En Attendant Bebe

Ale a dit:
Ça doit être ça j'en ai eu 2soirs d'affilée ...

Oui coucher tôt lever tôt ! Ils pètent le feu des le matin les loulous !

J avais pas vu ta deuxieme phrase bein enfait on a essayé couchee plus tard mais ca change rien au contraire elle se leve tot et est encore plus irritable. Puis vu la tornade que c est son papa et sa soeur pourraient pas dormir si on ne la couchait pas même heure !!

Aufait terrible l ipad allumé depuis 3 jrs sans charge et utilisation intensive me reste 26%!!!!

Sent from my iPad using Manucure

Ah bah sympa ... Comme tu dis ti ses mauvaises choses au mauvais moments .... C'est dur de se partager entre tout le monde ...
Nous c'est parie ça sert à rien de les coucher plus tard il se lève quasi à la même heure et de mauvaise humeur bien sur...

Reposez vous un Max avant demain !

C'est le top l'iPad ! C'est vrai qu'il tient bien ^^

Ale a dit:
Ah bah sympa ... Comme tu dis ti ses mauvaises choses au mauvais moments .... C'est dur de se partager entre tout le monde ...
Nous c'est parie ça sert à rien de les coucher plus tard il se lève quasi à la même heure et de mauvaise humeur bien sur...

Reposez vous un Max avant demain !

C'est le top l'iPad ! C'est vrai qu'il tient bien ^^

C est dingue hein mdr

Bon là ca va mieuxx on va tenter sortie petites courses

Bonne petite sortie alors !!

Nous on attend que les loulous se réveillent
. Me suis commander des fringues ca devenait urgent la .... Mais bon j'ai pas trouver grand chose non plus c'est moche cette année !!! Bouh !!.
J'aime pas les trucs colorés à mort la les trucs flashy je suis servie çette année !

Ale a dit:
Bonne petite sortie alors !!

Nous on attend que les loulous se réveillent
. Me suis commander des fringues ca devenait urgent la .... Mais bon j'ai pas trouver grand chose non plus c'est moche cette année !!! Bouh !!.
J'aime pas les trucs colorés à mort la les trucs flashy je suis servie çette année !

Ptdr oui c est la mode !!!

Bah lizzie dort donc j attends

Nous ça y est ils sont réveillés on va aller faire du vélo à Loulou ! Il la eu pour son Anni il a fait tellement moche qu'il a pu essayer d'une fois depuis ....

Coucou les filles :)

Cess bonnes courses alors :) Lizzie est réveillée??
Aie mince pour le rhume sa tombe mal c'est clair
ah j'ai aperçu la vidéo de Lizzie mais pas visionnée faute de temps je vais regardé tiens :)

Ale bon tour de vélo à Luka il va etre tout content avec son vélo de grang hihihi

On vient de filmer Loane qui dansait à fond la caisse devant sa chanson lol.Je vais la mettre sur facebook j'étais cachée dans le canapé tellement je rigolais lol

Bah la balade s'est écourté c'est un flemmard mon fils il ne voulait pas pédaler donc forcément mon homme s'est énervé il m'a soulé !! Il croit que c'est inné Quoi !

et non on est pas partit j'ai eu un coup de massue et Lizzie re grognon puis Léana qui c'est endormie quelle histoire lol je suis HS je me prends une tite soupe et je vais au lit ..

Ale tu dois être deg t'aurais surement aimé profiter de ce premier moment avec bonne humeur :/

Evane je vais aller voir ça également:)

Reposes toi bien Cess alors :)
Ale mince oui sa a du plomber le moment :(

Wah j'ai aucune motivation ce soir c'est hallucinant lol

Coucou les filles!!!
Nous aussi ale ce matin piscine. La petite s'est éclatee et bébé à eu un peur au début puis après il s'est éclaté aussi... Du coup il s'est complet décalé et dort depuis 19h... Je crains la nuit!!!

Cess, aie le rhume... Dis dinc niveau santé t'es pas épargnée ma belle
Mon homme part aussi en déplacement pendant 10 jours... Ça va être dur..

Évane, oh quelle devait être mignonne à danser la petite puce...

Je vous laisse bb râle...

savannah a dit:
Coucou les filles!!!
Nous aussi ale ce matin piscine. La petite s'est éclatee et bébé à eu un peur au début puis après il s'est éclaté aussi... Du coup il s'est complet décalé et dort depuis 19h... Je crains la nuit!!!

Cess, aie le rhume... Dis dinc niveau santé t'es pas épargnée ma belle
Mon homme part aussi en déplacement pendant 10 jours... Ça va être dur..

Évane, oh quelle devait être mignonne à danser la petite puce...

Je vous laisse bb râle...

Hello toi tu as passée une bonne journee alors :)

J espere que ca ira cette nuit peut etre que tellement hs que pas de reveil

Bah je me suis bien rechaufee cette aprem et je suis pas sortir du coup ca a l air d aller mieux on verra demain !

10jours c est looong :(

coucou les filles :)

bonne nuit pour moi, chéri s'est levé ce matin donc g pu dormiiiiir !!!

la il bricole de nouveau donc je suis avec bébé, jai pas pris ma douche rien, alors que jai kiné dans 2 heures ...super... surtout que jy vais seule chéri reste à la maison :(

allez je re ce soir bizz

ladycuty a dit:
coucou les filles :)

bonne nuit pour moi, chéri s'est levé ce matin donc g pu dormiiiiir !!!

la il bricole de nouveau donc je suis avec bébé, jai pas pris ma douche rien, alors que jai kiné dans 2 heures ...super... surtout que jy vais seule chéri reste à la maison :(

allez je re ce soir bizz

Hello Sophie cette fois c est moi qui me suis levee tot ca y est il a repris et pour feter ca lizzie a demandé a teter a 3h40 et leana reveillee a 5h50!!!

Bonne aprem!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles sa va??

Sophie bon kiné cette aprem :) super pour la nuit :)
Cess aie une nuit bien entrecoupée dis donc.Et du coup sa se passe bien avec tes 2 louloutes elles sont sages avec maman??
Vanessa oui c'était trop marrant Loane :) comment vas-tu??

Purée mon homme je vais le dégommer grrrrr.Ce matin je suis partie faire quelques courses (la poste...) et ma mere est venue gardée Loane car j'étais bien chargée et pendant ce temps il y a des curées ou témoins de je sais pas quoi qui sont venus.et qui ont dit "bonjour on vient rechercher le livre (alors bible ou un truc du genre) qu'on avait laissé au monsieur la derniere fois"

grrrrrr je suis verte car il a du prendre leur connerie pour qu'ils lui foutte la paix mais cet abruti la foutu à la poubelle je crois.Du coup ils repassent samedi et ma mere me dit que si ont la pas on va devoir payer.Rha j'ai les boules là !!!

Les autres filles sa va??
bisous :)

Ouh purée j'ai appelé mon homme pour lui raconter l'histoire de ce matin
et elles lui ont jamais laissé de livre grrrr donc samedi sa va ch**** lol
en plus l'autre elle dit à ma mere "oui l'autre jour y'avait un petit garçon avec son papa"
alors déjà d'une quand elles sont passées j'avais Loane avec moi et on étaient pas à la maison
et de deux Loane a toujours des couettes (elle a quand meme les cheveux longs) donc fait peter le petit garçon quoi

grrrrrr il est fou mon homme là

Un coucou rapide les filles
Petites photos de vacance

Pièces jointes

• image-3449999561.png
    image-3449999561.png
    209 KB · Affichages: 35
  • image-4189224288.png
    image-4189224288.png
    222.1 KB · Affichages: 39
Heeeeelloo les filles

Trop heureuse les filles cette journée de reprise c'est trés bien passée malgrés les reveils ultra tot pas courant du tout lol je m'en sors biiieeen

Alex trop beau les photos ! ca donne envie !!

Evane roh punaise la haine :/ par contre les gens sont con nous Léana on nous disait tjrs pti gars... habillé en rose flashy marqué girl sur son tshirt ouaaais pff lol

Retour