En Attendant Bebe

Rho bah il va faire moche chez tout le monde aujourd'hui grrrr

Vanessa rolala c'est clair l'horreur les nuits avec les enfants dans le lit grrrr.Du coup on a essayé de la remettre plusieurs fois dans son lit mais rien a faire et à 4h j'avais le dos en miettes je dis tant pis on la met elle a pleuré bah tant pis lol.Mais à 8h réveillée grrr

Sophie oh arrete j'ai la trouille de l'orage aussi lol.ET il y en avait cette nuit grrrr.Mdr pour mon homme il l'a explosé l'arraignée mais je l'avais prévenu : surtout tu la loupe pas lol.pour l'allaitement jusqu'à 3 ans je trouve sa bizare.Je rejoins l'avis des filles.Allaiter un enfant qui va quasi à l'école ou meme jusqu'à 2 ans.Enfin voila quand l'enfant grandit je trouve pas sa correct mais bon ...

Ale rho non mais oui les filles c'est des trouille trouille oui lol.
ah cool que ton homme se soit levé.Meme si oui t'as pu pu récuperer car les nuits coupées c'est pas cool :(

Super Cess pour le poids dis donc c'est génial sa :)

Bisous les filles :)

Oui Cess lol non mais je te jure
alors que l'autre jour on lui a montré une coccinnelle elle l'a chopé et a appuyé dessus grrrr
Mais là la vie qu'elle nous mene avec la tong à son pere pffff
elle pleure et tu vois qu'elle a vraiment de la peine dès qu'elle voit la tong
Rien que de le dire je suis mdr non mais celle là.
Alors hier en plus j'ai chassé une guepe avec ma ballerine bah je t'explique pas la vie qu'elle a mené
elle adore les betes : l'autre jour on l'a fait monter sur la chevre de ma cousine lol, là elle va voir les chevaux tous les jours ....

Je passe mon temps à lui expliquer depuis hier en plus pour la guepe lol

evane39 a dit:
Oui Cess lol non mais je te jure
alors que l'autre jour on lui a montré une coccinnelle elle l'a chopé et a appuyé dessus grrrr
Mais là la vie qu'elle nous mene avec la tong à son pere pffff
elle pleure et tu vois qu'elle a vraiment de la peine dès qu'elle voit la tong
Rien que de le dire je suis mdr non mais celle là.
Alors hier en plus j'ai chassé une guepe avec ma ballerine bah je t'explique pas la vie qu'elle a mené
elle adore les betes : l'autre jour on l'a fait monter sur la chevre de ma cousine lol, là elle va voir les chevaux tous les jours ....

Je passe mon temps à lui expliquer depuis hier en plus pour la guepe lol

Ptdr pour la coccinelle !!!! Nous hier elle a decouvert une mouche elle voulait qu on la lui donne ca faisait " mouche Léana ! mouche Léana ! mouche Léana ! mouche Léana ! [...]"

trop mimi nous aussi faudrait qu on amenne les filles au zoo

Sent from my iPad using Manucure

evane39 a dit:
Rho bah il va faire moche chez tout le monde aujourd'hui grrrr

Vanessa rolala c'est clair l'horreur les nuits avec les enfants dans le lit grrrr.Du coup on a essayé de la remettre plusieurs fois dans son lit mais rien a faire et à 4h j'avais le dos en miettes je dis tant pis on la met elle a pleuré bah tant pis lol.Mais à 8h réveillée grrr

Sophie oh arrete j'ai la trouille de l'orage aussi lol.ET il y en avait cette nuit grrrr.Mdr pour mon homme il l'a explosé l'arraignée mais je l'avais prévenu : surtout tu la loupe pas lol.pour l'allaitement jusqu'à 3 ans je trouve sa bizare.Je rejoins l'avis des filles.Allaiter un enfant qui va quasi à l'école ou meme jusqu'à 2 ans.Enfin voila quand l'enfant grandit je trouve pas sa correct mais bon ...

Ale rho non mais oui les filles c'est des trouille trouille oui lol.
ah cool que ton homme se soit levé.Meme si oui t'as pu pu récuperer car les nuits coupées c'est pas cool :(

Super Cess pour le poids dis donc c'est génial sa :)

Bisous les filles :)

Nous aussi moche snif

Moi j adore les orages mais on en a tellement rarement ici :o

Mdr les filles

Nous on à pris les places pour aller au zoo d'amneville il est super top! Des qu'un wd il fait beau quoi ... Qu'on puisse pique niquer et tout ...

Je fais mes lasagnes ^^ miam ^^
Léo a la sieste et Loulou en bas avec son papou a désherber ...

Ale a dit:
Mdr les filles

Nous on à pris les places pour aller au zoo d'amneville il est super top! Des qu'un wd il fait beau quoi ... Qu'on puisse pique niquer et tout ...

Je fais mes lasagnes ^^ miam ^^
Léo a la sieste et Loulou en bas avec son papou a désherber ...

Nous ca sera le zoo d anvers en septembre quand lizzie sera plus grande et comme la rentree sera faite y aura moins de monde qu en eté

Oui c'est sur ... Nous la des qu'il fait beau c'est une copine qui nous a pris les places avec son ce a l'hôpital pck sinon t'en a pour 80€ à 3 donc ça pique un peu

Ale a dit:
Oui c'est sur ... Nous la des qu'il fait beau c'est une copine qui nous a pris les places avec son ce a l'hôpital pck sinon t'en a pour 80€ à 3 donc ça pique un peu

Ah ouais punaise dis !!!!!!

Oh le zoo d'Amneville tous ceux que je connais qui y sont aller étaient super content
apparament oui il est top
tu nous raconteras :)
hummmm des lasagnes miam bon appétit :)

Mdr Cess pour ta puce et la mouche j'imagine lol

Je voulais qu'on aille à un parc mais je sais plus le nom lol c'est du coté de lyon je crois sa fait comme un zoo et il y a des petites atractions.J'y étais aller petite et je m'en souviens encore c'était magique :) Loane serait aux anges lol

coucou !!

l'homme bricole le bb dort :) hihi moi je suis sur la 6 avec les desperates :)

pareil pour moi qd jai vu la foto sur l'allaitement....je suis un peu choquée.. allaiter oui mais pas un "grand enfant"

ici il fait froid ... l'horreur :(

Coucou les filles

Cess j'adore ton avatar :)

Ale ta pu dormir cette nuit?
c'est vrai que ca fait cher 80euros pour 3

Sophie, Vanessa, Tania, Evane, Mimiche vous allez bien? vos petits bouts aussi?

Bon hier l'adaptation des 15min c'est bien passé en faite on a fait les papiers et la petite est rester sur moi elle voyait les autres bebes il y en avait qui pleurait elle les regardait l'air de se dire mais pourquoi il pleure? lol
Sinon la purée de carottes c'est pas son truc elle me fait de c'est grimaces quand elle avale du coup je vais essayer en soupe avec des pommes de terres on verra se que ca donne

J'ai passé commande chez E.L.F pour du maquillage j'ai reçu ma commande hier et j'ai essayer ce matin et je suis super happy car c'est peu cher et j'adore lol
Sinon question ongles pour le moment j'ai tout enlevé j'ai mes ongles qui ont bien poussés il ne reste plus qu'a ne plus les ronger arf dur dur je pense que je vais me refaire une pose d'ici peu de temps mais je les laissent se reposer un peu

Quoi de prevu pour vous cette apm? il fait beau par chez vous? nous c'est tout gris :(

Tu la remet quand Caro du coup ?

Moi la purée j'ai tjs mis une petite patate avec ça lie le temps et c'est plus lisse

Nous on est allé au parc qq course et on va rentrer la
Faut que je rachète un matelas pour le lit de Léo pck il a carrément fait des creux au niveau de sa tête je sais pas comment il doit pas bcp bouger et vu que c'était celui de luka
Je lai déjà retourné une fois mais ça fait pareil alors je vais en commander un cette semaine

elle y retoune lundi matin pendant 30min

merci du conseil pour la purée car c'est vrai que la carotte meme mixé ca fait des tout petits morceaux :(

nous aussi parc cette apm et se soir kfc
pas cool le matelas bon on va dire qu'il a fait son temps
nous on l'avait acheté a baby r us 50euros avec la partie relevé au niveau de la tete que l'on peut enlevé pour le faire completement plat

Oui c'est les mêmes prix à peu près partout on l'avait pris à auvert nous avec la chambre

Coucou les filles

Cess j'adore ton avatar :)

Ale ta pu dormir cette nuit?
c'est vrai que ca fait cher 80euros pour 3

Sophie, Vanessa, Tania, Evane, Mimiche vous allez bien? vos petits bouts aussi?

Bon hier l'adaptation des 15min c'est bien passé en faite on a fait les papiers et la petite est rester sur moi elle voyait les autres bebes il y en avait qui pleurait elle les regardait l'air de se dire mais pourquoi il pleure? lol
Sinon la purée de carottes c'est pas son truc elle me fait de c'est grimaces quand elle avale du coup je vais essayer en soupe avec des pommes de terres on verra se que ca donne

J'ai passé commande chez E.L.F pour du maquillage j'ai reçu ma commande hier et j'ai essayer ce matin et je suis super happy car c'est peu cher et j'adore lol
Sinon question ongles pour le moment j'ai tout enlevé j'ai mes ongles qui ont bien poussés il ne reste plus qu'a ne plus les ronger arf dur dur je pense que je vais me refaire une pose d'ici peu de temps mais je les laissent se reposer un peu

Quoi de prevu pour vous cette apm? il fait beau par chez vous? nous c'est tout gris :(

Merciiii je vous mets la photo en grand :)

Super pour l'adaptation !! La purée ça viendra enfin c'était comme ça pour Léana fallait faire ça comme un jeu

Merci pour le bon plan j'irais voir j'en avais déjà entendu parler !

Pièces jointes

• photo 23.jpg
    photo 23.jpg
    42.3 KB · Affichages: 35
Tu la remet quand Caro du coup ?

Moi la purée j'ai tjs mis une petite patate avec ça lie le temps et c'est plus lisse

Nous on est allé au parc qq course et on va rentrer la
Faut que je rachète un matelas pour le lit de Léo pck il a carrément fait des creux au niveau de sa tête je sais pas comment il doit pas bcp bouger et vu que c'était celui de luka
Je lai déjà retourné une fois mais ça fait pareil alors je vais en commander un cette semaine

ouiiii c'est vraiiii je me souviens maintenant la carotte toute seule c'était trop rugueux et avec la pdt ça liait exact tu fais bien de le dire c'était ça qui faisait que ça passait mieux

cette aprém achat bb aussi on à pris un transat pour le rgo de Lizzie et pour soulager mon dos ça sera pratique

coucou les filles vous avez passé une bonne journée?? :)

Cess trop belle ta puce :)
Sophie tu as fais quoi de beau cette aprem pendant que ton homme bricolait et que bébé dormait?? :) tu as profité de ta tranquilité lol sa fait du bien :)
Caro ah oui super le conseil d'Ale la patate sa lie super bien :) hummm le kfc c'est trop bon sa :)
Ale vous avez passé une bonne journée??du coup il faisait pas moche chez toi??la chance :)
Merciiiiii Esthétika pour ma puce :)

Nous on a fait quelques courses et on a été à gémo wahouuu craquage pour Loane lol.Je lui ai pris 3 ensembles pour cet été et une paire de sandales hihihi.Cette fois j'arrete l'armoire est blindée et l'été dure que 3-4mois donc... :) elle faisait le clown dans les magasins lol les gens étaient mdr non mais jvous jure celle là

à plus tard les filles :)

coucou, super caro pour ta louloute, nous ce serait chéri qui le garderait au début vu quil fait la nuit il est la laprèm. et peut etre si ya des heures qui vont pas chez une nounou.
jai qd meme mal au coeur de le laisser, j'aime trop m'occuper de lui ♥ jai peur de louper plein de choses :( à vrai dire je suis très (trop?) fusionnelle avec clark, du coup il va me manquer !!!

sinon ben jai rien fait cet aprèm, bricolage pour chéri, du coup voila :(

ce soir ca va etre télé et com dab je vais dodo à 22h devant le film ...

Retour