En Attendant Bebe

Coucou tous le monde !!

Et oui...je suis pas passée souvent mais assez pour être Tanguynisee mdr !

Fais gaffe ma coco minute (inox) que le sort ne s'abatte pas sur toi quand je passerai le flambeau mdr

cess Opération épilation :) lool

super lolore accroche toi à bb 1 , son petit frère na pas survécu, mais peut etre pour laisser une plus grosse chance à celui qui est bien en vie !!

quel beau cadeau de noel ma belle :) mais tu sera privée de foie gras tu sera entrain de pousser !! bon réveillon !! mdrrrr ♥♥

bon jen ai chié ce soir, clark été imbuvable...mais il est au lit, 30 minute avant l'heure normale !oufffffffffffff je suis rincée

Coucou les filles je vous lis de temps en temps mais je post pas lol ! Je suis un peu hs dans vos discution ! Moi fils a eu 9 mois le 9 ! Il se met debout depuis ses 8 mois maintenant il se lache .. Se met debout sans appui sa promet.il fai aussi du 4 patte et sa depuis un moment il tien pas en place ... Moi rien rien de spe.. Lolore desoler courage ! Cindy desoler pour ton second bebe mais bon tu sais ske jen pense deja ... Et les autre bebe sa va ?? Dydy fesai a 8 mois 10kg550 et 75 cm et les votre ! Sinon ce matin jai recu la reponse de mon financement pour mon cap et elle es positive il me la finance :-) trop contente sa va etre speed cette annee !! Bon vacance juste avant la rentrer sa va faire du bien !! Bisou a tte !!

Coucou les filles !!!

Ça va ,? Oh les pipelettes aujourd'hui ! J'ai pas eu le temps de passer j'ai passé la journée chez la marraine de Léo trop bien grand soleil et tout le top!

Ma voisine juste du dessous à accouché jeudi à 6mois et demi de grossesse et vous savez comment elle a appelé son fils ........................ Je vous le donne dans le mille LÉO !!!!. Les nerfs que j'avais sachant quon est les seules a avoir des enfants et c'est une copro de 5 personnes ......

Enfin bref j'espère qu'on déménagera vite du coup ....

Et les filles en Tanguy vous avez oublié Alex et mimiche quand même !. Donc les stat sont pas bonnes Jenny lol! Ca fait 2 garçons 2 filles et le pti bout d'imicke donc le prochain Tanguy un autre garçon mdr !!!

Evane ils sont grave ceux la ils veulent forcer la porte de chez toi et tout comme une fois un mec pour les chiens d'aveugle qui voulait absolument rentres chez moi et un donc un truc de malade comme il avait forcé le truc !!!

Cess comment c'est passé la journée ? Forcément le réveil tôt fallait pas y échapper cest des coquines!

Jenny tu as fait des nouveaux essayages depuis les derniers photos ou pas ?

Lolore je suis de tout cœur avec toi et je croise les doigts pour bb1!!!!!!!! Gros bisous

La coupine !!!!! Bonnes vacances !!!!!

Les autres des bisous !!!!

Tiens cess au fait j'ai reçu ma littlebox aujourd'hui ^^

Pièces jointes

• image-1338995297.jpg
    image-1338995297.jpg
    97.2 KB · Affichages: 43
lolore52 a dit:
cc les filles

donc la sage femme m a fait echo vaginale , bb1 va bien son coeur bat bien je l ai vu sur l echo.. il bougeait meme c etait trop mignon et émouvant... sinon jai tjs le placenta de bb2 (elle a vu un mini embryon de 8 mm tt de meme ms sans activité cardiaque) alors que je pensais l avoir perdu jeudi... g du perdre juste des morceaux... bon elle m a quand meme dit que y avait plus de risques de fausse couche sur BB1 du fait de fausse couche sur BB2... mais ke le placenta de bb2 est pres de la sortie donc moins de risque qu il emmene BB1...

j ai demandé si j allais forcement perdre le placenta de bb2 elle m a dit qu il pouvait partir comme pas et etre évacué à l accouchement...
sinon j ai bien insisté sur le fait que je faisais 1h30 de route pr aller bosser et je lui ai demandé sincerement ce qu elle en pensait et elle m a conseillé de me mettre en arret juska la prochaine echo des 12sa.

sinon elle etait pas tres causante dc je reste un peu sur ma fin... g bien compris que le temps est mon ami et qu il faut que je positive.

sinon BB1 fait 26mm et ma dpa est confirmée au 24 décembre.

voila les filles

Helloooo de bonnes nouvelles alors ca me rassure !

Oui faut souvent poser blindé de question ils causent rarement d eux meme ...

Un bebe noel alors !!! Et ca va tu te remets moralement?

Sent from my iPad using Manucure

Alors le principe des box c'est de payer en 13€ et 16€ par mois pour une box et tu reçois 5 produits miniatures de voyage ou full size pour tester ^^ tu peux te desabonner quand tu veux cest la 2 eme que je teste! c'est vraiment pas mal voici ce que j'ai reçu pour 15,5€
Ça dépend des mois le mois dernier j'étais déçu et ce mois ci je suis contente faut juste que jessaie de trop que la crème pck de l'antiride bah bof lol !

iMicke a dit:
Coucou tous le monde !!

Et oui...je suis pas passée souvent mais assez pour être Tanguynisee mdr !

Fais gaffe ma coco minute (inox) que le sort ne s'abatte pas sur toi quand je passerai le flambeau mdr

ladycuty a dit:
cess Opération épilation :) lool

super lolore accroche toi à bb 1 , son petit frère na pas survécu, mais peut etre pour laisser une plus grosse chance à celui qui est bien en vie !!

quel beau cadeau de noel ma belle :) mais tu sera privée de foie gras tu sera entrain de pousser !! bon réveillon !! mdrrrr ♥♥

bon jen ai chié ce soir, clark été imbuvable...mais il est au lit, 30 minute avant l'heure normale !oufffffffffffff je suis rincée

Micka et oui visiblement lol! Tu penses qu il va arriver vendredi ou aucun signe du tout ? Enfin quand bien même, ca ne veux rien dire !

Sophie ouiiii ça y est fini exfoliation et soins j ai pris soin de moi oufff

Nous aussi 30 min avant son heure !

nailsandlove a dit:
Coucou les filles je vous lis de temps en temps mais je post pas lol ! Je suis un peu hs dans vos discution ! Moi fils a eu 9 mois le 9 ! Il se met debout depuis ses 8 mois maintenant il se lache .. Se met debout sans appui sa promet.il fai aussi du 4 patte et sa depuis un moment il tien pas en place ... Moi rien rien de spe.. Lolore desoler courage ! Cindy desoler pour ton second bebe mais bon tu sais ske jen pense deja ... Et les autre bebe sa va ?? Dydy fesai a 8 mois 10kg550 et 75 cm et les votre ! Sinon ce matin jai recu la reponse de mon financement pour mon cap et elle es positive il me la finance :-) trop contente sa va etre speed cette annee !! Bon vacance juste avant la rentrer sa va faire du bien !! Bisou a tte !!

Hello bon mensiversaire en retard a ton fils alors !!!

Que de progres :) felicitation pour ta reponse positive !!!

Ale a dit:
Coucou les filles !!!

Ça va ,? Oh les pipelettes aujourd'hui ! J'ai pas eu le temps de passer j'ai passé la journée chez la marraine de Léo trop bien grand soleil et tout le top!

Ma voisine juste du dessous à accouché jeudi à 6mois et demi de grossesse et vous savez comment elle a appelé son fils ........................ Je vous le donne dans le mille LÉO !!!!. Les nerfs que j'avais sachant quon est les seules a avoir des enfants et c'est une copro de 5 personnes ......

Enfin bref j'espère qu'on déménagera vite du coup ....

Et les filles en Tanguy vous avez oublié Alex et mimiche quand même !. Donc les stat sont pas bonnes Jenny lol! Ca fait 2 garçons 2 filles et le pti bout d'imicke donc le prochain Tanguy un autre garçon mdr !!!

Evane ils sont grave ceux la ils veulent forcer la porte de chez toi et tout comme une fois un mec pour les chiens d'aveugle qui voulait absolument rentres chez moi et un donc un truc de malade comme il avait forcé le truc !!!

Cess comment c'est passé la journée ? Forcément le réveil tôt fallait pas y échapper cest des coquines!

Jenny tu as fait des nouveaux essayages depuis les derniers photos ou pas ?

Lolore je suis de tout cœur avec toi et je croise les doigts pour bb1!!!!!!!! Gros bisous

La coupine !!!!! Bonnes vacances !!!!!

Les autres des bisous !!!!

Ale a dit:
Tiens cess au fait j'ai reçu ma littlebox aujourd'hui ^^

Aaaha trop chouette merci pour le partage !!!!

Oooh non serieux pour le prenom j imagine les nerfs pffff :/

Ma journee mis a part le reveil bah niiiiickel, je suis trop contente c est une petite victoire :) et toiii tu va essayer tes nouveaux produits alors :p

Danahora a dit:
Micka et oui visiblement lol! Tu penses qu il va arriver vendredi ou aucun signe du tout ? Enfin quand bien même, ca ne veux rien dire !

Sophie ouiiii ça y est fini exfoliation et soins j ai pris soin de moi oufff

Nous aussi 30 min avant son heure !

Ben figure toi que les 2 Touchers du col d'aujourd'hui ont du faire quelque chose puisque bcp de choses coloré dans le slip.

Sinon...je sais pas si il va se décider avant...mais dans tous les cas, ce week end, je l'aurai dans mes bras, j'ai tellement hâte !!!

En tous cas d'enormes pubalgies...des contractions non douloureuses et par contre Mr s'est remis dos à dos avec moi (paraît que pour la sortie c'est un peu plus dure).

Fin voilà ! Je compte les heures encore pire que y'a une semaine !

iMicke a dit:
Ben figure toi que les 2 Touchers du col d'aujourd'hui ont du faire quelque chose puisque bcp de choses coloré dans le slip.

Sinon...je sais pas si il va se décider avant...mais dans tous les cas, ce week end, je l'aurai dans mes bras, j'ai tellement hâte !!!

En tous cas d'enormes pubalgies...des contractions non douloureuses et par contre Mr s'est remis dos à dos avec moi (paraît que pour la sortie c'est un peu plus dure).

Fin voilà ! Je compte les heures encore pire que y'a une semaine !

Ha si c est le bouchon ca veut pas dire grand chose malheureusement enfin je l ai perdu le jour J pour Léana et 1 mois et demi avant pour Lizzie !!!!

Rolala trop hate que ce soit ton tour ca passe si vite profites bien des derniers jours, plein de pensees pour toi pour le jour J

Re coucou les filles :)

Tania super pour ta puce.Elle a combien de mois maintenant cette puce??

Cess oh oui tu as raison pour les gens malhonnetes comme sa me gonfle j'y pense depuis ce matin grrrr.du coup tu t'es fais quoi comme soins??

Sophie oh trop mimi pour ton loulou :) ah oui tu as du avoir peur pour le canapé c'est un petit casse cou

Alex bonnes vacances :) je crois que je l'ai déjà dis non???je sais plus lol

Micka bon courage aller c'est votre derniere semaine à 2 :)

Lolore super que tu sois un peu rassurée.Et du coup la sf n'a pas pu te faire l'arret?? pleins de bisous et de pensée positives :)

Nails super pour ton loulou :) il est trop mimi.Ah félicitation pour le cap esthétique c'est super tu dois etre contente :)

Mimiche où es tu???? :)

Ale grrr mais les gens ont pas de personnalité jte jure.Ah oui non mais les gens qui essaient de forcer le passage je déteste sa pffff
ah super tes produits :) ah le mois dernier tu avais eu quoi??

bisous à vous toutes :)

coucou les belles

rolala un max de retard a rattrapé !!! pfiou j ai tout lu !!!

LOlore j espère que ta crevette va s accrocher ! les paroles du gygy on l air tout a fais rassurantes ! prends bien soin de vous et ménage toi surtout !

cindy , désoler pour toi ma belle ca doit etre dur pour toi!

ale , non mais les boules pour le prénom dans le genre j ai pas de personalité je prend le prénom du fils de ma voisine !!! pfff !! et oui bien vu pour les tanguys ^^

cess , cool pour ta journée

alex , alors c est holidays ???

imicke , allez tu va voir ca active les toucher ! un ptit rapport et hop du go a la mater ^^ lol

jenny , hate de voir tes photos ! tu viendra nous monter hein dis ??

cora , courage serre les cuisses ! lol

vaness , sophie , tania ,caro, (j oublie personne ?)je vous ai lu mais au bout de quelques lignes ma , mémoire s efface !!lol

sinon moi ca va 2 ans de mariage aujourd hui avec chéri ! ca passe

Retour