En Attendant Bebe

Ah oui Cess c'est super compliqué alors
du coup pour la thyroide si toutefois il y a quelque chose ils font quoi??mais pour l'instant oufff sa va
tu souhaite allaiter la puce jusqu'à quand??
Mais du coup tu n'auras pas de carences si tu élimines tous les laitages??je pose beaucoup de questions mdr

Du coup tu dois quand meme etre rassurée que le doc ai pu poser des mots sur des chiffres
et que vu qu'elle est petite elle est encore dans la fourchette ouff.Aller on croise les doigts pour la prochaine pds

Merci Cess j'espere aussi pour mon dos et sa me rassure ausis que le doc m'écoute enfin oufff maintenant à voir ce que les exams donnent

Les
Filles je vous met les photos de mon 1er album
Scrap fini!!! (yen à 3 plus la boite mdrrr !!) y'a pas les photos encore

Pièces jointes

• image-3512182136.jpg
    image-3512182136.jpg
    137.2 KB · Affichages: 35
  • image-4266586049.jpg
    image-4266586049.jpg
    161.4 KB · Affichages: 34
  • image-1709983881.jpg
    image-1709983881.jpg
    158.1 KB · Affichages: 37
  • image-2108895204.jpg
    image-2108895204.jpg
    137.2 KB · Affichages: 33
  • image-4272203546.jpg
    image-4272203546.jpg
    132.9 KB · Affichages: 32
  • image-2476565158.jpg
    image-2476565158.jpg
    139.1 KB · Affichages: 36
  • image-3721812926.jpg
    image-3721812926.jpg
    91 KB · Affichages: 37
  • image-1898739988.jpg
    image-1898739988.jpg
    131.7 KB · Affichages: 37
  • image-2005438717.jpg
    image-2005438717.jpg
    125.8 KB · Affichages: 31
  • image-426771251.jpg
    image-426771251.jpg
    152.8 KB · Affichages: 35
evane39 a dit:
Ah oui Cess c'est super compliqué alors
du coup pour la thyroide si toutefois il y a quelque chose ils font quoi??mais pour l'instant oufff sa va
tu souhaite allaiter la puce jusqu'à quand??
Mais du coup tu n'auras pas de carences si tu élimines tous les laitages??je pose beaucoup de questions mdr

Du coup tu dois quand meme etre rassurée que le doc ai pu poser des mots sur des chiffres
et que vu qu'elle est petite elle est encore dans la fourchette ouff.Aller on croise les doigts pour la prochaine pds

Merci Cess j'espere aussi pour mon dos et sa me rassure ausis que le doc m'écoute enfin oufff maintenant à voir ce que les exams donnent

Je sais pas normalement la question ne se pose pas comme c est tsh et pas t4 faut que ce soit les 2 appremment ensemble c est compliqué

Bein Léana je voulais 1 an car j ai eu une enfance horrible avec mes soucis d allergie et j ai atteint le summum aprés ma 1ere grossesse j ai ete dans un etat tel que je ne pouvais plus prendre ma fille sans mettre des tissus entre nous, j ai cru mourir et d ailleurs ils ont meme cru a un cancer j avais des ganglions tres gros developpés de partout mon corps consommait mes graisses et ma temperature un vrai cauchemard

J ai pas pu plus de 9mois et demi car je devais me soigner aprés j avais deja laissé trainer

Et là je compte faire le plus possible (1an) mais je pense pas y arriver car avec son rgo je peux pas l allaiter a la demande et je vois bien que ca pause probleme

Non je suis suplementée calcit 1000

Sent from my iPad using Manucure

Tkt Sophie vous allez vous trouvez un super nos d'amour et elle sera encore mieux que celle la !

Mimiche pas facile que on bosse on a l'impression de jamais les voir :(

Cess pas cool pour les résultats de ta puce ! Pi c'est chiadé tout ça !

Oh j'adore Ale c'est trop beau
et au passage j'ai vu un de tes doigt et ta pose est trop belle :)

Ah ok Cess.Du coup oui tes allergies t'ont vraiment pourries la vie à un moment donné :(
et donc en allaitant sa diminue les risques d'allergie chez les puces c'est sa??ou j'ai rien compris lol
J'espere que tu pourras allaiter Lizzie autant que tu veux en tout cas car on voit que tu y tiens et que tu fais tout pour :)

Bon aller je vais au dodo je suis naze
bisous les filles et j'espere que vous passerez une bonne nuit :)

• Like
Reactions: Ale
evane39 a dit:
Oh j'adore Ale c'est trop beau
et au passage j'ai vu un de tes doigt et ta pose est trop belle :)

Ah ok Cess.Du coup oui tes allergies t'ont vraiment pourries la vie à un moment donné :(
et donc en allaitant sa diminue les risques d'allergie chez les puces c'est sa??ou j'ai rien compris lol
J'espere que tu pourras allaiter Lizzie autant que tu veux en tout cas car on voit que tu y tiens et que tu fais tout pour :)

Bon aller je vais au dodo je suis naze
bisous les filles et j'espere que vous passerez une bonne nuit :)

T as tout compris oui puis a la diversification on doit faire gaffe etc ! Du coup j y tiens enormement pour sa santé d ailleurs Léana elle en a recolté les benefices !!

Bibis bonne nuit les filles !!! Et je sais pas si vous avez pas vu sur l autre post je vous le dis ici la fille de Cha est née ça cest bien passé et pas de cesa

Sent from my iPad using Manucure

coucou les filles je passe vous faire un petit bisous avant le réveil du pti monstre, ensuite c bain pour lui, pour moi et je pars faire mes 2 heures :)

vous etes gentilles de me remonter le moral pour la maison, mais c vrai que cette déception est dure à digérer...pffff
mais bon on se remet a chercher, donc ca va, ca fait passer un peu la pilule.

cess je me rappelle de ta période après grossesse avec léana, t'en avait bavé à fond, jespère que ca ira qd meme pour l'allaitement, que tu puisse lui donner un max de bonne chose. j'aurais tant aimé allaiter mon bibou aussi mais voila la nature en a décidé autrement. bon après je me plains pas il est jamais malade...enfin à part une laryngite depuis qu'il est né, donc j'ai pas trop de soucis de ce coté, et heureusment.

ale moi aussi jai regardé ton scrap et la 1ere chose que j'ai vu c ton pouce avec ta magnifique pose !!! tu es vraiment faite pour la résine, c'est superbe ce que tu fais !
le scrap est très beau, mais je me demandais depuis la dernière fois avec toute les image qui ya, les foto on les colle ou ?? (oui Im blonde) lool

tania, mimiche évane... je vous bisouille

Coucou les filles !

Super pour cha cess mais jai pas vu le post c'est sur lequel ???

Merci Sophie oh oui j'adore la résine c'est mon kiff !!! La 2 soir de scrap ce soir c'est one stroke mdrrr !!!
Alors les photos tu peux en mettre à plein d'endroit c'est pas pck y'a un tampon ou autre qu'on peut pas mettre une photo je vous mettrais quand j'aurais mis les photos je sais pas quand lol !!

Bon moi nuit bof Luka s'est réveillé en hurlant à 00h30 je sais pas pk un gros câlin et c'est passé et après 6h50 ... Pas de nuit folichonne quoi !

J'ai hâte de partir en vac je pense qu'à ça en ce moment j'ai déjà envie de préparer les bagages et tout mdrrr !!!
Il fait encore un temps pourri ctap heureusement on va voir une copine et ses 2 ti crapouillous ctap ...

coucou les filles

temps mitigé ici !
sympa ton scrap ale ,comme les filles j ai regardé diret celle ou il y avait ton pouce ! mdr:)

bonne journée les belles , moi boulot boulot !
bisous

Mdr !!! Je vous avais mis le lien vers la pose vous voyez mieux lol !!!bonne journée mimiche bon courage

Coucou les filles,

Laducuty Suis déçue pour toi, courage ne te démoralise pas même si tu as eu un coup de cœur ce n’était pas la bonne continue tes recherches je suis sure que ça va payer ! Tu va dégoter une jolie maison j'en suis sûre !

Evane pas cool pour ton dos j'espère qu'ils vont trouver ce que tu as et bien te soigner surtout qu'un mal de dos c'est terrible !! Mais beaucoup de femmes se plaignent de leur dos a cause d'une péri souvent quand le temps change... mais bon toi pour avoir lu ton histoire je comprend pourquoi tu as mal comme ça au bout d'une dizaine.. Allez bon courage

Ale Tes scrap sont superbes ! j'adore ta vraiment une bonne imagination et pareil que les filles ta pose à l'air sublime !! tu pourrais mettre une tite photo de ta main entière ? Tu me fait languir avec tes vacances !! je donnerai n'importe quoi pour partir rien qu'une semaine au soleil ! mais bon je boss tout l'été...

Danahora Courage pour ta petite Lizzie j'espère comme les filles que tu puisses l'allaiter autant que tu le désire.

Sinon temps de merde en Picardie il brouillasse j'ai du amener mon homme bosser il est en panne de voiture la poisse !
J'ai passé une nuit d'enfer a 1h du mat' pliée en deux j'ai eu des pics aux ovaires bien douloureux et ce matin point de coté alors que j'était en voiture... bon mes rrrr devait arriver hier toujours rien en vue !

Bonne journée à toutes et bisous à vos petits bouts

Retour