lolore52
Membre Populaire
lol evane tu as vu où que g 30 ans lol un peu + c est gentil et pour etre canon mdr j en suis loin ms c gentil hihiAh Lolore sa va 30 ans t'es toute jeune encoreune belle jeunette hihi je me souviens avoir vu une photo de toi et t'es canon en plus
oh super pour ton pere un ptit resto resto en amoureu avec lui
Ah t'as fais quoi de beau alors aujourd'hui??
ah bah moi je vends des choses si tu veux je t'envoie un mp dak??tu me redis
comme sa je t'envoie tout par mail et tu peux réserver je peux mettre de coté (au cas où pour les sexes...)
bisous![]()
ajdui je suis allee au pepinieriste av une tante à mon copain c bien ca m a changé un peu d air, sinon jme fais chier j ai l impression d etre fatiguee et des que je m allonge un peu je m endors meme en pleine journee ca franchement ca me soule ! ca ve etre bo demain au taf !
et toi evane k avez vous fait ? et les autres filles ??
evane envoie moi par mail jte le donne en mp ...