En Attendant Bebe

inox ta pas le choix c'est repos repos, c important, profite en pour déléguer tout ce que tu peux et jouer a la princesse, après tu verra tout le monde sera aux pti soins pour le bébé mais plus pour toi ... les femmes enceinte on les bichonne mais une fois qu'on a accouché ben on compte plus trop lool ...

comment ca rien n'est pret ? tu as vraiment tout à faire ?
si c'est le cas : commande sur le net, c'est rapide facile, ca se fait du canapé, et un beau livreur vient tout t'apporter à domicile :)

ladycuty a dit:
comment ca rien n'est pret ? tu as vraiment tout à faire ?
si c'est le cas : commande sur le net, c'est rapide facile, ca se fait du canapé, et un beau livreur vient tout t'apporter à domicile :)

Oui le lino est pas posé.mon homme doit le faire dans la semaine
G pas la table a langer la déco

bon le lino ca prend 1 journée, donc pas grave, et ds tout les cas c ton homme qui fait !

la table à langer, franchement les 1er jours tu la lange sur le lit avec une petite serviette ca va aussi :)

tinquiète on se fait des montagne "on a besoin de ci, de ca ... c'est sur c'est indispensable..." et au final tu te rend compte, que seul tout l'amour que tu va lui donner est indispensable, (bien sur j'idéalise loool)

mais si tu as quelques fringues, un peu de lingette, des serviette (t'en as pour toi non ? :) ) un biberon au cas ou tu ne peux pas allaiter (et encore a la mat il t'en fileront au dbut jai pris que les leurs) , un cosy (ou siège auto) et voila, ca pour moi c'est le vrai indispensable, le reste est bien sur importa,t pour le pratique, mais au pire, lors du séjour mater les puer te filerons quelques couche, etc ... et puis ton homme aura 5 jours pour mettre la main à la pâte !!

allez courage, de tte façon tant que tu n'es pas prete la miss ne sortira pas :) (on y croitttttt !!!)

coucou les filles, bon ben je vais aller dodo, demain on a du taff avec chéri on est censé cloturer le jardin (bon il est tout petit mais qd meme) du coup le proprio vient nous donner un coup de main, mais vu que le mauvais temps sera de mise selon la météo ... je sais pas ce qe ca va donner ... bref,n on verra. en tout cas la chaleur ma bien KO, je suis cassée et jai dja les jambes lourde.

une pensée au femmes enceinte, je me remémore qd je l'étais l'année dernière avec cette fichu chaleur ...

bonne nuit avec vos bibou ♥

Courage Coralie, comme l'a dit Sophie repos ma belle, tu joue à la princesse!!!
T'inquietes pas, le principal c'est l'amour qu'il lui faut et ça tu en as à revendre!!!
Et puis tu fais avec internet au max...
Regarde celles qui font des denis, elles deviennent mères du jour au lendemain et pourtant elles s'en sortent!!!
Allez surtout garde le moral, c'est ton principal allié !!!

Coucou les filles

Je rentre du barbec on s'est pris un orage de malade en rentrant les bisous sont couchés et on va pas tarder non plus ....

Coralie repose toi ma belle j'ai eu le col mou toute ma 1ère grossesse contractions et tout et il n'est sorti qu'à 3 semaines d'avance ...
Ne te rend pas la tête je sais c'est chiant on a envie que tout soit prêt pour l'arrivée de bb mais comme dis Sophie au pire ton homme aura largement le temps de le faire pendant ton séjour à la mat et pi c'est sur qu'internet c'est magique

Profite pour te reposer un Max regarder séries et films car après le temps on oublie ...

Bonne nuit les filles ;)

Coucou les filles sa va??vous avez passé une bonne nuit??
Coralie les contractions se sont calmées??oui ton homme aura le temps au pire quand tu seras à la mat
Sophie bon courage pour la cloture du jardin ;)
Ale alors cette nuit à été meilleure??
Les autres filles sa va??

Nous belle nuit de m*** grrrr.Loane a dormi quasi toute la nuit avec nous pfff je sais pas ce qu'elle avait.Résultat mon dos sa allait mieux mais là wahouu elle m'a laté cette nuit
Sa c'est parce que hier soir son pere a tué une grosse arraignée et donc elle dormait et sa a fait du bruit.Du coup elle a pleuré et a vu que son pere tenait une tong à lui.Et elle aime pas car le matin meme elle l'a vu tué une guepe avec cette tong lol.Et elle pleurait et voulait plus voir la tong
alors on lui a expliqué mais...

Pfff et il fait moche aujourd'hui grrrrrr
aller je file bisous :)

Coucou les filles !!! Fait tout gris ici ce matin ...
Ale dommage pour l'orage, vous avez passe une bonne soirée quand même?

coucou les filles :)

lool évane j'ai qd meme du rire en imaginant toon homme entrain de "tonguer" l’araignée !! mdrrr

sinon on devait cloturer, mais bien sur "mère nature" en a décidé autrement, ya eu déluge toute la nuit, et la il continue de pleuviotter ... super donc c tombé à l'eau ... ah le beau jeu de mot ....

en + monsieur clark pénible est de retour, monsieur zappe les sieste du matin ... super, donc il est grognon faut que je l'occuper...mais je n'ai pas trop que ca à faire...grrrrrrrrrrrrrr

je pense que c le temps orageux qui doit lui tapper sur le système lool.

moi jai dormi avec les BQ cette nuit, sinon avec l'orage impossible de fermer l'oeil je suis un froussarde de l'orage...

ah ben voila clark s'en endormi avec les gros coussin du canap sur lui .. j'ai l'impression qu'il est bien que quand il est tout serré tout coincé... bizarre qd meme lool

Coucou les filles !

Pfff nuit de merde encore heureusement c'est mon homme qui s'est levé ce matin mais j'ai pas trop récupérer encore avec 4reveils dans le sommeil en même temps ça aide pas !

Oh vaness c'était en rentrant lorage donc on a pu manger dehors et tout ;) ça va ?

Ah pas cool pour ta puce Evane c'est des trouilles trouilles les filles quand même

Ça va Sophie ? Nous il pleut plus mais ça a bien rincé cette nuit ! Dommage pour votre clôture

Hello les filles comment vous allez ??

Moi ca va nuit reparatrice mon dos va un brin lieux avec les tetees allongees ca pourrait etre la solution, a voir .. Sinon j ai perdu tout mon poids de grossesse et 2kg4 en plus, dans 700 gr j atteinds le changement de dizaine jamais atteint je suis trooooop contente je commence a m amincir y a encore un peu de boulot j ai un imc a 23et quelques donc eloigné des 25 j ai une marge !!

Ale je pense comme toi pour la photo :o encore une nuit pas bonne pour toi alors :(

Sent from my iPad using Manucure

evane39 a dit:
Coucou les filles sa va??vous avez passé une bonne nuit??
Coralie les contractions se sont calmées??oui ton homme aura le temps au pire quand tu seras à la mat
Sophie bon courage pour la cloture du jardin ;)
Ale alors cette nuit à été meilleure??
Les autres filles sa va??

Nous belle nuit de m*** grrrr.Loane a dormi quasi toute la nuit avec nous pfff je sais pas ce qu'elle avait.Résultat mon dos sa allait mieux mais là wahouu elle m'a laté cette nuit
Sa c'est parce que hier soir son pere a tué une grosse arraignée et donc elle dormait et sa a fait du bruit.Du coup elle a pleuré et a vu que son pere tenait une tong à lui.Et elle aime pas car le matin meme elle l'a vu tué une guepe avec cette tong lol.Et elle pleurait et voulait plus voir la tong
alors on lui a expliqué mais...

Pfff et il fait moche aujourd'hui grrrrrr
aller je file bisous :)

Elle avait dela peine pour la guepe enfait lol:)?

Sent from my iPad using Manucure

Retour