En Attendant Bebe

Ah Lolore sa va 30 ans t'es toute jeune encore :) une belle jeunette hihi je me souviens avoir vu une photo de toi et t'es canon en plus
oh super pour ton pere un ptit resto resto en amoureu avec lui :)
Ah t'as fais quoi de beau alors aujourd'hui??

ah bah moi je vends des choses si tu veux je t'envoie un mp dak??tu me redis :)
comme sa je t'envoie tout par mail et tu peux réserver je peux mettre de coté (au cas où pour les sexes... :))
bisous :)
lol evane tu as vu où que g 30 ans lol un peu + c est gentil et pour etre canon mdr j en suis loin ms c gentil hihi
ajdui je suis allee au pepinieriste av une tante à mon copain c bien ca m a changé un peu d air, sinon jme fais chier j ai l impression d etre fatiguee et des que je m allonge un peu je m endors meme en pleine journee ca franchement ca me soule ! ca ve etre bo demain au taf !
et toi evane k avez vous fait ? et les autres filles ??

evane envoie moi par mail jte le donne en mp ...
 
Coucou mimiche !!

J'adore les percing !!! Faudra que tu nous montre !!

Moi j'en ai 7 aux oreilles le nombril la langue
J'avais le nez et l'arcade mais obligée de les enlever avec le taf

Ah pas cool pour les allergies d ta puce

Trop bien avengers je veux trop aller le voir j'adore les marvels !!

oui oui je vous mettrais une tite photo ! j ai coupé mes tifs en plus et changé de couleur ^^
avengers trop bien de la balle !!
bonne soirée avec ta cops et miammmm la cote de boeuf

Mimiche oh le percieng !!!! des allergies aux pommes arf c'est pas courant ça !

oui c est bizarre pour la pomme !! je réessairai plus tard pour voir ! par contre du coup elle mange pas de compote !
tu va allez voir l ostéo pour ton dos ?
profites bien de ta famille !!

me revoila :)

vous parlez percing et tatouage

j'ai 1 tatouage en bas du dos
percing langue, labret, et a l'entré de l'oreille je ne me rappel plus le nom une vrai dory mdr
le nez et nombril je les ai enlevés car le nez infecté au bout de quelques années et le nombril suite a ma 1ere grossesse
et la je me tente a quand j'aurai + de sous a me faire des ailes d'elfes dans le dos mais pas trop grande a refflechir

moi aussi je pense me refaire un autre tatoo a la cheville ! j en ai dans le bas du dos aussi ^^ trop beau les ailes dans le dos j aime beaucoup !!!
 
coucou evane et lolore ca va les filles ??

lolore c est normal que tu soit fatigué ca va etre ca les 3 premiers mois ! hesites pas a faire des sieste si t es morte !!
 
Ptdt Lolore je rigole toute seule j'étais sure que dans ton message tu disais que tu avais 30 ans lol
alors du coup bah je suis partie là dessus.Tu vas avoir quel age alors??
Rho attends si je me souviens de la photo si si si wahouuu t'es canon

Ah oui c'est normal que tu sieste la journée :) et en plus tu as 2 loulous :)
sa a du te faire du bien oui de sortir un coup et de changer un peu d'air :)
elle est gentille avec toi en plus non??
sa va pas trop dur sinon le rythme du travail et le début de grossesse??

Moi aujourd'hui j'étais aux fourneaux lol j'ai fais des choses simples et du coup c'est déjà pret pour demain midi :) sinon j'ai rien fais mon homme révise car il attaque lundi.Et on se parle toujours pas c'est gai lol

Coucou Mimiche comment vas tu??
ah oui une photo :)
ah à la cheville j'aimerai beaucoup m'en faire un de tatouage mais j'aimerais mettre l'initiale ou prénom mais discret de Loane en l'insérant dans le tatoo :)
ah toi aussi tu en as un dans le bas du dos ?? tu as quoi?? moi c'est un tribal tout fin avec un papillon au milieu
tiens je le prendrai en photo et le posterai peut etre :)
 
cool la popotte toute l aprem ! j adore cuisiner quand j ai le temps aussi !!

oui j aime bien les tatoo avec initiale ou prénom ! mon mari a fais l avant bras avec le prénom de Ambre et date de naissance !
dans le dos j au un triskel tribal
 
coucou evane et lolore ca va les filles ??

lolore c est normal que tu soit fatigué ca va etre ca les 3 premiers mois ! hesites pas a faire des sieste si t es morte !!
je veux voir ta nouvelle bouille mimiche ! moi aussi fo ke j aille me refaire faire des meches blondes là je suis juste horrible !! ca craint les meches en etant enceinte franchement ?

bah siestes jpeux pas j ai envie de degueuler apres et çà çà me l a tjs fait ! suis trop barbouillée de l estomac apres :( et la sieste au taf pas terrible mdr deja que j ai jms 5 min à moi la bas pfff j ai aucune motiv pr rien ce moment ! alors le taf pfff jvous en parle mm pas
 
je veux voir ta nouvelle bouille mimiche ! moi aussi fo ke j aille me refaire faire des meches blondes là je suis juste horrible !! ca craint les meches en etant enceinte franchement ?

bah siestes jpeux pas j ai envie de degueuler apres et çà çà me l a tjs fait ! suis trop barbouillée de l estomac apres :( et la sieste au taf pas terrible mdr deja que j ai jms 5 min à moi la bas pfff j ai aucune motiv pr rien ce moment ! alors le taf pfff jvous en parle mm pas

franchement lolore parole de coiffeuse les mèches c est no soucyyy moi j en ai toujours fais ! hors de question d avoi la grosse barr noire !!!lol

allez t inquiète pour la motive du taf c est normal t as la tête ailleurs ^^
sinon si tu te sens molle tu peus demander vitamines ou fer ? parles en a ta prochaine écho !!
 
jme sens plus que molle ajdui g baillé tte la journée ! c relou !!!

bon bah les meches j y vais sans souci alors car je voulais qu elle me refass une couleur cendrée pr camoufler mes meches blondes qui avaient virées et y en avait trop et là du coup bah je suis cuivrée youpiiii vive les coiffeuses putain ca me soule koi !
 
porkoi t es cuivrée j ai pas compris ???
tes mèches blondes avait virée .... bizarre ca ! la déco ca peut pas virer normalment
 
non ms tu sais cmment ca fait des meches blondes au bout de 4 mois t en refais et les nouvelles ont pas la mm couleur qye les anciennes... qui ont jauni etc.. donc arrivé un moment entre les différents tons de blond des meches + la couleur naturelle ca fait moche koi donc je lui ai demandé de me refaire un truc uniforme ms surtout pas dans le doré ou cuivré ... et elle m a fait un truc qui a viré direct au cuivré super hein !!! alors que je lui ai bien dit que je deteste le cuivré ca ne me va absolument pas !!!
 
ba c est bizarre je comprends pas ce qu elle a pu t aplliqué !

sinon pour les mèches blondes faut faire des shampooing bleu pour pas que ca jaunisent et surtout prendre une fois sur 2 des mèches de ta couleur naturelles pour pas devenir trop claire
après tout dépend du resultat que tu veux obtenir
 
oui enfin kan tu demandes des meches marrons elles te les font en diacolor donc ca se voit pas où ya tjs un putain de reflet qui vire au roux ca fait degueulass !

bah en fait elle ma montré sur le nuancier un chatain clair qui semblait pas cuivré ! et au final bingo bon c pa cuivré cuivré ms ya des gros reflets
 
ah ouai mais faut pas faire de marrons si ton cheveux prends beaucoup le cuivré juste un chatain ou chatain foncé sans reflets !! moi je fais jamais les mèches en ton sur ton , toujours en coloration d oxydation c est moin brillants mais ca accroche plus

ehhh m engeules paj y suis pour rien moi ! lol
 
ah ouai mais faut pas faire de marrons si ton cheveux prends beaucoup le cuivré juste un chatain ou chatain foncé sans reflets !! moi je fais jamais les mèches en ton sur ton , toujours en coloration d oxydation c est moin brillants mais ca accroche plus

ehhh m engeules paj y suis pour rien moi ! lol
mdr tu prends pr les autres mouhahahah je plaisante !
non ms tu vois le genre koi ... enfin plus k a aller refaire des meches blondes en esperant que ca fass pa troo roukmoute avec ma base là ... et le shampoing bleu c est bien oui ms ca flingue les tifs oinnn
 
Un pti coucou les filles ^^

Ah oui tu nous mettras une photo mimiche !!

Oh lolore je vais surement en avoir des trucs à Vendre je te dirais ça si tu veux !

Nous c'est l'heure du bib Nikel moi qui pensait qu'il allait me réveiller cette nuit vu qu'il a pas manger grand chose bah non pi le lui ai mis un doliprane hier ça a du aider les dents travaillent à fond !! Pauvre bibou !

Bisous les filles
 
Un pti coucou les filles ^^

Ah oui tu nous mettras une photo mimiche !!

Oh lolore je vais surement en avoir des trucs à Vendre je te dirais ça si tu veux !

Nous c'est l'heure du bib Nikel moi qui pensait qu'il allait me réveiller cette nuit vu qu'il a pas manger grand chose bah non pi le lui ai mis un doliprane hier ça a du aider les dents travaillent à fond !! Pauvre bibou !

Bisous les filles
oui ale tu me diras t as mon mail ;)
bon fo ke j aille bosser g zero motiv pfff et puis ca me soule deja de faire la route ca promet ! mdr en fait c chiant de bosser 21h car t as + de repos que de taf et en fait tu perds le rythme t as jms envie d y retourner !
bisous les filles donnez moi du courage lol
 
Mdr lolore !
Tu fais quoi d'ailleurs au fait c'était 8/10 jours ouvrables pour le remboursement paypal ?
 
coucou les filles purée ....je vous suit plus :( rhoooo lala !
Vous papoter trop :) ou bien je suis trop absente je croit bien !
Bon je vous envoie des big bisous parceque j'ai la flemme de tout lire je suis a 10 page en retard je retiendrai rien le temps que je poste !
Dite moi le fofo a fait de nouveau une mise a jour ?.....

Bon ben ma puce sa va mieux plus de paleur plus rien je suis super contente mais bon pas rassurer parcequ'on c'est pas si sa risque de revenire et ce que c'etait !....
Elle commence a decouvrire ses doigts lol c'est trop marrant...
Elle a 3 mois aujourd'hui ^^ sa passe trop vite , le mois prochain on commence a mettre en place les légumes :)
 
coucou les filles,

Je vous ai lue hier soir tard, forcément j'ai tout zappé

J'espère que vous allez toutes bien

J'ai vue que lolore pensait à hacher menu sa BM!!!
 
Retour
Haut