En Attendant Bebe

oui ca va nickel:) !!cool pour la tenue sergent major !!!​
a part ma terreur qui a décidé de jouer avec mes nerfs ou plutot mes oreilles!!!! lol​
le truc de fou elle a cri hyper strident !!!​
allez les filles tous au bapteme en bretagne !!! en plus il annonce beau j espère que ca va etre cool ! je vous mettrais des photos de la déco et de la pitchoune avec sa robe de bapteme !​

• Like
Reactions: Ale
ale ^^ trop cool pour l'ensemble moi j'avais le droit du chef a mon homme un pyj sergent j'ai adorer le mettre quand il fesait super froid !

Evane euh la suisse c'est bien mais le hic c'est que tu cotise dans les caisses suisse pour la retraite et pour la caf ...du coup tu peut pas avoir de congé parental et tu ne recois rien !....Mon bof travaillait pareil paye de 6000 euros et ben il ce retrouve avec en gros 2500 euros quand tout est sortie dans les cotis de la suisse et pour la retraite pareil tu a un espese de caisse et tu peut sortire la retraite mais elle ne seront pas compter pour la retraite en france c'est bien et pas .....

Vanessa merci pour ton temoiniage pour l'instant j'ai pas eu de coup de fils de la pueri ...on verras j'attend demain et je verrai !

Au purée j'ai une migraine ophtalmique un oeil qui merdouille comme des coup d'aiguille dans les yeux c'est horrible !
mon homme lui etait rentrer a midi en me disant qu'il a mal a l'oeil qu'il pense avoir un quiste du coup direction ophta en urg ben il a une conjonctiviter a parament ....du coup des goutte 5 fois par jours !
Vendredi il bosse pas il a un appareil a porter pour 24 heure pour le coeur donc on verras ce que celui ci nous dit aussi ...e

A oui j'avais la grosse marmotte a bien dormi mon homme est devenu fou qu'elle a dormi jusqu'a 11h .On espere qu'elle passera aussi une bonne nuit de plus elle c'est a nouveau endormie apres le bib de 11h jusqu'a 12h 45 .....

a oui c'est vrai ta le bapteme ^^ trop cool si il on annoncer du beau temps sa va etre genial alors ;)

coucou les filles comment allez vous ??

moi un peu nostalgique... 7 mois pour clark aujourdhui .... que ca passe !!

sinon gros orage en perspective, je hait ca, je suis une froussarde pas possible et mon homme qui bosse... aie aie, jai peur tte seule j'aime pas l'orageeee !!!bien sur grosse pluie tout est trempé dehors sympa pour la promenade toutou avant dodo !!pffffffff

ale t'es vraiment top canon ! une de ces belle coupe couleur !!!
tania dur dur les coliques ...

sihem félicitation pour ta 2è grossesse !! et je vois quon a le mm phénomène a la maison, le mien aussi est terrible !! justement tu n'appréhende pas trop le 2è bb avec un 1er un peu dur ?

Cc les fille comment vous allez ! Moi g eu rdv a pôle emploi ma conseillère est tres bien g 3 offre d'emploi ou je doi postuler dabitude il servent a rien! LOL
Et g étai acheter le cadeau d'anniv de mon homme c ke le 19 juin mais il a casser sa montre donc je lui en ai racheter une il lora a l'avance.

Evane 1ans c tres dure il les a pas encore et me donne du fil a retordre il ne me lâche pas d'une semelle même pour aller au toilette c difficile d' ke je ne suis plus dans son champ de vision il hurle mais il a pas de larme

Miss64 bonne anniv a ton bonhomme 4 ans sa passe vite! Déjà le mien va avoir 1an et g pas vu le temps passer.

Tania merci! pauvre puce elle a pas de chance pour ses collique mon fils avai sa et Kand sa passer il dormai énormément aussi
Lulu est lolore son sur l'autre poste bébé automne hiver 2012

Ale sa fait trop beau t cheveux sa te va tres bien. Oui il est tout blond mon fils il ne me ressemble vraiment pas je suis brune métisse yeux marron! Mdr

Vanessa il ha du vien grandir ton petit bout! Dure de trouver les cadeau d'anniv a cette âge nous on prend un tout petit tobogan je v le tenir bien sur :) un bac a sable et un portique balançoire pour bébé jusqu'à 18 kg.
Pour ma grossesse c une suprise et apres mur réflexion on a décider de le garder.

Mimiche il a adorer le système d' de levier! Pas tro dur la préparation du batheme tu devrai prendre le temp pour t ongles sa fai du bien de prendre soin de soi moi je peut plus les faire g eu une réaction a un gel mes ongles mon bruler d' lapliquation et depuis g mal jattend qu'il repousse entieremen.

Sophie 7 mois déjà c vrai ke sa passe tres vite en plus on a le même je c se que c cette nuit il arrêter pas de râler o final il c retrouver dans notre lit ! Si japrehendr pour le deuxième car je c ke sa va être du boulot et en plus mon fils et terrible mai comme di ma maman d'un enfant a un autre sa change peut être qu'il sera plus calme et milhan aura 18 mois il marchera je devrai le surveiller mais il sera moin a bras

oui c'est sur que tu aura déja la chance qu'il marche donc moins les bras, parce qu'avec le nourrisson que tu devra aussi avoir ds les bras ...ca va etre dur.
efectivement ca peut changer d'un enfant à un autre, clark est aussi trèèèès demandeur des bras, hurle aussi dès que je m'éloigne, des fois c'est insuportable du fait aussi qu'il se réveil plusieurs fois par nuit ... et donc le sommeil me fait défaut ... pfffffff

ladycuty a dit:
oui c'est sur que tu aura déja la chance qu'il marche donc moins les bras, parce qu'avec le nourrisson que tu devra aussi avoir ds les bras ...ca va etre dur.
efectivement ca peut changer d'un enfant à un autre, clark est aussi trèèèès demandeur des bras, hurle aussi dès que je m'éloigne, des fois c'est insuportable du fait aussi qu'il se réveil plusieurs fois par nuit ... et donc le sommeil me fait défaut ... pfffffff

C exactement sa la nuit il me fait pareil cette nuit g dormi ke de 4heure a 7 h il a fai ke raller alors auton dire ke je ss naze!

oui j'imagine bien ce que tu dois vivre, c'est dingue qu'il y ai autant de différence chez les bébés, de ceux qui font des grandes nuits, et d'autre de petits dormeur.
si encore il dormait pas bcp mais était sage la journée, ca me dérangerai pas, mais la nuit + jour au bout de 7 mois...

sinon ici orage terible, des coup de tonnerre comme jamais, des éclairs horribles, et ca me réveil le petit en + ...

jai du rentrer le chien, ca pue c'est une horreur, le clebard mouillé quoi ... vivement qu'on ai une maison à nous qu'il puisse aller au garage et puer dans son coin ! mdrr

bonne soirée vanessa, moi je suis en tete a tete avec l'odeur de chien, et mon ordi :(
vivement demain que l'orage soit passé !

bon je vais me coucher, je suis naze, par contre jai la trouille de l'orage ca va etre coton pour m'endormir...fffffff
pas le choix c boules quies !

allez bonne nuit les filles bisous bisous !!

Coucou les filles
wahou j'ai eu de la lecture lol.Je vais essayer de rien zapper :)

Mimiche ah oui sa approche le bapteme là :) aie aie aie pour la puce et les cris lol.Comment vas tu sinon??

Ale ah tiens je savais pas pour les français et la suisse du coup je l'ai dis à mon homme lol.Ah oui c'est clair qu'il faut pas habiter là bas car sinon sa reviens pareil qu'en france.Non j'aimerais pas quitter la région lol je suis bien dans ma petite franche comté mdr.
Mdr pour le champagne et du coup alors vous avez eu des visite pour votre appartement??

Tania ah oui je pensais qu'en suisse tu cotisais pour aucune retraite en fait.Je pensais que tu avais aucun retraite (à part si tu mettais de l'argent de coté)
oh purée les migraines ophtalmique sa fait trop mal sa.Tu as pas des cachets spéciaux??car efferalgan.. sa fait que dalle.Bon courage :)

Joyeux moiniversaire à Clark Sophie :)

Sihem ah oui quand ils sont collés à nous c'est dur dur je connais sa lol.Sa va il est calme sinon non?? ou c'est un petit nerveux?? en tout cas il est super mimi :)

Vaness bonne soirée à toi :)

Oui pas de nouvelle de Cess c'est bizare j'espere que tout va bien pour elle :)

des gros bisous à vous toutes les filles :)

coucou les filles comment allez vous ??

priss il me semble que les ventes sont interdite sur les poste bébé non ???a mon avis ton lien va etre modéré par jenny ...

sinon j'en ai vraiment mais alors vraiment marrrrrrrre !! je suis réveillé depuis 4h30, et levé depuis presque 1h, j'ai essayé de tenir bon alors que clark pleurait dans le lit, pour qd meme pas me lever à 4h30, mais au bout d'une heure j'en pouvais pu, meme avec les BQ c'était insuportable.

qu'on me dise pas que c'est normal qu'il se lève à une heure si matinal qd meme ! 4h30 c'est abusé ! le pédiatre m'a dit "oui 'c'est normal ils sont plus réglé avec les heures du soleil les bébé..." oui ben la il fait tout juste jour chez moi, donc ya 2h cété le noir total.

je sais pas ce qu'il a mais je commence à saturer d'etre non seulement réveillé plein de fois, mais devoir me lever si tot. je ne sais pu quoi faire, si meme le pédiatre ne peux rien me proposer...

du coup monsieur na pas voulu de bib, ben oui, en + il mange pas tout de suite, il a pas faim avant 8h ...je suis kO et on est seulment mardi...

et vous ??jespère que vous avez passé une meilleure nuit ...

Coucou les filles

Et oui Priss j'ai du supprimer ton lien les ventes ne sont pas autorisés

J'espère que vous allez toutes bien

Bisous

oh lala jenny je viens de voir sur ta réglette que tu te marrie dans 11 jours !! tu dois etre éxitée et en meme temps un peu stressée non ?
vous avez cbien d'invité ?

Je stress à mort j'envoie sur les roses mon homme à chaque fois mdr

On est 94 adultes et 7 enfants c'est plus sa famille de la mienne on est 10 personne n'a voulu venir

coucou les filles !
A la la jenny tu verras sa passera tellement vite ,moi meme j'ai rien vu du mariage mais heureusement les photos son la !
Sophie sa va les orage sont passer je pense enfin peut etre parceque il en on encore prevu !...En tout cas courage !
En tout cas le tete a tete avec les odeurs whouha !!!!
Evane non j'ai pas de cachet pour ces migraine la !....mais bon une bonne nuit de sommeil et c'est passer , enfin bonne nuit vite dit , moi c'est pas la puce qui me reveille mais le matelas c'est terrible depuis que j'ai accoucher ,j'ai deja dit a mon homme qu'on doit le changer car on en a acheter un qu'on a du stocker chez mes parents mais bon il vient pas tout seul !
Arff ,ben aujourd'hui j'en est a faire , deja telephoner a la caf ,puis a mon cardio,la puéri,et le menage et bien sur la preparation pour le marché au puce .....mon homme lui a deja bien preparer avec 5 cartons moi je suis a 3 sacs ,bon pas de vetement car je les garde pour la marraine de ma puce ou sinon pour la frangine !
Ben sinon rien de nouveau a par la pluie qui est enfin la , ce matin mes grandes on photos de classe .....

Retour