Cc les fille comment vous allez ! Moi g eu rdv a pôle emploi ma conseillère est tres bien g 3 offre d'emploi ou je doi postuler dabitude il servent a rien! LOL
Et g étai acheter le cadeau d'anniv de mon homme c ke le 19 juin mais il a casser sa montre donc je lui en ai racheter une il lora a l'avance.
Evane 1ans c tres dure il les a pas encore et me donne du fil a retordre il ne me lâche pas d'une semelle même pour aller au toilette c difficile d' ke je ne suis plus dans son champ de vision il hurle mais il a pas de larme
Miss64 bonne anniv a ton bonhomme 4 ans sa passe vite! Déjà le mien va avoir 1an et g pas vu le temps passer.
Tania merci! pauvre puce elle a pas de chance pour ses collique mon fils avai sa et Kand sa passer il dormai énormément aussi
Lulu est lolore son sur l'autre poste bébé automne hiver 2012
Ale sa fait trop beau t cheveux sa te va tres bien. Oui il est tout blond mon fils il ne me ressemble vraiment pas je suis brune métisse yeux marron! Mdr
Vanessa il ha du vien grandir ton petit bout! Dure de trouver les cadeau d'anniv a cette âge nous on prend un tout petit tobogan je v le tenir bien sur

un bac a sable et un portique balançoire pour bébé jusqu'à 18 kg.
Pour ma grossesse c une suprise et apres mur réflexion on a décider de le garder.
Mimiche il a adorer le système d' de levier! Pas tro dur la préparation du batheme tu devrai prendre le temp pour t ongles sa fai du bien de prendre soin de soi moi je peut plus les faire g eu une réaction a un gel mes ongles mon bruler d' lapliquation et depuis g mal jattend qu'il repousse entieremen.
Sophie 7 mois déjà c vrai ke sa passe tres vite en plus on a le même je c se que c cette nuit il arrêter pas de râler o final il c retrouver dans notre lit ! Si japrehendr pour le deuxième car je c ke sa va être du boulot et en plus mon fils et terrible mai comme di ma maman d'un enfant a un autre sa change peut être qu'il sera plus calme et milhan aura 18 mois il marchera je devrai le surveiller mais il sera moin a bras