Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Joyeux anniversaire cora !!!!!!
Oh pas cool pour ta puce tania mais la ça faut un peu tard pour avoir des coliques non ? Il t'a dit quoi le pédiatre ?
Moi je fais les pti pots ^^ faut que j'aille prendre ma douche d'ailleurs ....
tania68 a dit:elle s'endort en hurlent ......y a rien qui l'apaise ,j'ai donner de la fenouille, la bouillote,le massage ????bref sa passe pas
inox1505 a dit:Tania cora pas caro lol.nan sont terme était ojourd8 puis il a été modifie car 29 jour en février donc c t le 14.
Je veux kelle accouche ojourd8 moi!!!j orais 27 ans d écart avc son bb ca fai mal dans la ganache lol
ladycuty a dit:lool cess le caca par terre ... j'en suis pas encore la mais jai pas trop hate du coup !! lol
oui ale on est sorti ensemble en octobre, et le 15 décembre on emménageait.
bon on se connaissait en copain depuis presque 5 ans, et on cotoyait depuis quelques mois avant de sortir ensemble.
tout le monde nous a dis qu'on se casserait la gueule et que on allait se séparer... VOILAon a un bébé et presque 7 ans ensemble ♥♥♥
Ale a dit:C'est clair Sophie j'adore ça quand tout le monde dis des trucs à la con et au final tu fermes la gueule à tout le monde nous c'était pareil on était jeunes après il est parti à l'armée , son ex nous a bien cassé les couille pendant 2/3 ans et au final je les emmerde tous !!!
Merci coralie ! Ça va toi ?
Alors on attend des news !!!
Cess moi je le laissais en slip et je prenais des changes au début au cas ou et il a du peut être avoir un accident mais jamais de pipi dans la voiture ou autre bon des fois fallait qu'on s'arrête vite sur le bas côté au début mais bon nikel !!!
Ale a dit:Mdr cess !!! Profite qu'elles sont cool ! Y'a des jours comme ça on sait pas pi mais c'est rare !!!!
Merci cora c'est mon homme qui me la offert à Noël il est top ! Pck le babycook c'est bine mais bon c'est un le tout de suite tu peux pas faire de grosses quantités ni plusieurs choses en même temps donc c'est bien le cuiseur vapeur à côté !
miss64 a dit:bonjour les filles
Cora merci pour les nouvelles de imicke
Ale cool ta littlebox et trop bien ton vapeur cuiseur nous a l'ancienne dans la casserole lol du reste la popote et entrain de cuire
Tania qu'est qu'elle a ta puce? elle ne supporte plus l'eau ou le lait?
Evane, Sophie, il y a des jours ou c'est caprices sur caprices
Cess comment va tu? ton dos te fait toujours mal?
Cool que ta puce fait pipi au pot ou wc nous au debut on ne lui mettait pas de couche meme pour sortir mais 1change complet on lui mettait la couche que s'il y avait des grands trajets pour le caca sa viendra d'elle meme elle a le temps encore
Lundi prochain mon petit bonhomme fait 4ans ca passe beaucoup trop vite
Ma puce a ete 1h a la creche aujourd'hui et ca se passe tres biena peine arrivé elle fesait des sourires demain elle y retourne 2h
savannah a dit:Coucou les filles!!!
arfffff ça y est j'ai tout lue, quelles sont bavardes ces filles!!! mdr
Tania, quand eden me fait un pic de croissance ça lui fait mal aux jambes, j'ai lue qu'il fallait masser bébé assez fermement comme un sportif et effectivement ça marche!!!
Mimiche, bon anniversaire de mariage!!! Tant mieux que le salon fontionne, tu vas devoir laisser les domiciles à la longue non?
Ale, c'est vrai ce que tu dis pour le baby cook, je le trouve petit, j'ai aussi un cuit vapeur...
Sophie, ah oui effectivement ça a été rapide avec ton homme, et comme quoi vous avez déjoué toutes les statistiques!!!
Caro, ma fille aussi a eue 4 ans... tu vas voir ça change drolement a cet age là... je ne t'en dis pas plus
Les flles j'ai du monde, le travail m'appelle je reviens plus tard
evane39 a dit:Rolala les pipelettes lol
Cess mdr tu m'as fais trop rire avec c'est trop louche lol
Ale rho oui c'est super le cuiseur vapuer faut que j'en achete un car les aliments ont un gout super avec
Rolala Caro oui comme tu dis y'a des jours comme sa caprices caprices grrrrr
Vanessa comment sa a 4ans sa change drolement????tu me fais peur mdr.Non je blague lol.Travail bien
Bon j'ai lu mais pas retenu grand chose désolée
je vous fais à toutes des gros bisous![]()