En Attendant Bebe

Aie pas cool :( peut etre la chaleur non??

en fait ma cousine a repris le boulot il y a 3 semaines
mais ils ont pas fais faire l'adaptation a la creche au petit car pour le boulot sa s'est décidé un peu vite (mais bon il y avait une semaine où elle bossait pas et elle aura pu commencé l'adaptation)
donc là il a commencé l'adaptation il y a 2 semaines
sauf que là aujourd'hui a la creche il a pleuré.Du coup la creche ne veut pas du petit ni demain ni vendredi car il a pleuré

du coup bah c'est ma mere qui le garde

j'ai jamais entendu sa venant d'une creche

Les filles j'ai aussi laisse bb en body pour le moment, je vais lui mettre son pyjama au moment du coucher car il s'enlève la couverture la nuit et la gigoteuse il ne l'a supporte pas

coucou les belles !!
z allez bien ?

moi je couche la puce avec un body et pyj fin et une gogoteuse d été ! car sinon elle dort pas elle me fais le tour du lit se coince les pattes dans les barreaux !!!

ah sa me rassure Vanessa j'étais en train de me dire bon bah peut etre que dans certains endroits sa se passe comme sa mais sa me semblait surréalistes non mais sa m'a fait halluciner quoi.Du coup je vais peut etre le garder vendredi

car ma mere dort plus la nuit.Et avec son manque de fer elle est HS.

J'osais pas moi lui enlever la gigoteuse à Loane vu qu'elle était pas bien chaude la nuit.Mais là non stop je lui enleve lol juste un pyj fin et sa ira très bien
ils annoncent de la pluie demain chez moi je suis deg.

Sa a été ta journée Vanessa??

OUI ca c est super bien passée , elle a été sage comme une image , une chaleur de dingue en plus !!!!
une superbe journée en famille , on est ravis !!!! meme si c est beaucoup de boulot j ai l impression de pas m etre assise de la journée !! lol

c est fou la crèche !!! moi c est mort je leur dirai d aller se faire voir , je trouverai une autre solution pour le faire garder , mais la c est abuser !! Si tu peux meme plus compter sur ton mode de garde !!!

Oh super alors Mimiche en plus si Ambre a été sage c'est cool :) car de ces temps là ils sont énervés lol
ah oui sa passe super vite la journée en plus oui t'arrete pas de courrir ... du coup tu l'as vois pas passé
mais se retrouver en famille ... c'est cool sa
elle a du etre gatée ta louloute ;)

et le boulot se passe bien??

Ah oui là du coup je sais pas comment elle va faire.En plsu y'a que cette crèche dans le coin.Va falloir une nourrice
c'set poru sa je voulais mettre Loane en creche pour qu'elle voit d'autres enfants ... mais vu qu'il y a que celle là et que pas mal d'enfants tombent (se petent les dents, trauma cranien...) euh non sa me dit rien
+ la l'histoire de ma cousine c'est bon lol

Bon je file Loane va aller au dodo elle est branché sur le 240 cette gosse mdr pire qu'une tornade
je repasse après ;)

Ah oui voilà venant de la crèche c'est clair c'est abusé surtout si ça fait2 semaines quoi !!!

Mimiche tu nous mets des photos????

oui c'est clair Ale j'ai jamais entendue sa

Grrr j'ai 4kg de courgettes à épelucher,couper et congeler.J'aime pas faire sa du coup je vais passer ma soirée à sa.Je vais en faire que 2kg ce soir parce que...

ah toi aussi Sophie c'est soirée courgettes?? mdr
ah oui je vois comment tu fais.Moi j'enleve toute la peau et tous les pépins lol

Retour