En Attendant Bebe

cess oui elle a le bid .....mais j'ai lu je c'est plus ou que les bebe au bib peuvent aussi avoir ......c'est bizare quand meme !
Vanessa j'essai quand elle en auras a nouveau
Ben sinon je suis aller chercher de l'homéo ....
Ben au bout de 1 h 30 sa c'est quand meme arreter ...enfin la elle dort dans le cosy je l'est pas sortie car elle dort comme un bebe ....c'est pas evident du tout de gerer sa !....
Bon la je la laisse dormir et je verrai apres !
Ale genial quand tu fait des petit pot ^^ ....ben moi aussi j'ai le cuisseur vapeur et le smooties macker les bol qui ce retourne il font parfois la pub dans les achats tele ....
J'ai hate qu'elle commence les petit pot ,de plus mon homme et ma belle mere on commencer a faire les jardin chez la grand mere donc on auras des légume bio du coup ....:)

tania68 a dit:
cess oui elle a le bid .....mais j'ai lu je c'est plus ou que les bebe au bib peuvent aussi avoir ......c'est bizare quand meme !
Vanessa j'essai quand elle en auras a nouveau
Ben sinon je suis aller chercher de l'homéo ....
Ben au bout de 1 h 30 sa c'est quand meme arreter ...enfin la elle dort dans le cosy je l'est pas sortie car elle dort comme un bebe ....c'est pas evident du tout de gerer sa !....
Bon la je la laisse dormir et je verrai apres !
Ale genial quand tu fait des petit pot ^^ ....ben moi aussi j'ai le cuisseur vapeur et le smooties macker les bol qui ce retourne il font parfois la pub dans les achats tele ....
J'ai hate qu'elle commence les petit pot ,de plus mon homme et ma belle mere on commencer a faire les jardin chez la grand mere donc on auras des légume bio du coup ....:)

Bein comme dit vanessa c est douloureux physiquement donc possible et pour bib je crois que faut augmenter quantité ? Enfin j en sais rien lol

Tu as pris le colocyntis ? Ou autre ?

Nous aussi legumes bio pour les petits pots surtout les carottes

Sent from my iPhone using Manucure

Cess pour la nuit mon bonhomme a ete propre a partir de decembre dernier pas avant donc t'inquiete pas tu a le temps
ca c'est fait sans qu'on le veuille car un soir on avait oublié de lui mettre la couche avant d'aller au lit et de lui meme pendant la nuit il est parti au toilette du coup on ne lui plus remis et pendant une semaine il a mouillé son lit et maintenant fini il est propre et pour le caca il est devenu propre depuis fin 2011 aussi car il voulait toujours faire dans sa couche du coup on le laissait faire puis c'est venu tout seul qu'il fasse dans le pot pour le moment les wc c'est que pour pipi mais je ne m'inquiete pas ca viendra quans il sera pret c'est une grande etape la propreté et pas toujours facile

Vanessa je trouve deja qu'a partir de 3ans 1/2 ca change enormement c'est genial on est plus la que pour crier lol il se calme car il y a une periode ( 2ans 1/2 a 3ans 1/2 c'est sportif )

bon aller c'est l'heure du bibi pour mademoiselle :) a plus tard

miss64 a dit:
Cess pour la nuit mon bonhomme a ete propre a partir de decembre dernier pas avant donc t'inquiete pas tu a le temps
ca c'est fait sans qu'on le veuille car un soir on avait oublié de lui mettre la couche avant d'aller au lit et de lui meme pendant la nuit il est parti au toilette du coup on ne lui plus remis et pendant une semaine il a mouillé son lit et maintenant fini il est propre et pour le caca il est devenu propre depuis fin 2011 aussi car il voulait toujours faire dans sa couche du coup on le laissait faire puis c'est venu tout seul qu'il fasse dans le pot pour le moment les wc c'est que pour pipi mais je ne m'inquiete pas ca viendra quans il sera pret c'est une grande etape la propreté et pas toujours facile

Vanessa je trouve deja qu'a partir de 3ans 1/2 ca change enormement c'est genial on est plus la que pour crier lol il se calme car il y a une periode ( 2ans 1/2 a 3ans 1/2 c'est sportif )

bon aller c'est l'heure du bibi pour mademoiselle :) a plus tard

Il avait quel age a ce moment là? Effectivement pas facile lol reste 3 mois pour la journee

Il avait quel age a ce moment là? Effectivement pas facile lol reste 3 mois pour la journee

Moi 2 ans et 3 mois c est deja la tornade pfiouuu heureusement que tu me di que ca se calme mdr

RE les filles,

Alors je vais essayer de reprendre mon message de ce matin, sans oublier personne...

Cora, joyeux anniversaire ma belle!!!
Merci pour les nouvelles de mickaela, peut être qu'elle serre son bébé contre elle à cette heure ci!!!

Lolore, les nouvelles pour bébé sont rassurantes, du coup tu as été voir ton médecin pour un arrêt?
Allez ma belle, tout va bien se passer... garde le moral

Evane, alors comme ça on joue et on se fait mal... tu vas mieux aujourd'hui?

Celine, félicitations pour ton cap, tu dois être très heureuse... c'est cool pour toi et alors tu vas le faire ou? dans un centre de formation? ou tu dois faire en alternance? je te demande je n'y connais rien

Je pense n'avoir oublié personne, si oui je m'en excuse ...

Re coucou les filles !!!

Waaah je suis allée déposer Léo a13h chez la nounou je me suis une saucé bien sur pile à ce moment la grêle et tout et la il fait super beau !!!
J'ai fait on modèle une couleur complète c'est la tendance en ce moment vivement que j'achète les vernis permanents !!!

Ah bon vaness qu'est ce qui change à 4 ans ???? Pck à 3 ans mon Loulou il donne déjà alors j'ose pas imaginer plus pi la pipelette que c'est !!!

C'est journée hollande auj ça me soûle !!!! Vive la musique quoi !!!

Bon moi j'ai ranger la maison le linge j'en sors plus des machines j'ai l'impression d e faire que ça lol!! Faut que j'aille à la poste envoyer un colis en contre remboursement j'ai jamais fait je sens qu'ils vont me gonfler !

Caro 4 ans ton Loulou ça passe !! Au fait pour le gâteau de l'école moi j'avais fait un mega cupcake bon courage pour ton glaçage j'ai jamais fait !

À ce soir ! Bisous

Mdr Vaness hé oui j'ai perdu hier lol.Aujourd'hui sa va mieux ouffff j'ai mis de la pommade
tu vas bien sinon??

il a des cours ton homme Cess??sa va ton dos ??

Pff Ale c'est clair quel temps pourri :( tu as de la chance que là il fasse grand soleil.Wahou c'est clair depuis ce matin c'est la passation de pouvoir c'est gavant.

Super félicitation à Mickaela et au papa :) beau bébé et bienvenu à Joriann :) tu lui feras des gros bisous Coralie :) il est du meme jour que toi ce ptit bout :)

evane39 a dit:
Mdr Vaness hé oui j'ai perdu hier lol.Aujourd'hui sa va mieux ouffff j'ai mis de la pommade
tu vas bien sinon??

Pff Ale c'est clair quel temps pourri :( tu as de la chance que là il fasse grand soleil.Wahou c'est clair depuis ce matin c'est la passation de pouvoir c'est gavant.

Super félicitation à Mickaela et au papa :) beau bébé et bienvenu à Joriann :) tu lui feras des gros bisous Coralie :) il est du meme jour que toi ce ptit bout :)

Je mankerai pas de lui faire des bisous!!et oui 27 ans et 21 min d écart exactement lol.

De gros bisous au bibou et félicitations aux parents !!!! Gros bisous !

Waaaah les nerfs les filles je pense que je me suis faite flashé je suis deg !!!

Ale a dit:
Re coucou les filles !!!

Waaah je suis allée déposer Léo a13h chez la nounou je me suis une saucé bien sur pile à ce moment la grêle et tout et la il fait super beau !!!
J'ai fait on modèle une couleur complète c'est la tendance en ce moment vivement que j'achète les vernis permanents !!!

Ah bon vaness qu'est ce qui change à 4 ans ???? Pck à 3 ans mon Loulou il donne déjà alors j'ose pas imaginer plus pi la pipelette que c'est !!!

C'est journée hollande auj ça me soûle !!!! Vive la musique quoi !!!

Bon moi j'ai ranger la maison le linge j'en sors plus des machines j'ai l'impression d e faire que ça lol!! Faut que j'aille à la poste envoyer un colis en contre remboursement j'ai jamais fait je sens qu'ils vont me gonfler !

Caro 4 ans ton Loulou ça passe !! Au fait pour le gâteau de l'école moi j'avais fait un mega cupcake bon courage pour ton glaçage j'ai jamais fait !

À ce soir ! Bisous

Ptdr jai vu ca aussi pour une fois que j allumais la tv!

Nous aussi terrible ce temps pas moyen sortir en courses...

Ca marche comment les vernis permanents ?

Pareil beaucoup de tri j ai fait un sac vetements a Lizzie a donner en 3 mois, un vetements 9 mois et + pour plus tard et j ai sorti tout les six mois zou machine

Sent from my iPad using Manucure

evane39 a dit:
tu vas bien sinon??

Oui formation du taff sur les nouvelles machine etc par exemple

Ouiiii grave c est le magnesium et combinaison des tetees allongées je pense + massages mais reste la nuque et les epaules un peu raide encore

Danahora a dit:
Felicitatiooooons de part trop heureuse pour elle tu sais si ça à été?

Elle a eu une césa en urgence mais on c pas plus.la photo est sur printemps été 2012 pour celle ki l ont pas sur face

Bon les filles sorry pour les post d affilés je suis obligee sinon je retiens rien lol c est plus facile sur pc

On à tel à la doc premiers resultats enzimes du foie et plaquettes pas terrible mais elle avait fait vaccin la veille au soir donc on sait pas faut recontroler à distance d un vaccin pauvre pitchoune encore une pds

Sinon on attend pour les plv les resultats par contre en regardant la courbe de leana entre 2 et 3 mois elle avait soté sur ma courbe du bas et entre 3 et 4 idem et meme passé sous la moyenne ils avaient rien dit a mon souvenir oO je vous joins les courbes

Quant à Léana j ai essayé la tite culotte elle a fait pipi dedans donc re-passée cul nu

Coralie : dacc je suis pas passee sur fb je vais jetter un oeil

Pièces jointes

• image-379626632.jpg
    image-379626632.jpg
    58.6 KB · Affichages: 23
  • image-1853528122.jpg
    image-1853528122.jpg
    58.7 KB · Affichages: 22
Je l'ai vu sur facebook le petit Joriann il est super mimi.Ils ont bien bossés bon ok plus la maman lol
Sa va Coralie sinon??

Oh mince Ale tu étais à combien??rho les boules

Ah oki Cess pour ton homme :) rho sa doit vraiment te soulager pour le dos c'est super.Aller ton homme au boulot hop faut qu'il te masse les épaules hihihi
Ah mince pour la 2eme pds :( mais du coup là les résultats pour les enzymes du fois + plaquettes vous en tenez pas compte alors c'est sa??

rolala mais qu'est ce qu'elle est pénible Loane wahouuuu j'en reviens pas.J'ai joué plus de 2h avec elle
mais voila au bout d'un moment elle balance crayons de couleurs, livres, feuilles...bah du coup j'ai confisqué.Y'a que la pate à modeler qy'à pas valsée grrr
et là rebelotte elle a vu mes chaussures dans l'entrée (j'ai chassé une guepe avec l'autre jour) bah elle fou le bordel grrrrrrrrr grrrrr grrrrr lol (je rigole mais jaune là lol)

Je l'ai vu sur facebook le petit Joriann il est super mimi.Ils ont bien bossés bon ok plus la maman lol
Sa va Coralie sinon??

Oh mince Ale tu étais à combien??rho les boules

Ah oki Cess pour ton homme :) rho sa doit vraiment te soulager pour le dos c'est super.Aller ton homme au boulot hop faut qu'il te masse les épaules hihihi
Ah mince pour la 2eme pds :( mais du coup là les résultats pour les enzymes du fois + plaquettes vous en tenez pas compte alors c'est sa??

rolala mais qu'est ce qu'elle est pénible Loane wahouuuu j'en reviens pas.J'ai joué plus de 2h avec elle
mais voila au bout d'un moment elle balance crayons de couleurs, livres, feuilles...bah du coup j'ai confisqué.Y'a que la pate à modeler qy'à pas valsée grrr
et là rebelotte elle a vu mes chaussures dans l'entrée (j'ai chassé une guepe avec l'autre jour) bah elle fou le bordel grrrrrrrrr grrrrr grrrrr lol (je rigole mais jaune là lol)

ouaaaais il est magnifique !!!! trop craquinou !

Oui je revis pour mon dos mon homme me dit aussi je suis plus de meilleure humeur et je retrouve le sourir !

Non on prend pas en compte mais re-pds bientot

C'est ce qu'il me fait épaules + dos avant de se coucher et je dors sur une bouillote

Ouille tu en as bavé cette aprém !!!

Retour