Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je bosse aux admissions / facturation d un hopital maison de retraite ms structure familiale donc c est polyvalence à l extreme et c lourd ! je ramene des fois les mamies en fauteuil dans leurs chambres quand elles se souviennent plus, bon j aurais du temps çà me derangerait pas c plus sympa comme boulot lolMdr lolore !
Tu fais quoi d'ailleurs au fait c'était 8/10 jours ouvrables pour le remboursement paypal ?
lolore52 a dit:je bosse aux admissions / facturation d un hopital maison de retraite ms structure familiale donc c est polyvalence à l extreme et c lourd ! je ramene des fois les mamies en fauteuil dans leurs chambres quand elles se souviennent plus, bon j aurais du temps çà me derangerait pas c plus sympa comme boulot lol
sinon bah paypal oui c etait çà jvais regarder si g du neuf
cc evane bon je suis revenue vivante du taf lol enfin ce matin c est aquaplanning ca faisait flipper la bagnole partai en sucette tellement yavait de flaques d eau pfff elle venait fr koi ta bm ? lolCoucou les filles sa va??
Oh Ale ton pauvre loulou ses dents le travaillent alors??si vous avez passé une bonne nuit c'est bien quand meme.Et la journée il est pas trop ronchon??
Bonne journée Lolore et bon courage
Tania joyeux moiniversaire à ta pucesi sa va mieux c'est bien sa
Coucou Vanessa comment vas tu??
Grrrrr nous il pleut depuis cette nuit comme je ne sais quoi pffff
et ce matin c'était le pompom la bell doche qui se pointe à 10h30 j'ai cru rever quoi de voir sa sale tronche dès le matin.Rien que de la voir Loane a pleuré mdr.Je suis sortie de la salle de bain j'ai dis un bonjour glacial j'ai attrapé la petite et lui ai dis qu'on allait chez sa mamie
du coup j'ai fais fuir la BM on s'est pas adressé un mot, quand jsuis arrivée sa a jeté un froid l'ambiance était électrique
mdr
Quoi de prévu les filles aujourd'hui??
bisous![]()
yes la miss suis en train de te rép hihiSalut lolore as tu eu mon MSG perso d hier ? Vu que le Fofo à planté me posais la questionbibi
c bon caaaa moi g mis de coté à cause de l odeur trop forte du mono j ai peur pr bébésBon ce soit j'ai une copine qui vient manger mon homme se fait une soirée poker et après je lui fait une pose ^^
cc miss t as bien bossé hé ! nous ici c etait le deluge pffffcoucou les filles
vous allez bien? vous avez fait quoi today?
moi vu que l'on a eu un beau soleil j'en ai profiter pour nettoyer a fond ma voiture hihihi elle sent bon la vanille
Evane pas cool la bm des le mat. c'est bon pour te mettre de mauvaise des le debut de la journée
tu as bien fait de partir avec la petiteta fille doit le sentir que sa grand mere n'est pas tres aimante avec elle du coup elle lui fait resentir a sa façon
Ale tu nous mettra des photos de ta pose de se soirje suis toujours aussi fan
Lolore tu va bien? ta prochaine echo c'est celle de datation?
coucou Tania cool que ta puce n'est plus rien par contre moins cool de ne pas savoir se que c'etait
Coralie, Mimiche, Vanessa, Alex comment vous allez?
oui je sais pas si la sage femme pourra m en dire plus le 14 je devrais etre à 10 sa... oui en fait le gygy qui m a fait l echo le 20 avril m a redonné rdv le 14 pr verifier l evolution, du coup j aurai eu 2 echos en plus de celle obligatoire à 12 sa c coolje t'envois un peu de soleil tu veux
ok cool ca va te permettre de les voirs plusieurs foisvivement celle de datation tu as une idée de la date approximative?
tu dois etre suivi de + pres avec des jumeaux?