, Tania, Mimiche, Lyly je vous embrasse
 
Mdr Caro en ce moment je retiens pas mal donc là j'en ai profité lol
ah mince pour les ex compagnes tu as des soucis???

Grrrr je viens de voir rouge de chez rouge
je cherchais dans le portable à mon homme pour récupérer des photos et là jvois un message de sa mere "j'ai trié des draps dépareillés sa t'intéresse???"

non mais elle nous a pris pour sa poubelle ou quoi grrrr je vais me la faire un de ces 4 celle là et sa va pas tarder à mon avis.Je peux plus l'encadrer de toute façon

Bon aller je file au dodo j'ai mal a la tête en plus :(
bonne nuit les filles :)
 
Hello les filles ça va. ?

Gros wd pour nous mais qu'est ce que ça fait du bien
On est allés à la citadelle à Besançon on a du monter à pied et ben 20min avec des escaliers de malade avec les loulous la poussette et tout plus la marche la haut je le sens encore bien dans les jambes ^^

Cess peux tu me mettre le lien de lush ou tu commande vu qu'en France c'est plus cher ...

Auj j'ai un rempli je serais pas trop la non plus ...
Gros bisous
 
Hello les filles !!!

Alex oui c'est ce que je me suis dit aussi au sujet des docs pffff ça fout la haine quoi :/

Ca doit être dur pour toi de pas pouvoir t'occuper de tes petits bouts mais le principal c'est que tu te retablisses vite :)

Ooooh pas cool le coup de la sécu comment ça se fait???

Evane ouiii on à eu du soleil en fin de compte on est sortis y'avait du vent mais il faisait doux je te dis pas comment ça m'à fait un bien fou quoi :o

La commande c'est pour du shampoo à confectionner mais je l'aurais pas today sniiiiiiiiiiiiiiiif ils font le pont.....

Lolore qu'est ce qui c'est passé avec ta bm ??

Caro ça va ??

Ale voilà le lien https://www.lush.co.uk/ :) Waw super ton week end à du te faire du bien alors :)
 
Voui !!!!!
Je vais regarder ça auj ou demain !

Hey ma coupine je viens seulement de voir tes messages la naz j'ai zapper des pages lol ^^

Allez je décolle voir ma modèle ! Bisous
 
Un petit coucou rapide les filles jespere que vous allez bien :)

Ah super Cess pour hier on avait le meme temps chez nous lol.C'est sur que sa a fait un bien fou de sortir
ah du coup pour ta commande tu as pris pour faire le shampoing seulement?car tu avais parlé de gel douche aussi donc j'étais restée là dessus lol

Ale ah tu nous raconteras ta commande chez lush alors :)
super pour le week end :) ton loulou a encore une semaine de vacances c'est sa??
bon rempli alors :)

Bon aller je peux pas rester (j'ai encore du repassage à faire, Vanessa a du me transmettre sa motivation d'hier) et ensuite on va chez une copine

bisous :)
 
Un petit coucou rapide les filles jespere que vous allez bien :)

Ah super Cess pour hier on avait le meme temps chez nous lol.C'est sur que sa a fait un bien fou de sortir
ah du coup pour ta commande tu as pris pour faire le shampoing seulement?car tu avais parlé de gel douche aussi donc j'étais restée là dessus lol

Ale ah tu nous raconteras ta commande chez lush alors :)
super pour le week end :) ton loulou a encore une semaine de vacances c'est sa??
bon rempli alors :)

Bon aller je peux pas rester (j'ai encore du repassage à faire, Vanessa a du me transmettre sa motivation d'hier) et ensuite on va chez une copine

bisous :)

Nooon enfait j'ai commandé une tonne de truc (le paquet fait quasi 3 kg) pour créer mes shampoo et aprés j'apprendrais je ferais des compo pour mon mari qui à cheveux + gras (moi c'est sec) et pour ma fille qui à cheveux fin et blonds. Pour Lizzie pour l'instant c'est de l'Alep.

Je veux virer les detergents et mauvais silicones et autres qui y'à dedans tout ça de nos vies lol.

Quand j'aurais fait tout ça je m'attaquerais aux gels douches ils ont des recettes qui ont l'air terribles !!!!

Ici il fait beauuuuuuuu je vais aller me preparer je suis en train de faire ma liste des courses pfiou y'à du boulot, je regarde sur le site internet ce que je peux trouver en guise de répérage quoi !

Bonne aprémmmm Evane !
 
Retour
Haut