savannah
Membre Populaire
coucou les filles
Cess, j'ai pas tout compris, lizzie à un souci de santé?
Et toi alors grosse contracture?
Ale, aïe 3 h, pu**in ça fait mal au c*l de dormir si peu!!!
Sophie, tu reprends dans quel domaine?
Cool pour Clark, tu devais être super fière!!!
Alex, décidément pas de chance ma belle ... j'espère que ta maman se remettra bien rapidement, si tu as besoin n'hésites surtout pas tu le sais...
Caro, la reprise va te faire du bien, comment se passe l'adaptation de ta puce?
Coralie, allez deux semaines c'est rien comparé à tout ce que tu as déjà passé, la petite puce va se faire une beauté avant le grand jour!!!
Evane, il fait beau? tu vas pouvoir amener loane jouer dehors?
Nous ce matin rdv avec la directrice de l'établissement et la maîtresse, tout s'est bien passé, elle sépare au maximum les enfants et surveillent le petit garçon en cause car contrairement à ce que j'ai dis il a juste 3 ans!!!
Cess, j'ai pas tout compris, lizzie à un souci de santé?
Et toi alors grosse contracture?
Ale, aïe 3 h, pu**in ça fait mal au c*l de dormir si peu!!!
Sophie, tu reprends dans quel domaine?
Cool pour Clark, tu devais être super fière!!!
Alex, décidément pas de chance ma belle ... j'espère que ta maman se remettra bien rapidement, si tu as besoin n'hésites surtout pas tu le sais...
Caro, la reprise va te faire du bien, comment se passe l'adaptation de ta puce?
Coralie, allez deux semaines c'est rien comparé à tout ce que tu as déjà passé, la petite puce va se faire une beauté avant le grand jour!!!
Evane, il fait beau? tu vas pouvoir amener loane jouer dehors?
Nous ce matin rdv avec la directrice de l'établissement et la maîtresse, tout s'est bien passé, elle sépare au maximum les enfants et surveillent le petit garçon en cause car contrairement à ce que j'ai dis il a juste 3 ans!!!