En Attendant Bebe

ah oui ok je comprends du coup oui tant qu'elle est pas couché ... sa la brule pas ...
du coup le polysilane sa la calme un peu quand meme?? Et en plus quand ils grandissent sa s'améliore pas mal.Y'a différent degré en plus de RGO.Du coup oui d'etre en écharpe sa lui fait du bien a ta puce :)

Rho jme souviens oui Loane en a eu elle hurlait encore plus sa avec le gaviscon car mon doc et moi aussi on voulait pas un traitement fort
mais après elle était tellement brulé qu'elle a failli finir à 100kms à l'hopital branché... sa a pris une ampleur grrrrr

j'avais jamais vu pleurer un bébé H24 tous les jours lol

evane39 a dit:
ah oui ok je comprends du coup oui tant qu'elle est pas couché ... sa la brule pas ...
du coup le polysilane sa la calme un peu quand meme?? Et en plus quand ils grandissent sa s'améliore pas mal.Y'a différent degré en plus de RGO.Du coup oui d'etre en écharpe sa lui fait du bien a ta puce :)

Rho jme souviens oui Loane en a eu elle hurlait encore plus sa avec le gaviscon car mon doc et moi aussi on voulait pas un traitement fort
mais après elle était tellement brulé qu'elle a failli finir à 100kms à l'hopital branché... sa a pris une ampleur grrrrr

j'avais jamais vu pleurer un bébé H24 tous les jours lol

Oui ca tapisse l oesophage c est instantanné une goute sur sa tute c est le seul moment où tu arrives a l allonger dans son parc, ca agit aussi sur les colliques je crois

Et oui y a les brulures aussi qui peuvent devenir serieuse enfin ici tant qu elle manifeste un inconfort mais pas de douleur je ne m inquiette pas mais au debut c etaient des douleurs terribles je flippais bien

Les sorties en echarpe oui ca lui fait un bien fou :) et ca tire pas trop sur mon dos donc ca va

Sent from my iPad using Manucure

Rho c'est super si sa la calme la puce :)
oh oui je te comprend oh début sa fait flipper tu les vois souffrir c'est impressionant
mais là oui tu as raison tant que c'est de l'inconfort et que le polysilane fait effet alors c'est ce qu'il faut.De toute façon là sa pourra pas empirer vu qu'elle grandit :)

Ah oui du coup je voulais te demander l'écharpe sa tire pas sur le dos??je me suis toujours posé cette question lol

Noon une echarpe bien mise ca te pese sur les epaules et pas le dos l osteo m a dit no souci du moment que je "remonte" pas les epaules

Limite quand je sort ça me soulage meme le dos je sais pas pourquoi oO les 5km de marche je les fais avec elle en echarpe

Tu peux pas comparer a un portage normal

C est les echarpes ring sling qui sont moins equilibré niveau repartition du poids mais ca va encore

Dak dak merci de ces renseignements Cess :) je me suis toujours posé la question et du coup maintenant je sais lol.Tu as quoi comme écharpe??

Pareil je voulais savoir combien de temps sa se garde un flacon de liniment ouvert??

car quand Loane a les fesses dans un sale état en fait maintenant je vais prendre sa merci :)
vais pas tarder d'aller au dodo moi :)

Moi aussi suis prete pour le dodo lol

J ai lecharpe je porte mon bebe

Le liniment le temps que ca me dure dans un flacon gourde :)

Sent from my iPhone using Manucure

ok merci beaucoup :) car j'ai un flacon ouvert donc je testerai :)
car bon la crème mytosil et aloplastine sa calme un peu mais sa protège pas assez et avec les dents du fond les fesses sont dans un sale état
et merci pour l'écharpe :)

bonne nuit :) je file au dodo aussi

evane39 a dit:
ok merci beaucoup :) car j'ai un flacon ouvert donc je testerai :)
car bon la crème mytosil et aloplastine sa calme un peu mais sa protège pas assez et avec les dents du fond les fesses sont dans un sale état
et merci pour l'écharpe :)

bonne nuit :) je file au dodo aussi

Oui des fois ça ettouffe plus qu autre chose en plus :s

Faut bien remuer si il date un peu pour lier l huile et l eau de chaux, aprés tu vois si c est de bonne qualité ou pas

coucou !!

comment ca va ?

évane dur dur les fesses rouges, nous depuis qu'on utilise le sèche cheveux pour sécher les fesses après le change ben pu jamais d'érythème. et je le crème pas pourtant.
si vraiment un jour c'est fesse rouge, soit je met bépanthène, soit nivéa change bébé au zinc c'est vachement bien, je 'lutilise pour moi aussi qd des fois jai des rougeurs après épilations. ca fait des miracles.

cess tu as mal au dos ? un peu normal si tu porte ta puce souvent, au moment ou clark a eu ses colique je peux te dire que je sentais meme pu mon dos tellement javais mal.
la depuis que je le porte moins ca va, et puis je fais ma rééduc abdo du coup je les sollicite + et le dos a moins tendance à compenser.

sinon jai tjr la crève, qd je me mouche c'st tout bouché dc je soufle fort...résu je me fais claquer les oreilles ca fait un mal de chien. donc jai une otite en +... c'est génial.
bonne nouvelle clark a dodo de 20h à 7h00 ce matin, jai halluciné jété réveillé avant lui ! quelle bonne nuit je suis reposée

coucou les filles,

bon moi je reviens des urgences mat où j etais depuis 7h ce matin... ca fait 30min que je suis rentree... j avais des légers saignements quand je suis allée faire pipi ce matin à 6h.. dc pour me rassurer g decidé d y aller... g été vue par le gyné k a 9h30 !!!! mon copain avait du repartir... pas aimables du tout le personnel la bas ! la sage femme que je vois en arrivant me dit k en gros si je saigne pas beaucoup c est rien que ca arrive souvent et elle sous entend que j aurais mieux fait de rester chez moi plutot que de les faire chier là...

dc voilà verdict fait en 5 min par le gyné à 9h30 : il n y a k un coeur qui bat , bb2 n aurait pas grandi ... je suis à plat j ai envie de pleurer je suis en colère aussi ... en + il m a fait flipper en me disant que le risk de fausse couche pour bb1 etait tjs là... comme chez toute femme... merci madame au revoir

Un pti coucou les filles !!!

Bien sur il faut attendre que mon Loulou reprene l'école pour qu'il fasse beau Pfff..... Ça m'énerve !
C'est journée ongle auj j'ai déjà fait un rempli j'attend ma 2ème ^^ ça fait du bien quand même !
Mon homme m'en a fait une belle ce matin d'habitude quand Léo se réveille je lui donne le bib et le recouche direct il cause tout seul et se rendort tranquille...
Bah la c'est mon homme qui est allé lui donner a 6h30 1ère fois en 6 mois hein et ben il l'entendait causer il est pas allé le lever waaah j'étais folle ! Résultat il était ko avant que je l'emmène chez la nounou mais je l'ai fait tenir mon pauvre bouchon ....

Evane moi pour les fesses c'est eosine et bepanthene
Après je n'ai jamais utilisé de libertés ou autre pour le nettoyer c'est toujours coton et eau et jamais de souci !...

Sophie décidément elle passe pas ta crève tu es allé voir le doc ? Nikel pour la nuit de Clark ça a du te faire du bien ! Je t'avais répondu pour les nounous je sais pas si tu as vu

Oh merde Lolore je suis désolée pour toi c'est vrai qu'il y a beaucoup de risque pour les grossesses gémellaires et elle est très conne la sage femme de t'avoir dit ça car justement c'est quand on saigne pas beaucoup que c'est les plus gros risques ....
Je croise les doigts pour toi pour que bb1 reste bien au chaud repose toi allongée au Max je t'envoie plein de courage pleins de gros bisous

oh merde lolore... un bébé serait décédé alors ? olalala quelle horreur ... courage ma belle.. pas très diplomate ces gens...

oui ale merci, javais complètement zappé cette histore de nounou, il faut que je me renseigne car je vais peut etre bientot retravailler.

ma crève passe pas, et pas le temps daller chez le doc, surtotu avec tout les pont qui a eu, pas de crénau pour me recevoir...

lolore52 a dit:
coucou les filles,

bon moi je reviens des urgences mat où j etais depuis 7h ce matin... ca fait 30min que je suis rentree... j avais des légers saignements quand je suis allée faire pipi ce matin à 6h.. dc pour me rassurer g decidé d y aller... g été vue par le gyné k a 9h30 !!!! mon copain avait du repartir... pas aimables du tout le personnel la bas ! la sage femme que je vois en arrivant me dit k en gros si je saigne pas beaucoup c est rien que ca arrive souvent et elle sous entend que j aurais mieux fait de rester chez moi plutot que de les faire chier là...

dc voilà verdict fait en 5 min par le gyné à 9h30 : il n y a k un coeur qui bat , bb2 n aurait pas grandi ... je suis à plat j ai envie de pleurer je suis en colère aussi ... en + il m a fait flipper en me disant que le risk de fausse couche pour bb1 etait tjs là... comme chez toute femme... merci madame au revoir

Ohhhhh non je suis trop deg et triste pour toi et en plus tu as a faire avec des conn*sses pffff je sais pas quoi dire là :(

Oh ben m**de lolore, je suis désolée pour toi, super la diplomatie des soignants!!! ça fait plaisir

Coucou les filles, vous allez bien?
Je vous ai lue vite fait, j'ai sauté quelque messages :oops: sorry

Décidément pauvre alex, c'est grave pour sa maman? et elle toujours son fer?

Nous ici il fait beau depuis 2 jours, un truc de fou!!!

Coucou les filles

Oh m*** Lolore :( je suis désolée pour toi :(
pas cool de vrais c*** aux urgences pfffff

Oki Cess pour le liniment je vais tester alors :)

Ah oui Sophie j'ai entendu parler du seche cheveux mais jamais tenté, sa marche bien alors :) oh purée tu dois etre pas bien avec l'otite en plus.Sa fait mal sa :(

Ale oh purée les boules pour ce matin oui grrrrr
ah oui éosine je lui en met aussi j'attend que sa sèche et ensuite de la crème.J'avais bepanthene tiens dailleurs je sais pas où c'est va falloir que je fouille
ah super les rempli des photos hein :) je répond au mp dès que Loane dort mon homme part dans 1 h je sens qu'elle va avoir du mal :(

Coucou Vanessa comment vas tu??ahh le soleil est là alors c'set super :)
ici aussi il fait beau youhouuuu quel bien sa fait (meme s'il y a un peu de vent)

Bon aller je file à tout à l'heure

ladycuty a dit:
coucou !!

comment ca va ?

évane dur dur les fesses rouges, nous depuis qu'on utilise le sèche cheveux pour sécher les fesses après le change ben pu jamais d'érythème. et je le crème pas pourtant.
si vraiment un jour c'est fesse rouge, soit je met bépanthène, soit nivéa change bébé au zinc c'est vachement bien, je 'lutilise pour moi aussi qd des fois jai des rougeurs après épilations. ca fait des miracles.

cess tu as mal au dos ? un peu normal si tu porte ta puce souvent, au moment ou clark a eu ses colique je peux te dire que je sentais meme pu mon dos tellement javais mal.
la depuis que je le porte moins ca va, et puis je fais ma rééduc abdo du coup je les sollicite + et le dos a moins tendance à compenser.

sinon jai tjr la crève, qd je me mouche c'st tout bouché dc je soufle fort...résu je me fais claquer les oreilles ca fait un mal de chien. donc jai une otite en +... c'est génial.
bonne nouvelle clark a dodo de 20h à 7h00 ce matin, jai halluciné jété réveillé avant lui ! quelle bonne nuit je suis reposée

Oui mais là y a mon homme qui a pris un mois et demi de congers c est lui qui la porte et des qu elle a fini au sein il la prend donc mes douleurs ont pas lieu d etre là ça remonte à ma nuque m enfin c est different ça c est tout les muscles ultra tendus durs

Pas cool creve otite t as la totale

Ale je t ai rep sur l autre post

savannah a dit:
Oh ben m**de lolore, je suis désolée pour toi, super la diplomatie des soignants!!! ça fait plaisir

Coucou les filles, vous allez bien?
Je vous ai lue vite fait, j'ai sauté quelque messages :oops: sorry

Décidément pauvre alex, c'est grave pour sa maman? et elle toujours son fer?

Nous ici il fait beau depuis 2 jours, un truc de fou!!!

Tu dois etre contente pour le soleil ca doit te faire un bien fou ici pendant que j ecris il est en train de sortir

evane39 a dit:
Coucou les filles

Oh m*** Lolore :( je suis désolée pour toi :(
pas cool de vrais c*** aux urgences pfffff

Oki Cess pour le liniment je vais tester alors :)

Ah oui Sophie j'ai entendu parler du seche cheveux mais jamais tenté, sa marche bien alors :) oh purée tu dois etre pas bien avec l'otite en plus.Sa fait mal sa :(

Ale oh purée les boules pour ce matin oui grrrrr
ah oui éosine je lui en met aussi j'attend que sa sèche et ensuite de la crème.J'avais bepanthene tiens dailleurs je sais pas où c'est va falloir que je fouille
ah super les rempli des photos hein :) je répond au mp dès que Loane dort mon homme part dans 1 h je sens qu'elle va avoir du mal :(

Coucou Vanessa comment vas tu??ahh le soleil est là alors c'set super :)
ici aussi il fait beau youhouuuu quel bien sa fait (meme s'il y a un peu de vent)

Bon aller je file à tout à l'heure

Tu me tiens au courant pour le liniment?

De nouveau un pti coucou ça y est les 2 rempli de fait rien de bien extraordinaire ...
J'ai une copine qui a accouché cette nuit d'un pti Simon :)

Voilà suis toute seule je me fais chier lol et je suis ko je vais chercher Léo à 16h et après Loulou

Retour