En Attendant Bebe

Hi Hi Hi les filles je viens de faire un retour en arrière , mickaela à mit en avatar tanguy car elle vient de dépasser son terme, il y a un an jour pour jour c'était moi qui le faisait, c'est trop marrant!!!
Je suis bien heureuse que la tradition que nous avons instauré soit reprise!!!

Hi Hi Hi les filles je viens de faire un retour en arrière , mickaela à mit en avatar tanguy car elle vient de dépasser son terme, il y a un an jour pour jour c'était moi qui le faisait, c'est trop marrant!!!
Je suis bien heureuse que la tradition que nous avons instauré soit reprise!!!

si t remarque ca a fai garcon ( toi) - fille ( cess)- gacon ( mickaela ) - prochaine une fille ????????????

Super Cess pour la journée c'est cool sa :)
Ah oui non mais jte jure les gens sont nuls parfois mais ils se sont trompés de toute facon car Loane était meme pas là

Vanessa coucou :) oh mince pour l'ordi grrrrr.Il est réparable non??
Sinon on est en maison donc pas pu se tromper d'étages :( mais elles font erreur car vu que Loane était pas là (encore si elle avait été là bon ok elles auraient pu savoir qu'il y avait un bébé ) mais là je l'avais avec moi.Par contre elles cherchaient bien ma rue et dans cette rue il y a beaucoup de personne âgées donc pas de bébé garçon
mais samedi sa va peter car on a jamais eu leur bible non mais....Oui sa devait etre des témoins de jéovah d'après ce que ma mere m'a dit qui forcaient le passage de la porte pour rentrer grrrr

Coucou Jenny ah hihihi sa approche.Sa va etre superbe ah oui des photos :)

Coralie ah bientot la puce alors :) dans 2petites semaines elle pourra venir si elle veut toujours lol car c'est des coquins :)
repose toi bien ma belle :) tu n'es pas trop fatiguée??

Grosse pensée pour Lolore :) j'espere que tout s'est bien passé :) vite des nouvelles

Alex wahouuuuu c'est magnifique.Profitez bien de vos vacances.Vous etes parti dans quel coin???

bisous les filles :)

Ah oui ou le 3, c'est bien... On a lui sortir toutes les dates à ce rythme!!! Mdr
Mais si vraiment elle décide de venir avant le 24 mai ça déchire comme date !!!

coucou les filles .....
comment va ???
j'ai lu et pas retenu grand chose j'ai lu pour lolore :( je suis vraiment desoler ma belle c'est pas evident du tout ....mais il y a encore un espoir hein tu vient nous dire !...
et caro allez sa va allez je pense elle tiendra tu verras !....courage et repose toi !
cess aie ton mal de dos ....pfff pas evident surtout qu'on est bien solliciter !....en tout cas tes filles sont a croquer j'ai vu la video sur fb ^^
sophie rhooo j'adore quand tu a dit pour clarck a ta sortie de douche ^^ c'est bien le fils a maman :)
evane comment tu va ?.....simpas le livre hein pfff il savent ou il peuvent chercher des sous ....
vanessa et oui les tanguy ^^ MDR que de souvenir ;)
mimiche alors sa va , ta eu du monde en ce moment ?
ale oui sa chiffre vite les sortie en famille ...pfff moi aussi j'etait une fois au zoo la bas j'ai bien aimer ;)
alex mince alors c'est la merde en ce moment chez toi la santé !.....
jenny whouha sa ce rapproche ^^

bon j'ai fait le tour il me semble sinon bizouille au enfants et a vous ;)

moi j'ai une puce qui est pire qu'un tique ...je me pose la question si elle me fait pas aussi des pique de croissance ?....
parceque en ce moment elle refait des collique a tout les bibs ....et j'ai rien changer !!!
le pire c'est d'est que je la pose elle ce reveille et hurle parce qu'elle me voit pas .....:(

bon sa y est piqure faite jeudi tout c'est bien passer j'avais rdv a 16h45 je suis sortie de la bas a 18h45.... elle a bien pris 6kilos 350 et 63 cm dans la courbe et le tour de tete 41,5 !.....lol en tout cas elle arretait pas de faire des sourire et des areuhs !....^^

coucou les girls !!

vanessa oui je suis lavée!!! humm ca sent meilleur qd meme !! lool

moi aussi je devrai faire Op épil" mais oulalala ya tellement de boulot que j'ai peur d'entreprendre le chantier ... pffff en + il fait beau j'ose meme pas lever les bras !!mdrrr

cindylou désolé pour bébé ...pff dur dur la vie qd meme...

lolore alors ce rdv gygy ??

coralie un bébé fete des mère ?? allez on lance les paris.???

jenny ce mariage ? tout et pret c super hate de te voir en mariée tu va etre splendide !

jai une copine qui ma annoncé sa grossesse, elle avai accouché 1 mois avant moi ca fait drole de me dire quele aura 2 bb à 1 an d'écart !

tania oui c bine le bébé à moman :) ♥♥

clark est un bébé terrible, un vrai ver de terre ..pfff jai eu chaud monsieur se "lance" et a failli passer en bas du canap malgres ma jambe des coussin qd je joue avec lui ...ffff jvous dit pas la peur que jai eu !

il commence à dire des syllabe on croirait il dit maman :) en vrai ca fait mamamamammaaaaaaaaaaa !! lool

Reeee les filles je rattrape rapido mon retard et je file faire mes soins !

Cindy désolée pour toi bon courage :/

Vanessa ptdr non j'ai fait la totale des sourcils aux cheville que du boulot je les prend à ras alors ça dure des plombes :/ j'espere effectivement qu'on aura des news de Lolore et des bonnes !!!

Dis tu as fb toi?

Pour iMicke c'est ce que je lui disais sur son fb elle à été sur ce post et ça lui fait le même coup que nous en plus c'est toi qui avait dit ça non lol ?

Coralie deux semaines, tu as hâte ?

Jennyyyyy trop hâte pour toi !!!!

Evane ouais trompés ... ou pas lol.. y'à des gens malhonnêtes partout

Tania ça me fait plaisir pour ma vidéo merci :) c'est son nouveau transat ça lui fait du bien coté rgo et à mon dos ! elle est à combien de mois là pour un pic ? nous aussi 63cm et le poids trés proche :)

Sophie op'épil kezaco ça ? ptdr tu verra quand il marchera t'as pas fini !!!!

Allez go tétée et go faire mes soins et la course pour coucher tt le monde, derniere tétée de Lizzie à 21 h donc ça determinera l'extinction des feux lol

coucou les filles vous allez bien?

j'ai une petite question lundi prochain c'est l'annif de mon petit bonhomme (4ans) je voudrais faire le gateau moi meme pour qu'il le fete a l'ecole avec les copains/copines :) j'ai 2 idées soit un gateau au yaourt soit un moelleux au choco avec dans les 2 un glacage qui resemblerai a mickey par contre pour faire le glacage je ne sais pas comment on le fait et sur internet je n'ai pas trouvé se que je cherchais donc si l'une d'entre vous a une recette je suis preneuse :) merci d'avance

savannah a dit:
Coucou les filles, je poste du Tél mon ordi est encore en rade... Grrr

Alex, waouh c'est super joli t'es ou ma belle?

Évane, je comprends ton énervement, je serais pareille, elles se sont trompées d'étage peut etre non? C'est le témoins de jéhovah ?

Cess, ah cool pour ta première journée solo... Tu dois être soulagée non?

Sophie, alors tu t'es lavée ou pas? Mdr

A six four les plages ma belle

cc les filles

donc la sage femme m a fait echo vaginale , bb1 va bien son coeur bat bien je l ai vu sur l echo.. il bougeait meme c etait trop mignon et émouvant... sinon jai tjs le placenta de bb2 (elle a vu un mini embryon de 8 mm tt de meme ms sans activité cardiaque) alors que je pensais l avoir perdu jeudi... g du perdre juste des morceaux... bon elle m a quand meme dit que y avait plus de risques de fausse couche sur BB1 du fait de fausse couche sur BB2... mais ke le placenta de bb2 est pres de la sortie donc moins de risque qu il emmene BB1...

j ai demandé si j allais forcement perdre le placenta de bb2 elle m a dit qu il pouvait partir comme pas et etre évacué à l accouchement...
sinon j ai bien insisté sur le fait que je faisais 1h30 de route pr aller bosser et je lui ai demandé sincerement ce qu elle en pensait et elle m a conseillé de me mettre en arret juska la prochaine echo des 12sa.

sinon elle etait pas tres causante dc je reste un peu sur ma fin... g bien compris que le temps est mon ami et qu il faut que je positive.

sinon BB1 fait 26mm et ma dpa est confirmée au 24 décembre.

voila les filles

Retour