En Attendant Bebe

Coucou les filles

Hier soir urgence pour Nous
Pablo a encore une bronchiolite
Rdv au kine a 17 h
Ça s arrêtera jamais

Racontez moi un peu vous que ça me change les idées parce que la c en mode déprime
coucou alex courage ma belle je sais que ca doit pas etre facile du tout du tout pff !!!

hello

ahh ma nuit vous interresse ! lol oui j ai très bien dormie;)
sophie , pour info je dors vraiment le Q a l air ! c est une habitude ca évite le renfermé !! mdr

alex , t as vraiment pas de chance je donnerai bien un peu de notre bonne santé ici ! c est quelque chose que je ne connais pas ...

Vaness,35 E les boules déja ^^ tu leurs envoi la facture dans 1 mois ou tu déduis ca de ce que tu paie ???

Ale , sympa le kdo de la belle doche , manque plus que les palmes !

Sophie , ca va pas trop creuver de ta semaine ??? lol bon week end !!! (mercredi ) lol

LOlore , bon courage pour la reprise !

Tania , fais nous voir le tatoo !

Cora , ha je t ai refilé la tanguynette ???possibléééé une copine a Ambre chouette:)

Evane , moi aussi je veux bien savoir meme si ca va me faire trembler la culotte !! lol

Sinon RAS ici tout va bien , boulot , dodo !!! bientot les vacsss

mdrrr mimiche qui dort vraiment le Q à l'air :) moi j'aime pas ... parce que je dors qd il fait chaud, avec le drap et la couette entre mes cuisse (un peu comme je faisais avec le coussin de mat") donc ca craint loooolll

lolore ta pas moyen (si ta vraiment pas envie d'aller bosser) de faire un peu genre avec ta SF ta mal au ventre ou bien que faire de la route ca te stress... après c vrai que conduire .... moi j'ai conduit jusquau bout, sauf le jour de l'acc ...j'aurai pas voulu salir le siège conducteur looool ... nan, jété tellement pliée de contraction que j'aurai qd meme pas tenté !

ici aussi temps de mer** je frisouille c'est horrible

mdrrr mimiche qui dort vraiment le Q à l'air :) moi j'aime pas ... parce que je dors qd il fait chaud, avec le drap et la couette entre mes cuisse (un peu comme je faisais avec le coussin de mat") donc ca craint loooolll

lolore ta pas moyen (si ta vraiment pas envie d'aller bosser) de faire un peu genre avec ta SF ta mal au ventre ou bien que faire de la route ca te stress... après c vrai que conduire .... moi j'ai conduit jusquau bout, sauf le jour de l'acc ...j'aurai pas voulu salir le siège conducteur looool ... nan, jété tellement pliée de contraction que j'aurai qd meme pas tenté !

ici aussi temps de mer** je frisouille c'est horrible
je pourrais ouais .. ms bon apres t es cloitree à la maison et kan tu ve sortir fo respecter les heures de sortie... et puis mon cdd se fini le 31 aout j aimerais bien cotiser un peu pr avoir des assedic car en maladie je pense pas que ca t ouvre des droits assedic... et avant mon congé mat (j espere lavoir !!!) j aurai septembre pas moyen de pas avoir de revenus

d ailleurs les fiches je trouve bizarre on me demande mes fiches de paie de dec 2011 à fevrier 2012 pour calculer mon congé mat ... ca me parait peu ! et en + g pas bossé les mois là ! kece ke je fais ? je leur envoie mes revenus assedic ? ca me parait bizarre leur truc

Ale a dit:
Non mais demain c'est la bonne à moins que mimiche t'es refilé la tanguynette ^^

Pfff ma coupine vient chez moi !!!! On sera bien !!! J'envoi mon homme en vac on reste les 2 avec les enfants :)

J arrive ma cops
Je saute dans la voiture
!!!
Je cours meme sur l autoroute si il faut

Pfff tant que je me casse de la

• Like
Reactions: Ale
lolore52 a dit:
hello sof ! la gygy que g vu à l echo des 12 sa (jamais la meme ) pour elle la voiture ca craint pas .. faut savoir ! donc elle a pas voulu me remettre d arret...
g ma visite du 4e mois le 2 juillet jverrai bien ce que la sf me dit

t as eu un temps de merde aussi toi ? ici ce matin plui et brouillard super epais j en pe plus je pete un plomb !

C pas trop top la voiture surtout a la fin

Coucou desoler les filles j ai pas oublier maiis j etait bien occuper donc j essai de mettre la photos j ai un telephone donc essai

ForumRunner_20120620_212033.png

ForumRunner_20120620_212033.png

Oui Alex n'hésite pas surtout et sa nous fait plaisir que tu vienne nous voir hihihi

Cora aller c'est pour demain Sophie et Ale l'ont dit lol

Mimiche mdr pour le cul à l'air.Ah moi je peux pas lol.Et meme l'été il me faut ma couette mdr (la tarée de base lol).Pas de soucis je te raconterai aussi

Ale bonne journée??

Vanessa sa va??

Et Tania alors ce tatouage??

Pas de nouvelles de Thana??

Lolore pas cool la journée merdique :(

Cess la journée à pas été trop dur??

Caro des pensées pour toi et des bisous

J'étais trop fiere de ma louloute elle sait monter les marches de son toboggan toute seule.Donc elle monte glisse du toboggan et ainsi de suite :)
jme sens plus pisser des ses exploits lol.Non sans blague je suis ébahie et j'adore la voir jouer au légos :)

mimiche a dit:
hello

ahh ma nuit vous interresse ! lol oui j ai très bien dormie;)
sophie , pour info je dors vraiment le Q a l air ! c est une habitude ca évite le renfermé !! mdr

alex , t as vraiment pas de chance je donnerai bien un peu de notre bonne santé ici ! c est quelque chose que je ne connais pas ...

Vaness,35 E les boules déja ^^ tu leurs envoi la facture dans 1 mois ou tu déduis ca de ce que tu paie ???

Ale , sympa le kdo de la belle doche , manque plus que les palmes !

Sophie , ca va pas trop creuver de ta semaine ??? lol bon week end !!! (mercredi ) lol

LOlore , bon courage pour la reprise !

Tania , fais nous voir le tatoo !

Cora , ha je t ai refilé la tanguynette ???possibléééé une copine a Ambre chouette:)

Evane , moi aussi je veux bien savoir meme si ca va me faire trembler la culotte !! lol

Sinon RAS ici tout va bien , boulot , dodo !!! bientot les vacsss

C gentil mimiche

Commet va ambre ?

Ouais cool lol alors sa y est fait
Coucou alex pas evident tes bebe ma pauvre toi aussi tu est la bienvenu ici
Bon le ct est passer donc c est nickel
Et j ai le droit a mon samsung lol je suis supr
happy

Sympa ton tatoo tania:) je sais pas pourquoi je le voyais tout autour de ton poignet !

Ambre va très bien alex ! elle se porte comme un charme ! mon seul regret c est de pas en profité assez a mon gout:(

Evane , trop forte Loane;)

LOlore , peut pas t aider ... sorry

mimiche a dit:
Sympa ton tatoo tania:) je sais pas pourquoi je le voyais tout autour de ton poignet !

Ambre va très bien alex ! elle se porte comme un charme ! mon seul regret c est de pas en profité assez a mon gout:(

Evane , trop forte Loane;)

LOlore , peut pas t aider ... sorry

Ton salon ça sz passe bien ?
J imagine que tu dois courrir tout le temps

Voui j'ai vu Tania c'est trop joli :) on avait posté en meme temps lol
t'as pas eu trop mal??

Mimiche rhoo oui elle m'épate lol

Lolore pareil je peux pas t'aider

Alex sa dure encore longtemps les travaux??

lolore oui tu dois photocop tes revenu assédic j'étais au chom" aussi avant mon congé de mat, du coup si ta besoin je peux t'aider :)

alex c normal qu'on te propose, on s'aide comme on peut !

evane super pour ta puce qui sait monter sur le tobogan ... alalala ca grandit c ptite bêtes la ♥♥

bon les filles sur ce je vais me pieuter suis naze et puis avce cette lourdeur ca crève 2 fois plus :(

au fait tania ta pa trop souffert ??? si c pas indiscret ta payé cbien ?

bonne nuit les fillesss

oui le salon ca se passe super bien , je suis contente c est un bon début !
j espère que ca continuera ... le bouche a oreille fera sont travail !!!

et toi les travaux ??? c est chiant on a l impression que ca avance pas ... je sais ce que c est ! vous envisagez d y rentrer quand ?
Et ta santé a toi ca va ?
Ale , nous donne souvent des news !:)

Retour