En Attendant Bebe

coucou les filles

Cess, j'ai pas tout compris, lizzie à un souci de santé?
Et toi alors grosse contracture?

Ale, aïe 3 h, pu**in ça fait mal au c*l de dormir si peu!!!

Sophie, tu reprends dans quel domaine?
Cool pour Clark, tu devais être super fière!!!

Alex, décidément pas de chance ma belle ... j'espère que ta maman se remettra bien rapidement, si tu as besoin n'hésites surtout pas tu le sais...

Caro, la reprise va te faire du bien, comment se passe l'adaptation de ta puce?

Coralie, allez deux semaines c'est rien comparé à tout ce que tu as déjà passé, la petite puce va se faire une beauté avant le grand jour!!!

Evane, il fait beau? tu vas pouvoir amener loane jouer dehors?

Nous ce matin rdv avec la directrice de l'établissement et la maîtresse, tout s'est bien passé, elle sépare au maximum les enfants et surveillent le petit garçon en cause car contrairement à ce que j'ai dis il a juste 3 ans!!!

savannah a dit:
coucou les filles

Cess, j'ai pas tout compris, lizzie à un souci de santé?
Et toi alors grosse contracture?

Ale, aïe 3 h, pu**in ça fait mal au c*l de dormir si peu!!!

Sophie, tu reprends dans quel domaine?
Cool pour Clark, tu devais être super fière!!!

Alex, décidément pas de chance ma belle ... j'espère que ta maman se remettra bien rapidement, si tu as besoin n'hésites surtout pas tu le sais...

Caro, la reprise va te faire du bien, comment se passe l'adaptation de ta puce?

Coralie, allez deux semaines c'est rien comparé à tout ce que tu as déjà passé, la petite puce va se faire une beauté avant le grand jour!!!

Evane, il fait beau? tu vas pouvoir amener loane jouer dehors?

Nous ce matin rdv avec la directrice de l'établissement et la maîtresse, tout s'est bien passé, elle sépare au maximum les enfants et surveillent le petit garçon en cause car contrairement à ce que j'ai dis il a juste 3 ans!!!

Hello toi bein on sait pas à la pesee elle a vraiment pas assez pris 370 ou 350 je sais plus sur un mois et demi et comme je lui donne 7-8 tetees et qu elle a tjrs fini calee bein la doc m a rappellé pour qu on se voye au soir elle pense + allergie aux plv ou son rgo donc on a fait bilan sanguin ce matin et si y a rien on fera une phmetrie a l hopital des enfants

Tu pensais qu il avais quel age le pti gars ?

Oui moi c est grosse contracture en general du grand dorsal et now des trapeze en plus mais rien a faire avec l allaitement

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles comment allez vous??

Alex je penses qu'une petite semaine de vacances te fera du bien car dis donc en ce moment.J'espere que ta maman n'a rien de grave.Gros bisous :)

Ale oh mince dis donc tu dois etre HS aujourd'hui :( sa c'est bien passé ta pose de ce matin??

Caro alors les carottes sa a donné quoi??elle aime??et l'adaptation à la crèche?? :)

Sophie alors il fait beau chez toi?? :) du coup tu reprends le boulot dans quoi??heureusement que tu passes des bonnes nuits car avec ta crève :s

Vanessa coucou :) hé bah dis donc comment on peut avoir l'idée à 3ans de mettre la tête d'une petite fille dans les toilettes grrrrrr.Et du coup les parents ont dis quoi??
Oui il fait trop beau je suis trop contente du coup on va ressortir cette aprem :) et toi beau temps??

Cess rolala pas cool ton dos :( et le dafalgan sa te fait du bien non??sa a été la prise de sang de Lizzie ce matin??sa doit etre impressionant sur nos petits bouts :( pleins de bisous à ta louloute :)

bonne journée les filles :)

evane39 a dit:
Coucou les filles comment allez vous??

Alex je penses qu'une petite semaine de vacances te fera du bien car dis donc en ce moment.J'espere que ta maman n'a rien de grave.Gros bisous :)

Ale oh mince dis donc tu dois etre HS aujourd'hui :( sa c'est bien passé ta pose de ce matin??

Caro alors les carottes sa a donné quoi??elle aime??et l'adaptation à la crèche?? :)

Sophie alors il fait beau chez toi?? :) du coup tu reprends le boulot dans quoi??heureusement que tu passes des bonnes nuits car avec ta crève :s

Vanessa coucou :) hé bah dis donc comment on peut avoir l'idée à 3ans de mettre la tête d'une petite fille dans les toilettes grrrrrr.Et du coup les parents ont dis quoi??
Oui il fait trop beau je suis trop contente du coup on va ressortir cette aprem :) et toi beau temps??

Cess rolala pas cool ton dos :( et le dafalgan sa te fait du bien non??sa a été la prise de sang de Lizzie ce matin??sa doit etre impressionant sur nos petits bouts :( pleins de bisous à ta louloute :)

bonne journée les filles :)

Dafalgan bof et je peux pas prendre tout les jours

Oui ca a ete top c est son papa qui l a emmenee au labo a coté rapido car je voulais pas qu elle sente mon angoisse et fallait que je repose mon dos d ailleurs ce matin j ai tenté les tetees toujours allongee ca m a fait du bien

Grande nouvelle mon homme reprend que lundi pas demain

J ai encore 2jrs pour tenter un max reposer mon dos

Ici il est parti a son rdv pour les yeux et je suis bennie truc de fou Leana est allée dans son lit faire une sieste ca tient du miracle lol

Et Lizzie c est aussi endormie dans son parc c est tout silencieux ici mon dieu je connais plus ça !!!

Et toi ca va ?

Ah ok pour le dafalgan ou du coup sa doit pas faire grand chose :(
Oh super alors pour la prise de sang elle est forte ta louloute :)

Ah tu vas pouvoir te reposer alors vu que ton homme reprend lundi.C'est cool sa.Et du coup ta tension sa dit quoi??

Ah oui sa doit etre calme dans la maison elles sont gentilles les louloutes :) profites bien du silence lol :)

Ici sa va aussi :) soleil... après la sieste on file dehors :) et sinon toujours pas de réponses positives pour le boulot pffff j'ai meme plus de réponses du tout sa me soule mais bon...

evane39 a dit:
Ah ok pour le dafalgan ou du coup sa doit pas faire grand chose :(
Oh super alors pour la prise de sang elle est forte ta louloute :)

Ah tu vas pouvoir te reposer alors vu que ton homme reprend lundi.C'est cool sa.Et du coup ta tension sa dit quoi??

Ah oui sa doit etre calme dans la maison elles sont gentilles les louloutes :) profites bien du silence lol :)

Ici sa va aussi :) soleil... après la sieste on file dehors :) et sinon toujours pas de réponses positives pour le boulot pffff j'ai meme plus de réponses du tout sa me soule mais bon...

Ma tension c est remonté a 10/7 ca va mais toujours tout noir quand je passe en position debout enfin rien de dramatique :)

Leana c est deja reveillee mdr enfin dodo 35 min c etait de l or on est toutes les trois dans ma chambre dans le lit elle regarde dessin animé et lizzie au sein

Grrrr le boulot ca fait long

Sent from my iPhone using Manucure

ça vient de quoi cess tes soucis de santé?

Evane, t'inquiètes pas ma belle, tout à était mit un peu en stand by avec les élections mais je suis sûre que tu vas trouver rapidement

savannah a dit:
ça vient de quoi cess tes soucis de santé?

Evane, t'inquiètes pas ma belle, tout à était mit un peu en stand by avec les élections mais je suis sûre que tu vas trouver rapidement

Les contractures me suis fait mal a l accouchement et comme jai 2 en bas age bein les muscles solicités en continus du coup pas le temps de decontracter et pas le droit a prendre de decontractants.

La tension pareil pas de recup de l accouchement

Coucou les filles !

Cess je tai rep sur l'autre gros bisous

Vaness c'est cool que le RDv se soit bien passer Mais c'est sur je me demande comment un enfant de 3 ans peut avoir une idée pareille!! Ils ont dit au les parents ?

Caro alors la crèche ?

J'ai fait une micro sieste ça va pas vraiment mieux je suis dans le gaz complet et on est invités à un barbec ce soir et Léo arrête pas de râler des qu'il le voit plus il hurle très pratique quoi !

coucou les filles

je viens de lire une bien triste nouvelle pour lolore! Je suis vraiment désolé pour toi , j espère vraiment que ton petit etre va s accrocher !comment tu le vis ma belle ?

alex, des vacances te feront le plus grand bien c est sur !

cess , ta tension t as toujours pas récup de l accouchement??? c est fou ca ton doc s inquiète pas pour ta santé ? tu me fais peur a moi ! et j espère que ca va aller pour ta Lizzie chérie:)

ale , t as du courage de encore faire des ongles avec si peu de sommeil , je sais pas comment tu tiens !

cora , garde la au chaud encore un tit peu ta princesse !

caro , alors ca été ta puce ?? dis nous

évane ,tania, sophie , vaness désolé je sais plus au bout de 10 lignes ma mémoire se coupe ! lol

sinon moi ca va , ma puce est chez sa mamie cette semaine car la nounou a perdu son papa:( sinon elle pete la forme !

Coucou mimiche !
Arfff pas cool ouf ta nounou :/ elle est chez ta maman ?

Bah tu sais pas le choix tu t'engage auprès d'une personne à venir c'est pas pck ta pas dormi que tu y va pas ...

oui du coup elle est chez ma maman !

oui c est sur quand tu dis oui a quelqu un tu va pas lui dire "ba non j ai pas dormi cette nuit" mais tu garde ta patience a faire un travail si minutieux ?? moi ca m épate la patience qui faut pour faire des ongles

Ah oui c'est sur qu'il en faut et vu mon caractère n'étonne beaucoup de monde à faire ce que je fais lol vu que je tiens pas en place 5min mdr !

Cc.

Chui verte la sf a regarder le col il est court et mou bb est bien appuyé contre.j ai envie de pleurer.
Dsl du perso mais pas le moral du tout

Re les filles !

Coralie ca veut dire qu'elle va arriver plus tot ? elle fait combien de kg là ?

Mimiche mais non mdr n'est pas peur c'est que je récupére pas mais y'à déjà un mieux suis passée de 9/4 voir 8/3 à 10/7 dis ! Arf mes condoleances à la nounou :(

Bon voilà encore un vaccin sans fievre ni symptomes trop contente !!!!

mince inox, repos un max sinon la miss va pointer son nez !

oui les filles je reprend bientot, enfin normalement ... la patronne ne ma pas encore donné la réponse, jai passé un entretien mercredi, pour etre assistante médicale.
j'en parle pas trop car des gens me connaisse sur le fofo et ca bave à tout le monde après, du coup si ca se fait pas je préfère que ca reste "flou". si ca se concrétise je vous dirai ce que je vais exactement faire.

ici le thermo affiche 38 degré sur la terasse ...je vous diis pas ces imbecile d'ingénieurs ont fait des terasse plein sud la ou je suis, certes c'est pour l"économie d'énergie en hiver car on capte du coup les moindre rayon de soleil...mais la je vous dis pas, jai une baie vitré immense en plus, la terasse en béton...dans le genre ca répercute bien la chaleur ...
bref, c'est simple on va jamais dessus en été, on a jamais mangé dehors tellement c'est intenable. à part si ya des journée ensolleillé genre à 15/20 degré la ca va, mais en plein été meme pas la peine d"y aller avant 22 heure... ca sert vachement d'avoir un espace dehors pour meme pas pvoir en profiter...

bref chui deg, car c'est tout de suite trop chaud, moi qui aime pas les grosse chaleur chui servie... je crois que je serai faite pour vivre soit au pole nord, ou éventuellement chez moi mais avec une tempé constante de 15/20 degré max ..lool

Ah oki Cess :) je savais pas pour le magnésium.Du coup les louloutes ont été sages cette aprem??
Rho mince pour la tension pas cool :(

Merci Vanessa oui c'est ce que je me disais aussi.J'espere trouver parce que...

Ale bon barbeuc ce soir alors.J'espere que tu passeras une meilleure nuit

Mimiche pas cool pour la nounou :( sa va sinon??tant mieux si la puce est en forme :)

Coralie aller perd pas le moral ma belle c'est pas facile c'est clair.Mias il est pas ouvert juste mou??le mien de col était mou et un peu effacé à 7mois et demi (car le vrai travail avait commencé un matin) mais du coup j'étais sous piqures de progestérone.Ils t'ont pas proposé sa pendant 2 semaines??
bon courage en tout cas ;)

Bon pour nous sa sera barbeuc ce soir :) on va surment manger dehors hihihi.On profite parce que demain ils annoncent pas du beau grrrrr

bisous les filles et grosse pensée pour Lolore et Alex ainsi que des gros bisous

Danahora a dit:
Re les filles !

Coralie ca veut dire qu'elle va arriver plus tot ? elle fait combien de kg là ?

Mimiche mais non mdr n'est pas peur c'est que je récupére pas mais y'à déjà un mieux suis passée de 9/4 voir 8/3 à 10/7 dis ! Arf mes condoleances à la nounou :(

Bon voilà encore un vaccin sans fievre ni symptomes trop contente !!!!

Oui elle risque de sortir avant et ca me fai flippé.le 26 avril elle pesait environ 1kg700 donc elle doit faire dans les 2kg100 j espère.le 1 juin je serai dans le 9ième mois fodrai ke je tienne juske la

Retour