En Attendant Bebe

j'ai vu pas mal de reportages sur avengers sa à l'air de pas mal bouger
aie wahouuu sa doit faire mal en dessous de l'oeil t'es courageuse
ah du coup t'en as enlevé 2 lol

Ah j'avais pas vu que Ambre faisais une allergie à la pomme ou peut etre que tu l'avais pas dis
et du coup c'est arrivée d'un coup ou c'est depuis le début??
Je sais que Loane au début était allergique à la banane (ils disaient 6 mois sur les pots) donc je lui en avais donné et elle digérais pas du tout, avait la diarhée ... et du coup j'ai retenté à 8 mois et elle a tolérée
mais du coup tu achete le spots de fruits tout fais ou tu fais toi meme??car en tout fais il y a de la pomme dans tout c'est pénible :(

Oui on s'est pris la tete avec mon homme -----> à cause de ses parents comme d'hab.Tu sais ils oublient de lui souhaiter son anni, ne lui achete rien (alors que 2 semaines avant sa mere à dit ce qu'elle allait acheter aux soeurs de mon homme...) enfin elle m'a offert (pas en mains propre une housse de couette... à -70% donc je suppose que sa fais mon anni et l'anni de mon homme, bref jmen fou du prix mais je suis deg pour mon homme)
et du coup bizarement samedi ils avaient besoin d'aide et ils se sont souvenu de lui et monsieur y court pendant 2h30 de temps tu sais
et elle lui envie un message n lui disant qu'elle avait trié des vieux draps déparaillés pour savoir si sa l'intéresse.... NON MAIS JE REVE !!!! je te jure je peux plus avec elle
et mon homme qui dit rien je peux plus non plus mais brefff

sa c'est pareil souvent ils viennent voient qu'il n'y a pas la voiture à mon homme donc ils repartent alors qu'il y a ma voiture non mais tant mieux jvois pas leur tronche comme sa.M'enfin je pourrais ecrire un livre sur leur connerie auxquelles je vais pas tarder de mettre fin

A tout à l'heure Cess :) c'est clair que le soir c'est speed
 
Coucou Ale
wahhh t'as fais la langue??olala je crois que c'est le piercing que me fait le plus peur lol
sa doit faire mal pendant longtemps non??

Ola pour mon homme non mais non il voit rien de toute façon.Et sa m'exaspère.
il ne veut pas ouvrir les yeux et sa je commence à saturer.Je lui demande pas de se brouiller avec ses parents c'est pas sa que je veux mais juste qu'il mette les points sur les "i" (comme il aurait du le faire déjà quand je suis tombée enceinte.Car il a pas osé leur avoué qu'il l'avait voulu aussi.Il a fallu que je me déplace que je gueule ... mais non c'est trop demander à ce qu'il ouvre sa bouche alors du coup moi sa m'intéresse pas sa, et si sa change pas sa va pas aller encore bien longtemps

il a quand meme trouvé une excuse pour le fait que ses parents ont zappés son anniversaire hein!! il a gobé l'excuse de sa mere

et de toute facon quand il s'agit de ses parents tu peux pas parler avec lui alors....

Là je suis vraiment triste je vous promet
 
Je vous réponds vite fait enfait mes parents arrivaient demain soir mais étaient sencé passer que mercredi matin mais apparemment ils seraient déjà en Belgique vers dixsept heures donnnnc faudra être prêt.

Comme j'essaye de faire des grasse mat ces temps ci histoire de récuperer bah ça me laissera peu d'heures sur tout ce qu'il y avait à faire du coup ce soir je m'avance sur bcp de choses

D'ailleurs en parlant de récupération niveau sommeil ça peut aller mais alors niveau dos y'a vraiment un probléme maintenant ça fait trois mois et toujours douleurs aigue au centre droite grrrr

Doooooonc les prochains jours vous allez peu me voir ils sont là qq jours ! ou alors ça sera des passages rapido

Caro t'en à fait des choses !!!

Alex j'espere que ça va today !

Mimiche oh le percieng !!!! des allergies aux pommes arf c'est pas courant ça !

Evane j'ai pris les plus petits conditionnements pour la recette et y'à le miel de manuka que j'ai pris en mag bio mais ça c'est une recette bien élaborée t'en à d'autres plus simple avec que la base et des huiles essentielles ! Ouuuuuuui on les à fait ces courses j'ai été mal sur l'aller arf je supporte pas dés qu'il y à un peu de chaleur faut que je consulte pour ça mais sinon ça à été impec !!!!

C'est trooop chouette pour ta best félicitatiooonssss mais dommage pour la situation avec ton homme :(
 
me revoila :)

vous parlez percing et tatouage

j'ai 1 tatouage en bas du dos
percing langue, labret, et a l'entré de l'oreille je ne me rappel plus le nom une vrai dory mdr
le nez et nombril je les ai enlevés car le nez infecté au bout de quelques années et le nombril suite a ma 1ere grossesse
et la je me tente a quand j'aurai + de sous a me faire des ailes d'elfes dans le dos mais pas trop grande a refflechir

Evane voici le lien se sera + facile
http://forum.manucure.info/index.php?threads/son-ex-menerve.263352/ les avis sont partagés
 
Profites bien de tes parents Cess :)
Ah pour le dos du coup tu avais tenté l'ostéo je crois non??sur le coup sa fait du bien et après sa reviens c'est sa??
Je voulais tenter car j'ai super mal au dos sa fait 1 an et demi c'est en bas grrrrrr je te comprends sa fait trop mal toutes les nuits sa me réveille

Ah oki pour la recette faut que j'aille voir tout sa :)
ah pour la chaleur avant tu suportais??car dès que j'avais accouché le 1er été sa m'a fais sa alors que je supportais avant et me mettais des heures eu soleil et ma mere m'a dit que quand on accouche il y a un "changement de sang".... jsais pas trop ce que c'est lol mais que du coup sa peut etre du a sa
du coup deg je supporte plus :(

Merci pour ma meilleure amie :)
pfff mon homme sa vient de peter encore lol.Non mais il endort la petite pendant 1h je reve.Déjà qu'on l'endort alors qu'elle a 15 mois mais c'est juste impossible de la mettre dans son lit le soir si on la berce pas un peu avant donc j'ai dis maximum 15 min et là 1H
au lieu de la mettre dans son lit et si elle pleure tant pis

du coup j'y suis aller je l'ai bercé 10 min et je l'ai prévenue si elle dormait c'était dans son lit
bah du coup là elle dort non mais ... ( mais par exemple pendant 1mois j'ai essayé de la mettre direct au lit c'était impossible elle se calmait jamais alors que là si elle s'endort ensuite on la pose sur notre lit entourée de coussin et on la voit, ensuite quand on la met dans son lit meme si elle se réveillle elle y reste)

enfin jferai pas la meme connerie pour le 2eme sa c'est clair

Tes filles vont bien??et Léanna elle a été sage chez le coiffeur??

bon je repasse après j'ia pleins de choses à faire encore grrrrr bisous :)
 
merci Caro pour le lien je lis tout sa ce soir ou demain :)

Rho dis donc toi aussi tu es courageuse pour la langue :)

Bon aller je file bisous bisous
 
tu as du courage a cette heure ci Evane moi je suis posé et je ne bouge plus vu que mes p'tits loups dorment je reste sur le canap a coté de mon homme qui joue a cod sur xbox360 en live on est de vrai geek mdr
 
Bonne soirée Caro :)Ah la xbox est pas mal comme console ici c'est la ps3 mais là elle est en panne
tu joue avec ton homme parfois??

Bon je file au dodo sa fait 2h que je suis tordue en 2 sa va pas du tout.Pffff et sa sert à rien que j'aille aux urgences mais là je douille
j'ai des soucis aux intestins+estomac depuis que je suis petite et ils trouvent pas ce que j'ai pfff à part une colopathie (colon féniant) et l'estomac ils savent pas (faut que je passe une gastroscopie jcrois que c'est sa lol mais j'ai la trouille) car parfois mon estomac est plus gros que mon ventre
et souvent après manger je dois m'allonger grrrr
là sa me lance jusque dans le bars droit jsuis vraiment mal

mais a chaque fois que jvais aux urgences c'est pareil (et en plus jme prends dans la tronche que je viens toujours pour la meme chose....bah en meme temps ils trouveraient ce que j'ai et petite je finissais souvent là bas car le doc pensait toujours à une appendicite :( )

enfin après une bonne nuit sa ira mieux :) mais au quotidien c'est assez genant surtout quand on est invités ou quand je bosssais car après certains repas j'étais tordue en 2 + malaises

bonne nuit à vous les filles :)
 
Suis enfin au lir avec mes derniers exos de gym ouuuuug apres dodo !! (oui oui j arrive a ecrire et compter mes series en mm temps lol) evane je te rep demain en tt cas courage pr cette nuit ca doit etre horrible jspr que ya qqchose qui pourra te soulager

Sent from my iPhone using Manucure
 
Hello les filles ça va ?

Ça va mieux Evane ?

Nous levés tôt pfff la je suis dans le bain ménage fait et tout !
Mon homme est en repet ctap je sais vraiment pas ce que je vais faire !!
Mon amie vient manger ce soir ça c cool ^^

On s'est fait péter un côte de bœuf maître d'hôtel d'1,2kg hier soir !! Miam
Bon il en reste large pour midi voir ce soir mdr !!

Cess le lien que tu m'a donné ils livrent bien en France aussi ça revient bien moins cher ? J'ai pas regarder encore je suis sur le lush France pour regarder un peu ce que je vais prendre ^^
 
T as du te regaler!!! Profites bien de ton amie ce soirrrr

Pour lush simule une commande sur les 2 sites et compare a la fin tu va halluciner !!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou les filles vous allez bien??

Ale sa va mieux merci :) j'ai eu mal jusqu'à 1h du matin et après je me suis endormie et c'est passé oufff
Hummmm vous avez du vous régaler hier j'en salive lol
ah tu es motivée ce matin tout est fait alors tu seras tranquille cette apres midi
J'ai fais le ménage aussi et préparé des aspis pour demain :)
Oh super que ton amie vienne ce soir.C'est la marraine de Léo c'est sa??

Cess tu as fais des exercices tard dis donc c'est super que tu tienne le rythme.Moi je me serais dis sa attendra demain mdr
tu as réussi à faire une grass mat alors??
oh non hier soir il n'y a rien qui m'a soulagée mais oufff après une bonne nuit c'est passé.Sa va recommencer aujourd'hui mais bon j'ai l'habitude lol

Bon aller je retourne aux fourneaux :)
bisous les filles
 
Cc.

Ca a l air d aller?
Moi mr ma ramener muguet rose et pain choc ce matin o réveil c le top!!!!

Par contre je sors de la douche et la c la cata je crake bcp des seins des hanches et des cuisses!!!!je déprime!!!ya des solutions???
 
Ça y est j'ai fait ma commande lush waaaah me suis lâchée !!! Je vais finalement attendre le mois prochain pour mes vernis semi permanents kodi lol

Ils arrivent à quelle heure tes parents Cess ?

Oui Evane c'est elle on se fait une soirée en amoureuse :)

Coralie à part hydrater et pincée pour éviter quelles grossissent une fois que ça craque ça craqué :/

Coucou lolore!! Comment tu vas ???

Mon homme ma ramené une belle petite composition avec muguet rose et des petites fleurs violettes trop chou !

Et on a finit la côte de boeuf mdr !
 
Il est déjà parti le mien !! J'ai trop hâte ! J'espère pour la fin de la semaine ^^
Tu nous fait une photo quand tu le reçois Cess hein ^^
 
Ah Cess et Ale vous nous montrerez dès que vous recevez hein :)
du coup t'as fais chauffer la CB Ale lol t'as bien raison
Bonne soirée en amoureuse avec ton amie alors :) vous manger quoi de bon??
Oh super la compo de muguet rhooo il est gentil hihi :)

Coralie aie mince oui quand sa pete sa pete.Mais sa peut s'atténuer après
j'ai pas eu des vergetures de ma grossesse mais j'en ai eu quand j'étais ados a force de faire le yoyo bah là maintenant elle sont blanches ont lui voit quasi plus

Coucou Lolore comment vas tu??il a plu toute la journée chez toi??

Cess alors tes parents sont arrivés??ils mangent chez toi??bonne soirée :)

Tiens je viens de voir que pas loin de chez moi (enfin une ville à 25 min) ils ont ouvert un magasin c'est bleu libellule c'est des produits pour les ongles (donc gels UV...), pour la coiffure, des soins ...j'ai vu qu'il y avait peggy sage ... en marque
faudra que j'aille faire un tour juste pour regarder lol

bonne soirée les filles bisous :)
j'ai fais la popote toute la journée j'ai finis mes aspi et j'ai fais une tarte au patates+ farce avec de la creme hummmmm c'est trop bon :)
et demain je pense que sa sera riz poelé maison avec de la creme un cube de bouille rhooooo je kiffe sa lol
 
ah bah ale c cool ca l attention de ton chéri ca fait chaud au coeur :)
et ta commande raaaa j'en bave tiens !!! ms g pas une tune donc ceinture oinnnnn
evane ca peut aller merci finalement il faisait gris et ya fait une belle journee ensoleillée c est cool j adore le mois de mai et sinon bah apres demain je prend un an dans la tronche bouhhhhh
ms bon mon pere se deplace vendredi (je bosse pas les vendredis) depuis nancy pr m emmener au resto c cool ca :) il fait çà depuis que j habite plus tout pres :)

sinon les filles si qq unes d entre vous revendent des affaires de bébé pas trop cher je suis preneuse ... bon g encore un peu le temps ms bon je prefere prendre des bricoles à droite à gauche je pense commencer à partir du 3e mois pr pas avoir à tout lacher d un coup on a pas le budget :(
 
Ah Lolore sa va 30 ans t'es toute jeune encore :) une belle jeunette hihi je me souviens avoir vu une photo de toi et t'es canon en plus
oh super pour ton pere un ptit resto resto en amoureu avec lui :)
Ah t'as fais quoi de beau alors aujourd'hui??

ah bah moi je vends des choses si tu veux je t'envoie un mp dak??tu me redis :)
comme sa je t'envoie tout par mail et tu peux réserver je peux mettre de coté (au cas où pour les sexes... :))
bisous :)
 
Retour
Haut