En Attendant Bebe

oui je sais cess , mais je suis super débordée, demain matin kiné avec clark, demain aprèm on a rdv aussi, samedi matin jai un rdv pour mon boulot, et l'aprèm le proprio à bloqué pour quon grillage le jardin ... chui cuite je peux pas aller chez le doc ... bon de tte facon c fermé l'aprèm.
du coup je crois que je devrai patienter comme ca jusque lundi ... en espérant que je ppuisse faie pipi qd meme :(

bon je file au lit, je suis rincée, avec cette chaleur et a force de courir partout... et puis vive la journée de demain aussi..

bref bonne nuit les louloutes :)

lulu86100 a dit:
Oupssss pardon non non c'est bien décembre

Merci Vanessa :) la gynéco a mesuré la clarté nucal elle fait 1.7 mm et demain je vais au labo faire la prise de sang pour la trisomie 21 et toxo et tout et tout

ladycuty a dit:
oui je sais cess , mais je suis super débordée, demain matin kiné avec clark, demain aprèm on a rdv aussi, samedi matin jai un rdv pour mon boulot, et l'aprèm le proprio à bloqué pour quon grillage le jardin ... chui cuite je peux pas aller chez le doc ... bon de tte facon c fermé l'aprèm.
du coup je crois que je devrai patienter comme ca jusque lundi ... en espérant que je ppuisse faie pipi qd meme :(

bon je file au lit, je suis rincée, avec cette chaleur et a force de courir partout... et puis vive la journée de demain aussi..

bref bonne nuit les louloutes :)

Ah chouette c est loin des 3 mm Lulu :)

Sophie ne t oublies pas dans tout ca au pire un ti coup de tel au matin il te dit si ya qqchose a faire en attendant?

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles :)

Oh Lulu quel bonheur c'est super :) vraiment contente pour vous
gros bisous :)

Sophie oh purée pas cool l'infection :( je sais que certaines pharmacie peuvent avancer un sachet de monuril
après le doc fait une ordo et tu la ramene à la pharmacie
ma mere en fait des infections uriinaires et le doc lui donne toujours sa et elle prend le sachet et hop 2h après plus rien :)

Oh oui Vanessa j'imagine que 2 sa doit etre déjà du travail

Ah moi aussi je veux bien donnner mes mannufiz à Ale si sa l'intéresses ;)

Loane dort il y a pas longtemps elle était un peu chamboulée :( meme si je lui ai expliqué

bisous à toutes et bonne nuit :)

Je sors de ma douche, je file au lit, bonne nuit les filles

Évane nous on en fera rien, don c'est clair que si les manufiz peuvent profiter à l'une d'entre nous, je donne les miens volontiers ...
Bonne nuit à vous ma belle!!! Elle va être moins agitée

Sophie, je fais souvent des cystites, cess à tout dit cranberry et le Max d'eau par jour, la bactérie que j'ai répond à la noroxine mais c'est sur ordonnance ... Sinon je sais qu'il existe des traitements en pharmacie sans ordonnance.
Ah oui et pour le cranberry si tu peux le mieux est de prendre le fruit, tu le trouves dans les mags bio.

Bonne nuit les filles à demain

Bonne nuit Vanessa et bonne nuit Thana :)

Oh oui c'est clair qu'on fera rien de nos manufiz donc autant que sa serve à quelqu'un ;)
elle pourrait peut etre avoir un gel ou un kit :)
par contre j'ai vu un truc par exemple en les donnant à quelqu'un tu lui donne que quelques % de tes manufiz il y a environ 98 ou 99% qui se perdent :( j'avais lu sa dans les news du forum

Bisous les filles :)

Bonne nuit les filles, pour moi la nuit va être longue avec la chaleur, le café que j'ai bu et le mal de ventre que je me paye !

A demain au plaisir de vous lire
Bisous

Merci Evane, j'ai déjà hâte de revoir mon trèsor quel impatience :) j'ai tellement hâte de lui donne tout l'amour que j'ai a ce petit bébé.

Oui cess la clarté c'est bien je trouve.

coucou les filles comment allez vous ?? alors cette nuit ??

MAGNIFIQUE ! j'ai dormi de 22h30 à .....6h30 !!!!! youhouuuuuu
ca fait du bien; je suis en forme la ouffff

pas un bruit, pas un levé cette nuit, je sais pas ce qui a fait qu'il ne se soit pas réveillé mais je suis bien contente.

pour couronner le tout, aujourd'hui c'est ma fête ♥ donc petits pains et pain frais sur la table quand je me suis levée, chéri est allé après le boulot faire 5 km en vélo pour me chercher mes viennoiseries préférées ♥ donc serait-ce une bonne journée au programme? en tout cas elle commence pas mal.

pour l'infection j'ai eu très mal hier soir, et ce matin ca va un peu mieux, en fait je viens d'avoir mes règles, et c'est peut etre ca qui a fait "interférence".. en tout cas rien que pour plus avoir ce cadeau mensuel je resterai enceinte à vie ! mdrrr

coucou les filles !...comment va ?
Euh je lu mais j'ai oublier la cata :(
Euh plus ou moins ben pour lizzie sa va ,genial cess ;) je suis contente pour ta puce sa fait du bien
Bienvenu a thana ;) courage pour ton 2 eme bebe !...Ben moi ma 2 eme c'etait positif au bout de 1 an et demi pour la 3 eme 4 mois apres mon retrait de sterilet !...En tout cas j'espere que tu auras ton beau ++
Sophie pfouuu j'imagine ce que tu doit avoir mais vu que tu les a eu sa ce peut peut etre que c'etait juste sa !...Sinon ben cranberry c'est amer mais sa marche ...Super si ta pu dormir un peu !A et bon fete du coup ^^
Jenny sa y est ....derniere semaine c'est sa ?....
Mimiche en pleine prepa pour le bapteme ?....tu oublie pas les photos ....
Vanessa comment va ?
Evane et toi comment va ?....
Sinon big bisou !
Lulu trop chouette ^^ sa pousse sa pousse :)
Sa y est mon homme a son holder demain il doit le debrancher et le ramener mardi !....Bon ben c'etait pas le bon jour a le mettre car la il est partie pousser la gueulente dans un magasin (au leclerc) ....Lolore et lulu sont deja au courant avec preuve a l'appuie !...
Rien que de re-penser a sa je suis deg ....
Enfaite mercredi je vais faire les courses la bas vu que c'est pas trop loin et a cause du bib de léanne ...
Donc pour une fois je prend en libre service et embaler en barquette des merguez et chipo ....Je regarde l'etiquette donc fabriquer le 23 a manger avant le 27 ...normale quoi , puis hier soir on decide de ce faire le barbec ....
Ben mon homme heureusement d'ailleur remarque tout de suite que quelque merguez on une drole de couleur ...
Il m'appele demande en meme temps de lui ramener la barquette ce que je fait et la horreur....

Je poste la photos !c'est plus simple ....

.

a oui c'est vrai ale a pas poster ??....

Pour continuer on a monter la chose a mon beau pere qui est ancien boucher ...ben a parament ben il on mis des invendu en dessous et des fraiche au dessus ....chipo quand a euh ben il sente mauvais ...bref ce matin ben on a tel a la direction veterinaire ben euh nous annonce que c'est pas la 1 ere fois qu'il y a des plainte chez eux mais il peuvent pas faire grand choses car apres ben il nettoie et font correctement leur vente et leur viande .....
Alors imaginer si on aurai manger sa .....et puis les 1 ere son belle mais en dessous la cata ...bref on leur a tel hier soir encore pour venire raler ce matin la mon homme a mon avis ben doit bien ce prendre la tete .....
Enfin la honte quoi purée !....
Enfin moi il mon vu ....

Retour